FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

03 1 ère divison Poule D 5 éme journée

4 participants

Aller en bas

03 1 ère divison Poule D  5 éme journée Empty 03 1 ère divison Poule D 5 éme journée

Message  cycy03 Ven 23 Oct 2015, 13:35

Bonjour jviendrait comenter sur ce forum pour vallon et je vous donne mes avis sur cette 5 ème journèe:
Gennetines 2 VS Agongeoise : Ayant jouer a Agonge le week end dernier avec vallon, c un choc au sommet entre le 2ème et le 3ème ou Gennetines voudra confirmer sa victoire contre Bourbon tandis qu'Agonge voudra se ratraper de sa défaite retenu sur leur terrain. Match nul pour ma part

Cressanges VS Montbeugny: Victoire de Cressanges contre une èquipe qui va lutté pour se maintenir cette saison je pence

Bourbon 2 VS US Vallon 2: Bourbon aprè c deux grosse dèfaite contre Agonge et Chevagnes va vouloir se ratrapé contre une èquipe qui a était gagner chez le 1er le week end dernier et qui voudra aller chercher les 4 points a Bourbon. Victoire de Vallon

Moulins Yzeure 2 VS Trévol 2: Trévol ayant perdu a domicile le week dernier voudra se ratraper contre une équipe qui monte un peu plus en puissance et voudra confirmè. Match nul

Chevagnes 2 VS Bessay 2: Bessay grand leader de cette poule depuis le dèbut de saison avec 0 dèfaite aura un match compliqué a Chevagnes qui remonte en puissance et qui fera tou pour battre le 1er de cette poule. Victoire de chevagnes pour moi

Venez donner vos avis et je souhaite a tous le monde un très bon week end sur les terrains et surtout que sa se passe bien.
Le fair play avant tout 😉😉

cycy03
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

03 1 ère divison Poule D  5 éme journée Empty Re: 03 1 ère divison Poule D 5 éme journée

Message  GuiGuiAST03 Sam 24 Oct 2015, 13:21

Bonjour j'interviendrais pour Trevol.

Gennetines - Agonges : Pour moi Agonges est plus costaud mais Gennetines voudra rester sur sa bonne dynamique : Match nul

Cressanges - Montbeugny : La saison va être longue pour les visiteurs : Victoire de Cressanges

Bourbon - Vallon : Deux équipes qui pour moi ont à peu près le même niveau, même si on a perdu contre l'une et gagner largement contre l'autre : Match nul

Etoile - Trevol : On veut retrouver la victoire apres notre faux pas à domicile dimanche dernier, pas mal d'absents à cause de la Gambardella. Mais nous y allons pour gagner.

Chevagnes - Bessay : Bessay a l'air très costaud cette saison : Victoire de Bessay

GuiGuiAST03
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

03 1 ère divison Poule D  5 éme journée Empty Re: 03 1 ère divison Poule D 5 éme journée

Message  VETERAN Sam 24 Oct 2015, 14:50

Encore une fois METTEZ LE DISTRICT

C'est plus facile et surtout rapide pour quelqu'un de se trouver sur un site qui vous intéresse. merci
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

03 1 ère divison Poule D  5 éme journée Empty Re: 03 1 ère divison Poule D 5 éme journée

Message  GuiGuiAST03 Dim 25 Oct 2015, 17:23

Etoile - Trevol :

Match arrêté juste au coup d'envoi de la deuxième mi temps.
Trevol menait 3-0 fort logiquement car grosse domination et un joueur de L'étoile fait une faute en dernier défenseur donc carton rouge.
Et à la mi temps dès tensions ont lieu dans le couloir et l'arbitre refuse que l'arbitre de touche de l'étoile fasse la touche en deuxième mi temps.
Et l'étoile décidé de poser réserve au tout début de deuxième période et de signer la feuille de match et m'arbitre arrête le match ...

Nous Trevol on a rien à se reprocher on mène 3-0 tout simplement donc j'espère que ce match ne sera pas à rejouer ou quoi.

GuiGuiAST03
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

03 1 ère divison Poule D  5 éme journée Empty Re: 03 1 ère divison Poule D 5 éme journée

Message  cycy03 Dim 25 Oct 2015, 23:15

Bourbon 1 vs 1 Vallon
Les locaux on pas mal dominer le match avec quand meme quelque gars de leur 1ère.Vallon marque en début de match et l'ègalisation arive a 5 min de la fin. Match nul
logique meme si quelque regrets des 2 cotés

cycy03
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

03 1 ère divison Poule D  5 éme journée Empty Re: 03 1 ère divison Poule D 5 éme journée

Message  L ancien Lun 26 Oct 2015, 10:13

cycy03 a écrit:Bourbon 1 vs 1 Vallon
Les locaux on pas mal dominer le match avec quand meme quelque gars de leur 1ère.Vallon marque en début de match et l'ègalisation arive a 5 min de la fin. Match nul
logique meme si quelque regrets des 2 cotés

désolé mais je dois rétablir quelques vérités car la je pense que tu t égares
2 joueurs sont entre la premiere et la reserve dont 1 qui revenait apres 15 jours d absence et l autre qui navigue entre les 2 sinon ce ne sont que les memes joueurs depuis le debut de saison
des regrets pour vallon ? a part les 2 occasions dont 1 penalty en fin de match je ne vois rien d autre de votre part
1 frappe en premiere mi temps et 1 but c est du realisme bravo a vous mais c est tout vous n avez fais que defendre tout le reste de la mi temps
seconde mi temps ou on est sur le meme schéma de jeu et on arrive a egaliser à 5 ou 10 mns de la fin avec pourtant d autres opportunités avant et meme après
bonne saison a vous

L ancien
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 1 ère divison Poule D  5 éme journée Empty Re: 03 1 ère divison Poule D 5 éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum