FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[63] - ELITE POULE A - Fontaine du bac

5 participants

Aller en bas

[63] - ELITE POULE A - Fontaine du bac Empty [63] - ELITE POULE A - Fontaine du bac

Message  Benj-63 Ven 02 Oct 2015, 10:58

Le site du district a déclaré La Fontaine du Bac en forfait général. Seront-ils reclassés en PH???

http://foot63.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2310000/1500/150917175545_pv_du_15_septembre_2015.pdf

Benj-63
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A - Fontaine du bac Empty Re: [63] - ELITE POULE A - Fontaine du bac

Message  julien63 Ven 02 Oct 2015, 12:10

Benj-63 a écrit:Le site du district a déclaré La Fontaine du Bac en forfait général. Seront-ils reclassés en PH???

http://foot63.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2310000/1500/150917175545_pv_du_15_septembre_2015.pdf


ça ne me semble pas possible du tout.. ni la ligue ni le district ne reviendront sur leurs décisions.

voici un résumé de l'histoire. le site ne mentionne pas ses sources, si c'est le club lui même , ou la ligue qui a fournit tous ces éléments.

http://www.sports-auvergne.fr/football/district/2015/10/01/pas-de-ph-pour-la-fontaine-du-bac_11606882.html

julien63
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A - Fontaine du bac Empty Re: [63] - ELITE POULE A - Fontaine du bac

Message  pourkoi Ven 02 Oct 2015, 13:53

D'après le PV de la commission sportive du 1er Octobre (hier soir), les 3 équipes séniors de la FdB sont forfait général.
pourkoi
pourkoi
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A - Fontaine du bac Empty Re: [63] - ELITE POULE A - Fontaine du bac

Message  Rmcinfo Ven 02 Oct 2015, 16:40

julien63 a écrit:
Benj-63 a écrit:Le site du district a déclaré La Fontaine du Bac en forfait général. Seront-ils reclassés en PH???

http://foot63.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2310000/1500/150917175545_pv_du_15_septembre_2015.pdf


ça ne me semble pas possible du tout.. ni la ligue ni le district ne reviendront sur leurs décisions.

voici un résumé de l'histoire. le site ne mentionne pas ses sources, si c'est le club lui même , ou la ligue qui a fournit tous ces éléments.

http://www.sports-auvergne.fr/football/district/2015/10/01/pas-de-ph-pour-la-fontaine-du-bac_11606882.html

Fin de l'histoire, forfait général des 3 équipes effectivement !

Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A - Fontaine du bac Empty Re: [63] - ELITE POULE A - Fontaine du bac

Message  VETERAN Ven 02 Oct 2015, 17:00

Rien à dire si ce n'est , à mon avis , un sabordage général  affraid . Voulu ou involontaire, je laisse le choix.

Je me demande si le club s'en relèvera.....
Car il risque de perdre tous les joueurs SI CEUX-CI VEULENT JOUER AILLEURS cette année car ils le peuvent.  (pour revenir ils seront automatiquement MUTATION) Je ne pense pas que quelqu'un qui aime le foot reste un an sans jouer.....
Et si le club repart la saison prochaine, toutes les équipes perdront encore un niveau.

TRÈS BEAU RÉSULTAT POUR UN ENTÊTEMENT Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A - Fontaine du bac Empty Re: [63] - ELITE POULE A - Fontaine du bac

Message  julien63 Ven 02 Oct 2015, 18:04

VETERAN a écrit:Rien à dire si ce n'est , à mon avis , un sabordage général  affraid . Voulu ou involontaire, je laisse le choix.

Je me demande si le club s'en relèvera.....
Car il risque de perdre tous les joueurs SI CEUX-CI VEULENT JOUER AILLEURS cette année car ils le peuvent.  (pour revenir ils seront automatiquement MUTATION) Je ne pense pas que quelqu'un qui aime le foot reste un an sans jouer.....
Et si le club repart la saison prochaine, toutes les équipes perdront encore un niveau.

TRÈS BEAU RÉSULTAT POUR UN ENTÊTEMENT Boulet

Je ne suis ni le défenseur du club, ni celui de la ligue. Mais pour les valeurs du foot que nous pronons, surtout nous foot amateur, il vaut mieux rester neutre, sans s'acharner sur telle ou telle partir. Se réjouir qu'un club coule, avec tout ce que ça entraîne comme conséquente, est indigne de l'esprit fair play. Et j'espère que tout ceux qui ont des comptes avec la ligue ou la fontaine du bac ne viendront pas se dérouler ici. Vaut mieux qu'on tire des leçons de cette affaire. Plutôt que tomber dans le débat qui a tort qui a raison. Juste pour information. Par pur curiosité j'ai regardé sur footclubs ce matin, la fontaine est le cinquième plis grand club clermontois en terme de licencié. Y aura t il des conséquences niveau jeunes ????

julien63
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A - Fontaine du bac Empty Re: [63] - ELITE POULE A - Fontaine du bac

Message  VETERAN Ven 02 Oct 2015, 19:19

Normalement pas. Les équipes jeunes sont séparées des Séniors.

Exemple : l'A.S.M. Plus d'équipes séniors mais des équipes jeunes des U6 aux U19....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A - Fontaine du bac Empty Re: [63] - ELITE POULE A - Fontaine du bac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum