FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT

+3
dezed63
rags63
JEAN-GUY WALLEMME
7 participants

Aller en bas

63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT Empty 63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT

Message  JEAN-GUY WALLEMME Mer 23 Sep 2015, 14:30

Salut à tous :

- Nord Combraille / Chapdes Beaufort : 2 Je ne connais pas Nord Combraille et on a rencontré chapdes en coupe, j'ai trouvé qu'ils avaient une belle équipe équilibrée et ça jouait au ballon

- St Ours / Volvic C : 1 St Ours joue la montée et doit gagner à la maison

- St Jacques C / Charbonnière Paugnat : N - je les connais pas encore

- Menat / St Bonnet près riom : N - St Bonnet joue bien mais sur le terrain de Menat, très compliqué d'y gagner.

- Cellule / Orcet : N - encore une fois essayer de pas revenir brocouille pour continuer à prendre des points en vue d'assurer le maintien le plus vite possible et pouvoir bosser tranquil.

bon match à tous!!!
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT Empty Re: 63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT

Message  rags63 Mer 23 Sep 2015, 22:12

Bonjour a tous,

- Nord Combraille / Chapdes Beaufort : 1 On a pas le droit de perdre à la maison et on va tout faire pour gagner. Match qui pense sera intéressant.

- St Ours / Volvic C : 2 St ours est une bonne équipe qui joue bien au ballon à ce que j'ai cru comprendre (je n'avais pas pût jouer au match conte eux il y a trois semaines..). Même si je pense que Volvic fera tout pour ramener un résultat.

- St Jacques C / Charbonnière Paugnat : N - Pareil je ne connais pas,mais Clermont st Jacques restera solide a domicile je pense ce week end.

- Menat / St Bonnet près riom : 2 - St Bonnet peut aller chercher la victoire à Menat même si il est difficile d'aller chercher un résultat à Menat.

- Cellule / Orcet : 2 Je vois bien Orcer continuait sa bonne lancée,  mais attention à Cellule qui est une équipe solide.

Bonne semaine à tous et bon match ! week-end
rags63
rags63
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Saint éloy les mines
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT Empty Re: 63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT

Message  dezed63 Jeu 24 Sep 2015, 12:30

- Nord Combraille / Chapdes Beaufort : Les locaux reçoivent une belle équipe. Le match est entre les mains" ou les pied" Wink des locaux qui pour moi manque de régularité et de confiance à mon avis. Manque de série et de résultats pour prétendre à jouer les 1er rôles. Si ils y mettent l'intensité nécessaire, le sérieux et si leur collectif se met en place je les vois prendre les 4 pts chez eux. Victoire N. Combraille

- St Ours / Volvic C : St Ours costaud à domicile. Dur de prendre des points chez eux. Volvic est une belle équipe qui aime jouer au ballon. A voir comment volvic va se déplacer pour ce match et comment St Ours va démarrer la rencontre. Victoire St ours

- St Jacques C / Charbonnière Paugnat : Réception compliqué pour St Jacques que je sent un peu en retenu en ce début de saison. Seul un reguind de confiance et d'orgueuille pourrait amener St Jacques à accrocher Charbo qui est une équipe qui jouera les 1er rôles cette saison. Victoire charbonniére

- Menat / St Bonnet près riom : Aucune victoire pour ces 2 équipes. Match de ce week end je pense car les 2 équipes voudront les 4 points. Oupsss à celui qui va perdre. Victoire St Bonnet

- Cellule / Orcet : Réception du leader Orcet qui viens de remporter ses 2 matchs. Equipe qui descend d'élite et qui viendra donc avec des ambitions et comme " Jean guigui " le dit il ne voudrons pas repartir brocouille et avec la nouille pendante Smile. Les locaux viennent de perdre et auront surement envie de rebondir tout de suite et qui plus est en prenant des points contre une équipe qui jouera surement la montée cette année. Match nul

Bon match à tout le monde.

dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT Empty Re: 63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT

Message  Hugo63 Jeu 24 Sep 2015, 19:37

Nord Combraille /Chapdes 》N
Saint ours /Volvic 》 1
Saint Jacques /Paugnat 》 N
Menat /Saint bonnet 》2
Cellule/ Orcet 》2
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT Empty Re: 63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT

Message  Tissierludovic63 Jeu 24 Sep 2015, 22:50

Nord Combraille / Chapdes : N

St Ours / Volvic C : pas de prono , mais victoire impératif à domicile pour nous

Saint Jacques / Paugnat : N

Menat / St Bonnet : N

Cellule / Orcet : N

Bon match à tous ,

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT Empty Re: 63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT

Message  Emeric63 Ven 25 Sep 2015, 08:37

Nord Combraille / Chapdes : Victoire impérative pour nous, mais ce sera compliquée face à une belle équipe de Chapdes. VICTOIRE NORD COMBRAILLE.

St Ours / Volvic C : St Ours c'est du solide. VICTOIRE ST OURS.

Saint Jacques / Paugnat : St Jacques semble avoir des problèmes d'effectif et Paugnat semble avoir une équipe solide. VICTOIRE PAUGNAT.

Menat / St Bonnet : 2 équipes qui connaissent un début de saison compliqué. Malheur au vaincu. MATCH NUL.

Cellule / Orcet : Match compliqué à pronostiquer, je ne prends pas de risque. MATCH NUL.

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT Empty Re: 63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT

Message  Emeric63 Sam 26 Sep 2015, 22:30

Nord Combraille 5-3 Chapdes

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT Empty Re: 63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT

Message  Tissierludovic63 Dim 27 Sep 2015, 00:42

St Ours /Volvic C 1 à 1

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT Empty Re: 63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT

Message  Hugo63 Dim 27 Sep 2015, 17:06

Saint Jacques/ Paugnat 》 1-1
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT Empty Re: 63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT

Message  dudu063 Dim 27 Sep 2015, 19:00

Cellule 3 - Orcet 0
dudu063
dudu063
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT Empty Re: 63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT

Message  Hugo63 Dim 27 Sep 2015, 20:17

Match nul et des regrets pour Paugnat.

Se dimanche face à une équipe de St Jacques au complet (14 joueurs),nous faisons un match nul après avoir mené tout le match.

1er mi-Temps:
nous faisons une très bonne entame de match avec quelques belles occaz et à la 25eme après un coup-franc de notre 10 bien repris de la tête par notre 6 le gardien clermontois, repousse le ballon sur notre 8 qui marque d'un tir dévie par un défenseur. 1-0.
Plus rien jusqu'à la pause.

2 ème mi temps:
Dès la reprise St Jacques pousse et obtient quelques coups de pied arrêtés, mais rien de bien dangereux.
Puis nous avons eu beaucoup de mal physiquement dans les 20 dernières minutes.
A la 70 ème le n° 11 de saint jacques décoche une superbe frappe sur le poteau, et à là 85 ème se qui devait arriver arriva. Sur un centre tir sur la barre le n° 13 rouge reprend le ballon au 2eme et d'une frappe écrasée égalise. (1-1).plus rien jusqu'au bout.

Il va falloir bien travailler cette semaine pour bien accueillir Saint Ours le week end prochain.

Attention à cette équipe de St Jacques qui n'est pas à sa place au classement en se début de championnat.
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT Empty Cellule 3 Orcet 0

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 27 Sep 2015, 20:25

Dezed avait vu juste, on repart la nouille pendante.
Resume pour orcet
Envie 0
Duels 0
Technique 0
Passes 0
Tout du numero 1 au 13 on a ete 0
Et Cellule tout l inverse... victoire meritee
Je le repete, on fait pas les modestes, on a du boulot si on veut jouer le haut du tableau plutot que le maintien.
Dezed a fait une bonne rentree et a beaucoup pese sur la defense... en poid certes mais dans le jeu aussi! Very Happy
Bonne continuation a vous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT Empty Re: 63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 27 Sep 2015, 20:38

En tout cas la poule s annonce assez homogene ou tout le monde peut battre tout le monde, meme si ca fait que 3 journees
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT Empty Re: 63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT

Message  dezed63 Dim 27 Sep 2015, 23:01

Petit résumé du match contre Orcet… Dés l'entame de jeu nous mettons en place les directives du coach et cela s'avère payant car nous faisons une bonne entame, nous menons clairement les débats… mais bon ce n'était que le début. Après 25 min de jeu, nous ouvrons le score sur une très belle action construite qui aboutie sur un centre repris de la tête pour ouvrir le score. Nous continuons sur la même dynamique et cela s'avère payant car nos doublons le score avant la mi temps. Dés la reprise les visiteurs reviennent clairement avec l'envie de marquer rapidement en jouant plus haut. Nous concédons à plusieurs coup de pied arrêté mais notre défense était vraiment très très solide aujourd'hui et a repoussé tous les assauts adverses. Nous reprendrons ensuite la possession du ballon pour inscrire un 3éme but avant que l'arbitre ne siffle la fin du match. Bravo à l'AS Cellule et bonne continuation à Orcet.

dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT Empty Re: 63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT

Message  Emeric63 Lun 28 Sep 2015, 10:46

Petit résumé de Nord-Combraille - Chapdes-Beaufort :

Entame de match idéal pour nous avec une équipe de Chapdes que l'on domine largement dans la première demie-heure. On joue bien au ballon et on est récompensé logiquement. 3-0 au bout de 25 minutes rien à redire. On baisse un peu de pied en fin de mi-temps et Chapdes réussit à réduire le score.
2ème mi-temps on continue a bien joué mais Chapdes se met aussi à produire du jeu et sur un coup-franc dévié par leur 4 ils reviennent à 3-2.
Heureusement sur l'engagement on marque tout de suite ce qui nous permet de reprendre 2 buts d'avance (4-2). A un quart d'heure de la fin on prends un nouveau but évitable (4-3) et on se fait peur même si Chapdes n'aura jamais vraiment l'occasion d'égaliser.
Mais le penalty qu'on obtient à 5 minutes de la fin et que je manque aurait pu nous pénaliser. On réussit à aggraver le score en fin de match sur un face à face gagné par notre 10 (5-3).
Beau match même si on s'est fait peur un peu inutilement. Belle équipe de Chapdes qui aurait pu ramener quelque chose sans cette première demi-heure. Bonne mentalité, notamment de leur capitaine, même s'il y'a toujours 1 ou 2 qui veulent chambrer alors qu'ils ne sont pas en position de le faire Wink

Bonne semaine à tous et vivement ce week-end Smile

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT Empty Re: 63 PROMOTION POULE D / 3EME JOURNEE 26-27SEPT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum