FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

+30
Emeric63
JEAN-GUY WALLEMME
Dam's
Jojo
cheva43
challaw43
om63
Rmcinfo
juan angel krupoviesa
Lyonnais63
Tissierludovic63
O Del Paso
nado
rougetnoir
FAC63
FCPC
JPP
fredb63
Stefcoach63
VETERAN
pascaluc63350
Lothi
Shabani Nonda
le sraaab
SebMANLHIOT
aloisio7
ericfac
FCPlauzat Champeix
Rabesandratana
amateur63
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  amateur63 Ven 10 Juil 2015, 11:09

Ici pour le puy de dôme

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  Rabesandratana Ven 10 Juil 2015, 14:26

La saison commence par un gros derby ! St Germain Lembron reçoit Issoire .............

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  FCPlauzat Champeix Ven 10 Juil 2015, 14:42

Pour Plauzat Champeix se sera Chateaugay!

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  FCPlauzat Champeix Ven 10 Juil 2015, 16:02

Tirage au sort 1ER Tour dans le Puy de DOME :

Plauzat Champeix FC / Chateaugay AS
Menetrol US / Chatel Guyon FC
St Ours les Roches / Enval Marsat AS
Nord Limagne FC / Cellule AS
St Remy sur Durolle / Besse ALS
Livradois Sud AS / Lezoux FC
St Germain Lembron ES / Issoire US
Blanzat FC / Billom SC
Charbonnieres Paugnat / Aulnat Sportif
Maringues US / Haute Dordogne AS
Couze Pavin ES / Malintrat AS
Messeix BG Lastic US / Cebazat Sport
Val de Couze US / Ambert FCUS
St Bonnet prés Riom / Orcines AS
Joze AS / Riom FC
St Priest des Champs / Brassac St Flo CS
Cunlhat / Clt Fontaine du Bac
Martres d'Artiere AS / Beaumont US
Champeyroux ES / Perignat les Sarlieves
Chapdes Beaufort US / Orcet US
Lapeyrousse US / La Combelle
Durolle Foot / Veyre Monton CO
St Antheme CS / Mezel FC
Domes Sancy Foot / Issoire 2 FC
Gerzat US / Ennezat US
Limons US / Vic le Comte US
Nord Combraille FC / Royat AS
Charensat AS / Olby C.M
Glaine Montaigut / St Amant Tallende
Sayat Argnat FC / St Beauzire US
Clt Franc Rosier / Ceyrat ESP
Mirefleurs US / St Gervais D'Auvergne
Cendre FA / Les Martres de Veyre US
Pont de Dore CS / Clt Outre Mer
La Monnerie / Courpiere US
Romagnat AS / St Genes Champanelle
St Sauves Tauves / Pont du Chateau CS
Vertaizon FC / Mozac US
Clt Aguira FC / Clt Ouvoimoja

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  ericfac Ven 10 Juil 2015, 18:17

Cendre FA / Les Martres de Veyre US : Pour nous on commence par un gros morceaux, mais une belle opposition entre deux clubs voisins qui évoluent tous deux en ligue a savoir la PH pour Le Cendre et la DHR pour Les Martres de Veyre une belle rencontre a vivre au stade Jean Jaurés du Cendre le 23/08/15 a 16H Laughing

ericfac
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  aloisio7 Ven 10 Juil 2015, 18:31

d'habitude le tirage du 2ème tour se fait en même temps que le 1er, est-ce le cas cette année?

aloisio7
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  SebMANLHIOT Ven 10 Juil 2015, 18:58

Rabesandratana a écrit:La saison commence par un gros derby ! St Germain Lembron reçoit Issoire .............

Samedi ou dimanche ?

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  le sraaab Ven 10 Juil 2015, 19:22

Rabesandratana a écrit:La saison commence par un gros derby ! St Germain Lembron reçoit Issoire .............
un gros derby??
issoire - la combelle c est un gros derby mais pas st germain lembron - issoire
bon match quand meme , mais y a le temp encore

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  Shabani Nonda Ven 10 Juil 2015, 20:13

le sraaab a écrit:
Rabesandratana a écrit:La saison commence par un gros derby ! St Germain Lembron reçoit Issoire .............
un gros derby??
issoire - la combelle c est un gros derby mais pas st germain lembron - issoire
bon match quand meme , mais y a le temp encore

Un gros derby???
La Combelle-Vergongheon c'est un gros derby mais pas Issoire -La combelle
Bon match quand meme mais ca reste du menu fretin pour nous encore!

Shabani Nonda
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  le sraaab Ven 10 Juil 2015, 20:26

Shabani Nonda a écrit:
le sraaab a écrit:
Rabesandratana a écrit:La saison commence par un gros derby ! St Germain Lembron reçoit Issoire .............
un gros derby??
issoire - la combelle c est un gros derby mais pas st germain lembron - issoire
bon match quand meme , mais y a le temp encore

Un gros derby???
La Combelle-Vergongheon c'est un gros derby mais pas Issoire -La combelle
Bon match quand meme mais ca reste du menu fretin pour nous encore!
c etait justement de l humour que tu n a pas l air d avoir compris chabani , pour nous issoire la combelle ne represente rien et encore moins issoire st germain, rien ne sert de venir enflammé la toile pour des matchs de si petite importance , les comptew sont toujours fait a la fin..........

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  Lothi Ven 10 Juil 2015, 20:32

aloisio7 a écrit:d'habitude le tirage du 2ème tour se fait en même temps que le 1er, est-ce le cas cette année?

Oui le tirage a bien eu lieu, je pense que la ligue le mettra en ligne dans quelques jours.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  Shabani Nonda Ven 10 Juil 2015, 20:40

le sraaab a écrit:
Shabani Nonda a écrit:
le sraaab a écrit:
Rabesandratana a écrit:La saison commence par un gros derby ! St Germain Lembron reçoit Issoire .............
un gros derby??
issoire - la combelle c est un gros derby mais pas st germain lembron - issoire
bon match quand meme , mais y a le temp encore

Un gros derby???
La Combelle-Vergongheon c'est un gros derby mais pas Issoire -La combelle
Bon match quand meme mais ca reste du menu fretin pour nous encore!
c etait justement de l humour que tu n a pas l air d avoir compris chabani , pour nous issoire la combelle ne represente rien et  encore moins issoire st germain, rien ne sert de venir enflammé la toile pour des matchs de si petite importance , les comptew sont toujours fait a la fin..........

Mais moi aussi c'est de l'humour voyons tu devrais avoir l'habitude! Si on peut plus taquiner sans se faire pincer les mollets je retourne bronzer

Shabani Nonda
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  le sraaab Ven 10 Juil 2015, 20:59

Shabani Nonda a écrit:
le sraaab a écrit:
Shabani Nonda a écrit:
le sraaab a écrit:
Rabesandratana a écrit:La saison commence par un gros derby ! St Germain Lembron reçoit Issoire .............
un gros derby??
issoire - la combelle c est un gros derby mais pas st germain lembron - issoire
bon match quand meme , mais y a le temp encore

Un gros derby???
La Combelle-Vergongheon c'est un gros derby mais pas Issoire -La combelle
Bon match quand meme mais ca reste du menu fretin pour nous encore!
c etait justement de l humour que tu n a pas l air d avoir compris chabani , pour nous issoire la combelle ne represente rien et  encore moins issoire st germain, rien ne sert de venir enflammé la toile pour des matchs de si petite importance , les comptew sont toujours fait a la fin..........

Mais moi aussi c'est de l'humour voyons tu devrais avoir l'habitude! Si on peut plus taquiner sans se faire pincer les mollets je retourne bronzer
Je suis pas du genre à taquiner les mollets, par contre bronzer j y vais demain et pendant ce temps c est sur que je ne viendrait pas sur le forum, bonne vacances à tous

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty coupe de france

Message  pascaluc63350 Dim 19 Juil 2015, 09:44

bjr,,je suis vice president de l asjoze,,y a t il vraiment un tirage au 1er tour de la coupe de france ,nous cette année nous tombons sur le fc riom ,habituellement on prend une ph ,,bizarre quand meme que si le tirage etais integrale comme soi disant il n y ai pas de match entre petit club,,je demande au petit club de boycotter la coupe de france la saison prochaine ,on verra qui sera le plus embéter ,pas nous certainement ,mais la ligue qui et bien contente de percevoir nos engagements ,mci

pascaluc63350
Benjamin

Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : asjoze
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  Lothi Dim 19 Juil 2015, 09:52

[quote="pascaluc63350"]bjr,,je suis vice president de l asjoze,,y a t il vraiment un tirage au 1er tour de la coupe de france ,nous cette année nous tombons sur le fc riom ,habituellement on prend une ph ,,bizarre quand meme que si le tirage etais integrale comme soi disant il n y ai pas de match entre petit club,,je demande au petit club de boycotter la coupe de france la saison prochaine ,on verra qui sera le plus embéter ,pas nous certainement ,mais la ligue qui et bien contente de percevoir nos engagements ,mci

Avant d'avancer des choses comme ça, va faire un tour sur la page facebook de la ligue d'auvergne de foot, et tu verras que cette saison le tirage était intégral.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  pascaluc63350 Dim 19 Juil 2015, 10:53

Lothi a écrit:
pascaluc63350 a écrit:bjr,,je suis vice president de l asjoze,,y a t il vraiment un tirage au 1er tour de la coupe de france ,nous cette année nous tombons sur le fc riom ,habituellement on prend une ph ,,bizarre quand meme que si le tirage etais integrale comme soi disant il n y ai pas de match entre petit club,,je demande au petit club de boycotter la coupe de france la saison prochaine ,on verra qui sera le plus embéter ,pas nous certainement ,mais la ligue qui et bien contente de percevoir nos engagements ,mci

Avant d'avancer des choses comme ça,  va faire un tour sur la page facebook de la ligue d'auvergne de foot, et tu verras que cette saison le tirage était intégral.
tu doit etre president d un club de ligue pour sa que tu defend la ligue

pascaluc63350
Benjamin

Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : asjoze
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  Lothi Dim 19 Juil 2015, 11:08

pascaluc63350 a écrit:
Lothi a écrit:
pascaluc63350 a écrit:bjr,,je suis vice president de l asjoze,,y a t il vraiment un tirage au 1er tour de la coupe de france ,nous cette année nous tombons sur le fc riom ,habituellement on prend une ph ,,bizarre quand meme que si le tirage etais integrale comme soi disant il n y ai pas de match entre petit club,,je demande au petit club de boycotter la coupe de france la saison prochaine ,on verra qui sera le plus embéter ,pas nous certainement ,mais la ligue qui et bien contente de percevoir nos engagements ,mci

Avant d'avancer des choses comme ça,  va faire un tour sur la page facebook de la ligue d'auvergne de foot, et tu verras que cette saison le tirage était intégral.
tu doit etre president d un club de ligue pour sa que tu defend la ligue



Pas du tout, mais avant d'envoyer des messages il faut quand même vérifier ces sources.
Pour info l'inscription en coupe de France n'est pas obligatoire, perso je pense même que pour certains club c'est une perte financière entre l'engagement,l'arbitrage et les cartons et souvent une élimination au bout.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  VETERAN Dim 19 Juil 2015, 20:50

D'habitude il me semblait que le PDD était partagé en deux ou trois secteurs. Mais le tirage était réel. On a eu toujours des gros matches mais aussi des matches ou les petits se rencontraient.
Si on sait qu'il y a une vingtaine d'équipes en DHR et PH il reste 60 places pour les équipes du District.(40 matches pour le PDD) . Pas mal de matches sont déséquilibrés et d'autres où chaque équipe a sa chance. Et de plus tout va dépendre de l'équipe que les clubs pourront présenter car un 23 août c'est tôt......
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  Stefcoach63 Lun 20 Juil 2015, 12:45

Le tirage est très bien comme il est pour nous les petits clubs joué contre des équipes supérieur permet de faire un bon match de préparation avant le championnat

Stefcoach63
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  fredb63 Lun 20 Juil 2015, 14:14

pascaluc63350 a écrit:bjr,,je suis vice president de l asjoze,,y a t il vraiment un tirage au 1er tour de la coupe de france ,nous cette année nous tombons sur le fc riom ,habituellement on prend une ph ,,bizarre quand meme que si le tirage etais integrale comme soi disant il n y ai pas de match entre petit club,,je demande au petit club de boycotter la coupe de france la saison prochaine ,on verra qui sera le plus embéter ,pas nous certainement ,mais la ligue qui et bien contente de percevoir nos engagements ,mci

Honnêtement regarde le tirage il y a énormément de confrontations entre équipes de district pendant que dans le même temps beaucoup d'équipes de ligues s'affrontent également!

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  VETERAN Lun 20 Juil 2015, 17:15

Je me suis plongé sur les 40 matches du PDD.
Il y a la moitié des matches qui pourraient considérés comme des derby pas plus de 30 km. Une bonne douzaine de matches qui tournent autour des 50 km mais il en reste 8 qui ont plus de 70 km de déplacement

Je suis arrivé à certaines conclusions .
Lothi a certainement raison en disant que le tirage a été INTÉGRAL. Il n'y a même pas eu de secteurs.(RARES étaient les années précédentes un déplacement de plus de 60km)
Parce que, cette fois-ci, si une vingtaine de clubs qui se déplacent sont vernis  Very Happy  (- de 30km) pour une douzaine ça va  Smile (50km environ), pour 6 c'est entre 70 et 90km  Mad  et le pompon  est pour Brassac et la Combelle qui ont tous les deux près de 120km à faire  affraid  (st Priest des Champs et Lapeyrouse).

Alors mon cher pascaluc63350 , pour vous c'est une chance ou malchance d'avoir tiré  RIOM (4 - 5 divisions d'écart) pour nous DurolleFoot recevoir Veyre Monton qui est en promotion comme nous c'est effectivement une chance à saisir
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  ericfac Lun 20 Juil 2015, 19:17

fredb63 a écrit:
pascaluc63350 a écrit:bjr,,je suis vice president de l asjoze,,y a t il vraiment un tirage au 1er tour de la coupe de france ,nous cette année nous tombons sur le fc riom ,habituellement on prend une ph ,,bizarre quand meme que si le tirage etais integrale comme soi disant il n y ai pas de match entre petit club,,je demande au petit club de boycotter la coupe de france la saison prochaine ,on verra qui sera le plus embéter ,pas nous certainement ,mais la ligue qui et bien contente de percevoir nos engagements ,mci

Honnêtement regarde le tirage il y a énormément de confrontations entre équipes de district pendant que dans le même temps beaucoup d'équipes de ligues s'affrontent également!
tu as bien raison fred car regarde nous (Le Cendre) par exemple on prend Les Martres de Veyre chez nous qui évolue en DHR et nous en PH alors effectivement je pense que le tirage n'est pas dirigé dans un sens ou dans l'autre car nous aurions pue prendre une équipe de district a l'exterieur et faire quelques Km  mais quoiqu'il arrive il y aura toujours des clubs a qui ça n'ira pas comme mode de tirage alors que la coupe de France est la plus belle des compétitions possible

ericfac
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  JPP Mar 21 Juil 2015, 00:19

Je trouve qu'il faut arrêter de polémiquer a chaque tirage
Et je pense que le tirage intégral est une bonne chose
Cela est le charme de la coupe pour toute les équipes malgré quelques kilomètres pour certaines equipes

JPP
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  le sraaab Mar 21 Juil 2015, 10:08

Je pense de toute façon que quand on veux faire quelques tour de coupe c est mieux de tirer des équipes qui jouent au moins au même niveau que nous mais bon un tirage c est aléatoire et de toute façon aucun de nous ira au stade de France,  après ça reste des matchs de coupe et tout les ans on voit des équipes de district éliminés des équipes de ligue et ça arrivera encore donc quelque soit l adversaire ça reste un match de foot et tout est faisable mais je pense que à notre niveau le plus important reste le championnat même si on aime bien arrivé au moins au tour des maillots c est à dire le 4ème,  après c est plus compliqué,  bonne préparation à tous

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  FCPC Mer 22 Juil 2015, 14:37

Perso je trouve le tirage intégrale génial, surtout que la coupe de France et vraiment bien a jouer, mais pour ma part je regrette un peu que le 1 er tour soit aussi tôt, car par exemple pour ma part mes vacances sont du 23 Août au 30 Août, du coup je loupe le 1er tour a Glaine Montaigut et si qualification je manquerai également le deuxième tour et un beau match contre le cendre ou les martres de veyre, donc peut etre pas de coupe de France pour moi cette saison et il faudra attendre un an de plus pour la rejouer, dommage Sad Mais bon vive la Coupe De France et bonne saison à tous. Very Happy
FCPC
FCPC
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : PLAUZAT
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour Empty Re: [63] - COUPE DE FRANCE 1er Tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum