FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les forfaits en Ligue

+9
Bafé
soyonsfoot
corb63
nado
Ribéry
hantz_scb
jojo63
wutang63
VETERAN
13 participants

Aller en bas

Les forfaits en Ligue Empty Les forfaits en Ligue

Message  VETERAN Sam 06 Juin 2015, 19:15

Ceyrat ne se déplacerait pas à St Germain Laprade.
Après Le Puy à St Germain des Fossés je dirait que cela fait un peu beaucoup Boulet
A moins de mettre une amende pharamineuse ou un retrait de 10 points je ne vois pas comment faire cesser cet état de fait qui risque d'aller en augmentant les futures saisons.
Pour une fois je serais pour une prise de sanction.....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les forfaits en Ligue Empty Re: Les forfaits en Ligue

Message  wutang63 Sam 06 Juin 2015, 19:24

juste lamentable, ne pas être capable d'aligner une équipe, même de 11 - 12 joueurs avec des jeunes pour un club comme ceyrat, alors que les championnats de districts sont terminés, c'est juste une honte et un manque de respect pour les autres clubs de la poule même si ça ne fausse pas le classement.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les forfaits en Ligue Empty Re: Les forfaits en Ligue

Message  jojo63 Sam 06 Juin 2015, 20:45

Châtel Guyon aussi forfait aujourd'hui hui en Dhr!! champion
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les forfaits en Ligue Empty Re: Les forfaits en Ligue

Message  hantz_scb Sam 06 Juin 2015, 22:20

wutang63 a écrit:juste lamentable, ne pas être capable d'aligner une équipe, même de 11 - 12 joueurs avec des jeunes pour un club comme ceyrat, alors que les championnats de districts sont terminés, c'est juste une honte et un manque de respect pour les autres clubs de la poule même si ça ne fausse pas le classement.

Plus que tu ne le crois je pense... Je ferais parti d'un club pas très loin de chez nous je serai fou!!!!

hantz_scb
Minime

Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Billom
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les forfaits en Ligue Empty Re: Les forfaits en Ligue

Message  Ribéry Sam 06 Juin 2015, 22:25

Question : Il me semble que lorsqu'une équipe déclare forfait, ses équipes réserves le sont automatiques .

Est ce exact?
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les forfaits en Ligue Empty Re: Les forfaits en Ligue

Message  nado Sam 06 Juin 2015, 22:31

Oui les équipes réserves sont forfait mais très peu d'équipes ont des équipes réserves en ligue et le championnat est terminé en district sauf en élite.. donc pas d'incidence pour les équipes B de Ceyrat et Chatel par exemple
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les forfaits en Ligue Empty Re: Les forfaits en Ligue

Message  corb63 Dim 07 Juin 2015, 08:08

nado a écrit:Oui les équipes réserves sont forfait mais très peu d'équipes ont des équipes réserves en ligue et le championnat est terminé en district sauf en élite.. donc pas d'incidence pour les équipes  B de Ceyrat et Chatel par exemple
Pour Ceyrat ce n'est pas la première année qu'il déclare forfait je crois

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les forfaits en Ligue Empty Re: Les forfaits en Ligue

Message  soyonsfoot Dim 07 Juin 2015, 08:45

nado a écrit:Oui les équipes réserves sont forfait mais très peu d'équipes ont des équipes réserves en ligue et le championnat est terminé en district sauf en élite.. donc pas d'incidence pour les équipes  B de Ceyrat et Chatel par exemple
En district cela joue encore en elite et en 4eme division.
soyonsfoot
soyonsfoot
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : PONTAUMUR
Date d'inscription : 22/03/2015

http://hautecombraillefoot.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les forfaits en Ligue Empty Re: Les forfaits en Ligue

Message  Bafé Dim 07 Juin 2015, 11:11

VETERAN a écrit:Ceyrat ne se déplacerait pas à St Germain Laprade.
Après Le Puy à St Germain des Fossés je dirait que cela fait un peu beaucoup Boulet
A moins de mettre une amende pharamineuse ou un retrait de 10 points je ne vois pas comment faire cesser cet état de fait qui risque d'aller en augmentant les futures saisons.
Pour une fois je serais pour une prise de sanction.....
c'est vrai que c'est un peu dommage...malgres notre descente on aurait aimé faire un dernier match en ph chez nous..
la semaine derniere on s'est deplacé a 11 au cendres avec des gars de la 3 et des dirigeants dans l'equipe malgres notres descente .
on voit que les valeurs sont differentes dans chaque club!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les forfaits en Ligue Empty Re: Les forfaits en Ligue

Message  CIC63 Dim 07 Juin 2015, 11:17

Vendredi le coach de Ceyrat avait 8 joueurs avec lui et pas de gardien.
Samedi 9 joueurs toujours avec le coach et pas de gardien
Dont 4 joueurs habituels de cette équipe.
En tant que président j'ai décidé de ne pas donner de credit à tous les joueurs qui ne viennent que lorsqu'ils n'ont rien de mieux à faire.
C'était le dernier match du coach après 4 saisons superbes. Je pensais que cela aurait été l'occasion pour les joueurs de lui rendre hommage.
Quand à Amateur3 il devrait prendre des responsabilités à la ligue pour démonter tous ces vilains clubs...
CIC63
CIC63
Minime

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les forfaits en Ligue Empty Re: Les forfaits en Ligue

Message  VETERAN Dim 07 Juin 2015, 17:11

CIC63 a écrit:Vendredi le coach de Ceyrat avait 8 joueurs avec lui et pas de gardien.
Samedi 9 joueurs toujours avec le coach et pas de gardien
Dont 4 joueurs habituels de cette équipe.
En tant que président j'ai décidé de ne pas donner de credit à tous les joueurs qui ne viennent que lorsqu'ils n'ont rien de mieux à faire.
C'était le dernier match du coach après 4 saisons superbes. Je pensais que cela aurait été l'occasion pour les joueurs de lui rendre hommage.
Quand à Amateur3 il devrait prendre des responsabilités à la ligue pour démonter tous ces vilains clubs...
En tant que président nous donner les pourquoi du forfait c'est bien, mais à te lire il faut bien reconnaître que notre foot est tombé bien bas..... (je parle de la motivation des joueurs).
Une petite question subsidiaire : si la ligue instituait "tout forfait dans les 2 - 3 dernières journées entrainerait un forfait général ou un retrait de points 10 - 15" ? Quelle aurait été ta décision ?
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les forfaits en Ligue Empty Re: Les forfaits en Ligue

Message  Arth.2007 Dim 07 Juin 2015, 17:55

VETERAN a écrit:
CIC63 a écrit:Vendredi le coach de Ceyrat avait 8 joueurs avec lui et pas de gardien.
Samedi 9 joueurs toujours avec le coach et pas de gardien
Dont 4 joueurs habituels de cette équipe.
En tant que président j'ai décidé de ne pas donner de credit à tous les joueurs qui ne viennent que lorsqu'ils n'ont rien de mieux à faire.
C'était le dernier match du coach après 4 saisons superbes. Je pensais que cela aurait été l'occasion pour les joueurs de lui rendre hommage.
Quand à Amateur3 il devrait prendre des responsabilités à la ligue pour démonter tous ces vilains clubs...
En tant que président nous donner les pourquoi du forfait c'est bien,  mais à te lire il faut bien reconnaître que notre foot est tombé bien bas..... (je parle de la motivation des joueurs).
Une petite question subsidiaire : si la ligue instituait  "tout forfait dans les 2 - 3 dernières journées entrainerait un forfait général ou un retrait de points 10 - 15" ? Quelle aurait été ta décision ?

Mais non VETERAN, le foot n'a pas changé....les joueurs ont comme dans le temps l'esprit de clocher, ils mutent rarement, ne contestent pas les décisions des coachs s'ils sont sur le banc ou en équipe réserve, viennent toujours aussi nombreux à l'entrainement qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, délaissent facilement leur PS3 ou PS4 ou autre pour un entrainement ou un match, sont toujours à l'heure aux convocs, ne ratent pas les matchs pour motif que c'est l'anniversaire de leur grand mère (et oui 88 ans ça se féte aussi) le match de l'ASM de l'ASSE ou de l'OM, ect ect ect.....NON NON LE FOOT N'EST PAS TOMBE BAS.....LA MOTIVATION DES JOUEURS EST GRANDISSANTE....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les forfaits en Ligue Empty Re: Les forfaits en Ligue

Message  ZICO Dim 07 Juin 2015, 19:38

Arth.2007 a écrit:Mais non VETERAN, le foot n'a pas changé....les joueurs ont comme dans le temps l'esprit de clocher, ils mutent rarement, ne contestent pas les décisions des coachs s'ils sont sur le banc ou en équipe réserve, viennent toujours aussi nombreux à l'entrainement qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, délaissent facilement leur PS3 ou PS4 ou autre pour un entrainement ou un match, sont toujours à l'heure aux convocs, ne ratent pas les matchs pour motif que c'est l'anniversaire de leur grand mère (et oui 88 ans ça se féte aussi) le match de l'ASM de l'ASSE ou de l'OM, ect ect ect.....NON NON LE FOOT N'EST PAS TOMBE BAS.....LA MOTIVATION DES JOUEURS EST GRANDISSANTE....



TOUT EST DIT!

ZICO
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les forfaits en Ligue Empty Re: Les forfaits en Ligue

Message  jojo63 Dim 07 Juin 2015, 21:54

Arth.2007 a écrit:
VETERAN a écrit:
CIC63 a écrit:Vendredi le coach de Ceyrat avait 8 joueurs avec lui et pas de gardien.
Samedi 9 joueurs toujours avec le coach et pas de gardien
Dont 4 joueurs habituels de cette équipe.
En tant que président j'ai décidé de ne pas donner de credit à tous les joueurs qui ne viennent que lorsqu'ils n'ont rien de mieux à faire.
C'était le dernier match du coach après 4 saisons superbes. Je pensais que cela aurait été l'occasion pour les joueurs de lui rendre hommage.
Quand à Amateur3 il devrait prendre des responsabilités à la ligue pour démonter tous ces vilains clubs...
En tant que président nous donner les pourquoi du forfait c'est bien,  mais à te lire il faut bien reconnaître que notre foot est tombé bien bas..... (je parle de la motivation des joueurs).
Une petite question subsidiaire : si la ligue instituait  "tout forfait dans les 2 - 3 dernières journées entrainerait un forfait général ou un retrait de points 10 - 15" ? Quelle aurait été ta décision ?


Mais non VETERAN, le foot n'a pas changé....les joueurs ont comme dans le temps l'esprit de clocher, ils mutent rarement, ne contestent pas les décisions des coachs s'ils sont sur le banc ou en équipe réserve, viennent toujours aussi nombreux à l'entrainement qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, délaissent facilement leur PS3 ou PS4 ou autre pour un entrainement ou un match, sont toujours à l'heure aux convocs, ne ratent pas les matchs pour motif que c'est l'anniversaire de leur grand mère (et oui 88 ans ça se féte aussi) le match de l'ASM de l'ASSE ou de l'OM, ect ect ect.....NON NON LE FOOT N'EST PAS TOMBE BAS.....LA MOTIVATION DES JOUEURS EST GRANDISSANTE....
T as remarqué Ca toi aussi Norbert !!!! Tout est dit ....malheureusement pour ce sport qui a de plus en plus une mauvaise image..
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les forfaits en Ligue Empty Re: Les forfaits en Ligue

Message  cheva43 Lun 08 Juin 2015, 08:56

Appartement le règlement concernant les forfaits sur les dernières journées met beaucoup de monde en colère.

Si vous voulez essayer de faire changer les choses, il faut peut être que des clubs fassent des vœux auprès de la ligue pour l'AG.

Idées toutes bêtes par exemple que j'ai entendu :

- 500 € d'amende, cela fait réfléchir
- repartir la saison suivante avec 5 points de moins
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les forfaits en Ligue Empty Re: Les forfaits en Ligue

Message  CIC63 Lun 08 Juin 2015, 09:27

cheva43 a écrit:Appartement le règlement concernant les forfaits sur les dernières journées met beaucoup de monde en colère.

Si vous voulez essayer de faire changer les choses, il faut peut être que des clubs fassent des vœux auprès de la ligue pour l'AG.

Idées toutes bêtes par exemple que j'ai entendu :

- 500 € d'amende, cela fait réfléchir
- repartir la saison suivante avec 5 points de moins

Malheureusement, c'est trop tard pour cette année.

L'an prochain, le futur président de Ceyrat déposera un vœu pour qu'en cas de forfait dans les 22 dernières journées de championnat PH, il y ait lapidation en assemblée générale du président de club fautif.
CIC63
CIC63
Minime

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les forfaits en Ligue Empty Re: Les forfaits en Ligue

Message  cheva43 Lun 08 Juin 2015, 09:39

CIC63 a écrit:
cheva43 a écrit:Appartement le règlement concernant les forfaits sur les dernières journées met beaucoup de monde en colère.

Si vous voulez essayer de faire changer les choses, il faut peut être que des clubs fassent des vœux auprès de la ligue pour l'AG.

Idées toutes bêtes par exemple que j'ai entendu :

- 500 € d'amende, cela fait réfléchir
- repartir la saison suivante avec 5 points de moins

Malheureusement, c'est trop tard pour cette année.

L'an prochain, le futur président de Ceyrat déposera un vœu pour qu'en cas de forfait dans les 22 dernières journées de championnat PH, il y ait lapidation en assemblée générale du président de club fautif.
CIC, le message n'était pas contre toi. Mais au lieu de râler sur le forum (ce qui ne changera pas grand chose), si les acteurs sont mécontents, qu'ils fassent le nécessaire auprès des autorités.

Va voir tes mp svp.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les forfaits en Ligue Empty Re: Les forfaits en Ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum