FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

+7
cheva43
Benj-63
bossefr63
Pouiko63
So6
Rabesandratana
tltamb63
11 participants

Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  tltamb63 Mar 05 Mai 2015, 17:05

salut à tous,on entre dans les matchs de vérité......
ST GERMAIN-MARINGUES:1 les locaux car victoire impérative pour l'espoir en cette fin de saison
CLT ST JACQUES-ST GEORGES:1 vu les difficultés récurrentes des visiteurs cette saison pourtant l'une des meilleure équipe de la poule sur nos deux confrontations
CLT FRANC ROSIER-PERIGNAT:1 les clermontois chez eux offensivement impressionnants
LEMPDES-CLT OUVOIMOJA:1 les locaux sur leur pelouse car année 2015 sans victoires pour les visiteurs
CLT PORTUGAL-AMBERT:2 si nous restons disciplinés face à une équipe joueuse et accrocheuse
PONT DU CHATEAU-BESSE:1 le match du week-end match à gros enjeux pour les deux équipes mais sur les confrontations à pont du château petit avantage pour les locaux
bon matchs à tous dans un bon esprit espérons,nos esprits tournés vers notre équipe fanion avec un momo des grands soirs les visiteurs n'ont aucune chance.et MICK J bonne vacance gros au moins pendant trois matchs

tltamb63
Benjamin

Nombre de messages : 89
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  Invité Mar 05 Mai 2015, 17:56

ST GERMAIN-MARINGUES: N malgré les nombreux absents , il nous manque un nul sur les 4 matchs restants pour valider notre maintien
CLT ST JACQUES-ST GEORGES:N il faut des points a st georges mais pas facile de les prendre a st jacques
CLT FRANC ROSIER-PERIGNAT:1 les locaux intraitable chez eux
LEMPDES-CLT OUVOIMOJA:1 attention tous de même aux offensives des visiteurs qui jouent sans
CLT PORTUGAL-AMBERT: N nous c'est fait la bas Thumb down .bon courage aux visiteurs et gardez votre calme sinon ca sera injouable
PONT DU CHATEAU-BESSE:1 tous dépendra de l'équipe proposé par les locaux mais je pense que chez eux ils feront le maximum

bon matchs a tous ou presque.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  Rabesandratana Mar 05 Mai 2015, 18:04

ST GERMAIN-MARINGUES: 1 ça va rappeler des souvenirs aux anciens ce genre de match fatal ! Que le meilleur gagne et ensuite tchin tchin...
CLT ST JACQUES-ST GEORGES: 1 le chaudron fera la différence
CLT FRANC ROSIER-PERIGNAT: N n'ayant joué aucune des 2 équipes je passe...
LEMPDES-CLT OUVOIMOJA: 1 sans souci normalement
CLT PORTUGAL-AMBERT: 2 sans + de commentaires
PONT DU CHATEAU-BESSE: N avec des buts,je dirai bien 3-3 .

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  So6 Jeu 07 Mai 2015, 17:46

GERMAIN-MARINGUES: 2 pour la 5ème d'affilé et pour le cri de guerre surtout !! Bonne chance aux copains 😄
CLT ST JACQUES-ST GEORGES:1 Saint Jacques à la maison
CLT FRANC ROSIER-PERIGNAT::N un petit nul sur le synthétique
LEMPDES-CLT OUVOIMOJA:1 Ouvoimoja est complètement hors sujet depuis la reprise...
CLT PORTUGAL-AMBERT: 1 s'ils sont sérieux et gardent leur calme, ils peuvent le faire
PONT DU CHATEAU-BESSE:N compliquer... Ponduch joue bien mais besse veut toujours espérer la montée

Bon match à tous !

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  Invité Dim 10 Mai 2015, 01:27

st germain 1 / 1 maringues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  Pouiko63 Dim 10 Mai 2015, 19:59

Franc Ro 6 - 1 Perignat

Pouiko63
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  bossefr63 Dim 10 Mai 2015, 20:34

Informations sur match arrêté
Lempdes / Ouvoimoja ??

bossefr63
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 66
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  Invité Dim 10 Mai 2015, 20:40

bossefr63 a écrit:Informations sur match arrêté
Lempdes / Ouvoimoja ??

Bagarre a quelque minutes de la fin du match , il y avait 2 a 1 pour ouvoimoja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  bossefr63 Dim 10 Mai 2015, 20:48

ok merci, quel dommage d'avoir des bagarres sur un terrain !

bossefr63
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 66
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  Benj-63 Dim 10 Mai 2015, 20:50

coach USM a écrit:
bossefr63 a écrit:Informations sur match arrêté
Lempdes / Ouvoimoja ??

Bagarre a quelque minutes de la fin du match , il y avait 2 a  1 pour ouvoimoja

Des choses qui doivent pas arriver sur un terrain de foot a 15 min de la fin.

Benj-63
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  bossefr63 Dim 10 Mai 2015, 20:56

C'est clair,souvent ça part de l'arbitre qui ne sanctionne pas et ne prend pas ses responsabilités... Et cela s'envenime alors que l'état d'esprit était bon..comme Efr / Perignat aujourd'hui

bossefr63
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 66
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  cheva43 Dim 10 Mai 2015, 20:58

bossefr63 a écrit:C'est clair,souvent ça part de l'arbitre qui ne sanctionne pas et ne prend pas ses responsabilités... Et cela s'envenime alors que l'état d'esprit était bon..comme Efr / Perignat aujourd'hui

Voila que c'est les arbitres qui poussent les mecs à se mettre des gifles. Elle est pas mal celle là.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  bossefr63 Dim 10 Mai 2015, 21:04

Pas du tout ce que cela veut dire ! Vous interprète sur ce site ce que vous voulez ! Bonsoir
Déjà très peu adepte à ce site mais on c'est pourquoi...

bossefr63
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 66
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  Invité Dim 10 Mai 2015, 21:05

bossefr63 a écrit:C'est clair,souvent ça part de l'arbitre qui ne sanctionne pas et ne prend pas ses responsabilités... Et cela s'envenime alors que l'état d'esprit était bon..comme Efr / Perignat aujourd'hui
que c t'il passé chez vous?
a Lempdes un contact entre 2 joueurs puis les mains commencent a partir et pour finir un bon regroupement en mêlé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  Pouiko63 Dim 10 Mai 2015, 21:50

Rien de spécial chez nous, mais les arbitres devraient plus sanctionner les fautes, les gestes dangereux que les contestations. De plus en plus de cartons sur tous les matchs, mais de moins en moins pour les mauvais gestes...
Ca reste mon avis

Pouiko63
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  mask Lun 11 Mai 2015, 09:49

Avec certain les arbitres ont bon dos !!!!!!
Malheureusement c'est pas la première fois qu'il y a ce genre de comportement avec Clermont Ouvoimoja et l'arbitre ne se jette pas dans la mêlé !!!!!

mask
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Aubiére
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  BA Lun 11 Mai 2015, 14:17

mask a écrit:Avec certain les arbitres ont bon dos !!!!!!
Malheureusement c'est pas la première fois qu'il y a ce genre de comportement avec Clermont Ouvoimoja et l'arbitre ne se jette pas dans la mêlé !!!!!
je suis surpris, en 4 rencontres contre eux il n'y a jamais eu aucun problème! et pourtant lors de matchs a enjeux!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  fabe Enscred Lun 11 Mai 2015, 22:20

BA a écrit:
mask a écrit:Avec certain les arbitres ont bon dos !!!!!!
Malheureusement c'est pas la première fois qu'il y a ce genre de comportement avec Clermont Ouvoimoja et l'arbitre ne se jette pas dans la mêlé !!!!!
je suis surpris, en 4 rencontres contre eux il n'y a jamais eu aucun problème! et pourtant lors de matchs a enjeux!

Nous sur nos 2 confrontations avec eux, cela ne s'est pas très bien passé...

fabe Enscred
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : BEAUREGARD L'ÉVÊQUE
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  Coachsteph Mar 12 Mai 2015, 08:37

Bonjour à tous. Je suis le coach de Lempdes. Je n'ai pas pour habitude d'écrire sur le forum mais je le fais pour éclaircir cette triste histoire et mettre les choses au clair. Tout d'abord l'arbitre n'a pas commis d'erreur au cours de la rencontre et je partage sa décision de mettre un terme à la rencontre suite aux événements (certe brefs mais intenses). Tout est parti d'un duel gagné par un de nos joueurs, qui à la suite de celui ci reçoit un coup de pied par derrière et il commet ll'erreur de répondre et là c'est parti. Je ne cautionne en aucun cas ce qu'il s'est passé et les seuls fautifs sont les deux équipes. Le plus dommage pour Ouvoimoja c'est qu'ils avaient le match en main et qu'ils devaient remporter la rencontre car en plus de cette fin de match nous avons effectué une prestation bien triste dans le jeu. De plus, c'est une équipe très agréable avec un président dévoué mais qui malheureusement je pense vient de signer sa relégation car les deux équipes doivent prendre zéro point suite à ce comportement inacceptable et malheureusement encore bien vivant dans notre sport. Je suis déçu, même écoeuré de ce que l'on peut faire de notre passion, mais je le répéte, les tords sont totalement partagés et Ouvoimoja devait remporter cette rencontre. Voilà. Je ne répondrais pas à vos messages suivants car je pense que le forum est là pour parler de football et vous le faites tous très bien et je vous remercie de l'animer comme vous le faites. Je vous souhaite à tous une bonne fin de saison.

Coachsteph
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  cheva43 Mar 12 Mai 2015, 08:58

Coachsteph a écrit:Bonjour à tous. Je suis le coach de Lempdes. Je n'ai pas pour habitude d'écrire sur le forum mais je le fais pour éclaircir cette triste histoire et mettre les choses au clair. Tout d'abord l'arbitre n'a pas commis d'erreur au cours de la rencontre et je partage sa décision de mettre un terme à la rencontre suite aux événements (certe brefs mais intenses). Tout est parti d'un duel gagné par un de nos joueurs, qui à la suite de celui ci reçoit un coup de pied par derrière et il commet ll'erreur de répondre et là c'est parti. Je ne cautionne en aucun cas ce qu'il s'est passé et les seuls fautifs sont les deux équipes. Le plus dommage pour Ouvoimoja c'est qu'ils avaient le match en main et qu'ils devaient remporter la rencontre car en plus de cette fin de match nous avons effectué une prestation bien triste dans le jeu. De plus, c'est une équipe très agréable avec un président dévoué mais qui malheureusement je pense vient de signer sa relégation car les deux équipes doivent prendre zéro point suite à ce comportement inacceptable et malheureusement encore bien vivant dans notre sport. Je suis déçu, même écoeuré de ce que l'on peut faire de notre passion, mais je le répéte, les tords sont totalement partagés et Ouvoimoja devait remporter cette rencontre. Voilà. Je ne répondrais pas à vos messages suivants car je pense que le forum est là pour parler de football et vous le faites tous très bien et je vous remercie de l'animer comme vous le faites. Je vous souhaite à tous une bonne fin de saison.
Cela fait du bien de lire ce genre de message.

Dans la vie quand on fait une connerie, il faut l'assumer, c'est ce que tu fais.

Dernier petit mot, c'est pas parce que deux joueurs se mettent des gifles que les clubs qu'ils représentent sont des clubs de M.....

Bon courage pour la suite.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI Empty Re: 63 ELITE SENIOR POULE A JOURNEE DU 09 ET 10 MAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum