FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

43 1ère div poule a journée du 08/03/2015

4 participants

Aller en bas

43  1ère div poule a journée du 08/03/2015 Empty 43 1ère div poule a journée du 08/03/2015

Message  vinasse Lun 02 Mar 2015, 09:55

Voila la liste des matchs

Dimanche 8 mars 2015 - 15:00

LOUDES 2 F.C. PAULHAGUETOIS

U.S. BRIOUDE 3 CERZAT

ST VIDAL VENTEUGES

COHADE ESPALEM LORL.

VERGONGHEON-ARVAN 3 LAVOUTE CHIL.

LE PUY PORTU. LANGEAC A.S.C. 2

vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43  1ère div poule a journée du 08/03/2015 Empty Re: 43 1ère div poule a journée du 08/03/2015

Message  burnet Lun 02 Mar 2015, 18:18

Dimanche 8 mars 2015 - 15:00

LOUDES 2 F.C. PAULHAGUETOIS ; paulhaguet

U.S. BRIOUDE 3 CERZAT: brioude

ST VIDAL VENTEUGES: st vidal

COHADE ESPALEM LORL.: nul

VERGONGHEON-ARVAN LAVOUTE CHIL.?????

LE PUY PORTU. LANGEAC A.S.C. 2: le puy
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

43  1ère div poule a journée du 08/03/2015 Empty Re: 43 1ère div poule a journée du 08/03/2015

Message  burnet Dim 08 Mar 2015, 17:50

AVA3 / Lavoute Chilhac : 7-0
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

43  1ère div poule a journée du 08/03/2015 Empty Re: 43 1ère div poule a journée du 08/03/2015

Message  tanche43 Mar 10 Mar 2015, 10:45

Un petit résumé de Portugais-Langeac pour comprendre la première et assez lourde défaite du leader?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

43  1ère div poule a journée du 08/03/2015 Empty Re: 43 1ère div poule a journée du 08/03/2015

Message  vinasse Mar 10 Mar 2015, 18:59

tanche43 a écrit:Un petit résumé de Portugais-Langeac pour comprendre la première et assez lourde défaite du leader?

étant présent au match, on effectue une 1ère mi temps parfaite en marquant 3 jolis buts en 20 minutes, les locaux reviennent à 1 à 3 peu avant la mi temps
2 ème mi temps moins belle à voir avec beaucoup trop de blabla à chaque coup de sifflet de l'arbitre, les locaux font preuve de trop de maladresse pour revenir dans la partie et on plie le match à 15 minutes de la fin
victoire flatteuse par la largesse du score mais pas imméritée tant on a été solidaire et réaliste et on a profité des maladresses devant le but des attaquants portugais
cette équipe des portugais est la meilleure de la poule et largement et montra surement à l'épilogue de cette saison
petit bémol sur certains joueurs 2 ou 3 qui devraient se détendre sur et en dehors du terrain
mention spéciale à leur coach qui est vraiment un bon éducateur pour avoir discuté à la fin du match avec lui
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43  1ère div poule a journée du 08/03/2015 Empty Re: 43 1ère div poule a journée du 08/03/2015

Message  Conan Mar 10 Mar 2015, 19:13

vinasse a écrit:
tanche43 a écrit:Un petit résumé de Portugais-Langeac pour comprendre la première et assez lourde défaite du leader?

étant présent au match, on effectue une 1ère mi temps parfaite en marquant 3 jolis buts en 20 minutes, les locaux reviennent à 1 à 3 peu avant la mi temps
2 ème mi temps moins belle à voir avec beaucoup trop de blabla à chaque coup de sifflet de l'arbitre, les locaux font preuve de trop de maladresse pour revenir dans la partie et on plie le match à 15 minutes de la fin
victoire flatteuse par la largesse du score mais pas imméritée tant on a été solidaire et réaliste et on a profité des maladresses devant le but des attaquants portugais
cette équipe des portugais est la meilleure de la poule et largement et montra surement à l'épilogue de cette saison
petit bémol sur certains joueurs 2 ou 3 qui devraient se détendre sur et en dehors du terrain
mention spéciale à leur coach qui est vraiment un bon éducateur pour avoir discuté à la fin du match avec lui

J'étais spectateur de la 1ère mi-temps (j'ai joué la veille en nocturne à Brives) et je me suis régalé dimanche: Langeac m'a épaté avec 3 buts vraiment magnifiques: des fois, on se dit que le foot est magique et c'est pour ça que je l'aime.
Les portugais (qui sont une équipes composites avec d'autres nationalités) disposent d'attaquants et de milieu de classe et comme toi, je pense qu'ils évolueront vite en promo voire pourquoi pas en elite. Cette équipe a un potentiel offensif assez incroyable.
Quant au score, il est totalement flatteur car dans le jeu (en 1ère mi-temps), les portugais avaient la main mise m^me si Langeac ne s'affolait pas outre mesure.
Super match, bravo aux 2 équipes.

En revanche quand tu me parles d'éducateurs et tout le toutim, laisse moi rire: aucun respect, des enguelades et tout ce qui s'en suit: quel contraste avec Langeac!
Maintenant, cela ne m'a pas surpris: toutes les équipes de langeac que j'ai pu rencontrer ont toujours fait preuve de respect envers leurs adversaires ou envers les arbitres: c'est également toujours une équipe qui privilégie le jeu de passes qui fait merveille sur leur grand terrain et je me risque à dire que cela a pu leur jouer des tours dans le passé en PH (beaucoup d'équipes de bas de tableau se maintenant en pratiquant un jeu rugueux sur certains matchs, un jeu rempli d'intimidations verbales ou physiques....)
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

43  1ère div poule a journée du 08/03/2015 Empty Re: 43 1ère div poule a journée du 08/03/2015

Message  vinasse Mer 11 Mar 2015, 18:26

pour te répondre conan, j'ai trouvé leur coach sympa, après ils se sont pris le chou car il ne pensait pas perdre ce match et ont contesté toutes les décision de l'arbitre
concernant langeac et le respect des arbitres, il nous a couté 2 descentes de ph en élite à cause du fair play, alors à mon tour de rigoler
sinon j'étais le 5 avec la charrette
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43  1ère div poule a journée du 08/03/2015 Empty Re: 43 1ère div poule a journée du 08/03/2015

Message  Conan Mer 11 Mar 2015, 19:32

vinasse a écrit:pour te répondre conan, j'ai trouvé leur coach sympa, après ils se sont pris le chou car il ne pensait pas perdre ce match et ont contesté toutes les décision de l'arbitre
concernant langeac et le respect des arbitres, il nous a couté 2 descentes de ph en élite à cause du fair play, alors à mon tour de rigoler
sinon j'étais le 5 avec la charrette

Oui je te reconnais avec ton n°5.
Je persiste néanmoins pour dire que vous mettiez moins le pied que d'autres équipes en PH.
Et tu sais, il suffit qu'un gars pête un plomb sur un match et prenne 6 matchs pour que ça plombe totalement le classement du fair play. Après, je sais pas comment ça s'est passé pour vous mais en tous cas, j'ai toujours été super content après les matchs que j'ai joué au bord de l'allier du côté de chez vous. (et ça me rappelait aussi les descentes de canöés que j'ai fait par là bas dans cette vallée si sympa)
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

43  1ère div poule a journée du 08/03/2015 Empty Re: 43 1ère div poule a journée du 08/03/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum