FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

+4
ASSE48
murghino 48
Arturo vidal
Conan
8 participants

Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  Conan Jeu 19 Fév 2015, 11:06

Bonjour à tous, ça y est, le championnat va enfin redémarrer après un mois de très grand froid qui a congelé tous les terrains du 43.
Les pelouses ne seront pas exceptionnelles dimanche mais la neige a disparu quasiment partout même en hauteur.
Par rapport aux matchs en retard, cela est une bonne nouvelle surtout pour les poules à 13 dont le calendrier devenait assez démentiel (je pense à certaines équipes qui entre le 1er mai et le 17 mai vont se coltiner 6 matchs de foot!!!!!)
N'oublions pas non plus que la coupe arrive également qui prendra plus de WE que d'habitude vu qu'on a seulement effectué 2 tours (il en reste 6)

Concernant notre poule B de 1ère div, les équipes qui n'ont effectué que 8 matchs auront beaucoup de matchs à jouer (les 2/3 du championnat) ce qui redistribue bien les cartes.



Pl Equipe           Pts  Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Langogne 2      35  10 8 1 1 0 31 11 0 20
2 St Christophe   27   8 6 1 1 0 28 10 0 18
3 Arsac 2            26   8 6 0 2 0 29 16 0 13
4 Cussac            25   9 5 1 3 0 31 24 0 7
5 Brives             24   8 5 1 2 0 14 9 0 5
6 Aiguilhe F.C.    24   9 5 0 4 0 12 16 0 -4
7 A.S. Chadra     22   9 4 1 4 0 20 20 0 0
8 C.S. Bains 2    18   8 3 1 4 0 15 32 0 -17
9 St Geor.Lagri   17   8 3 0 5 0 11 16 0 -5
10 St Paulien B  14   8 2 0 6 0 14 28 0 -14
11 St Andre Cha 13   9 1 1 7 0 7 17 0 -10
12 Le Brignon     11 10 0 1 9 0 10 23 0 -13


Petit bilan:
Langogne a pris ses aises (avec 2 matchs en + certes) et devance un peleton groupé composé des autres favoris pour la montée.

Langogne est l'équipe la plus dure à battre car composé d'un mélange d'anciens et de nouveaux qui sont parfaitement complémentaires.
St Christophe est l'équipe que je préfère au niveau de son équilibre global, de son excellent terrain ainsi que de sa mentalité.
Je ne peux rien dire sur la réserve d'Arsac de cette année si ce n'est que ce club est très attachant et qu'il dispose de la meilleure pelouse que je connaisse dans le Velay: quel régal!
Brives  est  capable (comme Chadrac) de pratiquer un football d'excellente qualité au vue de son effectif et- peut battre tout le monde.
Enfin Cussac qui a une super attaque.

Que des bonnes équipes!

Pour dimanche, cela est difficile de dire, on sera forcément tous un peu rouillés!

Langogne 2 _ Arsac 2: Je vois Langogne

Bains 2 - St christophe: victoire de St Christophe

Brives 2 - Chadrac 3: pas trop d'avis, match nul

Aiguilhe - St André: il nous faut l'emporter pour la suite (car nous avons fait bcp + de matchs à domicile qu'à l'extérieur, ce qui nous pénalisera ensuite)

Le Brignon - St Paulien: je vois Le Brignon qui ainsi relancerait la machine. Mais le terrain sera difficile.

Cussac - St George: Les locaux auront l'avantage

Bon matchs

PS: si quelqu'un connait la technique pour reproduire le classement, qu'il me le fasse savoir thumright thumright thumright
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  Arturo vidal Sam 21 Fév 2015, 13:38

Amis de langogne, au vu du temps, pensez vous que le match sera maintenu??

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  murghino 48 Sam 21 Fév 2015, 13:55

bonjour a tous!!

pour le moment le match est maintenue mais la meteo annonce quelque flocon pour cette fin de journeé ou durant la nuit!!!avec le beau temps de ces derniers jours la neige a bien fondu et le terrain sera trés gras mais a du evacuer un peu cette neige fondu!!bon match a tous!!

murghino 48
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  ASSE48 Sam 21 Fév 2015, 14:46

Arturo vidal a écrit:Amis de langogne, au vu du temps, pensez vous que le match sera maintenu??

sur Langogne beau temps, pas de neige. temps idéal pour jouer au football maintenant le temps change tellement vite qu'il faut attendre demain........d'autant plus que la météo annonce quelques perturbations pour cette nuit....

ASSE48
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  Fx43 Sam 21 Fév 2015, 22:55

Conan a écrit:
Je ne peux rien dire sur la réserve d'Arsac de cette année si ce n'est que ce club est très attachant et qu'il dispose de la meilleure pelouse que je connaisse dans le Velay: quel régal!

Tu n'a pas vu la pelouse Bains Conan ?!
C'est bien l'une des meilleure qu'il soit dans ce département ! Même qualité et aspect qu'un synthétique.
Fx43
Fx43
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Brives-Charensac
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  Conan Dim 22 Fév 2015, 12:18

Fx43 a écrit:
Conan a écrit:
Je ne peux rien dire sur la réserve d'Arsac de cette année si ce n'est que ce club est très attachant et qu'il dispose de la meilleure pelouse que je connaisse dans le Velay: quel régal!

Tu n'a pas vu la pelouse Bains Conan ?!
C'est bien l'une des meilleure qu'il soit dans ce département ! Même qualité et aspect qu'un synthétique.

Bien vu FX43, la nouvelle pelouse de Bains est un billard!

Et au fait, est ce que le peu de neige qu'il a fait cette nuit va vous empecher de jouer?
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  jeremy48 Dim 22 Fév 2015, 17:34

Langogne/Arsac 3-1
jeremy48
jeremy48
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  lucarne 43 Dim 22 Fév 2015, 17:43

Conan a écrit:
Fx43 a écrit:
Conan a écrit:
Je ne peux rien dire sur la réserve d'Arsac de cette année si ce n'est que ce club est très attachant et qu'il dispose de la meilleure pelouse que je connaisse dans le Velay: quel régal!

Tu n'a pas vu la pelouse Bains Conan ?!
C'est bien l'une des meilleure qu'il soit dans ce département ! Même qualité et aspect qu'un synthétique.

Bien vu FX43, la nouvelle pelouse de Bains est un billard!

Et au fait, est ce que le peu de neige qu'il a fait cette nuit va vous empecher de jouer?



Victoire 4à1 de Brives contre Chadrac
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  Arturo vidal Dim 22 Fév 2015, 18:01

Langogne-arsac 3-1 en effet.
Que de regrets! Langogne frappe 4 fois au cage. 2-0 a la mi-temps sur des offrandes de notre part. Nous avons beaucoup poussé avec beaucoup d'occasions en seconde période avec une équipe de langogne qui voulait gèré son avance. Nous avons été beaucoup trop gentil devant les cages. Nous revenons a 2-1, puis sur un corner imaginaire de mr l'arbitre, but du 3-1 pour langogne. Nous avons continué a poussé mais sur un nouveau contre c'est encore langogne qui croit marquè le but du 4-1 mais non, l'arbitre voit un hors jeu. Tant mieux pour nous mais le but était valable. Sur une de nos attaques, le def central fait main flagrante dans la surface mais pas de penalty..! Puis une deuxième mi-temps sans arrêt de jeu alors que le match a sans cesse etait interrompu et pire 87 éme, l'arbitre siffle la fin du match... Incompréhension total. J'attends les avis des joueurs de langogne mais je pense qu'ils seront clairement d'accord avec moi sur le fait qu arsac devait au moins ramener le nul au vu du nombre d'occasions...

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  Conan Dim 22 Fév 2015, 18:55

Aiguihe 2 St André 1

Match qui ne restera pas dans les annales loin s'en faut!!!!

A noter le pénalty imaginaire sifflé par l'arbitre (du rond central) pour une soi disant faute largement en dehors de la surface où l'attaquant tombe parce qu'il était en bout de course et qu'il avait perdu le ballon. Pas faute, 6 mètres pour nous, action en dehors de la surface!

Mais de toute façon, on a été nuls.
Et St André sans préparation nous a posé pas mal de soucis, bravo à eux
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  murghino 48 Dim 22 Fév 2015, 20:29

Arturo vidal a écrit:Langogne-arsac 3-1 en effet.
Que de regrets! Langogne frappe 4 fois au cage. 2-0 a la mi-temps sur des offrandes de notre part. Nous avons beaucoup poussé avec beaucoup d'occasions en seconde période avec une équipe de langogne qui voulait gèré son avance. Nous avons été beaucoup trop gentil devant les cages. Nous revenons a 2-1, puis sur un corner imaginaire de mr l'arbitre, but du 3-1 pour langogne. Nous avons continué a poussé mais sur un nouveau contre c'est encore langogne qui croit marquè le but du 4-1 mais non, l'arbitre voit un hors jeu. Tant mieux pour nous mais le but était valable. Sur une de nos attaques, le def central fait main flagrante dans la surface mais pas de penalty..! Puis une deuxième mi-temps sans arrêt de jeu alors que le match a sans cesse etait interrompu et pire 87 éme, l'arbitre siffle la fin du match... Incompréhension total. J'attends les avis des joueurs de langogne mais je pense qu'ils seront clairement d'accord avec moi sur le fait qu arsac devait au moins ramener le nul au vu du nombre d'occasions...


je suis pas tout a fait d'accords avec toi!!!a la mi temps on mene 2 a 0 et sur la premier mi temps c'est logique meme si on a pas fait notre meilleur match de la saison!!arsac a pas ete tres dangeureux obliger de frapper de loin!!!la deuxieme mi temps est plus a leur avantages on fait le dos rond on prend un but sur une mesentente de notre defense centrale avec notre gardien !!les occassion d'arsac sont pas tres dangeureuse car il on souvent tirer de loin ,sur le corner c'est bien le numero 3 qui sort la balle!!je le tire au deuxieme poteau et il y 3 jaune et noir a la reception!!!se but leur mettra un coup derriere la tete!!!le 4eme but est bien valable car un joueur d'arsac est dans les buts!!apres pour ceux qui est de la deuxeme mi temps plus courte l'arbitre avait sa montre mais elle ma sembler courte il devait rester environ 5 minute!!!pour le nul je pense que notre victoire est logique car jamais reellement mis en danger!!!par contre au match aller je vous avais trouver bien meilleur!!!arturo vidal tu etais quelle numero?pour nous on fait une bonne operation car on relegue un pretendant a la monteé a 8 point!!!

murghino 48
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  murghino 48 Dim 22 Fév 2015, 20:36

et j'oublier un truc !!en deuxieme mi temps l'arbitre de touche d'arsac n'a pas été tout le temp honnete et heureusement que l'arbitre centrale la dejuger!!!

murghino 48
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  Arturo vidal Dim 22 Fév 2015, 21:47

d'accord murginho 48, chacun son point de vue. En effet nous avons aussi beaucoup fait de "frappe de grand mère" c'est vrai, le terrain était compliqué, très gras. Normal avec ce temps.
J'étais justement le numéro 3 ^^(arrière lat droit), et je n'étais meme pas sur l'action du corner, tu dois confondre avec le 2 je pense.
Par contre l'arbitre central a etait, je suis dsl de la dire, mais nul! On est pas une équipe qui râle, et pourtant, impossible de parler avec cet homme.
Tu étais quel numero toi murginho?

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  ASSE48 Lun 23 Fév 2015, 08:51

murghino 48 a écrit:et j'oublier un truc !!en deuxieme mi temps l'arbitre de touche d'arsac n'a pas été tout le temp honnete et heureusement que l'arbitre centrale la dejuger!!!

je ne suis pas d'accord, j'aimerais en avoir tous les dimanches des juges de touche comme lui, moi je l'ai trouvé super honnête. il est à l'image de cette équipe et de ses dirigeants : super sympa et fair play, un plaisir de rencontrer de telle équipe.

ASSE48
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  Arturo vidal Lun 23 Fév 2015, 10:02

Je te remercie ASSE 48, ça fait plaisir de l'entendre.
Vous êtes egalement une équipe très agréable et sympa! c'était un bon match de 1ère div!
Tu jouais ASSE 48? Si oui, quel numéro?

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  ASSE48 Lun 23 Fév 2015, 11:42

Arturo vidal a écrit:Je te remercie ASSE 48, ça fait plaisir de l'entendre.
Vous êtes egalement une équipe très agréable et sympa! c'était un bon match de 1ère div!
Tu jouais ASSE 48? Si oui, quel numéro?

non je joue plus hélas, mon âge ne me le permet plus. je suis dirigeant, j'étais délégué sur le bord du terrain.

ASSE48
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  fred43 Lun 23 Fév 2015, 18:28

pour revenir au match d'hier, comment dire un match de reprise avec un terrain trés gras (mais largement jouable) qui à pas permis aux 2 équipes de produire beaucoup de jeu!!! 1ére mi-temps où on à été réaliste malgré qu'on aurait pu mener 4a0 plutot ke 2a0!!! la 2éme mi-temps est beaucoup plus hachée, comme dit murginho48 on fait le dos rond et on prend un but sur une mésentente entre notre défenseur et notre gardien, dommage car à part 4ou5 frappes de loin et 4ou5 corners vs n'avez pas étaient trés dangereux, aprés l 'arbitre on le connait depuis des années on sait qu'il faut rien lui dire(ce que ton 5 et surtt ton 4 n'ont pas fait!!!), il a craquer car il a fait jouer que 87 min et il est vrai qu'il vs a oublié 1 penalty(qui n'aurait rien changer) et oublier 1 but pr ns qui était bien valable!!! c'est pour ça qu'honnêtement dire que le nul était mérité est un peu exagéré!!! par contre vs avez 1 super état d'esprit et êtes 1 bonne équipe!!! finissait bien la saison!!! pr info j'avais le numéro 10!!

fred43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  murghino 48 Lun 23 Fév 2015, 18:45

pour votre arbitre de touche il y au 3 action flagrante qui sont deux touches et un hoRS JEU QUI LEVE PUIS REBAISSE DEsuite son drapeau!!c'est pour sa que je dis sa!!!par contre les deux match se sont passer dans un super etat d'esprit!!on a discuter un peu a la fin du match et vous etes sympa !!j'avais le 7!!!


murghino 48
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  Conan Lun 23 Fév 2015, 20:26

murghino 48 a écrit:pour votre arbitre de touche il y au 3 action flagrante qui sont deux touches et un hoRS JEU QUI LEVE PUIS REBAISSE DEsuite son drapeau!!c'est pour sa que je dis sa!!!par contre les deux match se sont passer dans un super etat d'esprit!!on a discuter un peu a la fin du match et vous etes sympa !!j'avais le 7!!!

T'es bien gentil mon Mourghino de dire qu'Arsac a été sympa, que vous avez discuté après le match.
Vous à Langogne, c'est toujours bien après que vous ayez gagnés!

Ca n'enlève rien au fait que Langogne soit un bon club avec de très bons joueurs qui se situe entre la PH et l'Elite en fonction des cycles! Par ailleurs, vous êtes la meilleure équipe de la poule en 1ère div.

Il n'en demaure pas moins que vous êtes chauvins, c'est qui n'est en général pas le cas au niveau des multiples équipes issus du bassin du Puy, voila ce que je voulais préciser.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  Arturo vidal Lun 23 Fév 2015, 21:48

Je rejoind Conan sur ce point et je le répète, nous repartons de langogne avec des regrets. Nous avons passé la deuxième mi temps dans votre moitié de terrain.
Mais vous êtes bien la meilleur equipe que j'ai joué avec la 2. Je vous souhaites bonne chance pour la monté.
Et oui 10 et 7 j'ai parlé avec vous à la fin Wink!

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02 Empty Re: (43) 1ère Div. POULE B: journée du 22-02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum