FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ph poule c 22 et 23

+21
supporter63
Lyonnais63
Serge reggiani
shiba43
boudy63
El loco sifredi
le sraaab
babydou
Castaneda
jackshepard
FAB07
Jojo
Rmcinfo
amateur63
tony43
luchodemalre
cheva43
fafano5
powerdream
SebMANLHIOT
juvorey
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  FAB07 Lun 23 Fév 2015, 11:22

luchodemalre a écrit:
fafano5 a écrit:
Jojo a écrit:Lezoux 4-2 Vorey

un petit resumer jojo??

Je ferais un petit résumer du coter de Vorey demain dans la journée a froid .

+++ >>> arbitrage d une  grande qualité bravo aux 3 homme en noirs . !!

TU m'étonnes pas, Lucho !!!
C'est un ancien arbitre fédéral qui a plus l'habitude de la DH que de la PHR. Et en plus, il est super sympa !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  jackshepard Lun 23 Fév 2015, 11:41

[quote="cheva43"]US ISSOIRE, rien à voir avec le statut de l'arbitrage, mais au final, la sanction est la même "

En effet les traces laissées sur ce forum par notre ami  US ISSOIRE ont souvent un semblant de vérité tellement il se prétend sincère. Dommage que son intégrité ne soit pas à la hauteur de sa qualité orthographique. Au-delà de cette petite faute soulignée par Cheva, il utilise le forum pour se donner l'image du club sympathique délaissant l'ambition aux autres.
Bêtise, hypocrisie, mensonge. Bienvenue sur le forum du foot auvergnat.

jackshepard
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  Castaneda Lun 23 Fév 2015, 13:38

jackshepard a écrit:
cheva43 a écrit:US ISSOIRE, rien à voir avec le statut de l'arbitrage, mais au final, la sanction est la même "

En effet les traces laissées sur ce forum par notre ami  US ISSOIRE ont souvent un semblant de vérité tellement il se prétend sincère. Dommage que son intégrité ne soit pas à la hauteur de sa qualité orthographique. Au-delà de cette petite faute soulignée par Cheva, il utilise le forum pour se donner l'image du club sympathique délaissant l'ambition aux autres.
Bêtise, hypocrisie, mensonge. Bienvenue sur le forum du foot auvergnat.

Pourquoi tant de haine ?????
Castaneda
Castaneda
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  babydou Lun 23 Fév 2015, 14:05

jackshepard a écrit:
cheva43 a écrit:US ISSOIRE, rien à voir avec le statut de l'arbitrage, mais au final, la sanction est la même "

En effet les traces laissées sur ce forum par notre ami  US ISSOIRE ont souvent un semblant de vérité tellement il se prétend sincère. Dommage que son intégrité ne soit pas à la hauteur de sa qualité orthographique. Au-delà de cette petite faute soulignée par Cheva, il utilise le forum pour se donner l'image du club sympathique délaissant l'ambition aux autres.
Bêtise, hypocrisie, mensonge. Bienvenue sur le forum du foot auvergnat.
Pour un 1 er message tu fais fort mais tu doit pas bien être nouveau,si le forum du foot auvergnat t'agace va sur le forum du sexe comme ça tu pourras te lâcher merci
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  le sraaab Lun 23 Fév 2015, 14:45

jackshepard a écrit:
cheva43 a écrit:US ISSOIRE, rien à voir avec le statut de l'arbitrage, mais au final, la sanction est la même "

En effet les traces laissées sur ce forum par notre ami  US ISSOIRE ont souvent un semblant de vérité tellement il se prétend sincère. Dommage que son intégrité ne soit pas à la hauteur de sa qualité orthographique. Au-delà de cette petite faute soulignée par Cheva, il utilise le forum pour se donner l'image du club sympathique délaissant l'ambition aux autres.
Bêtise, hypocrisie, mensonge. Bienvenue sur le forum du foot auvergnat.
Encore un déprimé de la vie qui sait pas de quoi il parle ou un pove gars du coin qui est dégouté qu' issoire soit premier aujourd'hui, malheureusement pour toi tu parle d une personne que pas mal de gens connaissent sur ce forum donc désolé mais c est pas un petit blaireau dans ton genre qui va salir une personne gratuitement et si t en a entre les jambes hésitent pas à dévoiler ton identité car c est tellement facile sur un forum mais je pense que tu est plutôt venu t inscrire vite fais pour pourrir quelqu'un que tu aime pas, sache qu' on s en fou moi non plus j aime pas tout le monde mais je viens pas derrière un pseudo l exprimer, je le dit en face car tout les autres s en battent les couilles....

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  cheva43 Lun 23 Fév 2015, 14:58

Merci de ne pas répondre au message qui est de la pure provocation à mon avis.

J'ai pas envie de devoir gérer les débordements que cela peut engendrer. Si je n'ai pas fait sauter le message, c'est pour qu' US ISSOIRE puisse le lire, il me semble que c'était le moindre des choses.

Par contre l'auteur du message doit faire attention, il n'y aura pas de deuxième chance.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  SebMANLHIOT Lun 23 Fév 2015, 15:33

Aucun soucis pour moi, quand tu provoques tu es provoque, c'est de bonne guerre. Je me retrouve pas dans les qualificatifs menteur et hypocrite, mais a un moment ou l'on parle de liberte d'expression le nouvel arrivant a le droit de dire ce qu'il pense, c'est pas un soucis pour moi. Je me nomme sebastien manlhiot et je coach les seniors d'issoire depuis 6 ans, jamais je ne me cacherai derrière un pseudo, je fais parti des gens que l'on aime ou que l'on deteste et je fais plutot parti des gens qui disent ce qu'ils pensent ! J'adore mon club et je suis hyper integre pour celui ci, qui comme beaucoup d'autres clubs a des failles d'ailleurs. J'ai de grosses responsabilites professionnelles et ce forum est un echappatoire pour moi, et quand je dis que la fontaine perd 3 pts c'est une info, abdel est un ami et je connais beaucoup de joueurs dans ce club d'ailleurs. Alors vengeance ou attaques gratuites, cela ne me gene pas, j'ai toujours pense que ce forum n'est pas la place d'un coach mais je ne peux pas m'en empecher ! Dans l'attente d'autres posts d'insultes ou autres, je salue bien bas tous les membres de ce forum, même si pur certains, dont moi, le football leur monte a la tete de temps en temps !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  SebMANLHIOT Mer 25 Fév 2015, 07:11

Mercredi 25 février 2015 Annexe stade du Mas 19h30


US Issoire (PH) - US Les Martres de Veyre (DHR)

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  le sraaab Mer 25 Fév 2015, 22:03

Match amical :
ISSOIRE 3 - 2 LES MARTRES DE VEYRES

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  El loco sifredi Jeu 26 Fév 2015, 20:27

Issoire est dans la place!!!

El loco sifredi
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  boudy63 Dim 08 Mar 2015, 17:02

Vorey 0-1 Issoire

boudy63
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  powerdream Dim 08 Mar 2015, 17:33

Victoire de bas 2 à 0 à saint yorre
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  shiba43 Dim 08 Mar 2015, 17:40

Vichy 5 st maurice 0

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  Jojo Dim 08 Mar 2015, 18:49

Fontaine du Bac 3-3 Lezoux
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  Serge reggiani Lun 09 Mar 2015, 01:20

Une victoire o combien difficile a yssingeaux mais qui stoppe notre sale série et qui nous permet de recroire a notre montée objectif du club. La Combelle sera un ennemi dur le prochain matche mais il faudrat vaincre pour mettre la peur a issoire qui sans rien dire creuse l'ecart en tete et je sais pour en avoir parlé avec un de leur joueur qu il ont peur de la combelle pourje sais pas quel raison mais maintenant avec notre forsse retrové on va tout faire pour revenir afin de vivre une fin de saison exitante; Cette poule est pleine de suspense et aprés notre mauvaise série on recroit rn nous et on fera tout pour remplir les objectif du club

Serge reggiani
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  SebMANLHIOT Lun 09 Mar 2015, 07:06

Serge reggiani a écrit:Une victoire o combien difficile a yssingeaux mais qui stoppe notre sale série et qui nous permet de recroire a notre montée objectif du club.  La Combelle sera un ennemi dur le prochain matche mais il faudrat vaincre pour mettre la peur a issoire qui sans rien dire creuse l'ecart en tete et je sais pour en avoir parlé avec un de leur joueur qu il ont peur de la combelle pourje sais pas quel raison  mais maintenant avec notre forsse retrové on va tout faire pour revenir afin de vivre une fin de saison exitante; Cette poule est pleine de suspense et aprés notre mauvaise série on recroit rn nous et on fera tout pour remplir les objectif du club

Donne moi le nom du joueur d'Issoire qui a peur de La Combelle, que je ne le convoque pas pour ce match ! Avant ce derby il y 5 matchs et il y en aura 3 ou 4 après, ton coach est mon ami et il sait très bien ce que j'en pense, je signe de suite pour prendre 12 à 0 en terre combelloise et finir en tête à la fin !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  Lyonnais63 Lun 09 Mar 2015, 08:16

US ISSOIRE a écrit:
Serge reggiani a écrit:Une victoire o combien difficile a yssingeaux mais qui stoppe notre sale série et qui nous permet de recroire a notre montée objectif du club.  La Combelle sera un ennemi dur le prochain matche mais il faudrat vaincre pour mettre la peur a issoire qui sans rien dire creuse l'ecart en tete et je sais pour en avoir parlé avec un de leur joueur qu il ont peur de la combelle pourje sais pas quel raison  mais maintenant avec notre forsse retrové on va tout faire pour revenir afin de vivre une fin de saison exitante; Cette poule est pleine de suspense et aprés notre mauvaise série on recroit rn nous et on fera tout pour remplir les objectif du club

Donne moi le nom du joueur d'Issoire qui a peur de La Combelle, que je ne le convoque pas pour ce match ! Avant ce derby il y 5 matchs et il y en aura 3 ou 4 après, ton coach est mon ami et il sait très bien ce que j'en pense, je signe de suite pour prendre 12 à 0 en terre combelloise et finir en tête à la fin !

Perso je bosse sur Issoire avec des gens des 2 clubs c'est un derby de dirigeants d'ailleurs, je trouve que c'est un peu tôt pour essayer de foutre la merde entre les 2 clubs Serge Reggiani, j'etais au match aller et à la fin du match je n'ai pas vu de locaux s'échapper d'ailleurs...... et heureusement que le coach local s'interpose entre le p'tit blond et le costaud black d'Issoire ...... Enfin bon c'est dommage d'écrire ce genre de connerie, ou alors toi volvicois tu dissimules ta crainte de La Combelle à travers ce commentaire........
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  supporter63 Lun 09 Mar 2015, 11:57

Bonjour,
Belle fin de saison en perspective, le we prochain nous en dira peut-être un peu plus. Les deux équipes à mon sens (issoire et volvic) qui ont l'effectif le plus complet vont lutter jusqu'au bout, la Combelle et st Maurice peuvent jouer les rôles d'arbitres 😄
Ou plus qui sait ?
Une chose est sûre c'est que du côté combellois l'ensemble du groupe coach et joueurs peuvent être fiers ! Car nous n'avons pas été épargnés par les problèmes de terrain de blessures... Durant cette saison.
Petit message d'encouragement toutefois a mr us issoire même si on fera tout pour gagner le match retour 😃 mais ça je te l'ai déjà dit ...
Maintenant place au foot et vivement dimanche prochain !

supporter63
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  footeux03 Lun 09 Mar 2015, 13:36

vichy B 5 - 0 st Maurice

la réserve vichyssoise qui enchaine une deuxième victoire d'affilé surprenante après avoir battu Volvic 3-1, il enchaine avec une grosse victoire sur st Maurice.

un match complet et avec beaucoup de sérieux pour les locaux pas grand chose à dire sur la rencontre le score résume très bien le match avec qu'une action pour les visiteur sur un corner frappé directement qui trouve le premier poteaux.
Avec 1/0 a la mi-temps les visiteurs ce sont écroulé en deuxième mi temps en encaissant 4 buts, un match joué dans un bon état d'esprit.

footeux03
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  El loco sifredi Lun 09 Mar 2015, 17:35

Issoire a peur de la combelle. ...ah ah ha ha.....elle est sur bonne celle là. ..je vais la soumettre à gadgets elmaleh pour son prochain spectacle....hi hi haha. ...je ris. .

El loco sifredi
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  El loco sifredi Lun 09 Mar 2015, 17:36

Gad elmaleh pas gadgets (correcteur automatique)....mais j'en rigole encore de cette vanne.....hiouuuu

El loco sifredi
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty La Combelle As Dompierre

Message  matdu63 Lun 09 Mar 2015, 19:31

Ayant assisté au match La Combelle - AS Dompierre , en tant que spectateur neutre , je voulais faire un débrief sur le match. Au bout de 5 minutes de jeu les visiteurs prennent l'avantage par l'intermédiaire d'un jeune numéro 11. Bonne entame des visiteurs vite gâché par un penalty évident sur une main du numéro 7 dompierrois. (à se demander ce qu'il a fait). Le deuxième but arrive rapidement grâce à une belle action conclue du numéro 9 (très bon joueur). Par la suite du match il se passera peu de chose, à part des comportements inadmissibles sur un terrain de football (qui était tout sauf un terrain de football). La Combelle, pense à: insulter, chambrer, se croire supérieur...
C'est une grande tristesse de voir encore cela...
Par ailleurs un arbitrage catastrophique voir proche du néant de la part du trio arbitral ce qui n'a pas aidé à contenir le comportement anti sportif de La Combelle.
J'espère que La Combelle ne finira pas premier car elle pratique tout sauf un jeu digne de monter.
C'était mon coup de gueule du week end je n'ai pas l'habitude d'écrire mais la j'étais consterné par ce spectacle affligeant.

matdu63
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  luchodemalre Lun 09 Mar 2015, 19:47

boudy63 a écrit:Vorey 0-1 Issoire

Oui effectivement encore une défaites pour nous . Ont prend encore et toujours les même but un peu bêtes et nous ont arrivent pas a percer les filets . Une première mi temp ou nous subissont beaucoup . Retour des vestiaires avec beaucoup mieux d ambitions de notre part quelque occasion chaude mais en vain . Le nul aurait était méritait mais voila quand ont es dans le IN rien de marche mais je suis confiant ont va très tres vite rebondir . Ne croyait pas que Vorey et mort car nous sommes toujours la ...

La phrases qui m'a marquer viens du coatch d issoire >>> Ca doit être une boucherie ( ont ce faisant dominer mais quand mêmes ne peu de respect ) fin de match je l ai vu de dos j ai compris pourquoi ^^boucherie^^ ... Saucisson , lard rouler , pater , pieds de cochon etc etc  doivent être des ingrédients qui consomme régulièrement . Allez je plaisante Wink d ailleur je l avait trouver très sympathique au match aller .  
Arbitrage correct bon état d esprit également . Bonne continuation a Issoire.
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  SebMANLHIOT Lun 09 Mar 2015, 20:22

luchodemalre a écrit:
boudy63 a écrit:Vorey 0-1 Issoire

Oui effectivement encore une défaites pour nous . Ont prend encore et toujours les même but un peu bêtes et nous ont arrivent pas a percer les filets . Une première mi temp ou nous subissont beaucoup . Retour des vestiaires avec beaucoup mieux d ambitions de notre part quelque occasion chaude mais en vain . Le nul aurait était méritait mais voila quand ont es dans le IN rien de marche mais je suis confiant ont va très tres vite rebondir . Ne croyait pas que Vorey et mort car nous sommes toujours la ...

La phrases qui m'a marquer viens du coatch d issoire >>> Ca doit être une boucherie ( ont ce faisant dominer mais quand mêmes ne peu de respect  ) fin de match je l ai vu de dos j ai compris pourquoi ^^boucherie^^ ... Saucisson , lard rouler , pater , pieds de cochon etc etc  doivent être des ingrédients qui consomme régulièrement . Allez je plaisante Wink d ailleur je l avait trouver très sympathique au match aller .  
Arbitrage correct bon état d esprit également . Bonne continuation a Issoire.

Effectivement phrase pas très courtoise, je m'en suis excusé auprès de ton coach, j'en ai aussi écouté quelques unes mais c'est le jeu ! D'après mes notes on a 8 un contre un avec ton gardien qui a été excellent, mais dans le premier 1/4 d'heure de la 2éme vous pouvez revenir, mais tout le monde était unanime pour dire que l'on aurait du prendre 3 à 4 buts d'avance à la pause sans compter le pénalty au bout de 8 minutes que ton défenseur m'a confirmé. On m'avait tout dit mais jamais que j'avais de l'embonpoint (LOL), je vais faire attention à l'avenir de mettre un survêtement moins ample ! Bonne route à vous, équipe sympa et qui joue très bien au ballon, vous allez jouer Volvic (b) et S t Maurice, à vous de jouer, puisque l'on sait qu'une montée se joue quelquefois avec un petit coup main d'équipes qui auront un rôle d'arbitre désormais !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  noun63 Lun 09 Mar 2015, 21:11

Cherche pas des alliés de circonstances lol.... Si t avais mis ta meilleur équipe contre Arpajon l an passé on ne serait pas la pour t embêter ... Je sais t avais la B a sauver !! Comme cette saison...
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ph poule c 22 et 23 - Page 2 Empty Re: ph poule c 22 et 23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum