FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

organisation tournoi foot en salle

Aller en bas

organisation tournoi foot en salle Empty organisation tournoi foot en salle

Message  ladjikun Mar 23 Déc 2014, 17:45

Bonjours a tous je me permet de vous contactez car le football club Issoire 2 (nouveau club de foot d'Issoire) organisent un  tournoi (challenge ERIC puissochet) a la Mémoire du père d'un des joueurs du club qui nous a quitter il y a quelque semaine .nous souhaitons invitez les clubs alentour a venir partager se moment de convivialité. il s agit d un tournoi 6 contre 6. se tournoi aura lieu le 1 février a partir de 8h30 au gymnase Laura fessel a Issoire pour les équipes souhaitant s'inscrire nous demanderons une participation de 30euros par équipes toute réservation sera validé lors de la réception du payement,Attention le tournoi sera limité a 16 équipes. lord du tournoi un repas sera donner aux équipes, et une buvette sera a disposition pour les gens souhaitant se rafraichir .vous trouveraient mon numéro pour plus d information. Espérant compter sur votre présence je reste a votre disposition pour plus d information

cordialement
Mr Gakou
président adjoint Issoire football club 2


organisation tournoi foot en salle Img_6212

ladjikun
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : issoire
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum