FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PH poule D week-end du 13 et 14/12/14

+5
FAB07
lucarne 43
Arturo vidal
blueroom
ericfac
9 participants

Aller en bas

PH poule D week-end du 13 et 14/12/14 Empty PH poule D week-end du 13 et 14/12/14

Message  ericfac Ven 12 Déc 2014, 10:11

Samedi 13 décembre 2014
20H00
Brives Sauv

Sansac A. S.    :au vue du classement je vois bien un NUL


Dimanche 14 décembre 2014
15H00
Billom S.C.

St Julien Chapteuil : déplacement compliquait pour les visiteurs qui pourrit ce soldé par une victoire local donc BILLOM

15H00
Espinat A.S

Espaly F. C.        : Espaly vont t'ils stoppé  leurs mauvaise passe je le crois donc ESPALY

15H00
Arsac

Crandelles U.S. : un match a la porté des locaux donc ARSAC

15H00
Ceyrat Esp.

St Germain Laprade : match pour les locaux sur leurs lancé donc CEYRAT

15H00
Cendre F. A.

Cournon F.C. 3      : le gros derby que je vois compliqué pour l'une comme pour l'autre des deux équipes mais avantages aux locaux sur leurs lancé bien sur cela est mon prono de coeur donc LE CENDRE

ericfac
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D week-end du 13 et 14/12/14 Empty Re: PH poule D week-end du 13 et 14/12/14

Message  blueroom Sam 13 Déc 2014, 13:16

Brives-sansac : 2 les visiteurs iront chercher un résultat grace a leurs anciens!
Billom-st Julien : 1
Espinat-espaly : 1 tenons compte de la méforme actuelle du leader et de l'esprit revanche du match de cdf
Arsac- crandelles : 2
Ceyrat-st Germain : 1
Le cendre-cournon3 : N

blueroom
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D week-end du 13 et 14/12/14 Empty Re: PH poule D week-end du 13 et 14/12/14

Message  ericfac Sam 13 Déc 2014, 13:47

15H00
Billom S.C.
  St Julien Chapteuil : remis

+ d'infos
15H00
Espinat A.S
Espaly F. C. : remis

15H00
Arsac
Crandelles U.S.

15H00
Ceyrat Esp.
St Germain Laprade

15H00
Cendre F. A.
  Cournon F.C. 3 : remis

voila les dernières infos concernant la journée dans la poule

ericfac
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D week-end du 13 et 14/12/14 Empty Re: PH poule D week-end du 13 et 14/12/14

Message  Arturo vidal Sam 13 Déc 2014, 14:22

Arsac-crandelle remis aussi

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D week-end du 13 et 14/12/14 Empty Re: PH poule D week-end du 13 et 14/12/14

Message  lucarne 43 Sam 13 Déc 2014, 22:22

victoire de Brives 2à1
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D week-end du 13 et 14/12/14 Empty Re: PH poule D week-end du 13 et 14/12/14

Message  Invité Sam 13 Déc 2014, 22:27

lucarne 43 a écrit:victoire de Brives 2à1

Regrets, regrets, regrets et regrets.... mais fier d un bon match dominé malgré les tres nombreux absents.
Victoire donnée par un juge de touche arbitrant devant leur banc et la buvette, classique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D week-end du 13 et 14/12/14 Empty Re: PH poule D week-end du 13 et 14/12/14

Message  FAB07 Dim 14 Déc 2014, 09:51

brmc15 a écrit:
lucarne 43 a écrit:victoire de Brives 2à1

Regrets, regrets, regrets et regrets.... mais fier d un bon match dominé malgré les tres nombreux absents.
Victoire donnée par un juge de touche arbitrant devant leur banc et la buvette, classique.

Des regrets, vous pouvez en avoir, c'est sûr !
Par contre, j'estime avoir un droit de réponse par rapport à l'accusation que tu portes à mon encontre.
Je ne pense pas que vous perdiez le match sur le but de Brives que vous estimez hors jeu, sur cette action, le 4 de Sansac couvrait, certes de peu, l'attaquant qui file au but , de plus le joueur de Sansac était quasi statique alors que celui de Brives était déjà en mouvement, d'où, pour moi, votre interprétation de ce fait de jeu. Pour info, puisque vous l'avez assez répété pendant la rencontre, l'observateur, bien placé en haut de la tribune, m'a confirmé la validité de ce but ! Si tel n'avait pas été le cas, j'en aurais pris pour mon grade !!!
Quoi qu'il en soit, le match n'est pas perdu sur ce fait de jeu, mais plutôt sur les occasions que vous n'avez pas su concrétiser notamment en 1ere période, pour mémoire, une barre transversale, 2 face à face mal négociés et un gardien de Brives parfois chanceux dans ses sorties aériennes !
Quand à la 2eme période, vous avez passé plus de temps à râler auprès du trio arbitral qu'à jouer...la simple preuve est le nombre d'avertissement que vous avez pris pour cela (7 et 10 il me semble). Il a fallu l'exclusion de votre 10 (2eme avertissement pour une une belle semelle sur un adversaire) pour vous voir jouer à nouveau.
Bref, si je commets des erreurs, et ça je veux bien le reconnaître, sur le fait de jeu où je suis incriminé, je suis sûr de mon jugement et de plus, ce n'est pas quelques supporters un peu plus chaud que d'habitude qui vont me faire changer ou influencer mes décisions. Enfin, pour finir, cela fait quelques saisons que je parcours les terrains de foot comme arbitre et je ne pense pas avoir "truandé" une équipe au détriment d'une autre.
En espérant se recroiser afin que nous puissions reprendre cette discussion de manière plus humaine que derrière un clavier.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D week-end du 13 et 14/12/14 Empty Re: PH poule D week-end du 13 et 14/12/14

Message  FAB07 Dim 14 Déc 2014, 09:51

brmc15 a écrit:
lucarne 43 a écrit:victoire de Brives 2à1

Regrets, regrets, regrets et regrets.... mais fier d un bon match dominé malgré les tres nombreux absents.
Victoire donnée par un juge de touche arbitrant devant leur banc et la buvette, classique.

Des regrets, vous pouvez en avoir,  c'est sûr !
Par contre, j'estime avoir un droit de réponse par rapport à l'accusation que tu portes à mon encontre.
Je ne pense pas que vous perdiez le match sur le but de Brives que vous estimez hors jeu, sur cette action,  le  4 de Sansac couvrait,  certes de peu, l'attaquant qui file au but , de plus le joueur de Sansac était quasi statique alors que celui de Brives était déjà en mouvement, d'où, pour moi, votre interprétation de ce fait de jeu. Pour info, puisque vous l'avez assez répété pendant la rencontre, l'observateur,  bien placé en haut de la tribune, m'a confirmé la validité de ce but ! Si tel n'avait pas été le cas, j'en aurais pris pour mon grade !!!
Quoi qu'il en soit,  le match n'est pas perdu sur ce fait de jeu, mais plutôt sur les occasions que vous n'avez pas su concrétiser notamment en 1ere période, pour mémoire,  une barre transversale, 2 face à face mal négociés et un gardien de Brives parfois chanceux dans ses sorties aériennes !
Quand à la 2eme période,  vous avez passé plus de temps à râler auprès du trio arbitral qu'à jouer...la simple preuve est le nombre d'avertissement que vous avez pris pour cela (7 et 10 il me semble). Il a fallu l'exclusion de votre 10 (2eme avertissement pour une une belle semelle sur un adversaire) pour vous voir jouer à nouveau.
Bref, si je commets des erreurs, et ça je veux bien le reconnaître, sur le fait de jeu où je suis incriminé,  je suis sûr de mon jugement et de plus, ce n'est pas quelques supporters un peu plus chaud que d'habitude qui vont me faire changer ou influencer mes décisions. Enfin, pour finir, cela fait quelques saisons que je parcours les terrains de foot comme arbitre et je ne pense pas avoir "truandé" une équipe au détriment d'une autre.
En espérant se recroiser afin que nous puissions reprendre cette discussion de manière plus humaine que derrière un clavier.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D week-end du 13 et 14/12/14 Empty Re: PH poule D week-end du 13 et 14/12/14

Message  Rmcinfo Dim 14 Déc 2014, 10:07

FAB07 a écrit:
brmc15 a écrit:
lucarne 43 a écrit:victoire de Brives 2à1

Regrets, regrets, regrets et regrets.... mais fier d un bon match dominé malgré les tres nombreux absents.
Victoire donnée par un juge de touche arbitrant devant leur banc et la buvette, classique.

Des regrets, vous pouvez en avoir,  c'est sûr !
Par contre, j'estime avoir un droit de réponse par rapport à l'accusation que tu portes à mon encontre.
Je ne pense pas que vous perdiez le match sur le but de Brives que vous estimez hors jeu, sur cette action,  le  4 de Sansac couvrait,  certes de peu, l'attaquant qui file au but , de plus le joueur de Sansac était quasi statique alors que celui de Brives était déjà en mouvement, d'où, pour moi, votre interprétation de ce fait de jeu. Pour info, puisque vous l'avez assez répété pendant la rencontre, l'observateur,  bien placé en haut de la tribune, m'a confirmé la validité de ce but ! Si tel n'avait pas été le cas, j'en aurais pris pour mon grade !!!
Quoi qu'il en soit,  le match n'est pas perdu sur ce fait de jeu, mais plutôt sur les occasions que vous n'avez pas su concrétiser notamment en 1ere période, pour mémoire,  une barre transversale, 2 face à face mal négociés et un gardien de Brives parfois chanceux dans ses sorties aériennes !
Quand à la 2eme période,  vous avez passé plus de temps à râler auprès du trio arbitral qu'à jouer...la simple preuve est le nombre d'avertissement que vous avez pris pour cela (7 et 10 il me semble). Il a fallu l'exclusion de votre 10 (2eme avertissement pour une une belle semelle sur un adversaire) pour vous voir jouer à nouveau.
Bref, si je commets des erreurs, et ça je veux bien le reconnaître, sur le fait de jeu où je suis incriminé,  je suis sûr de mon jugement et de plus, ce n'est pas quelques supporters un peu plus chaud que d'habitude qui vont me faire changer ou influencer mes décisions. Enfin, pour finir, cela fait quelques saisons que je parcours les terrains de foot comme arbitre et je ne pense pas avoir "truandé" une équipe au détriment d'une autre.
En espérant se recroiser afin que nous puissions reprendre cette discussion de manière plus humaine que derrière un clavier.

Toujours les mêmes pleureuses sur ce forum ! Il y a 15 jours c'était le terrain du Cendre, hier c'est l'arbitre, une autre fois c'est les absents......... Avant il y avait les Beaumontois, depuis qu'ils gagnent ils ont plus de soucis avec l'arbitrage...... Après vos matchs dormez bien, regardez vous dans la glace, analysez votre rencontre........

Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D week-end du 13 et 14/12/14 Empty Re: PH poule D week-end du 13 et 14/12/14

Message  Invité Dim 14 Déc 2014, 11:11

Debat clos.
Ciao.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D week-end du 13 et 14/12/14 Empty Re: PH poule D week-end du 13 et 14/12/14

Message  zlatanelka Dim 14 Déc 2014, 19:49

Ceyrat 2-0 Saint-Germain Laprade

Nouvelle victoire à domicile pour nous. Rencontre avec des occaz des deux côtés mais on a été plus réaliste et notre gardien a fait des arrêts décisifs. Saint Germain m'a fait plutot bonne impression, notamment leur charnière centrale et quelques éments offensifs. Match dans un bon état d'esprit avec un arbitrage au niveau.

zlatanelka
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : orcet
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D week-end du 13 et 14/12/14 Empty Re: PH poule D week-end du 13 et 14/12/14

Message  Canto7 Dim 14 Déc 2014, 22:37

zlatanelka a écrit:Ceyrat 2-0 Saint-Germain Laprade

Nouvelle victoire à domicile pour nous. Rencontre avec des occaz des deux côtés mais on a été plus réaliste et notre gardien a fait des arrêts décisifs. Saint Germain m'a fait plutot bonne impression, notamment leur charnière centrale et quelques éments offensifs. Match dans un bon état d'esprit avec un arbitrage au niveau.

Perso je trouve ton commentaire très objectif et réaliste, en 1ére vous avez maitrisé votre sujet mais on vous fait un cadeau sur le 1er but!!  Votre gardien sort un très joli coup franc qui allait directement nettoyer la toile d’araignée ensuite en 2ème on a ce face à face raté avec votre gardien auteur d'une très belle prestation cet après midi. Ensuite, vous mettez le 2ème qui nous plombe mais on a rien lâché on rate encore un face à face...Comme à Billom y'a 15 jours on rate trop d'occaz pour vouloir prétendre sortir de cette zone rouge, dommage parce que dans l'esprit je nous trouve bien malgré l'absence de beaucoup de joueurs soit disant titulaire. A noter il est vrai un très bon esprit de tous les acteurs sur et en dehors du terrain!! Le seul point noir après le match,c'est le sandwich qui était trop petit!!!!mdr
Canto7
Canto7
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : St Germain Laprade
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D week-end du 13 et 14/12/14 Empty Re: PH poule D week-end du 13 et 14/12/14

Message  amateur63 Dim 15 Fév 2015, 18:17

Victoire du cendre 3 a 0 face a Cournon c
Cournon à 10 pendant 45 min

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D week-end du 13 et 14/12/14 Empty Re: PH poule D week-end du 13 et 14/12/14

Message  FAB07 Lun 16 Fév 2015, 13:01

amateur63 a écrit:Victoire du cendre 3 a 0 face a Cournon c
Cournon à 10 pendant 45 min

En effet, match sur un terrain un peu gras et bosselé qui avait déjà subi les assauts virulents du lever de rideau.

Une équipe du Cendre très réaliste ( pour moi 6 occasions nettes ) et une équipe de Cournon très jeune qui a payé son manque de maturité sur l'expulsion de leur n°6 à la 44eme.
Le seul regret sur ce match, le trop de blablas des 2 côtés pour tout et n'importe quoi !!!

Le point positif, l'échange avec le coach de Cournon à la fin de la rencontre pendant lequel j'ai pu expliquer certaines de mes décisions en toute tranquillité, merci à lui !
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D week-end du 13 et 14/12/14 Empty Re: PH poule D week-end du 13 et 14/12/14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum