FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

43 Elite week end du 29 30 novembre

+15
Dani machine
jojo43
le mousse
pat le ruessien
Brandao9izi
rv
murghino 48
ASSE48
chatou43
chris43
papé
Conan
Pailladin-48
cheva43
vinasse
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  vinasse Jeu 27 Nov 2014, 20:43

Voila les matchs

SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014 - 18:00

ASC LANGEAC / BLAVOZY US 2


SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014 - 19:00

U.S. BRIOUDE 2 / A.S. CHADRAC 2


DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2014 - 13:00

A.S. POLIGNAC 2 / BEAULIEU AS


DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2014 - 15:00

C.S. BAINS / ST PAULIEN BLANZAC F

GRAZAC LAPTE / LANGOGNE

COUBON C.O / MONISTROL US

FC VEZEZOUX / EXEMPT
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  vinasse Jeu 27 Nov 2014, 20:48

langeac - blavozy : j'espère être de la partie même si les matchs du samedi soir ne nous réussissent pas, il faut prendre les 4 points pour rester en embuscade et arrêter l'hémorragie à domicile, victoire de langeac

brioude - chadrac : 1

polignac - beaulieu : 1

bains - st paulien : nul

grazac lapte - langogne : 2

coubon - monistrol : nul



vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  cheva43 Jeu 27 Nov 2014, 20:52

vinasse a écrit:langeac - blavozy : j'espère être de la partie même si les matchs du samedi soir ne nous réussissent pas, il faut prendre les 4 points pour rester en embuscade et arrêter l'hémorragie à domicile, victoire de langeac


Déja pour prétendre jouer, il faudra être sage le midi.

J'espére que tu as mis le champagne au frais, je ne vais pas monter pour rien.

coeur coeur coeur coeur coeur coeur
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  cheva43 Ven 28 Nov 2014, 11:14

LANGEAC - BLAVOZY : On va plutôt vers le report de la rencontre. Météo de merde.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  Pailladin-48 Ven 28 Nov 2014, 14:32

Langeac - Blavozy 2 : Victoire des locaux après leur succès à Beaulieu

Brioude 2 - Chadrac 2 : Match nul entre ces 2 réserves

Polignac 2 - Beaulieu : Victoire de Polignac pour se reprendre de leur nul du week-end dernier

Bains - Saint-Paulien : Match nul pour ses 2 équipes qui ont besoin de points

Coubon - Monistrol : Offensivement, Coubon a de très bons atouts, je les vois bien embêter le leader, Nul.

Lapte - Langogne : une rencontre à ne surtout pas perdre face à une équipe invaincue depuis le début de la saison. Pour moi, c'est déjà un tournant !
Quel temps fait-il à Lapte ?
A Langogne, c'est vraiment chaotique entre la pluie qui ne cesse de tomber depuis 2 jours et les rafales de vent. D'ailleurs, le district Gard Lozère à reporté toutes les rencontres du week-end.
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  Conan Ven 28 Nov 2014, 17:24

Pailladin-48 a écrit:

Lapte - Langogne : une rencontre à ne surtout pas perdre face à une équipe invaincue depuis le début de la saison. Pour moi, c'est déjà un tournant !
Quel temps fait-il à Lapte ?
A Langogne, c'est vraiment chaotique entre la pluie qui ne cesse de tomber depuis 2 jours et les rafales de vent. D'ailleurs, le district Gard Lozère à reporté toutes les rencontres du week-end.
Prépare toi à jouer dimanche car si l'on en croit Meteo france, il ne devrait pas pleuvoir samedi et dimanche.
C'est sur qu'en ce moment le stade de Langogne doit être impraticable ce qui doit t'inquiéter (j'y ai joué dimanche dernier en lever de rideau et je l'avais trouvé déjà très gras, il va pas être joli au sortir de l'hiver, comme d'hab. Votre terrain n'est vraiment pas terrible.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  papé Sam 29 Nov 2014, 09:47


matchs

SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014 - 18:00

ASC LANGEAC / BLAVOZY US 2 je ne vois pas langeac perdre un nouvelle fois chez eux mais comment va reagir leur terrain


SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014 - 19:00

U.S. BRIOUDE 2 / A.S. CHADRAC 2 Brioude à la maison


DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2014 - 13:00

A.S. POLIGNAC 2 / BEAULIEU AS match annulé, prevu en lever de rideau mais le terrain ne peut pas supporter 2 matchs, fais chier , on espérait poursuivre la dynamique


DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2014 - 15:00

C.S. BAINS / ST PAULIEN BLANZAC F je pense que st paulien peut aller chercher la victoire à bains

GRAZAC LAPTE / LANGOGNE le gros match du week end, lapte est tres physique ,Langogne equipe tres joueuse, pourquoi pas un nul

COUBON C.O / MONISTROL US monistrol est lancé mais j'espere un nul

FC VEZEZOUX / EXEMPT

.

_________________
"Le pinard c'est de la vinasse......................."

papé
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  chris43 Sam 29 Nov 2014, 09:53

Langeac - Blavozy 2 :ma surprise victoire de blavozy, hold up

Brioude 2 - Chadrac 2 : un petit nul

Polignac 2 - Beaulieu : polignac

Bains - Saint-Paulien : je ne connais ni l'un ni l'autre!! victoire de bains?

Coubon - Monistrol : un petit nul nous arrangerait, mais je pense que monistrol va être dur à faire tomber... 3 petits buts seulement encaissés!!!!!!

Lapte - Langogne : comme le dit pailladin , un tournant à mon sens aussi! match difficile pour nous contre une bonne équipe de langogne à ce que j'ai entendu!!! il nous faut rester invaincu même si un nul ça ne paie pas!!!
concernant la météo pour l'instant c'est bon , mais notre terrain est très humide!!! à voir en fonction des prochaines heures...

chris43
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  chatou43 Sam 29 Nov 2014, 10:16

papé a écrit:
matchs

SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014 - 18:00

ASC LANGEAC / BLAVOZY US 2 je ne vois pas langeac perdre un nouvelle fois chez eux mais comment va reagir leur terrain


SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014 - 19:00

U.S. BRIOUDE 2 / A.S. CHADRAC 2 Brioude à la maison


DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2014 - 13:00

A.S. POLIGNAC 2 / BEAULIEU AS match annulé, prevu en lever de rideau mais le terrain ne peut pas supporter 2 matchs, fais chier , on espérait poursuivre la dynamique


DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2014 - 15:00

C.S. BAINS / ST PAULIEN BLANZAC F  je pense que st paulien peut aller chercher la victoire à bains

GRAZAC LAPTE / LANGOGNE le gros match du week end, lapte est tres physique ,Langogne equipe tres joueuse, pourquoi pas un nul

COUBON C.O / MONISTROL US monistrol est lancé mais j'espere un nul

FC VEZEZOUX / EXEMPT

Deuxième fois que je dois vous arbitrer deuxième fois que le match est annulé Papé, vous ne voulez pas de moi lol!

.

_________________
"Le pinard c'est de la vinasse......................."

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  cheva43 Sam 29 Nov 2014, 11:26

LANGEAC / BLAVO : annulé.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  ASSE48 Sam 29 Nov 2014, 13:10

cheva43 a écrit:LANGEAC / BLAVO : annulé.


inversion c'est le règlement.

ASSE48
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  cheva43 Sam 29 Nov 2014, 16:58

Impossible, blavo n'est pas sur de pouvoir faire jouer sa DHR demain.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  murghino 48 Sam 29 Nov 2014, 19:10

Conan a écrit:
Pailladin-48 a écrit:

Lapte - Langogne : une rencontre à ne surtout pas perdre face à une équipe invaincue depuis le début de la saison. Pour moi, c'est déjà un tournant !
Quel temps fait-il à Lapte ?
A Langogne, c'est vraiment chaotique entre la pluie qui ne cesse de tomber depuis 2 jours et les rafales de vent. D'ailleurs, le district Gard Lozère à reporté toutes les rencontres du week-end.
Prépare toi à jouer dimanche car si l'on en croit Meteo france, il ne devrait pas pleuvoir samedi et dimanche.
C'est sur qu'en ce moment le stade de Langogne doit être impraticable ce qui doit t'inquiéter (j'y ai joué dimanche dernier en lever de rideau et je l'avais trouvé déjà très gras, il va pas être joli au sortir de l'hiver, comme d'hab. Votre terrain n'est vraiment pas terrible.

la pelouse est bien on a jouer a chadrac il y a 15 jours et leur terrain est pourri!!!dimmanche dernier la pelouse etais grasse mais en bonne etat pour jouer!au match retour on verra si le stade d'aiguille a embaucher le jardinier anglais du parc!!

murghino 48
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty elite

Message  rv Sam 29 Nov 2014, 21:20

brioude 1 chadrac 1

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  Brandao9izi Sam 29 Nov 2014, 23:41

Brioude 1 - 1 Chadrac
Très bon match entre 2 reserves, avec de l'engagement digne d'un match d'Elite, avec du jeu et des joueurs qui ont du ballon.
Á noter le très tres bon arbitrage !
Mention spécial au supporters de brioude ... Honteux !

Brandao9izi
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  Pailladin-48 Dim 30 Nov 2014, 17:42

Lapte 5-1 Langogne.
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty elte 29 30 nov

Message  pat le ruessien Dim 30 Nov 2014, 18:10

Saint. Paulien 2-1 Bains
Resultat me parait logique tant ont eu des occases, malgrés un terrain gras.

Bonne saison à Bains
Ps: juste penser de dire au numeros 8 que le foot ça ne se joue pas avec la langue mais bien avec les pieds ;-)
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty elite 43

Message  le mousse Dim 30 Nov 2014, 18:24

etant a lapte en tant que spectateur j ai assiste a un très bon match
langogne se procurant beaucoup d occassion au cours des 30 premieres minutes puis sur une frappe de blondin surprend
le gardien 2 but sur une belle action collective de lapte 2 0 a la mi temps un peu contre le cours du jeu

sur un coup franc le gardien glisse et le capitaine de lapte en profite pour placer une belle tête a partir les lozeriens lachent prise 4 but de blondin (zatan ) avec un peu de réussite

match jouait ds un super etat d esprit ( meme lapte ne parlait pas ) en une equipe de langogne tres joueuse avec un11 tres bon mais le physique de lapte les a fait souffrir
2 equipes du haut de tableau sans aucun doute

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  jojo43 Dim 30 Nov 2014, 18:37

Pat, tu te serai fais enculé comme ça était le cas tu l aurais ouvert ! Enfin tu l'as quand même pas mal ouvert aussi Wink .. Tu regardera que sur les joueurs j ai rien et sur l arbitre central j en ai dit comme la plupart de tes joueurs .. Mais bon pat est vraiment fort ! (Ironie).

Pour en revenir au match. Juste vous avez été plus réaliste en 1ère mi temps parce qu on a autant d occas. En 2ème mi temps jeu égal pour moi.. M enfin maigres tout y a de bons joueurs a saint paulien 5,6 ( le meilleur), 7 et 11 ..

jojo43
Minime

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  Dani machine Dim 30 Nov 2014, 18:54

jojo43 a écrit:Pat, tu te serai fais enculé comme ça était le cas tu l aurais ouvert ! Enfin tu l'as quand même pas mal ouvert aussi Wink .. Tu regardera que sur les joueurs j ai rien et sur l arbitre central j en ai dit comme la plupart de tes joueurs .. Mais bon pat est vraiment fort ! (Ironie).

Pour en revenir au match. Juste vous avez été plus réaliste en 1ère mi temps parce qu on a autant d occas. En 2ème mi temps jeu égal pour moi.. M enfin maigres tout y a de bons joueurs a saint paulien 5,6 ( le meilleur), 7 et 11 ..

Et ben tu portes bien ton pseudo t'es un sacre jojo
Je crois bien que le gars qui t'a encule comme tu dis est ton arbitre de touche qui n'a fait qu'etre honnete c'est tout
Apres tu le diras que le notre t'as vole mais on n'a pas profite de sa malhonnete c'est con puisque les deux buts sont inscrits du cote de ton arbitre de touche
Je crois surtout que tu devrais revoir les regles du hors jeu et t'excuser envers ton arbitre qui doit bien etre degoute ce soir
A bon entendeur l'ami

Dani machine
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  jojo43 Dim 30 Nov 2014, 19:03

Dani machine a écrit:
jojo43 a écrit:Pat, tu te serai fais enculé comme ça était le cas tu l aurais ouvert ! Enfin tu l'as quand même pas mal ouvert aussi Wink .. Tu regardera que sur les joueurs j ai rien et sur l arbitre central j en ai dit comme la plupart de tes joueurs .. Mais bon pat est vraiment fort ! (Ironie).

Pour en revenir au match. Juste vous avez été plus réaliste en 1ère mi temps parce qu on a autant d occas. En 2ème mi temps jeu égal pour moi.. M enfin maigres tout y a de bons joueurs a saint paulien 5,6 ( le meilleur), 7 et 11 ..

Et ben tu portes bien ton pseudo t'es un sacre jojo
Je crois bien que le gars qui t'a encule comme tu dis est ton arbitre de touche qui n'a fait qu'etre honnete c'est tout
Apres tu le diras que le notre t'as vole mais on n'a pas profite de sa malhonnete c'est con puisque les deux buts sont inscrits du cote de ton arbitre de touche
Je crois surtout que tu devrais revoir les regles du hors jeu et t'excuser envers ton arbitre qui doit bien etre degoute ce soir
A bon entendeur l'ami
Ou j ai dit qu on avait perdu a cause de l arbitre ? J explique pourquoi je gueulais. Bref pour moi sujet clos

jojo43
Minime

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  chris43 Dim 30 Nov 2014, 19:07

le mousse a écrit:  etant a  lapte en tant que spectateur  j ai assiste a un très bon match  
 langogne se procurant beaucoup d occassion au cours des 30  premieres minutes  puis sur une frappe de blondin surprend
le gardien  2 but sur une belle action collective de lapte  2 0 a la mi temps un peu contre le cours du jeu

 sur un coup franc le gardien glisse et le capitaine de lapte en profite pour placer une belle tête a partir les lozeriens lachent prise   4 but de blondin (zatan ) avec un peu de réussite  

match jouait ds un super etat d esprit ( meme lapte ne parlait pas ) en une equipe de langogne tres joueuse avec un11 tres bon mais le physique de lapte les a fait souffrir    
 2 equipes du haut de tableau sans aucun doute  

je trouve bon résumé du mousse!!! les 30 premières minutes de langogne ont été en très bonnes! après on s'est ressaisit! et 2 à 0 à la mi temps très bien payé!!
ensuite en deuxième on a fait plus de jeu et on a enfoncé le clou! après je pense que langogne est un peu passé à coté e son match, ça arrive...
bon état d'esprit des 22 joueurs et très bon arbitrage!!!! à souligner!!!!
le mousse je t'ai aperçu, tu aurais pu attendre un peu à la fin du match et on aurait pris un petit vin chaud ensemble...

chris43
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  HERVE43 Dim 30 Nov 2014, 19:13

match coubon monistrol annulé

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  Dani machine Dim 30 Nov 2014, 19:44

jojo43 a écrit:
Dani machine a écrit:
jojo43 a écrit:Pat, tu te serai fais enculé comme ça était le cas tu l aurais ouvert ! Enfin tu l'as quand même pas mal ouvert aussi Wink .. Tu regardera que sur les joueurs j ai rien et sur l arbitre central j en ai dit comme la plupart de tes joueurs .. Mais bon pat est vraiment fort ! (Ironie).

Pour en revenir au match. Juste vous avez été plus réaliste en 1ère mi temps parce qu on a autant d occas. En 2ème mi temps jeu égal pour moi.. M enfin maigres tout y a de bons joueurs a saint paulien 5,6 ( le meilleur), 7 et 11 ..

Et ben tu portes bien ton pseudo t'es un sacre jojo
Je crois bien que le gars qui t'a encule comme tu dis est ton arbitre de touche qui n'a fait qu'etre honnete c'est tout
Apres tu le diras que le notre t'as vole mais on n'a pas profite de sa malhonnete c'est con puisque les deux buts sont inscrits du cote de ton arbitre de touche
Je crois surtout que tu devrais revoir les regles du hors jeu et t'excuser envers ton arbitre qui doit bien etre degoute ce soir
A bon entendeur l'ami
Ou j ai dit qu on avait perdu a cause de l arbitre ? J explique pourquoi je gueulais. Bref pour moi sujet clos

Et ben excuse moi alors mais tu gueulais pour pas grand choses
Sauf que a part ton arbitre de touche a qui vous avez reproche qui vous levez des hors jeu existant je vois pas ou tu as pu te faire encule( je reprends ton propos)
alkez on va pas en parler des heures mais par moment je comprends pas tout
Bonne continuation quand meme sans rancunes

Dani machine
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  ABC Dim 30 Nov 2014, 19:45

Deja a saint paulien le match qui a eu lieu sur un tetrain super gras pour moi qui a gacher le match. Tres difficile aux niveau des appuis. Heureusement qu'il n'y a pas plus d'engagement car je pense qu'il y aurai eu des blesses. Mais votre point fort aujourd'hui c'est l'inversion du match car vous etiez au complet et nous loin de la donc je comprend que vous vouliez jouez a tt pris. Mais un terrain comme sa c'est pas super pour jouer il faller rester au coun de la cheminée. Apres au niveau de l'arbitre certes le votre ne vous a pas aider pour gagner mais je pense que le moment ou vous en avez besoin il doit etre present car c'est tt simplement un bandit et sa c'est pas nouveau sa fait des annees que plein de club s'en pleignent. Et votre coach qui dit bien jouer quand vous mettez un tacle par derriere franchement jouer chez vous c'est pas tres interressant. Et n'oubliez pas votre 2 qui merite un rouge car sans l'attentat notre attaquant vous bouffez en vitesse et il ete en face a face ac le portier.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum