FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Gambardella 5eme tour et dernier régional

+8
Fabe
cheva43
asnolan
football63
usbrioude
Thierry
Alex-soum
sesarefa
12 participants

Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  sesarefa Sam 08 Nov 2014, 12:24

A vos pronos...
Samedi 15 novembre 2014 - 13H30
Le Puy F.43 Auv.
Montlucon Football

Samedi 15 novembre 2014 - 14H30
Montmarault A.S.
Ceyrat/st Genes

Samedi 15 novembre 2014 - 14H30
Brioude U. S.
St Georges U.S.

Samedi 15 novembre 2014 - 16H00
Jeunes Lvradois F.
Monistrol Us

Samedi 15 novembre 2014 - 17H00
Clerm St Jacq
Ent Nord Hte Loire

Dimanche 16 novembre 2014 - 14H30
Montferrand A.S.
Cournon F.C.
sesarefa
sesarefa
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Pronostique

Message  Alex-soum Dim 09 Nov 2014, 23:48

Samedi 15 novembre 2014 - 13H30
Le Puy F.43 Auv.
Montlucon Football
Victoire du Puy même si je préférerai Montluçon pour représenter l'Allier

Samedi 15 novembre 2014 - 14H30
Montmarault A.S.
Ceyrat/st Genes
Victoire de Montmarault à domicile. Ont ce doit de faire plaisir à nos supporter pour cette dernière années avant les seniors .

Samedi 15 novembre 2014 - 14H30
Brioude U. S.
St Georges U.S.
Victoire de St Georges

Samedi 15 novembre 2014 - 16H00
Jeunes Lvradois F.
Monistrol Us
Victoire de Monistrol

Samedi 15 novembre 2014 - 17H00
Clerm St Jacq
Ent Nord Hte Loire
Victoire de Clermont st jacq

Dimanche 16 novembre 2014 - 14H30
Montferrand A.S.
Cournon F.C.
Pour ce derby victoire Montferrand qui m'a impressionné face à Moulins .

Alex-soum
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Cs. Villefranche
Date d'inscription : 30/08/2013

http://as-montmarault.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Re: Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  Thierry Jeu 13 Nov 2014, 13:24

Samedi 15 novembre 2014 - 13H30
Le Puy F.43 Auv.
Montlucon Football
Victoire du Puy même si je préférerai Montluçon pour représenter l'Allier // Je valide

Samedi 15 novembre 2014 - 14H30
Montmarault A.S.
Ceyrat/st Genes
Victoire de Montmarault à domicile. Ont ce doit de faire plaisir à nos supporter pour cette dernière années avant les seniors .// Ceyrat St Genes pour moi

Samedi 15 novembre 2014 - 14H30
Brioude U. S.
St Georges U.S.
Victoire de St Georges// Brioude gagnant après prolongations

Samedi 15 novembre 2014 - 16H00
Jeunes Lvradois F.
Monistrol Us
Victoire de Monistrol// Jeunes Livradois assez facilement

Samedi 15 novembre 2014 - 17H00
Clerm St Jacq
Ent Nord Hte Loire
Victoire de Clermont st jacq // J y serais pour encourager ENHL le club formateur des fistons. Victoire des visiteurs aux coups de pieds arrétés pour la montée d'adrénaline !  coeur AVA

Dimanche 16 novembre 2014 - 14H30
Montferrand A.S.
Cournon F.C.
Pour ce derby victoire Montferrand qui m'a impressionné face à Moulins .// Allez Cournon........ soyez sympas !! Laissez nous un tour fédéral ! Very Happy

Thierry
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Re: Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  usbrioude Jeu 13 Nov 2014, 20:04

pour info, pas de prolongation en jeunes. En cas d'égalité, ce sont les tirs au but
usbrioude
usbrioude
Minime

Nombre de messages : 156
Age : 58
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  sesarefa Jeu 13 Nov 2014, 21:23

Mes Pronos
Le Puy F.43 Auv. // Montlucon Football
Pour avoir vu les 2 équipes, Le Puy est à priori favori victoire 2 à 0

Montmarault A.S. // Ceyrat/st Genes
Montmarault à domicile, Ceyrat une div au dessus, cela devrait être serré... Allez victoire de Ceyrat 2 à 1

Brioude U. S. // St Georges U.S.
Match peut être le plus indécis, disons 2 à 2 et victoire de Brioude aux tirs aux buts

Jeunes Livradois F. // Monistrol Us
Victoire des jeunes Livradois 3 à 1

Clerm St Jacq // Ent Nord Hte Loire
St Jacques à domicile toujours compliqué, donc favori, victoire 2 à 0

Montferrand A.S. // Cournon F.C.
Il devrait y avoir du monde ce dimanche à 14h30 au stade des Gravanches pour voir évoluer certainement 2 des meilleures équipes de DH cette année; il faut laisser le résultat du match aller aux vestiaires (victoire de Cournon 9 à 0 avec l'expulsion très sévère du gardien assémiste à la 30', même s'il y avait déjà 3 à 0 à ce moment là).
La coupe c'est un autre état d'esprit, c'est "quitte ou double" ou l'équipe la plus motivée, celle qui a le plus d'envie peut prendre le dessus même si techniquement et tactiquement elle semble inférieure.
Néanmoins les cournonnais sont favoris de par leur excellent parcours depuis ce début de saison, les stat parlent d'elles mêmes 7 victoires en 7 matchs (3 à l'exterieur, Beauregard et Aurec/loire en coupe, Montluçon en championnat et 4 à domicile, Le Puy, Vichy, AS Monferrand et Aurillac), 38 buts marqués contre seulement 2 encaissés...
Donc prono victoire de Cournon 3 à 1.
sesarefa
sesarefa
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Re: Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  usbrioude Sam 15 Nov 2014, 18:52

Brioude 3- Saint Georges 0
Victoire logique des locaux même si ils ont semblé quelque peu craintifs en première période.
Très bon esprit sur et autour du terrain, bon trio arbitral.
usbrioude
usbrioude
Minime

Nombre de messages : 156
Age : 58
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Re: Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  Thierry Sam 15 Nov 2014, 19:52

Victoire de St Jacques face à Enhl 3 à 2
Bon esprit exclusivement sur le terrain.

Thierry
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  sesarefa Sam 15 Nov 2014, 20:15

Ouhai St Jacques passe de justesse, si le coach de Nord Haute Loire laisse sur le terrain la triplette 9, 10 et 11, au lieu de les remplacer (peut être pour blessure ?) je suis presque sûr qu'ils pouvaient passer, sachant qu'ils menaient 2 à 1 à la 65eme...
sesarefa
sesarefa
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Re: Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  Thierry Sam 15 Nov 2014, 20:30

sesarefa a écrit:Ouhai St Jacques passe de justesse, si le coach de Nord Haute Loire laisse sur le terrain la triplette 9, 10 et 11, au lieu de les remplacer (peut être pour blessure ?) je suis presque sûr qu'ils pouvaient passer, sachant qu'ils menaient 2 à 1 à la 65eme...

9 sorti sur crampes, 11 cuit physiquement ( faut dire que Jordan et Pierre Antoine ne se sont pas ménagés) et 10 ?
Effectivement, remplacement poste par poste........créer un bloc défensif en menant au score "aurait" pu etre une solution.
Facile à dire après le coup de sifflet final.
Bravo  Enhl pour votre prestation !

Thierry
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Re: Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  football63 Sam 15 Nov 2014, 21:21

Thierry que veux tu dire par bonne ambiance exclusivement sur le terrain???

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Re: Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  Thierry Sam 15 Nov 2014, 21:48

football63 a écrit:Thierry que veux tu dire par bonne ambiance exclusivement sur le terrain???

Etant parti pris pour Enhl, je ne peux avoir un jugement objectif sur un fait du match.
Cependant, et, en attendant des avis des Dirigeants du club de St Jacques ainsi que du Délégué, lors du 3eme but, un pavé a été envoyé sur le gardien visiteur.S'en est suivi un arret de match pendant 5 mn.
Pas de polémiques de ma part ! Juste de l'info! Pauvre supporters !

Thierry
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Re: Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  asnolan Sam 15 Nov 2014, 22:07

[quote="Thierry"]
football63 a écrit:Thierry que veux tu dire par bonne ambiance exclusivement sur le terrain???

Etant parti pris pour Enhl, je ne peux avoir un jugement objectif sur un fait du match.
Cependant, et, en attendant des avis des Dirigeants du club de St Jacques ainsi que du Délégué, lors du 3eme but, un pavé a été envoyé sur le gardien visiteur.S'en est suivi un arret de match pendant 5 mn.
Pas de polémiques de ma part ! Juste de l'info! Pauvre supporters ![/quote


un pave lol c est vrai le gardien est parti au chu mdrr le delegue m a pas vue de trace sur le gardien rien n a était jeté un acteur ce gardien tout ses tres bien deroule pendant le match

asnolan
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Re: Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  cheva43 Sam 15 Nov 2014, 22:09

Ayant pas trop de patience ce soir, je conseille à tous de rester dans les clous et d'écrire de façon lisible.

Après, s'il y a eu soucis, les officiels feront ce qu'ils doivent faire.

Ce ne sera pas jugé ici.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Re: Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  Thierry Sam 15 Nov 2014, 22:11

asnolan a écrit:
Thierry a écrit:
football63 a écrit:Thierry que veux tu dire par bonne ambiance exclusivement sur le terrain???

Etant parti pris pour Enhl, je ne peux avoir un jugement objectif sur un fait du match.
Cependant, et, en attendant des avis des Dirigeants du club de St Jacques ainsi que du Délégué, lors du 3eme but, un pavé a été envoyé sur le gardien visiteur.S'en est suivi un arret de match pendant 5 mn.
Pas de polémiques de ma part ! Juste de l'info! Pauvre supporters ![/quote


un pave lol c est vrai le gardien est parti au chu  mdrr le delegue m a pas vue de trace sur le gardien rien n a était jeté un acteur ce gardien tout ses tres bien deroule pendant le match

ok alors allez y !!balancez des pavés tant que personne n'est blesses !

Thierry
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Re: Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  Thierry Sam 15 Nov 2014, 23:13

cheva43 a écrit:Ayant pas trop de patience ce soir, je conseille à tous de rester dans les clous et d'écrire de façon lisible.

Après, s'il y a eu soucis, les officiels feront ce qu'ils doivent faire.

Ce ne sera pas jugé ici.
Ok pas de soucis! Mais une atteinte à la santé d'une persone, je ne peux valider ! Quels clubs que cela soient ! St Jacques ou autres ! Merde...ça peut etre chaud au Pelissaro dans le verbe mais jamais un joueur n'a été visé par un projectil!
!

Thierry
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Re: Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  Fabe Dim 16 Nov 2014, 00:12

J espère voir un beau match aux Gravanches demain
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Re: Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  Lothi Dim 16 Nov 2014, 18:00

ASM 0 / COURNON 3
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  sesarefa Dim 16 Nov 2014, 19:27

Gros match des cournonnais devant une équipe assémiste pourtant au complet qui a un peu dégoubillée toute seule en prenant un carton rouge vers la 35eme alors que Cournon menait déjà 1 à 0 sur une coup franc tinanesque sur la barre du latéral gauche de cournon repris de la tête par le capitaine. Second but sur corner 5 minutes avant la pause repris de la tête par le 8 et troisième but en milieu de sde période sur une belle remontée de balle depuis la défense redoubelement au milieu, centre reprise de volée du 11 cournonnais, détourée sur la barre par le gardien de l'ASM (meilleur joueur de l'ASM avec leur cap un peu seul dans cette équipe) mais mis au fond des filets par le 8 (doublet) qui a bien suivi.
Cournon c'est solide et sa bronche pas après l'arbitre, bonne continuation pour la suite...
sesarefa
sesarefa
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  Xolach Dim 16 Nov 2014, 19:44

Effectivement gros match. Malheureusement encore un expulsé coté assémiste.

Xolach
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 64
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Re: Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  JPP Dim 16 Nov 2014, 20:47

à 10 contre 11 contre le leader sa doit être dur...
Sur le site de la ligue, ils mettent 4 à 0

JPP
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Re: Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  Fabe Dim 16 Nov 2014, 20:52

JPP a écrit:à 10 contre 11 contre le leader sa doit être dur...
Sur le site de la ligue, ils mettent 4 à 0

C'est bien 3-0 le score.
Moi, j'ai trouvé le capitaine de Cournon très bon ainsi que l'avant-centre.
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Re: Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  gator Dim 16 Nov 2014, 22:07

Belle maitrise de Cournon, même à 11 contre 11, il aurait été dur pour l'ASM de s'imposer...et avec un seul expulsé sur l'échauffourée les jaunes et bleus s'en tire bien....à part cela, globalement, match engagé mais correct, et l'ambiance m'a paru plutôt saine autour du terrain.

gator
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Nord Limagne
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 5eme tour et dernier régional  Empty Re: Gambardella 5eme tour et dernier régional

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum