FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(43) elite 09/11/2014

+10
blondin43
papé
le mousse
HERVE43
Pepino43
vinasse
cheva43
Brandao9izi
marcadona
pat le ruessien
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(43) elite 09/11/2014 - Page 2 Empty Re: (43) elite 09/11/2014

Message  blondin43 Lun 10 Nov 2014, 20:16

capitolien a écrit:Ton 5 joue très décroché ce qui explique aussi que je défends mon arbitre . Le débat est clos.
Par ailleurs, Blondin tu es un très bon joueur avec le 10.
Quand je parle du coach, il paraît que je me trompe apparement c'est le président (qui a râle voir insulte tout le match)
Une question : qu'es devenu le gardien de lapte d'il y a 7/8 ans qui était très fort .

Tu dois parler de notre president, apres pour le defendre c est un amoureux du club , et il est nature, il dit ce qu il pense . Et dimanche il s est un peu enerve contre l arbitre sur votre deuxième but car pour lui ( et pour d autres ) il n y a pas faute.
mais il fait beaucoup pour le club et c est grace a lui et a d autres personnes que notre petit club arrive a se développer et evoluer. De plus c est le seul president que je connais qui au bord du terrain tous les dimanches et passe a chaque entrainement.
Je pense que tu parles de Thierry ( gardien) . C est vrai qu il etait tres bon. Il a pris sa retraite lors de notre descente de elite a promotion ( en juin 2011)

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) elite 09/11/2014 - Page 2 Empty Re: (43) elite 09/11/2014

Message  blondin43 Lun 10 Nov 2014, 20:18

blondin43 a écrit:
capitolien a écrit:Ton 5 joue très décroché ce qui explique aussi que je défends mon arbitre . Le débat est clos.
Par ailleurs, Blondin tu es un très bon joueur avec le 10.
Quand je parle du coach, il paraît que je me trompe apparement c'est le président (qui a râle voir insulte tout le match)
Une question : qu'es devenu le gardien de lapte d'il y a 7/8 ans qui était très fort .

Tu dois parler de notre president, apres pour le defendre c est un amoureux du club , et il est nature, il dit ce qu il pense . Et dimanche il s est  un peu enerve  contre l arbitre sur votre deuxième but car pour lui ( et pour d autres ) il n y a pas faute.
mais il fait beaucoup pour le club et c est grace a lui et a d autres personnes que notre petit club arrive a se développer et evoluer. De plus c est le seul president que je connais qui au bord du terrain tous les dimanches et passe a chaque entrainement.
Je pense que tu parles de Thierry ( gardien) . C est vrai qu il etait tres bon. Il a pris sa retraite lors de notre descente de elite a promotion ( en juin 2011)

Tu es joueur et si oui quel numéro?
Et pape?

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) elite 09/11/2014 - Page 2 Empty Re: (43) elite 09/11/2014

Message  capitolien Lun 10 Nov 2014, 20:48

Moi je n'ai vu que la 1ère mi temps et la seconde d'un seul œil (j'étais a l'échauffement sur l'annexe) . Je laisse le soin a pape de se présenter

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) elite 09/11/2014 - Page 2 Empty Re: (43) elite 09/11/2014

Message  papé Lun 10 Nov 2014, 20:50

je suis tout simplement le coach de polignac

papé
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) elite 09/11/2014 - Page 2 Empty Re: (43) elite 09/11/2014

Message  chris43 Mar 11 Nov 2014, 08:48

capitolien a écrit:Ton 5 joue très décroché ce qui explique aussi que je défends mon arbitre . Le débat est clos.
Par ailleurs, Blondin tu es un très bon joueur avec le 10.
Quand je parle du coach, il paraît que je me trompe apparement c'est le président (qui a râle voir insulte tout le match)
Une question : qu'es devenu le gardien de lapte d'il y a 7/8 ans qui était très fort .

Certes je joue bas, mais ce match pas tant que ça me semble t'il? surtout que je n'ai pas joué 5 de la saison, ou alors je ne m'en rends plus compte...
par contre votre joueur reconnait qu'il est hors jeu et vous dites le contraire, votre arbitre a marqué un gros temps d'hésitation avant de donner le joueur qui couvrait... ne pas défendre l'indéfendable... après je ne polémique pas, ça ne sert à rien et comme le dit blondin y a plus grave... ce n'est qu'un match et qu'une erreur comme nous en faisons tous... il ne fallait pas faire penalty derrière!
bonne continuation !

chris43
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) elite 09/11/2014 - Page 2 Empty Re: (43) elite 09/11/2014

Message  Junior Jeu 13 Nov 2014, 12:05

andoni zubizarreta a écrit:Victoire de Bains à Blavozy 1-0

Une victoire à l'extérieur qui fait du bien.

Une première mi-temps plus à l'avantage des locaux avec notamment un poteau du jeune numéro 9.

Nous revenons avec de meilleures ambitions en seconde période, et nous arrivons à marquer à un but. Des occasions s'en suivent de chaque côté avec des maladresses de notre part où nous ne parvenons pas à conclure. Du côté de Blavozy, ils sont tombés sur un "grand" andoni zubizarreta.

Ce match aurait pu se finir avec beaucoup plus de buts mais le score en restera là. La victoire est au bout et ça fait plaisir.

Place à la réception de Langogne maintenant.
Junior
Junior
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Bains
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) elite 09/11/2014 - Page 2 Empty Re: (43) elite 09/11/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum