FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PH poule C, 8 et 9 novembre

+10
Shabani Nonda
powerdream
Jojo
shiba43
RémiC
cheva43
om 1993
SebMANLHIOT
Olouiverkhan
le sraaab
14 participants

Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  le sraaab Mer 05 Nov 2014, 16:16

Samedi 08 novembre 2014
20H00
Bas En Basset
Issoire U.S. .......2

Dimanche 09 novembre 2014
15h00

Combelle Charb.
Embl. Vorey A.S. ......2

Volvic C.S. 2
St Maurice..........1

Ent. St Maurice Yss.
Clerm Fontaine Bac.....1

Dompierre A.S.
Lezoux F.C.......1

St Yorre Stade
Vichy R.C. 2......1


le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  Olouiverkhan Mer 05 Nov 2014, 17:36

Samedi 08 novembre 2014
20H00
Bas En Basset - Issoire U.S. : Je vois un nul avec des buts : N

Dimanche 09 novembre 2014
15h00

Combelle Charb - Embl. Vorey A.S. : La combelle sort d'un derby avec 4 points pris à l'extérieur, si on veut espérer quelquechose il faudra récupérer les points perdus à la maison à l'extérieur... Réponse dimanche !

Volvic C.S. 2 - St Maurice : Premier contre second !! Volvic semble intouchable en ce début de saison, mais les séries sont faites pour s'arrêter.... Qui fera tomber le leader, Saint Maurice dès ce week-end ?! ==> N

Ent. St Maurice Yss.- Clerm Fontaine Bac : 2 belles attaques des 2 cotés, L'ESMY voudra prendre des points après la courte défaite de ce week end, la Fontaine viens de marquer 6 buts ! ==> N

Dompierre A.S. - Lezoux F.C : Lezoux a fait une grosse prestation défensive contre nous et a l'air de repartir de l'avant. ==> 2

St Yorre Stade- Vichy R.C. 2 : 2 équipes qui viennent d'encaisser pas mal de buts ce week end et qui voudront se rassurer l'une comme l'autre. ==> victoire des locaux
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  SebMANLHIOT Jeu 06 Nov 2014, 00:28

Samedi 08 novembre 2014
20H00
Bas En Basset
Issoire U.S. ....... Les joueurs disponibles devront se montrer à la hauteur pour récupérer les points perdus à domicile le week end dernier

Dimanche 09 novembre 2014
15h00

Combelle Charb.
Embl. Vorey A.S. ...... 1 A quoi servirait autant de débauche d'énergie le week end dernier pour en perdre le bénéfice la semaine d'après !

Volvic C.S. 2
St Maurice..........1 J'y serai pour voir mon ami Noun63, je connais pas St Maurice et je vois pas qui peux stopper les locaux ce début de saison

Ent. St Maurice Yss.
Clerm Fontaine Bac.....N J'ai bien aimé les locaux il y a 3 semaines et je connais beaucoup de monde l'autre côté donc score de parité au vu des 2 effectifs

Dompierre A.S.
Lezoux F.C.......2 Je vois les attaquants lezoviens faire la différence mais j'avoue que j'ai pas d'infos sur les locaux

St Yorre Stade
Vichy R.C. 2......1 Un derby qui devrait tourner à l'avantage des locaux, à mon avis !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  om 1993 Sam 08 Nov 2014, 22:07

Victoire de issoire 1-0 à 10 des la 20e. ..
Bravo mes copains.....
Match en retard la semaine pro pour espérer recoller....

om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  SebMANLHIOT Dim 09 Nov 2014, 01:55

BAS EN BASSET - US ISSOIRE 0 à 1

Début de match très timide des visiteurs avec beaucoup d'approximations et un gros manque de lien dans la transmission, les locaux ont donc le monopole du ballon pendant les 22 premières minutes, ce qui coincidera avec l'expulsion logique du latéral droit issoirien. Une réorganisation s'imposera et on arrivera à la pause sans trop de dégâts. Reprise du jeu avec une grosse occase visiteuse en un contre un avec le gardien, ensuite les joueurs de Bas en Basset auront 2, 3 voir 4 ou 5 occases franches mais on a un très bon gardien, puis sur un autre contre nous ouvrirons le score que nous préserverons jusqu'à la fin. Notre discipline tactique et un brin de réussite nous permettront de conserver ce but d'avance jusqu'à la fin devant une bonne équipe locale. Nous avons joué 1h10 à 10 contre 11, ce résultat est donc une satisfaction, les vertus de combativité et de solidarité absentes la semaine dernière sont réapparus aujourd'hui, tant mieux pour les 2 à 3 nouveaux joueurs qui effectuaient leurs débuts en équipe première aujourd'hui. A souligner une très bonne équipe locale qui n'a pas de réussite aujourd'hui, j'espère que leur joueur bléssé s'en remettra vite, quand a nous nous essaierons de faire le plein lors des receptions de Vichy(b) et Dompierre 11éme et 12éme de la poule, équipes que nous ne prendrons pas à la légére !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  cheva43 Dim 09 Nov 2014, 10:17

En seconde période :

- Issoire ne risquait pas grand chose : un arrêt génial, miraculeux, chanceux (???) de son portier, le ballon finissant sur la barre.

- Sur le corner, le gardien va à la pêche, un coéquipier sauve sur la ligne

- Sur un autre corner, le ballon fini sur l'angle barre/poteau

- Sur un centre, tir (???), le gardien est avancé, le ballon tombe sur la barre.

Quand tu vois cela, tu es tranquille, il ne peut rien t'arriver.

Mais, il ne faut pas réduire le match à cela, car Issoire a aussi eu des situations en contre.

Pour finir sur une note d'humour : Us ISSOIRE, tu es bien marrant au bord de ce terrain, un vrai petit malin. J'ai bien rigolé.

Mention spéciale pour le gardien local qui nous a gratifié d'un balai bien marrant en seconde période.

Bon rétablissement au mec de Bas qui a coupé le pilier de la rambarde du terrain en deux.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  SebMANLHIOT Dim 09 Nov 2014, 10:50

cheva43 a écrit:En seconde période :

- Issoire ne risquait pas grand chose : un arrêt génial, miraculeux, chanceux (???) de son portier, le ballon finissant sur la barre.

- Sur le corner, le gardien va à la pêche, un coéquipier sauve sur la ligne

- Sur un autre corner, le ballon fini sur l'angle barre/poteau

- Sur un centre, tir (???), le gardien est avancé, le ballon tombe sur la barre.

Quand tu vois cela, tu es tranquille, il ne peut rien t'arriver.

Mais, il ne faut pas réduire le match à cela, car Issoire a aussi eu des situations en contre.

Pour finir sur une note d'humour : Us ISSOIRE, tu es bien marrant au bord de ce terrain, un vrai petit malin. J'ai bien rigolé.

Mention spéciale pour le gardien local qui nous a gratifié d'un balai bien marrant en seconde période.

Bon rétablissement au mec de Bas qui a coupé le pilier de la rambarde du terrain en deux.

Effectivement je préfère rire de certaines situations désormais, c'est pas la peine de se prendre au sérieux quand t'entraîne en PH je pense mais je me mets à la place des joueurs de Bas ce matin, ils peuvent être déçus, on a joué avec les armes qui étaient les notres hier, solidarité, combativité et surtout respect des consignes. Le coach local m'expliquait sa déception quand au comportement tactique des équipes qu'il recevait, son équipe a de grosses qualités offensives donc nous on a opté pour un bloc bas, je suis d'accord c'est pas chouette d'accepter de subir et de commencer à presser a 40 métres de ses buts mais cela demande quand même beaucoup d'efforts, surtout à 10 ! A Yssingeaux il y a 3 semaines on avait réussi le même coup, mais certaines fois c'est pas calculé, c'est surtout un moyen de contrer l'adversaire quand il a une grosse maîtrise et de grosses qualités dans la recherche systématique de trouver un joueur entre les lignes. En réduisant celles ci tu fou un peu le bordel dans l'organisation adverse, Vorey joue également de cette façon avec de très bons joueurs, très techniques et mobiles et beaucoup de passes courtes. Je le redis, même si cette poule risque d'être pliée rapidement autant en haut qu'en bas, il y aura de gros matchs, très indécis, d'ailleurs notre adversaire d'hier ne doit pas regarder son classement a lundi matin, quand tu perds a la 93e contre St Yorre, que tu subis une égalisation à la 97e a Lezoux et que hier tu es face a un gardien en etat de grâce, et bien cela va forcément tourner !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  RémiC Dim 09 Nov 2014, 17:16

Yssingeaux 2 -Clermont Fontaine du bac 1

Une victoire acquise dans la douleur. 1-0 à la mi-tps. Clermont égalise sur un penalty logique puis pousse pour marquer le deuxième. Yssingeaux marquera un 2ème but que l'on qualifiera de chanceur (un centre qui lob le gardien et termine petit filet opposé...). On avait pris le même but contre Issoire il y a quelques semaines ! La chance tourne...

Match assez agréable à suivre, disputé dans un bel état d'esprit, mais dans des conditions assez dantesques avec la pluie le froid, des glissades en veux-tu en voilà !!

RémiC
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  shiba43 Dim 09 Nov 2014, 17:42

Défaite 5 3 de st maurice 3 0 en 15 minute on réussi a marquer avant la mi temps reprise du jeu et bombyx ajoute un 4 but on réussi a lève un peu la tête et on revient a 4 a 3 ont aurait dû bénéficier d un penalty mais au lieu de ça on prend le 5 but victoire mérite des locaux comme tout le monde le sait ils ont une belles équipe avec de bon joueur ! Dommage pour nous que l
Ont ai essayer de jouez a partir de la 16e minutes

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  SebMANLHIOT Dim 09 Nov 2014, 18:37

La Combelle - Vorey 2 à 0

St Yorre - Vichy (b) 1 à 1

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  Jojo Dim 09 Nov 2014, 22:20

Dompierre 1-1 Lezoux

Que dire ce soir à part dire que l'arbitrage fut catastrophique pour les deux équipes et que même si on n'a pas été brillant on se fait bien "bip".
Donc pour en revenir au football, on entame très mal la rencontre avec un 4-3-3 version on veut se faire trouer dans tous les sens mais en repassant à un 4-4-2 plus conventionnel, on reprend la main et on se crée deux grosses opportunités bien stoppées par le portier local.
Ensuite vient le premier acte de la parodie d'arbitrage: l'ailier droit est lancé dans la profondeur dans le côté de la surface, je sors pour essayé de prendre le ballon en plongeant, me voyant trop court, je retire mes mains et tout ce qui peut toucher le joueur pour éviter la faute, ce qui est le cas. Le joueur plonge comme une truite italienne, et là.... Penalty!!!!!!
Je regarde l'assistant qui est à 5 m de l'action et lui dit qu'il voit bien qu'il n'y a pas de faute, il se contente de me regarder et de baisser la tête comme si "j'ai vu mais je ferai rien" même si le central vient lui demander son avis, il n'a pas les c...s de lui dire.
Au final pénalty transformé.
Deuxième acte sur un centre suivant un corner repoussé par la défense locale, notre 9 partir de derrière coupe au centre et marque....non!!!! il est signalé hors-jeu!!!
Donc 1-0 à la pause.
Seconde période, les locaux commence fort en cherchant le second but mais sans y parvenir alors que nous reprenons le dessus et par une action phénoménale, notre 11 manque l'immanquable à 1m du but. Des situations dangereuses des deux côtés mais sans résultats toujours relevées par des décisions incompréhensibles des six mètres donnés en corner ou inversement, de quoi faire craquer quelques durites. Nous parvenons quand même par égaliser et nous auront même plusieurs fois l'occasion de prendre l'avantage, mais le gardien local aura fait un gros match cette après-midi. Ce sont pourtant le locaux qui auront la balle de match mais sans succès.
Je veux bien qu'on nous dise qu'il faut respecter le corps arbitral et ne pas les arroser le dimanche. Ils ont le droit à l'erreur comme nous mais là c'est vraiment trop gros pour ne rien dire, faut qu'il se remettent en question parce que là on va dans le mur. Sur un match tendu ça aurait fini en bagarre ce soir, et on se rend pas sur le terrain pour se mettre des châtaignes avec ceux d'en face.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  powerdream Dim 09 Nov 2014, 22:57

Jojo a écrit:Dompierre 1-1 Lezoux

Que dire ce soir à part dire que l'arbitrage fut catastrophique pour les deux équipes et que même si on n'a pas été brillant on se fait bien "bip".
Donc pour en revenir au football, on entame très mal la rencontre avec un 4-3-3 version on veut se faire trouer dans tous les sens mais en repassant à un 4-4-2 plus conventionnel, on reprend la main et on se crée deux grosses opportunités bien stoppées par le portier local.
Ensuite vient le premier acte de la parodie d'arbitrage: l'ailier droit est lancé dans la profondeur dans le côté de la surface, je sors pour essayé de prendre le ballon en plongeant, me voyant trop court, je retire mes mains et tout ce qui peut toucher le joueur pour éviter la faute, ce qui est le cas. Le joueur plonge comme une truite italienne, et là.... Penalty!!!!!!
Je regarde l'assistant qui est à 5 m de l'action et lui dit qu'il voit bien qu'il n'y a pas de faute, il se contente de me regarder et de baisser la tête comme si "j'ai vu mais je ferai rien" même si le central vient lui demander son avis, il n'a pas les c...s de lui dire.
Au final pénalty transformé.
Deuxième acte sur un centre suivant un corner repoussé par la défense locale, notre 9 partir de derrière coupe au centre et marque....non!!!! il est signalé hors-jeu!!!
Donc 1-0 à la pause.
Seconde période, les locaux commence fort en cherchant le second but mais sans y parvenir alors que nous reprenons le dessus et par une action phénoménale, notre 11 manque l'immanquable à 1m du but. Des situations dangereuses des deux côtés mais sans résultats toujours relevées par des décisions incompréhensibles des six mètres donnés en corner ou inversement, de quoi faire craquer quelques durites. Nous parvenons quand même par égaliser et nous auront même plusieurs fois l'occasion de prendre l'avantage, mais le gardien local aura fait un gros match cette après-midi. Ce sont pourtant le locaux qui auront la balle de match mais sans succès.
Je veux bien qu'on nous dise qu'il faut respecter le corps arbitral et ne pas les arroser le dimanche. Ils ont le droit à l'erreur comme nous mais là c'est vraiment trop gros pour ne rien dire, faut qu'il se remettent en question parce que là on va dans le mur. Sur un match tendu ça aurait fini en bagarre ce soir, et on se rend pas sur le terrain pour se mettre des châtaignes avec ceux d'en face.

Ca s'équilibre sur deux matches Wink lol!
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  Shabani Nonda Lun 10 Nov 2014, 00:31

La Combelle 2 Vorey 0
Une belle victoire qui confirme la bonne forme actuelle des joueurs du bassin.De belles intentions coté visiteurs mais rapidement douchées par 2 superbes buts de la nouvelle recrue combelloise en provenance d issoire qui permettait a l'equipe de gerer et d'evoluer en contre par la suite sans cependant parvenir a tuer le match tandis que vorey joua son va tout sans mettre réellement en danger la defense locale.Une victoire pleine de maitrise qui permet d aborder la suite avec confiance

Shabani Nonda
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  gd63 Lun 10 Nov 2014, 00:35

La victoire volvicoise a la combelle fût la plus compliqué
gd63
gd63
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : VOLVIC
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  barba Lun 10 Nov 2014, 00:38

Jojo a écrit:Dompierre 1-1 Lezoux

Que dire ce soir à part dire que l'arbitrage fut catastrophique pour les deux équipes et que même si on n'a pas été brillant on se fait bien "bip".
Donc pour en revenir au football, on entame très mal la rencontre avec un 4-3-3 version on veut se faire trouer dans tous les sens mais en repassant à un 4-4-2 plus conventionnel, on reprend la main et on se crée deux grosses opportunités bien stoppées par le portier local.
Ensuite vient le premier acte de la parodie d'arbitrage: l'ailier droit est lancé dans la profondeur dans le côté de la surface, je sors pour essayé de prendre le ballon en plongeant, me voyant trop court, je retire mes mains et tout ce qui peut toucher le joueur pour éviter la faute, ce qui est le cas. Le joueur plonge comme une truite italienne, et là.... Penalty!!!!!!
Je regarde l'assistant qui est à 5 m de l'action et lui dit qu'il voit bien qu'il n'y a pas de faute, il se contente de me regarder et de baisser la tête comme si "j'ai vu mais je ferai rien" même si le central vient lui demander son avis, il n'a pas les c...s de lui dire.
Au final pénalty transformé.
Deuxième acte sur un centre suivant un corner repoussé par la défense locale, notre 9 partir de derrière coupe au centre et marque....non!!!! il est signalé hors-jeu!!!
Donc 1-0 à la pause.
Seconde période, les locaux commence fort en cherchant le second but mais sans y parvenir alors que nous reprenons le dessus et par une action phénoménale, notre 11 manque l'immanquable à 1m du but. Des situations dangereuses des deux côtés mais sans résultats toujours relevées par des décisions incompréhensibles des six mètres donnés en corner ou inversement, de quoi faire craquer quelques durites. Nous parvenons quand même par égaliser et nous auront même plusieurs fois l'occasion de prendre l'avantage, mais le gardien local aura fait un gros match cette après-midi. Ce sont pourtant le locaux qui auront la balle de match mais sans succès.
Je veux bien qu'on nous dise qu'il faut respecter le corps arbitral et ne pas les arroser le dimanche. Ils ont le droit à l'erreur comme nous mais là c'est vraiment trop gros pour ne rien dire, faut qu'il se remettent en question parce que là on va dans le mur. Sur un match tendu ça aurait fini en bagarre ce soir, et on se rend pas sur le terrain pour se mettre des châtaignes avec ceux d'en face.
Je pense que, même si je reconnais que le penalty est très généreux, honnêtement le match nul est très logique. Ça aurait pu faire 2-2, 3-3,4-4... C'était plus qu'ouvert comme match. Je pense que niveau occasions de buts c'était un match riche. Après je te rejoins sur un point... C'est l'arbitrage! Honnêtement, que les arbitres fassent des erreurs je peux comprendre... Mais quel est l'intérêt de sortir carton sur carton. La semaine dernière on est reparti de saint Maurice avec l'impression de ne pas voir le même match que l'arbitre. Je ne vais pas polémiquer avec l'arbitrage car ce n'est pas tous les jours faciles pour eux... Mais je pense que le fossé se creuse entre joueurs et arbitres. Franchement c'est dommage!
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  gd63 Lun 10 Nov 2014, 00:57

Volvic (b) 5 / 3 saint Maurice ( desolé pour les fautes ) match joué sous une temperature agreable pour les acteurs plus compliqué pour le public Smile .
D'entrée de jeu les joueurs de volvic mettent le pied sur le ballon premiere occasions , qui font mouche !! 3 a 0 au bout de 15 min ( but de la tete , puis superbe frappe en rupture de notre numero 10 guigui et superbe volé de supa mick pour le troisieme belle reaction des joueurs de st maurice sur une touche leur tres bon n 7 rentre dans la surface et misifie le gardien premier poteau ... Mi temps sifflet a 3 à 1 . Retour des vestiaire apres une belle soufflante ecouter du coach adverse , sur de tres bonne intention volvicoise ils accentuent le score a 4 à 1 but de pierre ( lateral gauche ) reduction du score sur coup franc tres bien tiré ... Et 4 a 3 apres un centre un retrait et un belle frappe du gauche sous la barre Wink viens le 5 a 3 sur un tres beau debouller de notre numer0 10 encore magnifique biz a lui lol ...pour finir pour etre honnete st maurice merite un penalty en deuxieme mais je ne me souviens pas du score a ce moment là ( memoire selective )
gd63
gd63
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : VOLVIC
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  Jojo Lun 10 Nov 2014, 07:53

[quote="barba"][quote="Jojo"]Dompierre 1-1 Lezoux

Que dire ce soir à part dire que l'arbitrage fut catastrophique pour les deux équipes et que même si on n'a pas été brillant on se fait bien "bip".
Donc pour en revenir au football, on entame très mal la rencontre avec un 4-3-3 version on veut se faire trouer dans tous les sens mais en repassant à un 4-4-2 plus conventionnel, on reprend la main et on se crée deux grosses opportunités bien stoppées par le portier local.
Ensuite vient le premier acte de la parodie d'arbitrage: l'ailier droit est lancé dans la profondeur dans le côté de la surface, je sors pour essayé de prendre le ballon en plongeant, me voyant trop court, je retire mes mains et tout ce qui peut toucher le joueur pour éviter la faute, ce qui est le cas. Le joueur plonge comme une truite italienne, et là.... Penalty!!!!!!
Je regarde l'assistant qui est à 5 m de l'action et lui dit qu'il voit bien qu'il n'y a pas de faute, il se contente de me regarder et de baisser la tête comme si "j'ai vu mais je ferai rien" même si le central vient lui demander son avis, il n'a pas les c...s de lui dire.
Au final pénalty transformé.
Deuxième acte sur un centre suivant un corner repoussé par la défense locale, notre 9 partir de derrière coupe au centre et marque....non!!!! il est signalé hors-jeu!!!
Donc 1-0 à la pause.
Seconde période, les locaux commence fort en cherchant le second but mais sans y parvenir alors que nous reprenons le dessus et par une action phénoménale, notre 11 manque l'immanquable à 1m du but. Des situations dangereuses des deux côtés mais sans résultats toujours relevées par des décisions incompréhensibles des six mètres donnés en corner ou inversement, de quoi faire craquer quelques durites. Nous parvenons quand même par égaliser et nous auront même plusieurs fois l'occasion de prendre l'avantage, mais le gardien local aura fait un gros match cette après-midi. Ce sont pourtant le locaux qui auront la balle de match mais sans succès.
Je veux bien qu'on nous dise qu'il faut respecter le corps arbitral et ne pas les arroser le dimanche. Ils ont le droit à l'erreur comme nous mais là c'est vraiment trop gros pour ne rien dire, faut qu'il se remettent en question parce que là on va dans le mur. Sur un match tendu ça aurait fini en bagarre ce soir, et on se rend pas sur le terrain pour se mettre des châtaignes avec ceux d'en face.[/quote]
Je pense que, même si je reconnais que le penalty est très généreux, honnêtement le match nul est très logique. Ça aurait pu faire 2-2, 3-3,4-4... C'était plus qu'ouvert comme match. Je pense que niveau occasions de buts c'était un match riche. Après je te rejoins sur un point... C'est l'arbitrage! Honnêtement, que les arbitres fassent des erreurs je peux comprendre... Mais quel est l'intérêt de sortir carton sur carton. La semaine dernière on est reparti de saint Maurice avec l'impression de ne pas voir le même match que l'arbitre. Je ne vais pas polémiquer avec l'arbitrage car ce n'est pas tous les jours faciles pour eux... Mais je pense que le fossé se creuse entre joueurs et arbitres. Franchement c'est dommage![/quote]

Ce qui me fait le plus râler c'est qu'à la fin du match, l'assistant vient nous dire qu'il n'y avait pas faute. A quoi ça sert? Autant se taire et le garder pour soi.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  noun63 Lun 10 Nov 2014, 09:23

gd63 a écrit:Volvic (b) 5 / 3 saint Maurice ( desolé pour les fautes ) match joué sous une temperature agreable pour les acteurs plus compliqué pour le public Smile .
D'entrée de jeu les joueurs de volvic mettent le pied sur le ballon premiere occasions , qui font mouche !! 3 a 0 au bout de 15 min ( but de la tete , puis superbe frappe en rupture de notre numero 10 guigui et superbe volé de supa mick pour le troisieme belle reaction des joueurs de st maurice sur une touche leur tres bon n 7 rentre dans la surface et misifie le gardien premier poteau ... Mi temps sifflet a 3 à 1 . Retour des vestiaire apres une belle soufflante ecouter du coach adverse , sur de tres bonne intention volvicoise ils accentuent le score a 4 à 1 but de pierre ( lateral gauche ) reduction du score sur coup franc tres bien tiré ... Et 4 a 3 apres un centre un retrait et un belle frappe du gauche sous la barre Wink viens le 5 a 3 sur un tres beau debouller de notre numer0 10 encore magnifique biz a lui lol ...pour finir pour etre honnete st maurice merite un penalty en deuxieme mais je ne me souviens pas du score a ce moment là ( memoire selective )

4-2 a ce moment là !!!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  phil63500 Mar 11 Nov 2014, 19:41

oh!!! le gros monsieur de la Combelle est revenu. Il n était pas la pour supporter ses protégés a Issoire et la ramène si son joueur est venus s entrainer avec Issoire c est qu'il y as un gros problème dans son club. Boulet

phil63500
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  cheva43 Mar 11 Nov 2014, 19:47

ISSOIRE - LA COMBELLE, c'était il y a 15 jours.

Si certains viennent sur le forum pour remettre de l'huile sur le feu, je pense que je ne vais pas être patient, et je vais devenir aussi ............... que certains de vos messages.

A vous de voir si le forum peut se passer de vous pendant quelques semaines.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 8 et 9 novembre Empty Re: PH poule C, 8 et 9 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum