FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

+2
Rémi43
renaud07
6 participants

Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  renaud07 Sam 01 Nov 2014, 03:03

Bonjour a tous, je suis un peu matinal pour les pronos du week-end.

Landos U.S. 2   -  Chadron Stmar:  Landos à l'air de s'être bien repris et semble solide à la maison, alors que cela a l'air dur pour Chadron donc je dirais victoire de Landos.


Arsac 3   -    Le Puy Portu. 2: Je dirais victoire des visiteurs et leader de notre championnat. Après cela dépend beaucoup des équipes alignés par ces deux équipes.


A.S. Polignac 3    -     Vals Pres Le Puy 2:  Polignac est invaincu cet saison alors que Vals alterne le bon et le moins bon donc je dirais victoire de Polignac même si nous n'avons jouer aucune des deux équipes.


Deves Foot 43    -   Saugues A.S. 2: Devs m'a fait bonne impression alors que Saugues  à l'air vraiment dans le dur, donc victoire des locaux.


As St Privat D Allier  -     Coucouron As : Gros match à mon avis, avec 2 équipes invaincus cet saison (même si nous n'avons jouer que 4 match). Saint Privat à l'air très costaud cette saison mais nous allons nous déplacer pour faire un résultat malgré un effectif encore réduit malheureusement. Je vais dire match nul.


St Jean Lach.     -      Le Bouchet : Match physique en perspective surtout du côté de Saint Jean. Je vois bien les locaux gagner.

Bon week-end à tous
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  Rémi43 Sam 01 Nov 2014, 14:04

Landos U.S. 2 - Chadron Stmar: 2 équipes que je juge de même niveau donc match nul


Arsac 3 - Le Puy Portu. 2: Match qui va valoir des points si les portugais l'emportent à l'extérieur. je dirais victoire des portugais quand même


A.S. Polignac 3 - Vals Pres Le Puy 2: Vals a l'air solide. Je ne connais pas encore l'équipe que l'on aura ce week-end. On fera le maximum.


Deves Foot 43 - Saugues A.S. 2: Saugues est capable de tout à l’extérieur (j'espère juste que pour les joueurs de Deves que ce ne sera pas le même dirigeant qui est venu arbitrer chez nous qui arbitrera, une véritable catastrophe, je n'avais jamais vu ça de ma vie !). Victoire des locaux.


As St Privat D Allier - Coucouron As : 2 équipes joueuses apparemment et surtout invaincues. Je pense que chacune voudra le rester donc match nul


St Jean Lach. - Le Bouchet : ST Jean sont costaud chez eux et le Bouchet doivent se renforcer s'ils veulent faire quelque chose cette année. Victoire de St Jean

Bons matchs à tous.
Rémi43
Rémi43
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  Invité Sam 01 Nov 2014, 18:27

Landos U.S. 2 - Chadron Stmar :  Pour avoir joué les 2 équipes, je trouve que Landos joue mieux au ballon, et Chadron risque de souffrir sur le grand terrain des locaux. Cependant, Chadron a un sacré gardien et une bonne défense, il sera difficile pour Landos de marquer des buts. Match nul.

Arsac 3 - Le Puy Portu. 2 : Arsac est en difficulté malgré le fait que cette équipe joue bien. Les Portugais sont bien lancés et seront un sérieux candidat à la montée. Victoire des Portugais.

A.S. Polignac 3 - Vals Pres Le Puy 2 :  Polignac, ça joue bien au ballon. Et puis, une équipe qui gagne 5-1 au Bouchet, c'est forcement solide. Je ne connais pas Vals, mais leurs résultats sont en dent de scie, donc : victoire de Polignac.

Deves Foot 43 - Saugues A.S. 2 : Deves, ça reste costaud à la maison. Saugues est à la peine. Victoire du Deves.

St Jean Lach. - Le Bouchet : St Jean reste sur un bon résultat à l'extérieur et est solide à la maison. Le Bouchet semble en difficulté. Victoire de St Jean.

As St Privat D Allier - Coucouron As : On est toujours invaincu, et on compte bien le rester encore 2-3 matchs de plus. Coucouron aussi est toujours invaincu, donc eux aussi ne voudront pas perdre. Il faudra faire un gros match pour faire un bon résultat demain face à une belle équipe de Coucouron. Et puis, on se doit aussi de faire un meilleur match que celui de la saison dernière ou on avait été plus que moyens.

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  ABC Dim 02 Nov 2014, 08:57

Landos U.S. 2 - Chadron Stmar : chadron

Arsac 3 - Le Puy Portu. 2 : Les portugais

A.S. Polignac 3 - Vals Pres Le Puy 2 : le bouchet n'etait pas au complet contre polignac mais quand meme tres grosse equipe est tres jeune. Je pense qu'il yen a qui doivent aller en 2 de temps en temps enfin jespere pour eux. Polignac va l'emporter si ils ont la meme equipe car avec un tel groupe ils vont monter tranquille.

Deves Foot 43 - Saugues A.S. 2 : match nul

St Jean Lach. - Le Bouchet : Match tres disputé a mon avis. Match nul

As St Privat D Allier - Coucouron As : coucouron.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  renaud07 Dim 02 Nov 2014, 19:07

Saint Privat    1 -  Coucouron 2

Victoire à l’extérieur encore dans un bon match de football.
1 ère mi-temps: Nous attaquons vraiment bien ce début de match , et nous ouvrons le score logiquement sur une belle action. Ensuite nous reculons, trop à mon avis, mais sans que les locaux n'arrivent à égaliser malgré une barre sur un coup franc indirect. Nous avons des occasions pour faire le break ( 2 ou 3 minimum) mais leur gardien sort les arrêts qu'il faut. Match équilibré en tout cas où nous réussissons aussi une barre sur coup franc.
2 ème mi-temps: Nous continuons de reculer sans être dangereux , et les locaux nous mettent en difficulté sans parvenir à avoir des occasions.
Sur un 6 mètres leur numéro 10, qui a fait un très gros match, nous gratifie d'un contrôle nikel, et d'une frappe en pleine lucarne imparable pour notre gardien.
Malgré se retour nous essayons de jouer plus haut , et nous parvenons à nous créer une très grosse occasion avec un face à face qui passe au dessus largement, mais notre numéro 11 ce rattrape sur un coup franc où il bas le gardien d'une belle tête.
Match correct, avec 2 équipes qui voulais gagner, de l'engagement mais toujours dans le bon sens et un bon arbitrage.
Une équipe de Saint Privat qui joue vraiment bien au ballon avec un axe 6,8,10,11 très costaud . Un grand merci pour l'accueil en fin de match, sa fait bien plaisir de se retrouver pour discuter autour du/des verres de l'amitié. Vraiment une équipe sympa et qui joue bien au foot avec un gardien qui à fait son match , surtout en première mi-temps( petit clin d’œil à Trevor Phillips!!!)
Pour nous c'est une très belles victoire qui nous permet d'être toujours invaincu même si ce n'est pas le plus important. Je noterais surtout notre fin de match ou nous avons vraiment pousser et pas baisser la tête, et où nous avons été récompenser. Et ça fait vraiment plaisir.

Allez , bonne semaine à tous.
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  squambo Dim 02 Nov 2014, 19:28

POLIGNAC1 VALS 0
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  ABC Dim 02 Nov 2014, 19:46

St jean - bouchet st nicolas : 2 2.
Match qui s'est passé normalement sauf la fin de match avec une altercation entre joueurs et un petit peu de violence. Dommage que sa se termine comme sa on s'en serais passé. En tout cas le bouchet pouvais esperer mieux avec un penalty raté

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  ABC Dim 02 Nov 2014, 19:48

A noter pour ma part bon arbitre qui me sembler etre cheva. La par contre on va pa s'en plaindre mais pourquoi on a eu un arbitre de ce niveau en 2eme div?

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  Rémi43 Dim 02 Nov 2014, 20:00

ABC a écrit:A noter pour ma part bon arbitre qui me sembler etre cheva. La par contre on va pa s'en plaindre mais pourquoi on a eu un arbitre de ce niveau en 2eme div?

Hééé ! Nous aussi on veut Cheva comme arbitre looool
Rémi43
Rémi43
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  cheva43 Dim 02 Nov 2014, 20:45

ABC a écrit:A noter pour ma part bon arbitre qui me sembler etre cheva. La par contre on va pa s'en plaindre mais pourquoi on a eu un arbitre de ce niveau en 2eme div?

Tiens mon pseudo apparait ici.

Pour faire dans l'humour : on a les arbitres que l'on mérite.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  ABC Dim 02 Nov 2014, 20:50

Heureusement que c'est de l'humour. Car ce match ne vous meritez pas. Mais bon on va pas s'en plaindre.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  Invité Dim 02 Nov 2014, 21:06

renaud07 a écrit:Saint Privat    1 -  Coucouron 2

Victoire à l’extérieur encore dans un bon match de football.
1 ère mi-temps: Nous attaquons vraiment bien ce début de match , et nous ouvrons le score logiquement sur une belle action. Ensuite nous reculons, trop à mon avis, mais sans que les locaux n'arrivent à égaliser malgré une barre sur un coup franc indirect. Nous avons des occasions pour faire le break ( 2 ou 3 minimum) mais leur gardien sort les arrêts qu'il faut. Match équilibré en tout cas où nous réussissons aussi une barre sur coup franc.
2 ème mi-temps: Nous continuons de reculer sans être dangereux , et les locaux nous mettent en difficulté sans parvenir à avoir des occasions.
Sur un 6 mètres leur numéro 10, qui a fait un très gros match, nous gratifie d'un contrôle nikel, et d'une frappe en pleine lucarne imparable pour notre gardien.
Malgré se retour nous essayons de jouer plus haut , et nous parvenons à nous créer une très grosse occasion avec un face à face qui passe au dessus largement, mais notre numéro 11 ce rattrape sur un coup franc où il bas le gardien d'une belle tête.
Match correct, avec 2 équipes qui voulais gagner, de l'engagement  mais toujours dans le bon sens et un bon arbitrage.
Une équipe de Saint Privat qui joue vraiment bien au ballon avec un axe 6,8,10,11 très costaud . Un grand merci pour l'accueil en fin de match, sa fait bien plaisir de se retrouver pour discuter autour du/des verres de l'amitié. Vraiment une équipe sympa et qui joue bien au foot avec un gardien qui à fait son match , surtout en première mi-temps( petit clin d’œil à Trevor Phillips!!!)
Pour nous c'est une très belles victoire qui nous permet d'être toujours invaincu même si ce n'est pas le plus important. Je noterais surtout notre fin de match ou nous avons vraiment pousser et pas baisser la tête, et où nous avons été récompenser. Et ça fait vraiment plaisir.

Allez , bonne semaine à tous.

Bien résumé.  Wink

Je pense que le match nul aurait bien reflété la physionomie de ce match, mais vous avez su forcer la décision en votre faveur, vous avez eu le mérite d'y croire jusqu'au bout (avec un but à 2 minutes de la fin !), contrairement à nous.

Dommage, on perd notre premier match de la saison, à domicile qui plus est. On savait très bien que l'on finirait par perdre un jour ou l'autre, mais on aurait bien aimé rester invaincu encore 2-3 matchs de plus.  Wink

Bon état d'esprit sur et en dehors du terrain (certains du coté ardéchois se reconnaitront, notamment pour l'après-match Razz ). Par contre, petit hic pour l'arbitrage, je ne dis pas qu'il a été nul, mais certaines décisions auront laissé les acteurs de ce match un peu perplexes par moment Confused et il a eu un peu de mal à contenir les 22 joueurs  . Mais bon, globalement, ça s'est bien déroulé, donc, pas de soucis. Mr. Green

Sinon, j'ai trouvé que Coucouron avait une équipe solide (mais ce n'est pas nouveau), avec un bon axe 1-5-9 (Renaud07 ?, qui a joué défenseur)-6-10 et de bons ailiers (surtout le 7). Je pense que cette équipe ne sera pas loin du podium en fin de saison.

Quand à nous, il faudra réagir la semaine prochaine lors du derby face à Saugues, ou il n'est jamais facile d'aller s'imposer, malgré leur dernière place au classement.

Bonne continuation à Coucouron, au match retour. salut

week-end

ABC a écrit: A noter pour ma part bon arbitre qui me sembler etre cheva. La par contre on va pa s'en plaindre mais pourquoi on a eu un arbitre de ce niveau en 2eme div?

Parce qu'on a aussi le droit d'avoir de bons arbitres en 2ème division, et aussi car il y a de bons arbitres en 2ème division. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  FAB07 Dim 02 Nov 2014, 22:01

ABC a écrit:A noter pour ma part bon arbitre qui me sembler etre cheva. La par contre on va pa s'en plaindre mais pourquoi on a eu un arbitre de ce niveau en 2eme div?

Cheva !! Bon !!??? Non, ce doit être une erreur, c'est une vraie pipe !!! Razz Razz Razz
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  cheva43 Dim 02 Nov 2014, 22:17

FAB07 a écrit:
ABC a écrit:A noter pour ma part bon arbitre qui me sembler etre cheva. La par contre on va pa s'en plaindre mais pourquoi on a eu un arbitre de ce niveau en 2eme div?

Cheva !! Bon !!??? Non, ce doit être une erreur,  c'est une vraie pipe !!! Razz Razz Razz

Toi mon coquin, cette remarque tu vas me l'a payer. J'attends avec impatience de te faire la touche, ma vengeance sera terrible.

Sinon, ABC, je voulais passer incognito, et manque de bol, c'est pas le cas.

Après, bon, pas bon, j'en sais rien, j'ai juste essayer de faire le taf du mieux possible en prenant du plaisir.

Pour répondre à ta question : Pourquoi un arbitre de ce niveau pour un match de 2eme div ? Pour ton info, parfois, je ne peux pas arbitrer en ligue et je ne peux qu'arbitrer uniquement en district pour des raisons perso. Je me vois mal piquer la place des mec qui font de l'élite, de la promo, sous prétexte que j'arbitre en ligue. Donc, je me mets à la disposition du district et s'il faut aller en deuxième div, je vais en deuxième div, s'il faut aller faire des filles, je vais faire des filles.

Le niveau, je m'en fiche, le foot, c'est toujours 22 mecs, un ballon, deux buts, des fautes, des gens qui râlent, etc..................
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  FAB07 Dim 02 Nov 2014, 22:34

Euuuuuh.....
Pour les filles, ce n'est pas 22 mecs Razz Razz
Cela confirme mon post précédent, Cheva est une pipe, même pas peur de ta réaction !!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  renaud07 Jeu 06 Nov 2014, 08:57

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles du Match entre Devès et Saugues.
Il n'y a toujours pas le résultat sur le site du district.
Voilà, si quelqu'un a des news sur le score.???
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  Invité Jeu 06 Nov 2014, 13:23

renaud07 a écrit:Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles du  Match entre Devès et Saugues.
Il n'y a toujours pas le résultat sur le site du district.
Voilà, si quelqu'un a des news sur le score.???

Saugues aurait gagné 6-0 (vu dans l’Éveil), mais ça reste à confirmer bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  ABC Jeu 06 Nov 2014, 17:44

Oui 6 0 dont 5 penaltys et un arbitrage extra limite apparament de la part de saugues

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  Invité Jeu 06 Nov 2014, 19:20

ABC a écrit:Oui 6 0 dont 5 penaltys et un arbitrage extra limite apparament de la part de saugues

Ok, merci pour les précisions.

Tu étais au match ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  ABC Jeu 06 Nov 2014, 20:45

Non je jouait ac le bouchet. Mais mes coequipiers se connaissent bien avec le deves et on eu cette info de source sur. ( arnaque de l'arbitre sur ce match) et j'ai aussi eu des echos que chez eux leur arbitre de touche est un phenomene.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°7 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum