FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

1ere div poule C 02/11 (43)

+2
bons43
tony43
6 participants

Aller en bas

1ere div poule C 02/11  (43)  Empty 1ere div poule C 02/11 (43)

Message  tony43 Ven 31 Oct 2014, 08:17

Présentation de la 6éme journée

Retournac Sp. 2 / Beauzac A.S.

St Maurice 2 / Coubon C.O 2

O. St Julien Chapteu 2 / U.S. Lantriac

Blavozy Us 3 / St Julien Bas

St Etienne Lardeyrol / Les Vastres

Seauve Sp. / Valprivas

bon match a tous




tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule C 02/11  (43)  Empty .

Message  tony43 Ven 31 Oct 2014, 08:24

Retournac Sp. 2 / Beauzac A.S. : derby du haut de tableau , match nul

St Maurice 2 / Coubon C.O 2 : match a domicile pour pousuivre notre série en cours, équipe que je connais pas du tout, une victoire permettrait d'aller dans le bon wagon..réponse dimanche ..

O. St Julien Chapteu 2 / U.S. Lantriac : les locaux chez eux, c'est costaud!

Blavozy Us 3 / St Julien Bas : st ju bas a du mal en ce début de saison mais je les vois aller faire un résultat la bas..

St Etienne Lardeyrol / Les Vastres : match de la peur.. victoire des locaux qui risque d'enfoncer les vastres.

Seauve Sp. / Valprivas : 1 , les leaders pour confirmer leur bon début de saison

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule C 02/11  (43)  Empty Re: 1ere div poule C 02/11 (43)

Message  bons43 Ven 31 Oct 2014, 11:35

Retournac Sp. 2 / Beauzac A.S. : match nul

St Maurice 2 / Coubon C.O 2 : 2

O. St Julien Chapteu 2 / U.S. Lantriac : match nul

Blavozy Us 3 / St Julien Bas : 1

St Etienne Lardeyrol / Les Vastres : 1

Seauve Sp. / Valprivas : 1

bons43
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule C 02/11  (43)  Empty Re: 1ere div poule C 02/11 (43)

Message  bob43 Sam 01 Nov 2014, 20:45

Retournac Sp. 2 / Beauzac A.S. : 2

St Maurice 2 / Coubon C.O 2 : 2

O. St Julien Chapteu 2 / U.S. Lantriac : match nul

Blavozy Us 3 / St Julien Bas : 1

St Etienne Lardeyrol / Les Vastres : 1

Seauve Sp. / Valprivas : 1

bob43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule C 02/11  (43)  Empty Re: 1ere div poule C 02/11 (43)

Message  Vellavius Dim 02 Nov 2014, 16:02

Bon pronostic de bons43 et tony43 concernant la rencontre Retournac II / Beauzac, mais bob43 n'était pas loin d'avoir raison.
1-1 donc, Retournac marque en 1ère sur corner après un double ballet des visiteurs Embarassed , Beauzac égalise logiquement en 2nde sur une belle frappe sur une passe en retrait. But mérité pour ce jeune joueur qui a fait un gros match derrière.

1ère mi-temps globalement équilibrée, 2nde dominée par les visiteurs qui auraient dû marquer bien plus que le but égalisateur. Un grand nombre d'occasions non concrétisées, dommage. Retournac a été étouffé en 2nde. Je n'ai pas trouvé un grand jeu collectif mais c'est peut-être dû au fait que c'est la réserve et qu'il y a un turn over important; j'ai aussi trouvé certains joueurs en-deçà de leurs capacités comme le 11 par exemple.
Bref, la victoire aurait été logique pour les Beauzacois auteurs d'un bon match, deux points de perdus, mais Beauzac reste invaincu.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule C 02/11  (43)  Empty Re: 1ere div poule C 02/11 (43)

Message  bob43 Dim 02 Nov 2014, 18:15

Match nul 2 à 2 entre St Julien et Lantriac

bob43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule C 02/11  (43)  Empty Re: 1ere div poule C 02/11 (43)

Message  kyol Dim 02 Nov 2014, 21:11

Vellavius a écrit:Bon pronostic de bons43 et tony43 concernant la rencontre Retournac II / Beauzac, mais bob43 n'était pas loin d'avoir raison.
1-1 donc, Retournac marque en 1ère sur corner après un double ballet des visiteurs Embarassed , Beauzac égalise logiquement en 2nde sur une belle frappe sur une passe en retrait. But mérité pour ce jeune joueur qui a fait un gros match derrière.

1ère mi-temps globalement équilibrée, 2nde dominée par les visiteurs qui auraient dû marquer bien plus que le but égalisateur. Un grand nombre d'occasions non concrétisées, dommage. Retournac a été étouffé en 2nde. Je n'ai pas trouvé un grand jeu collectif mais c'est peut-être dû au fait que c'est la réserve et qu'il y a un turn over important; j'ai aussi trouvé certains joueurs en-deçà de leurs capacités comme le 11 par exemple.
Bref, la victoire aurait été logique pour les Beauzacois auteurs d'un bon match, deux points de perdus, mais Beauzac reste invaincu.

Je veux pas mettre le feux mais occupe toi de jouer et de bien te comporter sur le terrain et laisse nous la gestion du retournac sprotif. Le score et de 1 partout alors si comme tu le dis certains etait en deca de leurs niveau alors dommage que le match c est joué aujourd hui est pas dans 2 semaines. Contre certains des joueurs qui n avais meme pas en match dans les jambes.
Alors bon match entre deux clubs amis et voisins et occupe toi de ce qui te regarde
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule C 02/11  (43)  Empty Re: 1ere div poule C 02/11 (43)

Message  tony43 Dim 02 Nov 2014, 23:12

Saint maurice 4 coubon 0 , match maitrisée de bout en bout ! Sa fait plaisir, poursuivons cette bonne série de 3 victoires consécutives..

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule C 02/11  (43)  Empty Re: 1ere div poule C 02/11 (43)

Message  Vellavius Lun 03 Nov 2014, 07:42

kyol a écrit:
Vellavius a écrit:Bon pronostic de bons43 et tony43 concernant la rencontre Retournac II / Beauzac, mais bob43 n'était pas loin d'avoir raison.
1-1 donc, Retournac marque en 1ère sur corner après un double ballet des visiteurs Embarassed , Beauzac égalise logiquement en 2nde sur une belle frappe sur une passe en retrait. But mérité pour ce jeune joueur qui a fait un gros match derrière.

1ère mi-temps globalement équilibrée, 2nde dominée par les visiteurs qui auraient dû marquer bien plus que le but égalisateur. Un grand nombre d'occasions non concrétisées, dommage. Retournac a été étouffé en 2nde. Je n'ai pas trouvé un grand jeu collectif mais c'est peut-être dû au fait que c'est la réserve et qu'il y a un turn over important; j'ai aussi trouvé certains joueurs en-deçà de leurs capacités comme le 11 par exemple.
Bref, la victoire aurait été logique pour les Beauzacois auteurs d'un bon match, deux points de perdus, mais Beauzac reste invaincu.

Je veux pas mettre le feux mais occupe toi de jouer et de bien te comporter sur le terrain et laisse nous la gestion du retournac sprotif. Le score et de 1 partout alors si comme tu le dis certains etait en deca de leurs niveau alors dommage que le match  c est joué aujourd hui est pas dans 2 semaines. Contre certains des joueurs qui  n avais meme pas en match dans les jambes.
Alors bon match entre deux clubs amis et voisins et occupe toi de ce qui te regarde

Mais pourquoi te sens-tu toujours attaquer lorsque l'on parle de ton club? Je ne faisais que poser des questions, nous sommes là pour échanger et tu réponds d'ailleurs à mes interrogations. Si seuls les gens qui n'ont rien à faire sur un terrain peuvent venir sur le forum, il n'y aura plus grand minou sur cet espace de rencontre et de discussion...

Enfin, dommage que le match n'ait pas eu effectivement lieu dans deux semaines, il aurait été moins dur pour moi, la soirée de samedi dernier ayant été dès lors bien éliminée drunken Mr. Green

Bonne continuation à Retournac et bravo pour votre victoire contre la réserve bassoise.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule C 02/11  (43)  Empty Re: 1ere div poule C 02/11 (43)

Message  jo hart Mer 05 Nov 2014, 19:59

Blavozy 3- St Julien 5.

Ca y est on a réussi à gagner!! nous sommes mal partis en ce début de saisons!! Avec 6 nouveaux joueurs dans l'équipe, il est vrai que ce n'est pas facile ppour nous!! mais nous avons enfin trouvés des moyens de faire des résultats avec notre jeune équipe!!
Pour en venir au match, on perdait 3-1 à la mi-temps mais le jssj n'a rien laché et à réussi l'impensable en revenant à 3-3 puis fini par l'emporter 5-3!! sinon concernant Blavozy, c'est une très bonne équipe, jeune aussi, rapide et puis le complexe est tellement bien!! Quel bonheur d'arriver dans des communes avec de tel stade!! sans mentir, la pelouse est un vrai billard!!!

j'espère que ce week-end nous confirmerons notre jeu et que nous prendrons vite des points!! week-end
jo hart
jo hart
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St Julien de Bas
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule C 02/11  (43)  Empty Re: 1ere div poule C 02/11 (43)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum