FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gambardella 4e tour

+15
babydou
fc aurec
rv
HERVE43
footforever
zoom43
Alex-soum
usab_1939
JPP
Thierry
gator
Basile
GuiGuiAsv03
blase033
arnoj6
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  usab_1939 Ven 17 Oct 2014, 01:04

Oui, très belle affiche à ce niveau de la compétition, dommage de perdre un des leaders du foot auvergnat aussi tôt
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Gambardella 4eme tour

Message  Alex-soum Jeu 23 Oct 2014, 17:59

Dommage qu'il y ai des forfaits dans cette compétition comme le cas de l'AS Orcine que nous (AS Montmarault) aurions du recevoir.
Bon courage à tous en attendant le tirage du 5eme tour pour nous.

Alex-soum
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Cs. Villefranche
Date d'inscription : 30/08/2013

http://as-montmarault.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  zoom43 Sam 25 Oct 2014, 18:50

Espaly 1 - US Brioude 6

Peut être un petit résumé à venir d'USbrioude. Je pense que sa plume n'y verra pas d'inconvénients :-)

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  footforever Sam 25 Oct 2014, 19:09

Extraordinaire exploit des montferrandais qui éliminent Moulins 5-1 à l'extérieur

footforever
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  Thierry Sam 25 Oct 2014, 19:40

footforever a écrit:Extraordinaire exploit des montferrandais qui éliminent Moulins 5-1 à l'extérieur

Resultat confirmé !! J attends le retour du gamin pour avoir des infos

Thierry
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  usab_1939 Sam 25 Oct 2014, 20:38

Défaite de l'ASB à Ceyrat St Genes 4 à 3.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty 4 eme tour coupe gambardella

Message  HERVE43 Sam 25 Oct 2014, 21:47

victoire de l'us monistrol a la séance de penalties après un nul 1 a 1 a la fin du temps réglementaire. match très rugueux dans l'engagement avec quelques mauvais gestes de part et d'autres qui se conclu par un carton rouge pour un joueur de chadrac en deuxième période. monistrol n'arriveras pas a faire la diff malgré la supériorité numérique. a noté l'arbitrage plus que limite du juge de touche de chadrac qui de par ses décisions malhonnêtes aurait pu faire dégénérer le match, dommage le foot n'a pas besoin de ça il est déjà bien assez difficile a canaliser même avec de bon arbitre. la route continu pour monistrol et bonne saison a l’équipe de chadrac.

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  rv Dim 26 Oct 2014, 09:52

Petite mise au point du grand club de monistrol contre le petit club de banlieu de chadrac.qui est venu insulter notre jeune arbitre assistant en debut de match? Qui veut donner des lecons de moralite? Encore monistrol toujours insatisfait

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty re gambardella 4 eme tour

Message  HERVE43 Dim 26 Oct 2014, 10:14

salut rv je suis pas sur que a un moment donné j'ai parlé du grand club de monistrol contre le petit club de chadrac, la preuve vous jouez plus haut que nous,j'ai dit aussi qu'il y avait eu de mauvais gestes des deux cotés, par contre que ton jeune arbitre se vante d’être officiel , il me semble qu'il devrait être encore plus impartial que de simple bénévole et ne pas s'occuper de ce qui se passe a coté c'est tout ce que j'ai dit, je n'ai pas voulu donner de leçon de moral a qui que ce soit, je ne crois pas non plus qu'a un moment j'ai montré une insatisfaction du club que je ne représente pas d'ailleurs officiellement, pour preuve mon dernier post a été de dire que pour le moment tout ce passait très bien en haute loire et en ligue, je vais peut être le changer du coup !!! par contre toi tu as l'air d’être remonté contre monistrol pourquoi je ne le sais pas !!! peut être a cause de la défaite, mais on peu pas toujours gagner, après tu as l'air d'avoir mal pris mon message, y'avais rien d'agressif le tiens un peu plus, encore une fois je dis dommage que des gens réagisse comme ça, le foot n'en a pas besoin.et je te le re marque encore une fois bonne saison a vous sans aucune méchanceté comme tu as l'air de le penser !!!! et meme si tu le pense d'ailleurs !!!

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  fc aurec Dim 26 Oct 2014, 11:36

Grosse défaite pour nous 9-0 face à une belle équipe de Cournon
La marche était trop haute !
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  rv Dim 26 Oct 2014, 11:51

Non rien a voir avec la defaite et pas plus remonte contre monistrol.mais allumer et insulter un jeune arbitre assistant rester derriere lui pour le destabiliser et bien on a le droit de pas etre d'accord.apres carton rouge pour 2rme jaune rien a dire.et en 19 ans c'est bien monistrol qui est en ligue et chadrac qui en district.bonne chance a cette belle equipe de monistro

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty re gambardella 4 eme tour

Message  HERVE43 Dim 26 Oct 2014, 17:05

en ce qui concerne le niveau je parlais de l'équipe fanion du club il me semble que vous etes en honneur régional donc largement au dessus du soi disant grand club méprisant les petits !!! bonne route a vous et sans rancune.

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  rv Dim 26 Oct 2014, 19:04

Bon je vois que tu occultes completement le fait que notre jeune arbitre assistant se fasse ' pourrir ' .apres tu allumes sur son arbitrage.malhonnete est bien ton propos.tu insultes et apres tu t'etonnes.mais bon pour un ancien coach de monistrol c'est normal que tu deffendeston club.et grand club c'est par le nombre. Non par le niveau.

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty re 4 eme tour de gambardella

Message  HERVE43 Dim 26 Oct 2014, 19:56

moi a titre personnel je n'ai pas insulté ton jeune arbitre (je te le repete il se dit officiel il doit maitriser certaines choses et notament ce qui se passe derriere il n'a pas a s'en occuper) je lui est simplement demandé d’être honnête, car quand je vois qu'il a réussi a faire sortir de ses gonds le coach c'est qu'il a poussé un petit peu trop loin la chose car le coach des u19 de monistrol est quelqu'un de posé et honnête et la quand je vois ses réaction faut vraiment qu'il est les boules. tu vois a la base on avait rien demandé pour venir en haute loire, peut être qu'aujourd'hui on gène un peu, ton club apparemment en fait parti, car quand je vois l'intensité mis au début du match ça me laisse perplexe, après on se doutait que notre arrivée en haute loire ne serait pas très bien accueillit par tous (et tres bien par d'autres) et bien on en a la preuve, mais bon on s'y fera et puis c'est tout allez je vais conclure la dessus, je veux pas prendre la toile trop longtemps y'en a qui doivent vouloir parler football, tu dois être de ceux qui pensent que dans ton club tout est beau malheureusement ce n'est pas le cas on a tous des joueurs et des dirigeants qui des fois dépassent les bornes, et c'est dommage que tu es réagit comme ça !!! allez je finirais la dessus sur ce sujet et a bientôt autour d'un stade peut être !!!

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  babydou Dim 26 Oct 2014, 20:01

Effectivement hier soir à Chadrac en DH on a pu voir le président se battre avec l'ancien président chapeau bas messieurs !!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  rv Dim 26 Oct 2014, 20:14

Tu te trompes de sujet. Ne melanges pas tout badydou

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  tanche43 Dim 26 Oct 2014, 20:31

Les deux rv et Hervé, un peu de calme et ne mélangeons pas tout SVP...
Hervé, tu as peut-être raison mais peut-être pas: je n'étais pas au match, et sur l'engagement chadracois, pourquoi y voir de l'anti rive-droite plutôt qu'une tactique du coach? Les jeunes qui jouent un tour intéressant en Gambardella remontés comme des pendules, ça existe, et jouer contre une (ex) rive-droite, un 63 ou un autre 43, je pense que les minots de 18/19 s'en fichent un peu.
Bon, c'était un match à enjeu, tendu, ça arrive... Il semble que de chaque côté on a pas donné sa part aux chiens (entre l'engagement, l'arbitre de touche maison pas trop au top, mais insulté pas des pseudo supporters adversaires, c'est comme les grands)!!!
Allez, détendez-vous Smile
Babydou, merci de ne pas mettre de feu sur le gaz...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  babydou Dim 26 Oct 2014, 20:37

C'était juste pour faire suite à la phrase des dirigeants qui des fois dépassent les bornes Embarassed Embarassed
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  rv Dim 26 Oct 2014, 20:43

T'as tout bien analyser tanche43 c'est tout a fait cela.t'as raison .paroles de sage.

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  JPP Dim 26 Oct 2014, 20:57

Ne vous inquiétez ni Monistrol ni les autres équipes iront au stade de France...
Par contre il serait bien de parler du match et de football car la sa vole pas haut.
Des infos sur les matchs concernant les qualifications de St jacques, Ceyrat, Nord Haute Loire, Le puy, Ambert, Montferrand, Cournon,St georges....ect

JPP
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty re gambardella 4 eme tour

Message  HERVE43 Dim 26 Oct 2014, 21:56

pas de souci vous m'y reprendrez pas la prochaine fois seul le résultat sera la, car effectivement cela a pris de l'importance !!!

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  usbrioude Lun 27 Oct 2014, 10:24

Quelqu'un a-t-il des infos sur la date du tirage ?
usbrioude
usbrioude
Minime

Nombre de messages : 156
Age : 58
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  zoom43 Lun 27 Oct 2014, 11:46

En général le tirage a lieu en même temps que celui de la coupe de France donc ce mercredi à priori.

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  cheva43 Lun 27 Oct 2014, 11:51

zoom43 a écrit:En général le tirage a lieu en même temps que celui de la coupe de France donc ce mercredi à priori.

Tirage coupe de France à Paris.

Tour de Gambardella régional.

Hummm, zoom, je pense que tu te trompes.

En principe, le tirage se fait les mardis soir, mais.................................................j'en sais pas mieux.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  zoom43 Lun 27 Oct 2014, 12:17

Oui peut être !! J'ai cette idée là qu'il y a concomitance entre les deux même si le tirage de la coupe de France est à Paris. En tous les cas ça serait la seule fois où le décalage aurait lieu puisqu'avant c'est en même temps et qu'après nous serons sur le tirage du tour national en gambardella et là c'est en même temps.

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella 4e tour - Page 1 Empty Re: Gambardella 4e tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum