FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(43) 1ère DIV poule B: journée 4

+3
ASSE48
Tyni
Conan
7 participants

Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 4 Empty (43) 1ère DIV poule B: journée 4

Message  Conan Jeu 09 Oct 2014, 20:52

Bonsoir à tous,

Même si seulement 3 journées ont été passées, l'on peut d'ores et déjà tirer pas mal d'enseignements sur les équipes qui vont se jouer le titre.
Comme je l'avais déjà dit, St Christophe, Brives et Cussac sont au dessus. Langogne se mêle à la lutte ce qui ne m'étonne pas étant donné le potentiel de ce club et la qualité de ses équipes de jeunes. (je suis de Landos et c'est un peu pour ça que je les connais un peu)

Et dimanche, ces 4 équipes vont se rencontrer.
Sachez bien que le champion de la poule sera celui qui remportera ce championnat à 4.

Laqngogne - Brives: Brives est une bien belle équipe cette année mais Langogne n'est pas mal non plus: match nul

Le Brignon - St André: Le Brignon avait réalisé une super saison l'année dernière et ils jouaient vraiment très bien: cette année semble beaucoup plus difficile. Victoire des locaux quand m^me vu que leurs visiteurs sont dans la même situation

Cussac - St Christophe: avec aiguilhe, on vient de jouer (et de perdre) contre Brives et St Christophe. Ces derniers ont une équipe super bien équilibrée de niveau promo. Mais Cussac et ses recrues viennet de l'emporter à Brives ce qui prouve leur valeur. (enfin surtout le fait que ce n'est plus du tout la même équipe que l'an passé) Match nul.

Chadrac - St Paulien: victoire de Chadrac sans trop de souci.

Arsac - St george: match nul

Aiguilhe - Bains: on verra bien mais il faut qu'on gagne en espérant que Goalkeeper ne nous gâche pas notre dimanche Wink Wink
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 4 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 4

Message  Tyni Jeu 09 Oct 2014, 22:42

Aiguilhe - Bains : match très intéressant qui se profile, en espérant faire un résultat a l'extérieur, pour confirmer nos deux derniers résultats plutôt encourageants. Conan, Goalkeeper est chaud bouillant, j'espère qu'il va rester à température le plus longtemps possible Smile

Tyni
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 4 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 4

Message  ASSE48 Ven 10 Oct 2014, 14:29

LANGOGNE 2 - BRIVES 2 .................................

LE BRIGNON - ST ANDRE CHAL : avantage du terrain, victoire du Brignon

CUSSAC - ST CHRISTOPHE : Nul

CHADRAC - ST PAULIEN : victoire de Chadrac

ARSAC 2 - ST GEORGES L : 2 équipes qui jouent au ballon avantage quand même à Arsac.

AIGUILLE - BAINS 2 : victoire d'aiguille.

bon match à tous.

ASSE48
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 4 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 4

Message  lucarne 43 Dim 12 Oct 2014, 11:33

LANGOGNE 2 - BRIVES 2 ==> annulé
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 4 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 4

Message  ASSE48 Dim 12 Oct 2014, 13:12

oui la Lozère en alerte, des trombes d'eau tombent le stade est inondé.

ASSE48
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 4 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 4

Message  lucarne 43 Dim 12 Oct 2014, 17:54

lucarne 43 a écrit:LANGOGNE 2 - BRIVES 2 ==> annulé
Cussac - St Christophe 5a5
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 4 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 4

Message  Conan Dim 12 Oct 2014, 18:39

lucarne 43 a écrit:
lucarne 43 a écrit:LANGOGNE 2 - BRIVES 2 ==> annulé
Cussac - St Christophe 5a5
Incroyable comme score, les 2 équipes ont dû se régaler aujourd'hui (enfin, surtout les attaquants)thumleft thumleft

Sinon Aiguilhe -Bains 2: 2 buts à un pour Aiguilhe
Match super agréable dans l'ensemble et au vue du match, le nul aurait été logique tant cette équipe de Bains nous a bien gêné tout au long du match. (très bon milieu de' terrain, n°8 ou n°10 + 2 bons attaquants)
De mon côté, j'ai dégoupillé à 5 mn de la fin lors d'un dégagement de la tête où un joueur de Bains me touche légèrement à la tête: j'en ai jeté mon bandeau, c'est dire si mes neurones ont chauffé Boulet
Mention spéciale à Goalkeeper qui a la malchance de faire 2 super parades sur les buts mais où ses défenseurs n'ont pas su récupéré le 2ème ballon: sans cela, il aurait gardé ses cages inviolées.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 4 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 4

Message  goalkeeper Dim 12 Oct 2014, 19:07

[quote="Conan
Sinon Aiguilhe -Bains 2:  2 buts à un pour Aiguilhe
Match super agréable dans l'ensemble et au vue du match, le nul aurait été logique tant cette équipe de Bains nous a bien gêné tout au long du match. (très bon milieu de' terrain, n°8 ou n°10 + 2 bons attaquants)
De mon côté, j'ai dégoupillé à 5 mn de la fin lors d'un dégagement de la tête où un joueur de Bains me touche légèrement à la tête: j'en ai jeté mon bandeau, c'est dire si mes neurones ont chauffé Boulet
Mention spéciale à Goalkeeper qui a la malchance de faire 2 super parades sur les buts mais où ses défenseurs n'ont pas su récupéré le 2ème ballon: sans cela, il aurait gardé ses cages inviolées.
[/quote]

Match joué dans de bonnes conditions (terrain + temps), dommage l'issue du match dans lequel on doit au minimum avoir le match nul mais on ne mets pas nos rares occas au fond et on se met en danger bêtement. Sur les 2 buts, conan a tout a fait raison je fais l'arrêt mais après sur le 2è ballon on y est pas (ce qui a eu le don de me faire sortir de mes gonds) mais ca fait parti du foot et on va essayer de gommer ces erreurs qui nous coûtent cher ce soir. Sinon conan tu nous a gratifier de quelques belles interventions, j'ai trouvé que tu avis fait un bon match
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 4 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 4

Message  Arturo vidal Dim 12 Oct 2014, 20:32

Arsac-st georges lagricol ou plutôt st georges lagricol-Arsac puisque le terrain d'arsac étant impraticable, nous avons joué chez eux. Victoire 2-1 d'arsac sur un tout petit terrain et une équipe de st georges très difficile a jouer. Nous marquons un peu contre le cour du jeu en première mi-temps. En début de 2ème mi temps nous remarquons d'entré de jeu. St georges nous pousse a la faute et nous marquons contre notre camp sur un centre tendu du numéro 5. La fin de match fut plus que tendu, beaucoup de vilains gestes... La victoire est au bout, c'est bien le principale.

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 4 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 4

Message  lucarne 43 Lun 13 Oct 2014, 14:35

lucarne 43 a écrit:
lucarne 43 a écrit:LANGOGNE 2 - BRIVES 2 ==> annulé
Cussac - St Christophe 5a5
3a1 a la mi temp pour st Christophe ! 3-2 4-2 4-3 4-4 But de St Christophe sur coup franc de 40m a la 95eme, et égalisation du 7 de la tête sur corner dans la foulée, 5-5
Beaucoup trop d'erreur d'arbitrage pour ce match avec deux prétendants a la montée ! Deux penalty inexistant un but refusé inégalement et j'en passe bref les joueurs ont su garder leur nerf tant mieux ! Bonne continuation aux deux équipes !
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 4 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 4

Message  john43 Lun 13 Oct 2014, 14:54

Que de but but
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère DIV poule B: journée 4 Empty Re: (43) 1ère DIV poule B: journée 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum