FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coupe d'Allier (Challenge Jean VIDAL)

+28
Magic03
mik82
kev03
joasl
La deche
un dimanche champêtre
Michal10
Jarjot
Trévolois
Bertrand
ras03
esle
Messi03
Drilin
COCORICO
le Sage ...
Zlatan
diesel-03
Gasparelli
Visiteur
Le Biquet
lacharette
benoit03
klakla03
?
la crampe
fifisonic
asf03
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Coupe d'Allier (Challenge Jean VIDAL) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Challenge Jean VIDAL)

Message  Magic03 Lun 08 Juin 2015, 12:36

labtec a écrit:Beau match entre 2 équipes d'élite. un but des locaux refusé pour un hors jeu imaginaire qui aurait pu changer le match.
Deux équipes qui se tenaient dans le jeu mais les arrêts du gardien local faisait la différence. Dommage que ce match fut gagné par les visiteurs sur pénalty. Mais la victoire est méritée et contribue à la très belle saison de Creuzier.
Un brin d'émotion en fin de match pour le départ de Serge.

Bien résumé. C'était un beau samedi avec bcp de monde au Stade Daniel Déchet, un samedi comme on les aime, même s'il n'y a pas la victoire au bout (en témoignent, les nombreuses bouteilles vides retrouvées le lendemain ;-)).
Sur le match, on peut regretter de ne pas avoir fait la différence en première mi-temps. Le but refusé aurait pu changer les choses, tt comme le défenseur qui n'est pas expulsé en fin de première mi-temps. Après la mi-temps, on était trop court physiquement pour pouvoir prendre l'avantage, même si notre "vieux" gardien nous a permis d'espérer. Creuzier a des valeurs sûres dans son effectif, en particulier son excellent capitaine.
Quant à Serge, on aurait voulu l'emmener jusqu'à Désertines pour qu'il finisse sur une finale au minimum ... Dommage, mais c'est le football! (Rectif Labtec : ce n'est pas un départ, Serge prend juste du recul après 5 belles saisons, mais il restera dans la famille louchyssoise).
Bonne continuation à Creuzier et nos amis de NV!
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Challenge Jean VIDAL) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Challenge Jean VIDAL)

Message  Bertrand Lun 08 Juin 2015, 19:02

Le-biachet a écrit:
Bertrand a écrit:match de très bon niveau, victoire 3 a 1 pour nous ( ASNV )
une équipe de Desertines toujours aussi joueuse et sympathique, mais nous avons fait une très grosse partie hier ( en jouant à 10 plus de 50 minutes , nous menions 1 à 0 à ce moment ).
bon trio d'arbitres... à déplorer des échauffourées dans les tribunes , dommage....
en route pour la finale...
Felicitation a vous, vous avez fait un gros gros match ! On ne pouvait pas vous battre hier vous avez été bien meilleurs, meme a 10 contre 11. Et sympathique equipe de NV, ça se passe toujours bien sur le terrain, c'est un plaisir de jouer contre vous. En tribune c'etait un peu plus chaud mais bon tout est vite rentré dans l'ordre !

Merci le Biachet ( et tu etais quel numero ? )...effectivement vous faites partie des equipes qu'il est fort sympathique de jouer, pour le niveau, pour le jeu et pour la mentalité... merci pour l'acceuil et bravo tout de même pour votre superbe parcours en championnat et en coupe. Sur le match de samedi je pense que certains de vos jeunes manquaient d'experience...
En esperant vous avoir dans la poule l'an prochain...
Sinon pareil a vous ACCV bravo...équipe aussi très joueuse qui offre une très très belle oppposition à chaque fois .A dimanche =)
Et merci Magic03, et surtout bravo pour cette très belle saison ...joasl est-il toujours intransferable ???? Wink

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Challenge Jean VIDAL) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Challenge Jean VIDAL)

Message  Le-biachet Lun 08 Juin 2015, 19:05

Bertrand a écrit:
Le-biachet a écrit:
Bertrand a écrit:match de très bon niveau, victoire 3 a 1 pour nous ( ASNV )
une équipe de Desertines toujours aussi joueuse et sympathique, mais nous avons fait une très grosse partie hier ( en jouant à 10 plus de 50 minutes , nous menions 1 à 0 à ce moment ).
bon trio d'arbitres... à déplorer des échauffourées dans les tribunes , dommage....
en route pour la finale...
Felicitation a vous, vous avez fait un gros gros match ! On ne pouvait pas vous battre hier vous avez été bien meilleurs, meme a 10 contre 11. Et sympathique equipe de NV, ça se passe toujours bien sur le terrain, c'est un plaisir de jouer contre vous. En tribune c'etait un peu plus chaud mais bon tout est vite rentré dans l'ordre !

Merci le Biachet ( et tu etais quel numero ? )...effectivement vous faites partie des equipes qu'il est fort sympathique de jouer, pour le niveau, pour le jeu et pour la mentalité... merci pour l'acceuil et bravo tout de même pour votre superbe parcours en championnat et en coupe. Sur le match de samedi je pense que certains de vos jeunes manquaient d'experience...
En esperant vous avoir dans la poule l'an prochain...
Sinon pareil a vous ACCV bravo...équipe aussi très joueuse qui offre une très très belle oppposition à chaque fois .A dimanche =)
Et merci Magic03, et surtout bravo pour cette très belle saison ...joasl est-il toujours intransferable ???? Wink
J'etais le Numero 7, coté droit. Et toi tu etais quel numero ? Bravo a vous, je mise une petite piece sur vous quand meme, Creuzier a deja la montée, j'espere qu'ils vont pas prendre la coupe non plus ahah ! L'annee prochaine risque d'etre differente mais bon..
On sera la de toute facon, pour voir cette belle finale Smile
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 28/11/2012

http://usbdesertines.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Challenge Jean VIDAL) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Challenge Jean VIDAL)

Message  Magic03 Lun 08 Juin 2015, 20:13

La belle-maman de Joasl étant la trésorière du club, je pense que le transfert risque d'être dur à négocier 😉
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Challenge Jean VIDAL) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Challenge Jean VIDAL)

Message  Bertrand Lun 08 Juin 2015, 21:30

Magic03 a écrit:La belle-maman de Joasl étant la trésorière du club, je pense que le transfert risque d'être dur à négocier 😉

bon on a déjà des tresorier en place , mais bon on lui trouvera bien un poste à la belle-maman Very Happy

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Challenge Jean VIDAL) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Challenge Jean VIDAL)

Message  Bertrand Lun 08 Juin 2015, 21:37

Le-biachet a écrit:
Bertrand a écrit:
Le-biachet a écrit:
Bertrand a écrit:match de très bon niveau, victoire 3 a 1 pour nous ( ASNV )
une équipe de Desertines toujours aussi joueuse et sympathique, mais nous avons fait une très grosse partie hier ( en jouant à 10 plus de 50 minutes , nous menions 1 à 0 à ce moment ).
bon trio d'arbitres... à déplorer des échauffourées dans les tribunes , dommage....
en route pour la finale...
Felicitation a vous, vous avez fait un gros gros match ! On ne pouvait pas vous battre hier vous avez été bien meilleurs, meme a 10 contre 11. Et sympathique equipe de NV, ça se passe toujours bien sur le terrain, c'est un plaisir de jouer contre vous. En tribune c'etait un peu plus chaud mais bon tout est vite rentré dans l'ordre !

Merci le Biachet ( et tu etais quel numero ? )...effectivement vous faites partie des equipes qu'il est fort sympathique de jouer, pour le niveau, pour le jeu et pour la mentalité... merci pour l'acceuil et bravo tout de même pour votre superbe parcours en championnat et en coupe. Sur le match de samedi je pense que certains de vos jeunes manquaient d'experience...
En esperant vous avoir dans la poule l'an prochain...
Sinon pareil a vous ACCV bravo...équipe aussi très joueuse qui offre une très très belle oppposition à chaque fois .A dimanche =)
Et merci Magic03, et surtout bravo pour cette très belle saison ...joasl est-il toujours intransferable ???? Wink
J'etais le Numero 7, coté droit. Et toi tu etais quel numero ? Bravo a vous, je mise une petite piece sur vous quand meme, Creuzier a deja la montée, j'espere qu'ils vont pas prendre la coupe non plus ahah ! L'annee prochaine risque d'etre differente mais bon..
On sera la de toute facon, pour voir cette belle finale Smile

ah oui effectivement tu nous à bien mis le feu sur le côté ..et bravo pour la tentative en retourné...moi j'étais le plus vieux , celui qui pouvais plus courrir à la fin, le 4...lol
et pour la finale on verra cela sera très disputé , dommage que l'on soit privés de 3 attaquants...
oui on a discuté ensemble du coup à la fin du match avec Eddy , il m'a dit tes intentions...

A dimanche alors bonne soirée

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Challenge Jean VIDAL) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Challenge Jean VIDAL)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum