FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°4

Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°4 Empty [43] - 2ème division Poule C - Journée n°4

Message  Invité Mar 07 Oct 2014, 19:06

Le classement

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°4 322505Sanstitre1




Présentation de la 4ème journée

Dimanche 12 octobre 2014 - 13H00

Coucouron As - A.S. Polignac 3 : Une équipe de Polignac qui est en forme et qui joue bien au ballon face à une équipe toujours difficile à battre chez elle et qui fait un bon début de saison. Deux équipes qui finiront sûrement en haut de tableau à la fin de la saison : match nul.

Landos U.S. 2 - Deves Foot 43 : Landos est déjà dans le dur, Deves est une équipe accrocheuse qui sera pas facile à battre cette saison : victoire du Deves.

Vals Pres Le Puy 2 - F.C. St Germain Lapr 3 : Deux équipes qui alternent le bon et le moins bon : match nul.

Saugues A.S. 2 - Exempt

Dimanche 12 octobre 2014 - 15H00

Chadron Stmar - St Jean Lach. : St Jean a une bonne équipe, mais il est toujours difficile de s'imposer au Cros : match nul.

Le Bouchet - Le Puy Portu. 2 : Les Portugais se sont bien repris. Mais les locaux sont solides à domicile : victoire du Bouchet.

As St Privat D Allie - Arsac 3 : J'espère que l'on parviendra enfin à gagner un match en ce début de saison.

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°4 Empty [43] - 2ème division Poule C - Journée n°4

Message  renaud07 Mer 08 Oct 2014, 18:26

Bonjour, a tous. Donc voilà mais prono pour ce week-end

Coucouron As - A.S. Polignac 3 : match délicat pour nous puisque nous recevons le leader de la poule. Polignac semble sur une très bonne lancé et voudra surement continué d'engranger des points. Pour nous, cela s'annonce difficile avec un effectif très réduit suite aux blessures. Mais on va pas non plus lâcher. Après je ne connais pas bien cette équipe donc on verra bien. Je dirais match nul. N. En revanche, désolé pour le terrain par avance.

Landos U.S. 2 - Deves Foot 43 : Victoire de Devès qui semble "renaitre de ces cendres" , alors que Landos semble sur la mauvaise pente. Après tout dépend de l'équipe qui va être aligner. Je vais dire Victoire des locaux dans ce derby. 1

Vals Pres Le Puy 2 - F.C. St Germain Lapr 3 : Je vais dire victoire de Vals même si je ne connais pas cette équipe mais je vais dire victiore des locaux même si Saint Germain joue bien au foot. 1

Saugues A.S. 2 - Exempt

Chadron Stmar - St Jean Lach. : Je vais dire match nul, dans un match engagé à mon avis. N

Le Bouchet - Le Puy Portu. 2 : Le Bouchet , c'est du solide à la maison, mais pour les avoir jouer lors de notre dernier match, je vois bien un match nul car le Puy Portugais ça joue bien au foot. N

As St Privat D Allie - Arsac 3 : Arsac semble faire un bon début de saison, après ils n'ont peut être pas le même effectif à chaque match donc à mon avis match très indécis vu que Saint Privat va vouloir gagner à la maison et je les vois bien y arriver. 1


Et j'invite aussi les joueurs de Polignac, leur dirigeants et leur supporters (et toute personne intérréssé) à rester après le match boire un coup et surtout venir regarder le match Féminines de PH qui oppose Coucouron au leader de leur poule, Saint Georges (15). On reçoit la crème de la crème ce week-end!!!


Allez bon week-end à tous, et amuser vous bien!!!!!
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°4 Empty [43] - 2ème division Poule C - Journée n°4

Message  renaud07 Dim 12 Oct 2014, 09:32

MAtch entre Coucouron et Polignac annulé pour cause de terrain inondé.

Dommage. Bonne semaine.
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°4 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°4

Message  Invité Dim 12 Oct 2014, 20:22

Saint-Privat-d'Allier 3-2 Arsac 3

Match joué sur un terrain difficile et gorgé d'eau.

Victoire obtenue difficilement face à une bonne équipe d'Arsac qui joue toujours aussi bien au ballon (malgré un terrain à la limite du praticable) et qui méritait sans doute mieux qu'une défaite aujourd'hui.

Quant à nous, on loupe encore des occasions de tuer le match (notamment à 3-1) et on se met en danger en encaissant 2 buts évitables.

Belle équipe d'Arsac avec de bonnes individualités (le 5, 4, 6, 9 et 10) qui cherche toujours à jouer au ballon et qui a un très bon état d'esprit.

Maintenant, place à la réception de Landos, avec un terrain en meilleur état je l'espère.

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°4 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum