FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

tirage 5éme tour de coupe de france

+33
blase033
eta
Gerardmensoif
DOMICHE
asse63
Fabe
joss
esle
Le Biquet
stephpouz43
Lothi
minijojo
titi12
FCPlauzat Champeix
squambo
la crampe
SebMANLHIOT
cheva43
hantz_scb
Gasparelli
valou7
Zlatan
fils63
FAC63
The Fire
benvorey
babydou
15roland
corb63
fifisonic
Bod 15
Badgone03
nanass
37 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  Fabe Dim 12 Oct 2014, 17:38

valou7 a écrit:Cosne 1 - 4 Pont du château


Score completement logique et tant mieux....
Sans Lolo en plus, sinon le score aurait été plus sévère ....
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  Invité Dim 12 Oct 2014, 17:43

apparament saint beauzire éliminé aux penaltys 5 a 4

bravo a eux pour leur parcours et leur performance malgrès la défaite thumleft  thumleft  thumleft  !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  Lothi Dim 12 Oct 2014, 17:49

Sheryo a écrit:apparament saint beauzire éliminé aux penaltys 5 a 4

bravo a eux pour leur parcours et leur performance malgrès la défaite thumleft  thumleft  thumleft  !!!

Je confirme.
Félicitation à St bo
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  FCPlauzat Champeix Dim 12 Oct 2014, 17:54

En effet ST BO s'incline au tirs au but. Superbe équipe avec un excellent
État d'esprit , quand a aurillac il faudrat plus d'implication pour passer le
6eme tour et un bien meilleur état d'esprit (gardien et défenseur centraux)

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty st priest - le puy

Message  asse63 Dim 12 Oct 2014, 18:58

0-0 a la mi temps , but des locaux en début de 2éme mi temps, égalisation du puy a 15 min de la fin puis ils ont pris l'avantage sur un penalty plus que génereux  sur une main pas evidente.
bon match des locaux qui ne méritait pas de perdre sur un coup du sort.

asse63
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 53
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Bravo l'US VENDAT

Message  DOMICHE Dim 12 Oct 2014, 20:12

Super parcour pour l'USV , trés bon match de toute l'équipe contre une sympatique équipe d'YZEURE
bon rétablissement a notre gardien et bonne chance pour la suite de la coupe de france pour YZEURE

DOMICHE
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 73
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  fifisonic Dim 12 Oct 2014, 20:14

Fabe merci pour cette humilité criante!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  Gerardmensoif Dim 12 Oct 2014, 20:31

asse63 a écrit:0-0 a la mi temps , but des locaux en début de 2éme mi temps, égalisation du puy a 15 min de la fin puis ils ont pris l'avantage sur un penalty plus que génereux  sur une main pas evidente.
bon match des locaux qui ne méritait pas de perdre sur un coup du sort.

Pour st priest, c'est moi qui est pris le ballon en pleine figure et non de la main!!
Ça arrive de se tromper mais ce qui m'agace c'est que l'arbitre sait qu'il a tort et il ne revient pas sur sa décision, et cela me mets dans une colére noire!!!
Avec ce penalty, l'arbitre nous enterre a 5 min de la fin, aprés le puy n'a plus qu'a gérer!!
Je suis dégouté, vraiment......

Gerardmensoif
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  babydou Dim 12 Oct 2014, 20:42

Et bien décidément déjà sur le tour d'avant Le puy passe Grace à un penalty et là le même scénario c'est lassant pour les petits clubs.....
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  eta Dim 12 Oct 2014, 21:08

Lothi a écrit:
Sheryo a écrit:apparament saint beauzire éliminé aux penaltys 5 a 4

bravo a eux pour leur parcours et leur performance malgrès la défaite thumleft  thumleft  thumleft  !!!

Je confirme.
Félicitation à St bo


Nous voilà éliminés de la CdF ......
Faute de n'avoir su concrétiser sur leurs 4 à 5 occasions, le FC2A s'en est remis à la loterie des tirs aux buts...
Dommage pour nous sur cet exercice car avec 3 tirs touchés par notre gardien et 2 autres tirs validés avec poteaux rentrants on aurait pu faire le "coup du jour". Mr.Red

Merci aux nombreux supporters, dirigeants et élus locaux pour leur soutien et la parfaite organisation de cette journée....
Dommage cependant ne pas profiter de l'intégralité de notre recette  What the fuck ?!?

Dés à présent, retour aux joutes du championnat où il faudra confirmer notre potentiel affiché.....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  blase033 Dim 12 Oct 2014, 21:12

C'est clair Fab, comme le dit fifisonic bravo pour cette humilité, n'oublie pas qu'a la fin de la première période notre 6 aurait bien pu égalisé si la transversale n'avait pas renvoyé sa frappe, et a 2-1 vous n'étiez pas très serein....

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  la crampe Dim 12 Oct 2014, 21:13

Heureusement que tous les joueurs de pont duch sont pas comme ce grand technicien qui nous a fait ce résumé... Victoire logique mais pour le "tant mieux" tu peux m'expliquer? Tu dis pas non plus que tu as eu chaud aux fesses en première mi temps! Bon état d'esprit de la part de Pont Duch, bon arbitrage. Et surtout j'ai oublié, déglonfle un peu et un peu de respect. Merci aux enfants qui ont participé!!! Ca tu n'es pas assez intelligent pour le souligner.

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  la crampe Dim 12 Oct 2014, 21:16

Félicitation au parcours de Vendat... Et bonne suite aux équipes qualifiées.

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  The Fire Dim 12 Oct 2014, 21:47

eta a écrit:
Lothi a écrit:
Sheryo a écrit:apparament saint beauzire éliminé aux penaltys 5 a 4

bravo a eux pour leur parcours et leur performance malgrès la défaite thumleft  thumleft  thumleft  !!!

Je confirme.
Félicitation à St bo


Nous voilà éliminés de la CdF ......
Faute de n'avoir su concrétiser sur leurs 4 à 5 occasions, le FC2A s'en est remis à la loterie des tirs aux buts...
Dommage pour nous sur cet exercice car avec 3 tirs touchés par notre gardien et 2 autres tirs validés avec poteaux rentrants on aurait pu faire le "coup du jour". Mr.Red

Merci aux nombreux supporters, dirigeants et élus locaux pour leur soutien et la parfaite organisation de cette journée....
Dommage cependant ne pas profiter de l'intégralité de notre recette  What the fuck ?!?

Dés à présent, retour aux joutes du championnat où il faudra confirmer notre potentiel affiché.....

Malheureusement le proverbe jamais 2 sans 3 a de nouveau frappé du coté du terrain. Troisième défaite pour nous, promu en ph, contre une cfa2, même si on les a amené jusqu'aux tirs aux buts.
Par contre coté dirigeants après l'EDSM (pourtant au fond du gouffre financièrement) et Cournon, le FC2A a cassé ce beau proverbe en nous demandant la moitie de la recette. Bonne continuation à eux en leur souhaitant d'atteindre le 7eme tour avec une belle affiche au Baradel contre une Ligue 2 qui leur laissera j'espere la totalité de la recette. merci

The Fire
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  xavierdu63 Dim 12 Oct 2014, 21:50

dommage coach pour cette élimination contre Aurillac

j espère que St Beauzire fera une bonne saison malgré cette défaite à la loterie des penaltis

bon courage
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  chris 03 Dim 12 Oct 2014, 21:50

Je ne m'exprime pas souvent sur ce site après les matchs mais je tenais intervenir ce soir pour souligner l'excellent état d'esprit du club d'Yzeure que nous avons eu l'honneur de recevoir à Vendat aujourd'hui qui a su tenir son rang en tout point.

Nous avons un premier quart d'heure où nous sommes un peu trop observateur et yzeure en profite pour ouvrir le score puis revenons bien dans la partie et créons quelques phases de jeu qui nous met en confiance.
Nous reprenons la seconde mi temps comme nous avons fini la première et nous parvenons à nous créer des occasions dont dont 3 très chaudes qui auraient pu nous permettre d'égaliser mais Yzeure continuant son travail de sape restait dangereux sur de longs ballons usant notre défense centrale qui tenait bon malgré tout.
Le deuxième but à la 88éme est anecdotique car nous nous découvrons pour essayer de revenir et sur un énieme ballon derrière la défense l'attaquant d'Yzeure devance notre gardien qui se blesse malheureusement sur cette action.
A noter un très bon arbitrage.
Merci à Yzeure d' avoir pris au sérieux son adversaire du jour malgré les 5 division d'écart et de l'attitude des joueurs et encadrants avant, pendant et après le match, nous leur souhaitons bonne continuation en coupe et en championnat.

Bravo aussi à mes joueurs pour leur match du jour , ils peuvent être fiers d'eux et tous les bénévoles, jeunes joueurs, parents et supporters présents autour du stade, maintenant place au championnat.

Chris 03
entraîneur VENDAT

chris 03
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  Le bouve Dim 12 Oct 2014, 21:54

Pont du château accède au tour suivant en s'imposant chez les bourbonnais de Cosne d'Allier.1-0 a la mi temps avec une belle barre des locaux juste avant la pause. Les visiteurs doublent la mise par le même Valou auteur d'un doublé. Puis les joueurs de Cosne réduisent le score quelques temps après en s'infiltrant dans la défense castelpontine avant de battre le gardien. Puis l'état physique l'emporta où les hommes de F.Morgeat allaient inscrire le troisième but par l'intermédiaire de N.Almagro et de J. De Almeida pour clore le score à 4-1. Nous remercions encore une fois le Club de Cosne pour son accueil et sa réception d'après match. J'espère que la blessure de votre 10 n'est pas trop grave. Bonne continuation.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  blase033 Dim 12 Oct 2014, 22:09

Merci le Bouve, voilà un commentaire digne de la rencontre, la réception et par contre tt a fait logique dans la mentalité de notre Club. Bonne continuation a vous et bonne saison surtout

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  valou7 Dim 12 Oct 2014, 22:44

http://cspontduchateau.footeo.com/actualite/2014/10/12/qualification-pour-le-6eme-tour.html

en ligne !!

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  valou7 Dim 12 Oct 2014, 22:47

blase033 a écrit:Merci le Bouve, voilà un commentaire digne de la rencontre, la réception et par contre tt a fait logique dans la mentalité de notre Club.  Bonne continuation a vous et bonne saison surtout

merci !!
bonne saison à vous aussi et bon rétablissement à votre 10 !! si tu as des infos n'hésites pas à nous donner de ses nouvelles Wink

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  fifisonic Lun 13 Oct 2014, 10:05

les premières nouvelles de David (n 10): entorse et IRM vendredi car suspission de rupture des ligaments.
à suivre...
bonne continuation pour la suite a vous!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  remsb Lun 13 Oct 2014, 12:53

Gerardmensoif a écrit:
asse63 a écrit:0-0 a la mi temps , but des locaux en début de 2éme mi temps, égalisation du puy a 15 min de la fin puis ils ont pris l'avantage sur un penalty plus que génereux  sur une main pas evidente.
bon match des locaux qui ne méritait pas de perdre sur un coup du sort.

Pour st priest, c'est moi qui est pris le ballon en pleine figure et non de la main!!
Ça arrive de se tromper mais ce qui m'agace c'est que l'arbitre sait qu'il a tort et il ne revient pas sur sa décision, et cela me mets dans une colére noire!!!
Avec ce penalty, l'arbitre nous enterre a 5 min de la fin, aprés le puy n'a plus qu'a gérer!!
Je suis dégouté, vraiment......

Tien tien j'ai l'impression d'avoir déja vu ce scénario quelque part.... ah oui au tour précédent où nos amis ponots se sont qualifiés grâce a un pénalty plus que généreux contre nous à Vorey !!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  Gerardmensoif Lun 13 Oct 2014, 15:11

remsb a écrit:
Gerardmensoif a écrit:
asse63 a écrit:0-0 a la mi temps , but des locaux en début de 2éme mi temps, égalisation du puy a 15 min de la fin puis ils ont pris l'avantage sur un penalty plus que génereux  sur une main pas evidente.
bon match des locaux qui ne méritait pas de perdre sur un coup du sort.

Pour st priest, c'est moi qui est pris le ballon en pleine figure et non de la main!!
Ça arrive de se tromper mais ce qui m'agace c'est que l'arbitre sait qu'il a tort et il ne revient pas sur sa décision, et cela me mets dans une colére noire!!!
Avec ce penalty, l'arbitre nous enterre a 5 min de la fin, aprés le puy n'a plus qu'a gérer!!
Je suis dégouté, vraiment......

Tien tien j'ai l'impression d'avoir déja vu ce scénario quelque part.... ah oui au tour précédent où nos amis ponots se sont qualifiés grâce a un pénalty plus que généreux contre nous à Vorey !!

Apres beaucoup de monde sur la touche pensait que je l'avais pris de la main, mais quand tu vas voir l'arbitre avec le nez qui saigne et le pif en patate, bin non veut pas revenir en arrière!!! Grrrrr

Gerardmensoif
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

tirage 5éme tour de coupe de france  - Page 3 Empty Re: tirage 5éme tour de coupe de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum