FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre

+2
babydou
VETERAN
6 participants

Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre Empty 63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre

Message  VETERAN Lun 15 Sep 2014, 10:52

Dimanche 21 Septembre à 15 h sauf le premier match

LES MARTRES DE VEYRE - ST REMY
PONT DE DORE - COURPIERE
MEZEL - ST JACQUES
LIVRADOIS SUD - CEBAZAT
DUROLLE FOOT - GERZAT

La première journée : Que des vainqueurs.
Mezel, Les Martres et Livradois Sud en déplacement ( ils devraient doubler la mise ) Courpière dans la douleur (dernière minute) et St Rémy dans la facilité.

Au programme cette semaine :
Un derby, un match entre gagnants, un entre perdants et deux matches gagnant - perdant.

Les Martres de Veyre - St Rémy : le match entre gagnants!
Les Martres ont gagné par le plus petit des scores et St Rémy par le plus prolifique c'est le leader actuel de la poule +6. Le sera-t-il à la fin de la journée ? Je pense que ce sera difficile car cette réserve des Martres semble costaude pour être allé gagner à Cébazat (1)

Pont de Dore - Courpière :Le derby MAIS aussi le match des extrèmes.
Les Courpiérois vont-ils faire exploser de nouveau la défense de PDD ? Ils en ont les moyens car ils ont une autre attaque que celle de St Rémy. (2)

Mezel - St Jacques :
Encore un match entre extrèmes et de plus c'est le déplacement du petit chez le grand. Et fort de sa victoire à Gerzat Mezel devrait continuer sur sa lancée. (1)

Livradois Sud - Cébazat : Encore un match entre extrèmes.
Déplacement plus que périlleux chez un des favoris de la poule et prendre un ou trois points serait du domaine de l'utopie la plus folle (1)

Durolle Foot - Gerzat : Le match entre deux perdants.
Les locaux doivent démarrer leur saison à domicile de la meilleure façon s'ils veulent rester dans les prétendants . Leur défaite à Courpière plus que contestée (la victoire aurait pu être inversée) leur permet d'espérer cette issue.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre

Message  VETERAN Mer 17 Sep 2014, 09:16

Pas de pronostiques ? Sad
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre

Message  babydou Mer 17 Sep 2014, 09:43

VETERAN a écrit:Pas de pronostiques ? Sad
il semble que tu sois le seul forumistes de cette poule...
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre

Message  Lothi Mer 17 Sep 2014, 10:00

C'est vrai, on a pas l'habitude de voir souvent des intervenants des clubs présents dans cette poule!!
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre

Message  Tabanou Mer 17 Sep 2014, 11:19

Je peut intervenir pour Mezel, je ne fais pas parti du club mais je vais souvent les regarder.
Je connais très bien leur équipe et leur entraîneur.

N'hésitez pas si vous avez des questions sur eux.

Tabanou
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre

Message  VETERAN Mer 17 Sep 2014, 14:43

J'en ai l'impression mais je fais ce que je peux Lothi . Il vaut mieux qu'il y en ait qu'un que pas du tout. Alors je me dévoue.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre

Message  Lothi Mer 17 Sep 2014, 21:04

VETERAN a écrit:J'en ai l'impression mais je fais ce que je peux Lothi . Il vaut mieux qu'il y en ait qu'un que pas du tout. Alors je me dévoue.

Par contre je prends toujours plaisir a te lire salut thumleft

Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre

Message  filoufou Jeu 18 Sep 2014, 13:20

salut, moi je parlerai au nom de Gerzat

filoufou
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre

Message  Tabanou Ven 19 Sep 2014, 16:49

Je suis allez voir Mezel en seniquette dimanche dernier car ils affrontaient l'équipe 3 du Clermont Foot. Défaite 2/0 sur deux fautes de relance juste avant la mi temps mais sinon rien à redire au niveau de l'impacts et de l'envie des Mezellois qui déjà depuis la saison dernière me font une grosse impression. Je n'étais pas à Gerzat pour leurs premier match, je vais juste les voir à domicile et j'irai donc dimanche contre St Jacques, mais je ne serais pas étonné des les voir encore jouer les premiers rôles cette saison...

Tabanou
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre

Message  VETERAN Dim 21 Sep 2014, 08:51

Lothi a écrit:
VETERAN a écrit:J'en ai l'impression mais je fais ce que je peux Lothi . Il vaut mieux qu'il y en ait qu'un que pas du tout. Alors je me dévoue.

Par contre je prends toujours plaisir a te lire  salut  thumleft

Je cumule deux privilèges : celui d'aimer trop le foot et mon ancien métier qui me permet d'écrire à peu près correctement et ainsi de présenter comme je le fais ce que je ressens
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre

Message  Tabanou Dim 21 Sep 2014, 18:25

Je suis donc aller a Mezel par cette jolie après-midi ... PAS DE MATCH personne sur le terrain visiblement leurs réserve a jouer mais pas leurs équipes une ¿¿ quelqun a t'il des infos ?

Tabanou
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre

Message  Lothi Dim 21 Sep 2014, 18:56

Tabanou a écrit:Je suis donc aller a Mezel par cette jolie après-midi ... PAS DE MATCH personne sur le terrain visiblement leurs réserve a jouer mais pas leurs équipes une ¿¿ quelqun a t'il des infos ?

On m'a informé du décés du trésorier de CLERMONT SAINT JACQUES ce matin.

Je profite de ce message pour présenter mes sincéres condoléances à la famille ainsi qu'au club.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre

Message  Tabanou Dim 21 Sep 2014, 20:16

Merci du renseignement. Je me joins également a toi pour moi aussi présenter mes condoléances.

Tabanou
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre

Message  mask Lun 22 Sep 2014, 14:03

Merci à vous.
C'est une très très lourde perte pour notre club. Nous venons de perdre en très grand dirigeant et aussi un très bon ami.

mask
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Aubiére
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre

Message  VETERAN Lun 22 Sep 2014, 14:25

DUROLLE FOOT   2   -   GERZAT    0

Match contre une belle équipe de Gerzat qui commence par un coup franc sur la barre (1'). Les locaux se reprennent et obtiennent un pénalty que le gardien sort (7') Le capitaine est remplacé momentanément sur une blessure à la cheville. Coaching gagnant J.Cardoso sur une déviation de son frère trompe le gardien sur un tir à l'entrée de la surface.(1 - 0,41')
En deuxième période les occasions s'alternent : le 9 de Gerzat tirera par deux ou trois fois au ras du montant , le gardien de Gerzat gagnera son duel face à Loïc (68') puis Jérémie (70') mais ne pourra rien sur un tir à la hauteur des 18. (2 - 0,78') et aura beaucoup de chance de voir sa barre repousser un tir puissant(81') alors qu'il était battu.
Victoire logique des locaux quant au nombre d'occasions face à une belle équipe peut être trop portée sur l'attaque.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre

Message  filoufou Lun 22 Sep 2014, 21:48

Gerzat s'est fait bien bousculée par une équipe de durolle qui n'a pas eu peur d'allait au duelle, et qui avait une plus grosse envie que les visiteurs.Dommage que GERZAT n'ait pas fait tourner le ballon comme ils savent le faire. Certains joueurs de durolle qui connaît Gerzat auront remarqué que ce n'est plus la même équipe.

filoufou
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 2ème journée 21 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum