FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre)

5 participants

Aller en bas

[03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre) Empty [03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre)

Message  Zlatan Jeu 19 Sep 2013, 16:46

Puisque personne se lance pour les pronos, j'y vais :

Huriel U.S.T. (9) - Garnat St Martin (3) : Je pense qu'Huriel va vouloir se rattraper de son 1er match et se doit de gagner à domicile. 1

Chassenard Luneau A.S. (11) - Seuillet A.S. (2) : Seuillet a battu chez lui un des favoris annoncé à la montée lors du 1er match tandis que Chassenard a perdu chez un promu. Je mise sur une courte victoire des visiteurs. 2

Avermes S.C. 2 (12) - Montagne Bourb. F.C. (7) : Je ne connais pas les équipes mais je pense que le promu va peiner à l'extérieur. 1

St Pourcain S.C. 2 (5) - Montlu.Mediev (1) : Je donne l'avantage aux locaux malgré que les 2 équipes aient gagné leur 1er match. 1

Neuilly Le Real A.S. (10) - Villefranche C.S. (6) : Neuilly nous a posé des problèmes avec leurs grands gabarits et Villefranche a fait match nul chez un autre promu. Je vais mettre courte victoire des locaux. 1

Vendat U.S. (4) - Toulon A.S. (8) : Notre bête noire ... La seule équipe que nous n'avons pas battu la saison dernière. Nous avons donc, en quelque sorte, une revanche à prendre surtout que cela nous avait coûté la montée. 1
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre) Empty Re: [03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre)

Message  chonchon03 Jeu 19 Sep 2013, 17:55

Huriel - Garnat St Martin: 1 Huriel voudra se rattraper à domicile
Chassenard - Seuillet: 2 Belle perf de seuillet en première journée qu'ils voudront confirmer
Avermes B - Montagne Bourbonnaise: 1 Avantage à domicile
SCSP B - Montlucon Médievale: 1 Pour confirmer notre première victoire
Neuilly le Real - Villefranche: N Après une défaite à domicile Neuilly devrait tout faire pour éviter d'en enchainer une deuxième
Vendat - Toulon: 1 Toulon m'a fait bonne impression en première journée mais le match face à vendat risque d'être difficile

Bon match à tous week-end 

chonchon03
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre) Empty Re: [03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre)

Message  g-pique Ven 20 Sep 2013, 14:15

Huriel U.S.T. (9) - Garnat St Martin (3) très long déplacement pour garnat face à une équipe qui chez elle, aime rester maître !

Chassenard Luneau A.S. (11) - Seuillet A.S. (2) : la dernière fois qu'on y est allé on en a pris 3.... ils ont sorti avermes en CDF, chassenard est sans aucune contestation favoris....

Avermes S.C. 2 (12) - Montagne Bourb. F.C. (7) : avantage au locaux qui vont vouloir prendre les points à domicile

St Pourcain S.C. 2 (5) - Montlu.Mediev (1) : gros match du jour je pense ! avantage aux locaux en ce début de saison

Neuilly Le Real A.S. (10) - Villefranche C.S. (6) : le terrain de neuilly ne sera pas ressemblant à la galette de villefranche, neuilly ne voudra pas perdre deux fois de rang....

Vendat U.S. (4) - Toulon A.S. (8) : comme le dit zlatan, c'est leur bête noire, pour les avoir vu ce weekend en cdf vendat c'est très très fort ! mais les toulonnais les connaissent...


bon match à tous !!!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre) Empty Re: [03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre)

Message  benoit03 Ven 20 Sep 2013, 17:15

Huriel U.S.T. (9) - Garnat St Martin (3) : Huriel, il paraît qu'ils jouent la montée.

Chassenard Luneau A.S. (11) - Seuillet A.S. (2) : seuillet doit confirmer son excellent résultat et chassenard doit prouver ne pas jouer le maintien, un beau match en perspective, nul.

Avermes S.C. 2 (12) - Montagne Bourb. F.C. (7) : Avermes va réagir, même si je ne connais pas la montagne bourbonnaise.

St Pourcain S.C. 2 (5) - Montlu.Mediev (1) : Saint Pour est pas mal surtout quand l'attaquant de leur première joue...

Neuilly Le Real A.S. (10) - Villefranche C.S. (6) : Neuilly va de ressaisir.

Vendat U.S. (4) - Toulon A.S. (8) : pour être une bête noire, il faut plus qu'un nul et une victoire... Nous ne sommes qu'une équipe jouant modestement le maintien face à l'ogre de la poule. J'espère un beau match mais nous ne faisons aucune illusion.

Bon match à tous.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre) Empty Re: [03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre)

Message  Niinii # ASCL 03 # Sam 21 Sep 2013, 12:51

Huriel U.S.T. (9) - Garnat St Martin (3) : Victoire Huriel
Chassenard Luneau A.S. (11) - Seuillet A.S. (2) : Victoire Ascl on ce doit de relevé la tete  apres notre defaite a montlucon
Avermes S.C. 2 (12) - Montagne Bourb. F.C. (7) : Match nul
St Pourcain S.C. 2 (5) - Montlu.Mediev (1) : St Pourcain Victoire
Neuilly Le Real A.S. (10) - Villefranche C.S. (6) : Match nul
Vendat U.S. (4) - Toulon A.S. (8): Victoire vendat c'est du costaud
Niinii # ASCL 03 #
Niinii # ASCL 03 #
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre) Empty Re: [03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre)

Message  Invité Sam 21 Sep 2013, 23:53

Victoire de huriel 3-2... bon match de notre part,deux but sur deux fautes d appreciation..Tres peut de frappe .(sinon bonne equipe de garnat st martin,mais pour ma part une equipe reste de milieu de zone(tiens bien avec les grand gabarit derriere..).on a eu 75 % de possession de ballon... bon dimanche a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre) Empty Re: [03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre)

Message  g-pique Dim 22 Sep 2013, 07:37

Ascl 1-1 AASS

Frustrant car après avoir ouvert le score on touche deux fois la barre + un ballon sauve sur la ligne ! Chassenard égalise sur penalty après un énième ballon en l'air !


Dommage aussi que l'arbitre de Rice de chasse bars lève systématiquement des que le 4 est dépassé alors qu'il y a encore le 5 qui joue dans ses buts....

Dixit le 7 ou 9 de chassenard " a quoi ça sert un arbitre de touche si il est pas voleur ?" Ah ok d'accord je comprend mieux
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre) Empty Re: [03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre)

Message  Zlatan Dim 22 Sep 2013, 17:33

Victoire de Vendat 1 à 0 contre Toulon. Très compliqué encore une fois comme l an dernier mais cette fois on a tenu bon en concédant très peu d'occasions a l'adversaire.
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre) Empty Re: [03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre)

Message  chonchon03 Dim 22 Sep 2013, 17:54

Victoire de St Pourçain 2-1 contre Montluçon Médievale.
Victoire logique il me semble, merci à mes coéquipiers d'avoir fait le boulot pour rattraper mes conneries. Mi temps 1-1 avec ouverture du score pour nous à la 30ème puis égalisation à la 35ème sur une belle boulette Boulet . 2ème mitemps et deuxième boulette pour moi que l'attaquant ne convertira pas puis 2-1 à l'heure de jeu, ouf!!
Bon arbitrage sur l'ensemble du match du central et des juges de ligne. Dommage pour les 3 cartons jaunes distribués à la 90ème alors que le match était plutot calme.

chonchon03
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre) Empty Re: [03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre)

Message  Niinii # ASCL 03 # Dim 22 Sep 2013, 19:12

ASCL 1-1 Seuillet
une tres bonne parti de la par de notre gardien qui a sauvé les meubles 2 fois en detournant le ballon sur la barre
Sinon une tres bonne equipe de Seuillet
Sinon cher G-Pique il ya quelques année en arriere c'est on arbitre  de touche qui nous a enculé propres  donc ne parle pas de notre arbitre de touche qui  a eté assez reglo  !!!
Niinii # ASCL 03 #
Niinii # ASCL 03 #
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre) Empty Re: [03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre)

Message  g-pique Dim 22 Sep 2013, 19:16

Niinii # ASCL 03 # a écrit:ASCL 1-1 Seuillet
une tres bonne parti de la par de notre gardien qui a sauvé les meubles 2 fois en detournant le ballon sur la barre
Sinon une tres bonne equipe de Seuillet
Sinon cher G-Pique il ya quelques année en arriere c'est on arbitre  de touche qui nous a enculé propres  donc ne parle pas de notre arbitre de touche qui  a eté assez reglo  !!!
Si menacer les supporters de leur mette un coup de drapeau, et si chaque décision fait l'objet d'une remarque de l'arbitre c'est être reglo alors ok je m'incline ....
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre) Empty Re: [03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre)

Message  Niinii # ASCL 03 # Dim 22 Sep 2013, 19:42

g-pique a écrit:
Niinii # ASCL 03 # a écrit:ASCL 1-1 Seuillet
une tres bonne parti de la par de notre gardien qui a sauvé les meubles 2 fois en detournant le ballon sur la barre
Sinon une tres bonne equipe de Seuillet
Sinon cher G-Pique il ya quelques année en arriere c'est on arbitre  de touche qui nous a enculé propres  donc ne parle pas de notre arbitre de touche qui  a eté assez reglo  !!!
Si menacer les supporters de leur mette un coup de drapeau, et si chaque décision fait l'objet d'une remarque de l'arbitre c'est être reglo alors ok je m'incline ....




Peut etre que notre arbitre a dit cela mais certains des supporters non pas a l'insulté non plus breff je pense que cetais bonne enfant quand meme sur ceux bonne suite a ton equipe
Niinii # ASCL 03 #
Niinii # ASCL 03 #
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre) Empty Re: [03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre)

Message  benoit03 Lun 23 Sep 2013, 17:41

Zlatan a écrit:Victoire de Vendat 1 à 0 contre Toulon. Très compliqué encore une fois comme l an dernier mais cette fois on a tenu bon en concédant très peu d'occasions a l'adversaire.
Oui bien résumé, paradoxalement vous aviez plus dominé la saison passée, mais il faut avouer la supériorité de Vendat, équipe complète qui joue et qui s'est renforcée. A noter le bon esprit général dans ce match, malgré un micro souci à la fin.
Bonne saison à vous.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre) Empty Re: [03] 2ème journée PROMOTION Poule A (21 et 22 septembre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum