FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(43) 2ème division Poule C - 1ère Journée

+2
gf43
renaud07
6 participants

Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - 1ère Journée Empty (43) 2ème division Poule C - 1ère Journée

Message  renaud07 Mar 02 Sep 2014, 19:11

Bonjour à tous, j’espère que vous vous êtes bien reposer pendant ce magnifique été.

Du coup , je me lance pour cette nouvelle saison avec quand même pas mal d'inconnu vu que plusieurs club nous on rejoint et tant mieux surtout que ce sont de très bon terrain pour jouer : Polignac, Vals, Le Puy Portugais et Saint Germain.  Désolé pour eux et les autres équipes par avance car notre terrain a subit "des légers désagréments" lors de l'été (petit clin d'oeil à la mairie).

En ce qui concerne le championnat, je pense qu'il sera encore très serré même si je ne connais pas du tout les nouvelles équipes,

 
Vals Pres Le Puy 2   -   Saugues A.S. 2: Match nul. Saugues avait terminé vers le haut du tableau tout comme Vals dans la poule B.

F.C. St Germain Lapr 3  -   Coucouron As : Victoire de Coucouron, j'espère. Juste pour changer des roustes qu'on prend généralement lors du début de saison (7-0 l'année dernière à Venteuges). Sérieusement , j'espère que nous aurons l'effectif car sur un bon terrain ce serais bien de ramener quelques point ( au moins 1 normalement).

Le Puy Portu. 2   -    Chadron Stmar : Victoire Le Puy Portugais à domicile

A.S. Polignac 3    -    As St Privat D Allier : Beau match en perspective, avec des visiteurs qui joue bien et Polignac a mon avis aussi sur un bon terrain, à mon avis ce sera un beau match mais je vais dire quand même victoire des locaux qui on bien fini, il me semble, l'année dernière dans leur championnat
       
       Arsac 3   -  Le Bouchet : victoire des visiteurs.

      St Jean Lach. - Deves Foot 43 : Victoire des locaux.

En tout cas , bonne semaine et bon match à tous. Par contre je crois que ce sera orage pour dimanche après midi, pour changer.
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - 1ère Journée Empty Re: (43) 2ème division Poule C - 1ère Journée

Message  gf43 Mar 02 Sep 2014, 22:27

Bonjour à tous,je souhaite d'abord bonne chance à mon successeur au coatching et attend ce début de saison avec impatience

Vals-ASS J'espère qu'on va l'emporté,ns restons sur une invincibilité en 2014 alors on va essayé de poursuivre

St Germain-Coucouron,victoire des visiteurs même si je ne connais pas les locaux mais les visiteurs mon fait bonne impréssion la saison dernière

Le Puy Portugais-Chadron,match nul 2-2

Polignac-St Privat,victoire des st privadois,ce sera notre nouvelle équipe pour le derby vu que venteuges ns à quitté...jusqu'à l'an prochain? :-))

Arsac-Le Bouchet,match nul

St-Jean - Deves,victoire des locaux.

Bon match à tous. "My Game is Fair Play"

gf43
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : les baraques, AS Saugues
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - 1ère Journée Empty Re: (43) 2ème division Poule C - 1ère Journée

Message  Invité Dim 07 Sep 2014, 18:23

Match nul entre Polignac et Saint-Privat-d'Allier sur le score de 3-3.

Toutes les conditions étaient réunies pour faire un bon match, avec de la chaleur (voir un peu trop par moment) et un terrain impeccable, un vrai billard.

Début de match équilibré dans lequel Polignac ouvre le score sur un face-à-face remporté en 2 temps. On égalise juste dans la foulée. Puis Polignac reprend l'avantage sur une frappe de volée qui finit dans la lucarne. 2-1 pour les locaux à la mi-temps.

Début de 2ème mi-temps ou on parvient à égaliser. Mais Polignac reprendra l'avantage sur une autre belle frappe à ras-le-poteau.
Ensuite, on pousse pour égaliser, et on marque un but refusé pour une position de hors-jeu. Mais on parvient tout de même à égaliser, et on finit mieux que nos adversaires, et on a l'occasion de gagner le match, mais la tête d'un de nos joueurs sur un beau centre finit sur le poteau.

Match nul logique, avec 2 équipes qui ont essayé de jouer en passe et de se faire plaisir.

Une bonne équipe de Polignac, avec un très bon gardien qui sort de belles parades, et une bonne ligne offensive toujours dangereuse, notamment sur les contres.

Quant à nous, après une première mi-temps un peu "laborieuse" et poussive, on s'est bien repris en deuxième mi-temps.
Et pour une fois, on n'attaque pas la saison par une défaite.

Bon état d'esprit de la part de l'équipe de Polignac. Le petit casse-croûte à la fin du match était bien sympa. thumright

Maintenant, place à la coupe avec la réception de Venteuges dimanche prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - 1ère Journée Empty Re: (43) 2ème division Poule C - 1ère Journée

Message  renaud07 Dim 07 Sep 2014, 19:51

Victoire de Coucouron 2-1 à Saint Germain.

Sur un véritable billard, belle victoire mérité il me semble. Grosse chaleur entre 13 - 15 H, on a pas l'habitude sur le plateau.

Première mi-temps , difficile pour nous, on a vraiment mis 45 min à rentrer dans le match. On prend un but sur une frappe bien placé au ras du poteau du 9.
Seul occasion et tir cadrés du match pour Saint Germain.

On revient beaucoup mieux en deuxième mi-temps avec pas mal d'occasion et on égalise. Ensuite penalty sifflet pour nous, rien à dire, et on mène 2-1.
On été beaucoup mieux , on a encore 3-4 occasions nettes mais ça ne rentre pas. Fin de match un peu tendu à cause du score serré. Carton rouge pour leur numéro 8 qui insulte l'arbitre. Donc normale qu'il soit sorti même si ce n'est pas un officiel, et qu'il n'y aura pas de poursuite.

Bonne équipe de Saint Germain, avec un belle qualité technique, du beau jeu, qui posera pas mal de problème à mon avis.
Pareil que pour Saint Privas, un bon accueil avec le petit casse croûte d'après match, avec quelques boisson: et oui avec cette chaleur y faut pas se déshydrater.
Bonne semaine à tous, bonne coupe au club de la poule et à dans 2 semaines.
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - 1ère Journée Empty Re: (43) 2ème division Poule C - 1ère Journée

Message  Conan Dim 07 Sep 2014, 20:11

renaud07 a écrit:Victoire de Coucouron 2-1 à Saint Germain.

Sur un véritable billard, belle victoire mérité il me semble. Grosse chaleur entre 13 - 15 H, on a pas l'habitude sur le plateau.

Première mi-temps , difficile pour nous, on a vraiment mis 45 min à rentrer dans le match. On prend un but sur une frappe bien placé au ras du poteau du 9.
Seul occasion et tir cadrés du match pour Saint Germain.

On revient beaucoup mieux en deuxième mi-temps avec pas mal d'occasion et on égalise. Ensuite penalty sifflet pour nous, rien à dire, et on mène 2-1.
On été beaucoup mieux , on a encore 3-4  occasions nettes mais ça ne rentre pas. Fin de match un peu tendu à cause du score serré. Carton rouge pour leur numéro 8 qui insulte l'arbitre. Donc normale qu'il soit sorti même si ce n'est pas un officiel, et qu'il n'y aura pas de poursuite.

Bonne équipe de Saint Germain, avec un belle qualité technique, du beau jeu, qui posera pas mal de problème à mon avis.
Pareil que pour Saint Privas, un bon accueil avec le petit casse croûte d'après match, avec quelques boisson: et oui avec cette chaleur y faut pas se déshydrater.
Bonne semaine à tous, bonne coupe au club de la poule et à dans 2 semaines.
Salut renaud,
Bravo à vous et bonne saison à Coucouron. J'aime bcp votre équipe et je pense vous voir jouer quelque fois cette année vu que je vais parfois chez vous.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - 1ère Journée Empty Re: (43) 2ème division Poule C - 1ère Journée

Message  clandestino Dim 07 Sep 2014, 22:01

Trevor Philips a écrit:Match nul entre Polignac et Saint-Privat-d'Allier sur le score de 3-3.

Toutes les conditions étaient réunies pour faire un bon match, avec de la chaleur (voir un peu trop par moment) et un terrain impeccable, un vrai billard.

Début de match équilibré dans lequel Polignac ouvre le score sur un face-à-face remporté en 2 temps. On égalise juste dans la foulée. Puis Polignac reprend l'avantage sur une frappe de volée qui finit dans la lucarne. 2-1 pour les locaux à la mi-temps.

Début de 2ème mi-temps ou on parvient à égaliser. Mais Polignac reprendra l'avantage sur une autre belle frappe à ras-le-poteau.
Ensuite, on pousse pour égaliser, et on marque un but refusé pour une position de hors-jeu. Mais on parvient tout de même à égaliser, et on finit mieux que nos adversaires, et on a l'occasion de gagner le match, mais la tête d'un de nos joueurs sur un beau centre finit sur le poteau.

Match nul logique, avec 2 équipes qui ont essayé de jouer en passe et de se faire plaisir.

Une bonne équipe de Polignac, avec un très bon gardien qui sort de belles parades, et une bonne ligne offensive toujours dangereuse, notamment sur les contres.

Quant à nous, après une première mi-temps un peu "laborieuse" et poussive, on s'est bien repris en deuxième mi-temps.
Et pour une fois, on n'attaque pas la saison par une défaite.

Bon état d'esprit de la part de l'équipe de Polignac. Le petit casse-croûte à la fin du match était bien sympa. thumright

Maintenant, place à la coupe avec la réception de Venteuges dimanche prochain.

C'est bien résumé le match nul est pas immérité tellement en fin de match on a était dans le trou physiquement et de grossières erreurs défensives !!! bonne équpe visiteuse bon état d'esprit et par contre c'est sur notre terrain un vrai billard pour jouer au foot !!!
Par contre j'en aurais bien mis un 4ème histoire de gagner 4-3 lol ;-) !!!! Bons matchs les gars a bientôt

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - 1ère Journée Empty Re: (43) 2ème division Poule C - 1ère Journée

Message  Ricou07 Dim 07 Sep 2014, 22:05

Nono, combien de fois il va falloir te le dire: Saint-Privat se termine par un T!!!
Tu vas encore te faire gronder par Trevor Philips!!! ;-)

Ricou07
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - 1ère Journée Empty Re: (43) 2ème division Poule C - 1ère Journée

Message  renaud07 Lun 08 Sep 2014, 00:17

Ricou07 a écrit:Nono, combien de fois il va falloir te le dire: Saint-Privat se termine par un T!!!
Tu vas encore te faire gronder par Trevor Philips!!!  ;-)

Désolé
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - 1ère Journée Empty Re: (43) 2ème division Poule C - 1ère Journée

Message  Rémi43 Lun 08 Sep 2014, 11:17

Surprenante équipe de Saint Privat qui s'est battue avec ses armes : technicité, jeunesse et jeu direct.

Pour notre part, il est inadmissible de mener 3 fois au score et de se faire rejoindre 3 fois. J'ai la boule au ventre pour notre attaquant vedette qui se déchire pour inscrire un magnifique triplé alors qu'en défense, on baille aux corneilles ...

Bref, même si le match était équilibré, je suis un peu déçu car la victoire nous tendait les bras.

Bonne continuation à cette belle équipe de Saint Privat qui risque de jouer le haut de tableau en fin de saison.
Rémi43
Rémi43
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - 1ère Journée Empty Re: (43) 2ème division Poule C - 1ère Journée

Message  Invité Lun 08 Sep 2014, 18:16

Ricou07 a écrit:Nono, combien de fois il va falloir te le dire: Saint-Privat se termine par un T!!!
Tu vas encore te faire gronder par Trevor Philips!!!  ;-)

Oh non, je n'oserais pas le gronder pour si peu. Razz Razz Razz lol!

Rémi43 a écrit:Surprenante équipe de Saint Privat qui s'est battue avec ses armes : technicité, jeunesse et jeu direct.

Pour notre part, il est inadmissible de mener 3 fois au score et de se faire rejoindre 3 fois. J'ai la boule au ventre pour notre attaquant vedette qui se déchire pour inscrire un magnifique triplé alors qu'en défense, on baille aux corneilles ...

Bref, même si le match était équilibré, je suis un peu déçu car la victoire nous tendait les bras.

Bonne continuation à cette belle équipe de Saint Privat qui risque de jouer le haut de tableau en fin de saison.

Assez d'accord avec toi, chaque équipe aurait pu très bien remporter ce match. Le partage des points est en somme plus que logique.

Pour ce qui est de jouer le haut du tableau, on en reparlera plus tard, mais on espère faire aussi bien que l'an dernier c'est sur (4ème) et on signe tout de suite pour.

clandestino a écrit:C'est bien résumé le match nul est pas immérité tellement en fin de match on a était dans le trou physiquement et de grossières erreurs défensives !!! bonne équpe visiteuse bon état d'esprit et par contre c'est sur notre terrain un vrai billard pour jouer au foot !!!
Par contre j'en aurais bien mis un 4ème histoire de gagner 4-3 lol ;-) !!!! Bons matchs les gars a bientôt

C'est vrai que votre terrain est un véritable billard, personnellement, je signe tout de suite pour jouer sur des terrains comme celui-ci chaque dimanche. Wink

C'est sur que ça risque de vous faire bizarre quand vous allez jouer sur le notre (en fait, ça dépendra surtout du temps et de la saison, car en ce moment, il est pas trop mal).




Pour résumer un peu cette 1ère journée :

Vals Pres Le Puy 2 4-2 Saugues A.S. 2
F.C. St Germain Lapr 3 1-2 Coucouron As
Le Puy Portu. 2 0-4 Chadron Stmar
A.S. Polignac 3 3-3 As Saint Privat D Allie
Arsac 3 3-0 Le Bouchet
St Jean Lach. 2-2 Deves Foot 43

Je suis assez surpris par :

- la victoire 4-0 de Chadron chez les Portugais du Puy. Soit Chadron a recruté, soit il manquait du monde chez les Portugais (ou bien les 2 à la fois), parce que l'année dernière, j'ai trouvé l'équipe de Chadron plutôt moyenne.
- le match nul de St Jean à la maison contre Deves. Idem, que pour Chadron-Portugais du Puy, St Jean est une équipe solide (surtout à domicile), et au contraire, j'ai trouvé que c'était un peu faible du coté de Deves 43 l'an dernier, et, à moins que cette équipe se soit renforcée, je ne l'imaginais pas aller chercher le nul à St Jean.
- la défaite 3-0 du Bouchet à Arsac. Un peu moins surprenant, car l'an dernier, Arsac avait une très belle équipe qui jouait bien au ballon (sans doute la meilleure à ce niveau là), mais le Bouchet, c'est toujours solide.

Bon, après, ce n'est que le premier match, et en général, ça ne signifie pas grand-chose. Mais ça montre que cette année, la poule risque d'être encore plus homogène et plus relevée que l'an dernier, et bien malin qui pourra dire qui va monter ou descendre à la fin de la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - 1ère Journée Empty Re: (43) 2ème division Poule C - 1ère Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum