FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[43] - Promo Poule B Dernière Journée

+9
chris43
del pierot
kyol
maloumi
Vellavius
david bonnet
powerdream
luchodemalre
Bénia
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] - Promo Poule B Dernière Journée - Page 2 Empty Re: [43] - Promo Poule B Dernière Journée

Message  blondin43 Lun 02 Juin 2014, 15:38

Bonjour à tous. Il est vrai que le reveil a été difficile......
pour selon que d apres les propos de luchodemalre nous etions bien inferieur a retournac , nous nous en sommes pas trop mal sorti sur les deux matchs qui nous ont opposé puisque nous avons gagné 1a 0 au match aller et 3 a 1 hier.
pour en revenir au match , comme chris je pense que notre victoire est mérite. A pres ce ne fut pas un grand match mais je pense que l enjeu a pris le pas sur le jeu.
Ce fut un match sur un bon terrain avec beaucoup de monde et c etait super sympa.
A noter un super etat d esprit du numero 5 de retournac ( ca fait plaisir) ainsi que du numero 4. Tres bon joueur le numero 10. En revanche le 9 et le 7 n ont rien a faire sur un terrain. Apres ca ne reste que mon avis. Je ne leur reproche pas leur jeu physique mais leur attitude. ( je sais que je lance unpave dans la marre mais je le dis car leur attitude est affligeante)
A part ca j espere que retournac pourra montee en tant que meilleur 2 eme mais cela va dependre du retour ou non des clubs de la rive droite.
Merci a tous les joueurs dirigeants, public, etc pour cette belle saison...

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B Dernière Journée - Page 2 Empty Re: [43] - Promo Poule B Dernière Journée

Message  Conan Lun 02 Juin 2014, 17:53

En tant que connaisseur du foot, j'adresse une petite pensée au club de Retournac qui mériterait 100 fois de monter. En Elite, le système est bien fait dans la mesure où les 2 1ers accèdent à l'échelon supérieur. C'est injuste ce qui leur arrive (sauf si surprise de dernière minute).
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B Dernière Journée - Page 2 Empty Re: [43] - Promo Poule B Dernière Journée

Message  luchodemalre Lun 02 Juin 2014, 19:54

blondin43 a écrit:Bonjour à tous. Il est vrai que le reveil a été difficile......
pour selon que d apres les propos de  luchodemalre nous etions bien inferieur a retournac , nous nous en sommes pas trop mal sorti sur les deux matchs qui nous ont opposé puisque nous avons gagné 1a 0 au match aller et 3 a 1 hier.

Je disait ça après avoir jouer contre retournac 2 fois et vous 2 fois aussi d ailleur la 2 eme fois ont vous avez battu . Après certainement que vous avez était plus régulier . Bravo pour votre montée méritée au vu de l ensemble de la saison .
Quand tu parle de comportement tu n est pas innocent toi non plus râleur etc etc bref bonne continuations en élite et peu être qui sais rdv en coupe de France ...
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B Dernière Journée - Page 2 Empty Re: [43] - Promo Poule B Dernière Journée

Message  FAB07 Lun 02 Juin 2014, 20:34

luchodemalre a écrit:
blondin43 a écrit:Bonjour à tous. Il est vrai que le reveil a été difficile......
pour selon que d apres les propos de  luchodemalre nous etions bien inferieur a retournac , nous nous en sommes pas trop mal sorti sur les deux matchs qui nous ont opposé puisque nous avons gagné 1a 0 au match aller et 3 a 1 hier.

Je disait ça après avoir jouer contre retournac 2 fois et vous 2 fois aussi d ailleur la 2 eme fois ont vous avez battu . Après certainement que vous avez était plus régulier . Bravo pour votre montée méritée au vu de l ensemble de la saison .
Quand tu parle de comportement tu n est pas innocent toi non plus râleur etc etc bref bonne continuations en élite et peu être qui sais rdv en coupe de France ...

Blondin râleur, non si peu  Razz Razz Razz 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B Dernière Journée - Page 2 Empty Re: [43] - Promo Poule B Dernière Journée

Message  blondin43 Lun 02 Juin 2014, 20:51

luchodemalre a écrit:
blondin43 a écrit:Bonjour à tous. Il est vrai que le reveil a été difficile......
pour selon que d apres les propos de  luchodemalre nous etions bien inferieur a retournac , nous nous en sommes pas trop mal sorti sur les deux matchs qui nous ont opposé puisque nous avons gagné 1a 0 au match aller et 3 a 1 hier.

Je disait ça après avoir jouer contre retournac 2 fois et vous 2 fois aussi d ailleur la 2 eme fois ont vous avez battu . Après certainement que vous avez était plus régulier . Bravo pour votre montée méritée au vu de l ensemble de la saison .
Quand tu parle de comportement tu n est pas innocent toi non plus râleur etc etc bref bonne continuations en élite et peu être qui sais rdv en coupe de France ...

je suis raleur c est vrai mais je pense pas manqué de respect aux autres joueurs comme le 9 l a ete dimanche a mon encontre.


blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B Dernière Journée - Page 2 Empty Re: [43] - Promo Poule B Dernière Journée

Message  bab's Lun 02 Juin 2014, 23:11

pas la peine d étendre le sujet notre num 9 est jeune, tres jeune même, la frustration était la après tout le monde fait des erreurs de jeunesse se n est pas une mauvaise personne loin de la ! et même si il a peut etre dit des propos blessant je suis persuadé qu il les regrette! discussion close Wink
en tout cas bravo pour votre monté hier vous avez montré votre supériorité..on a jamais su développer notre jeu fasse a vous que se soit a l aller ou au retour c est notre seul regret! vous pratiquez un football efficace meme si c est pas celui que j aime lol mais c est normal de jouer avec ces points forts^^
on a toujours eu du mal fasse a des équipes comme la votre! bon courage pour l annee prochaine en elite et encore bravo
mtn a nous de corriger nos erreurs de progresser! notre équipe a de l avenir elle est jeune! Pour moi se sera 1 année de repos j en ai grand besoin Smile !
bab's
bab's
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : retournac
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B Dernière Journée - Page 2 Empty Re: [43] - Promo Poule B Dernière Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum