FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[43] 2ème division Poule C - Final Round

5 participants

Aller en bas

[43] 2ème division Poule C - Final Round Empty [43] 2ème division Poule C - Final Round

Message  Invité Sam 31 Mai 2014, 07:17

Nous y voilà, le dernier match de cette saison est arrivé.

Tout d'abord, je remercie les autres membres d'avoir participé à ce forum et d'avoir fait vivre un peu notre poule.
Je félicite Bains pour leur montée, méritée au vue de leur saison, surtout qu'il n'est jamais évident de remonter l'année de la descente. J'espère qu'ils feront honneur à notre poule l'année prochaine en 1ère division.
Félicitations aussi à l'équipe de Venteuges pour sa très belle saison, eux aussi auraient mérité (tout comme Bains) de monter, mais c'est le foot.
Félicitations aussi à toutes les autres équipes pour leur fair-play et pour leur bon état d'esprit, personnellement je n'ai pas vu de mauvais gestes sur les terrains de cette poule.

Maintenant, un petit point sur le classement :

Pl Equipe                 Pts     Jo     G     N     P     F     Bp     Bc     Pé    Dif
1 C.S. Bains 2           71     21    16     2     3    0      52     20     0     32
2 Venteuges             67     21    14     4     3    0      71     24     0     47
3 Saugues A.S. 2      60     21    11     6     4     0     42     22     0     20
4 As St Privat D Allie  55     21    11     1     9     0     44    33      0     11
5 Le Bouchet            55     21    10     4     7     0     40    27      0     13
6 Chadron Stmar       55     21    10     4     7     0     34    43      0      -9
7 St Jean Lach.        52      21     9      4     8     0     46    38      0       8
8 Coucouron As        50      21     9      2    10     0    40    44      0      -4
9 Arsac 3                44      21     7      2    12     0    49    51      0      -2
10 Deves Foot 43     39      21     6      0    15     0    40    73      0     -33
11 Landos U.S. 2      37      21      5      1    15     0    29   47       0     -18
12 F.C. Le Monastier 2 29    21      3      0    17     1    24   89       0     -65


Pas vraiment d'enjeu pour ce dernier match, mise à part la lutte pour la 11ème place entre Landos et Deves 43 qui pourrait être synonyme de descente en 3ème division (et la 10ème éventuellement, en fonction des clubs de la Loire et des descentes de PH. Dans ce cas de figure, les jeux sont fait, on connaitrait les 3 relégués.).
L'autre véritable enjeu est de savoir qui, de Saint Privat, Le Bouchet ou Chadron, va finir 4ème.
Les 3 èquipes de têtes, assurées de leur place quoiqu'il arrive, chercheront à finir cette saison sur une bonne note.
Coucouron et Arsac n'ont rien a joué non plus, si ce n'est une 7ème place à aller chercher pour les Ardéchois (pour éviter toute mauvaise surprise).

Les matchs du week-end :

Samedi 31 mai 2014 - 18h30 :

Coucouron - Chadron Stmar : Match sans véritable enjeu, deux équipes qui joueront avant tout pour le plaisir lors de ce dernier match. Chadron a une 4ème place à aller chercher, et voudra se rattraper du match catastrophique de Venteuges. Coucouron cherchera la 7ème place et voudra bien finir cette exercice à la maison.

Dimanche 01 juin 2014 - 13h00

Venteuges - F.C. Le Monastier 2 : Venteuges, auteur d'un véritable feu d'artifice la semaine dernière, voudra aussi finir sur une bonne impression à la maison. Du coté du Monastier, est-ce que cette équipe, en difficulté d'effectif, va t-elle faire le long déplacement qui l'attend ? D'autant plus que le match se joue à 13h00 (horaire bizarre, si quelqu'un de Venteuges peut nous en dire plus). Au cas ou, Le Monastier, qui n'a rien à jouer, cherchera à se faire plaisir pour son dernier match en 2ème division et à préparer au mieux la saison suivante à l'échelon inférieur.

Dimanche 1 juin 2014 - 15h00

Landos U.S. 2 - As Saint Privat d'Allie : Match qui se jouera à 15h00 et non à 13h00. Pour nous, déplacement à Landos, une équipe difficile à jouer malgré son classement. En tout cas, on ira là-bas pour faire un résultat afin de conserver notre 4ème place. On ira aussi là-bas avant tout pour se faire plaisir et de finir la saison sur une bonne note (et sur une victoire aussi). Mais ce sera difficile face à une équipe qui lutte pour son maintient, d'autant plus que Landos aurait renforcé lors de leurs dernier match, et qu'ils vont sans doute faire la même chose dimanche En tout cas, on fera tout pour les contrarier et on ne lachera rien quoiqu'il arrive.

Le Bouchet - Arsac 3 : Match sans aucun enjeu, Arsac est sûr de finit 9ème quoiqu'il arrive (dommage, car je trouve que cette équipe mérite beaucoup mieux). Le Bouchet peut toujours finir 4ème, et idem, cherchera à se faire plaisir pour son dernier match de la saison à la maison.

Saint Jean Lach. - Saugues A.S. 2 : Deux équipes qui n'ont plus rien à jouer. Un match qui s'annonce serré entre deux belles équipes.

Deves Foot 43 - C.S. Bains 2 : Le match des extrêmes de cette journée. D'un coté, le Deves, après une bonne première partie de saison, et une deuxième partie de saison totalement raté, se retrouve dos au mur et se voit dans l'obligation de faire un résultat contre le champion. D'un autre coté, une équipe de Bains qui voudra célébrer son titre par une victoire, mais la aussi, match sans pression pour eux. Toute la pression repose donc du coté des locaux qui devront faire un très gros match pour s'éviter un scénario catastrophe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division Poule C - Final Round Empty Re: [43] 2ème division Poule C - Final Round

Message  fanCSB43 Sam 31 Mai 2014, 15:35

bonjour a tous
et oui bientot la quille,le championnat se termine.bonne analyse precedente plus grand chose a joue pour la majorite des equipes sauf landos et devez qui peuvent encore esperer jouer a ce niveau la saison prochaine,tout dependras d en dessus.
pour nous la saison s est plutot bien passee avec un debut difficile mais le resultat est là. notre saison serait complete avec une victoire dimanche histoire de jouer le jeu jusqu a la fin par RESPECT pour nos adversaires du jour (vu que l on ne respecte pas toujours nos adversaires, il parait).
merci pour tes felicitations.merci a tous d avoir fait vivre leforum meme si des caetait un peu chaud dans les discussions mais lechambrage fait pati du foot

fanCSB43
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division Poule C - Final Round Empty Re: [43] 2ème division Poule C - Final Round

Message  fanCSB43 Sam 31 Mai 2014, 15:37

j ai etait trop vite pour envoye le message :
BON DERNIER MATCH A TOUS

fanCSB43
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division Poule C - Final Round Empty Re: [43] 2ème division Poule C - Final Round

Message  Invité Dim 01 Juin 2014, 18:51

Pour le dernier match de la saison, défaite de Saint Privat 5-1 à Landos.

Il faut dire qu'entre une modeste équipe de 2ème div' et une équipe d’Élite, la différence s'est vite vue.

Parce que bizarrement, je n'ai jamais vu une équipe dans cette poule faire des transversales de 50 mètres précises dans les pieds, de jouer en 1 touche de balle en triangle dans un petit périmètre, de jouer court dans les pieds. Et surtout pas Landos, qui au match aller n'avait aucunement joué de la même manière.
Et puis, bizarrement, le 6, le 8, le 10, le 11 et le 5 n'étaient pas la au match aller. Et ça s'est vue !!!!

Et dans le même temps, leur équipe 1 en prend 8 dans la musette. Rolling Eyes 

Désolé pour le Deves s'ils pensent qu'on a pas joué à fond, mais pourtant, on a tout donné. Mais l'adversaire était beaucoup trop fort !  Twisted Evil

Je peux vous garantir que si Landos avait eu cette équipe toute la saison, ils ne seraient jamais 11ème, ils auraient plutôt finit champions avec 10 points d'avance.

Je ne parlerais pas de la mentalité de certains joueurs locaux car je risquerais de me faire reprendre par un modérateur (moi qui trouvait toutes les équipes plutôt fair-play jusqu'à présent).  Evil or Very Mad   batman 
Dommage, un peu de modestie ne fait pas de mal parfois. Et puis, c'est beau de chambrer, mais les mecs, on ne les entendait pas chez nous (en même temps, il n'y en avais que 3 ou 4 sur le match retour).

C'est dommage de finir la saison comme ça, mais bon, tant pis, on fait quand même une bonne saison pour notre deuxième année à ce niveau, on essayera de faire encore mieux l'année prochaine. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division Poule C - Final Round Empty Re: [43] 2ème division Poule C - Final Round

Message  ABC Dim 01 Juin 2014, 19:12

Sa leur a servi a rien de renforcer nous bains on a fait 4 4 a deves foot donc landos descend

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division Poule C - Final Round Empty Re: [43] 2ème division Poule C - Final Round

Message  AKD Dim 01 Juin 2014, 19:21

ABC a écrit:Sa leur a servi a rien de renforcer nous bains on a fait 4 4 a deves foot donc landos descend
on dit peut etre quand on est pas sur a bon entendeur.

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division Poule C - Final Round Empty Re: [43] 2ème division Poule C - Final Round

Message  Invité Dim 01 Juin 2014, 19:43

AKD a écrit:on dit peut etre quand on est pas sur a bon entendeur.

Tout dépend des descentes de PH et de savoir combien de clubs de la Loire vont nous rejoindre.

Mais la 11èeme place pourrait être synonyme de descente... ou de maintient.

A voir dans les prochaines semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division Poule C - Final Round Empty Re: [43] 2ème division Poule C - Final Round

Message  ABC Dim 01 Juin 2014, 20:49

Bin alors PEUT ETRE desole! Si le 11eme descend c'est landos c'est juste ce que je voulais dire! Apres que sa soit vous ou deves qui descend je m'en fou comme de l'an 40! Apres vous voulez vous maintenir c'est tres bien mais renforcer chaque annee pour y arriver et regalerer l'annee suivante c'est pas terrible!

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division Poule C - Final Round Empty [43] 2ème division Poule C - Final Round

Message  renaud07 Dim 01 Juin 2014, 21:20

Victoire de Coucouron contre Chadron 2-1.
Un match qui c'est déroulé dans un superbe état d'esprit.
Merci au gars de Chadron qui sont resté pour l'apéro et le barbecue après le match.
Merci aux dirigeant, coach et joueurs de Coucouron pour cette saison.
Merci à toute les équipes de la poule pour cette saison pour leur accueil et leur état d'esprit.
Et Surtout FÉLICITATION au féminines de L' A.S.COUCOURON pour leur accession au niveau régional après seulement 4 ans d'existence.
Un grand bravo à toute les filles, à Pascal et à tout les dirigeants encore bravo vous nous faite rêver!!!!

Bonne semaine à tous, bon repos et à dans 3 mois.
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division Poule C - Final Round Empty Re: [43] 2ème division Poule C - Final Round

Message  Invité Dim 01 Juin 2014, 22:01

ABC a écrit:Après vous voulez vous maintenir c'est très bien mais renforcer chaque année pour y arriver et regalerer l’année suivante c'est pas terrible!

Entièrement d'accord sur ce coup, si c'est pour refaire la même chose l'année prochaine...

Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut comme on dit.

Et renforcer sur un match, je en suis pas spécialement contre, s'il s'agit d'un match décisif. Par contre, renforcer sur les 3-4 derniers matchs, ça ne reflète pas le niveau d'une équipe, et ça fausse aussi le championnat. Et ça ne fait que repousser le problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division Poule C - Final Round Empty Re: [43] 2ème division Poule C - Final Round

Message  gf43 Lun 02 Juin 2014, 19:53

St Jean 1-3 ASSaugues
Voilà,la saison se termine par une dernière victoire et cette super 3ème place que je n'espéré pas en début de saison.Nouvelle expérience pour moi qui coatcher pour la première fois suite à une blessure de la saison passé,superbe expérience,merci à mes gars,retour sur le terrain à Bains et depuis l'envie de jouer prend le dessus sur le coatching...On fini aussi avec la meilleur défense de la poule,c'est la première fois que je vois une aussi bonne ambiance et autant de respect dans une poule(malgré le pétage de plomb d'un mes joueur contre coucouron).Bon ben bon repos à tous,à bientôt sur le terrain ou juste à côté...

gf43
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : les baraques, AS Saugues
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division Poule C - Final Round Empty Re: [43] 2ème division Poule C - Final Round

Message  fanCSB43 Lun 02 Juin 2014, 21:04

bonsoir a tous.
bains-deves 4-4 match derouler dans un bon etat d esprit des joueurs.un 10 tres fairplay sur le coup franc immaginaire signaler par l arbitre de touche( boucle d'or) qui comme le H de HAWAÏ ne sert a rien.il n a pas vu un seul hors jeu de la 2 eme mi temps mais enfin c est comme ca et la comme par enchantement il voit notre gardien sortir trop loin de sa zone et tout ca presque du milieu de terrain. vraiment dommage car les joueurs ont etaient tres corrects,et un match peut vite degenerer avec des toquards pareils.faites quelquechose.
bon repos a tous et bonne prochaine saison

fanCSB43
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division Poule C - Final Round Empty Re: [43] 2ème division Poule C - Final Round

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum