FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014

+3
saint julien
DB43
Romkaiser
7 participants

Aller en bas

(43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014 Empty (43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014

Message  Romkaiser Mer 07 Mai 2014, 10:06

Paulhaguet (promo)- Solignac (promo)

St Vidal (1ère div)- St Georges Lagricol (1ère div)

Freycenet (promo)- Rosieres (2ème div)

Auzon Azerat (1ère div)- Saint Julien Bas ( 2ème div)
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014 Empty Re: (43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014

Message  DB43 Mer 07 Mai 2014, 10:51

Romkaiser a écrit:Paulhaguet (promo)- Solignac (promo)

St Vidal (1ère div)- St Georges Lagricol (1ère div)

Freycenet (promo)- Rosieres (2ème div)

Auzon Azerat (1ère div)- Saint Julien Bas ( 2ème div)

Pour moi je vois 4 victoires à domicile  Idea 

Les matchs pendants les ponts, la mobilisation est plus facile à la maison.sunny 
Les matchs me paraissent équilibré, je ne vois pas de score lourd. 3 officiels à chaque match c'est bien (mais ça risque de faire cher pour les locaux pale )

Bilan jeudi soir  cheers
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014 Empty Re: (43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014

Message  DB43 Jeu 08 Mai 2014, 16:26

ACAA 2-0 St Just
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014 Empty Re: (43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014

Message  saint julien Jeu 08 Mai 2014, 17:22

Victoire d'auzon 2 but à 0. Match équilibrer dans l'ensemble. Nous loupons 2 occasions franches en première période et rentrons au vestiaire à la mi temps sous le score de 0 0 . Début de première période toujours équilibrer puis vient 2 3 échaud fourrer, un peu tension mais c'est normal c'est les quart de final. Puis viens l'ouverture du score par une jolie volée du numéro neuf. Nous restons concentrer mais nous prenons un deuxième but sur une faute de main de notre gardien. Nous avons poussé pour revenir au score mais nous avons pas pu revenir par maladresse devant les but. Victoire 2 0 donc de cette équipe d'auzon, le chemin de la compétition s'arrête ici, merci pour l'accueil d'auzon et aux supporters qui ont fait le déplacement. Bonne continuation à cette équipe.

saint julien
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014 Empty quart de finale

Message  in fine Ven 09 Mai 2014, 08:06

Victoire de SAINT-VIDAL 3 à 2
Tous les ingrédients étaient réunis en ce 8 mai pour assister à un match à élimination directe sur une pelouse en parfait état. Le public nombreux a donc pu assister à un vrai match de coupe, engagé, avec des buts et brillamment arbitré par un trio de qualité. Espérons maintenant que l'enchainement des matches, deux par semaine, ne nuise pas trop à la qualité de jeu des locaux et permette une fin de championnat intéressante.

in fine
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 69
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014 Empty Re: (43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014

Message  david bonnet Ven 09 Mai 2014, 14:53

Victoire 4/0 de Freycenet face à Rosières. 1/0 seulement à la mi temps mais beaucoup d'occasions gachées de nos attaquants ce qui a permis à Rosières de s'accrocher et d'essayer de revenir au score.
Seconde mi temps ou a dominé et ou on a enfin réussi a inscrire 3 nouveaux buts.
Place au demi finale qui s'annonce très serré....2 premières divisions qui jouent les premiers rôles dans leurs poules et 2 promos qui sont à la peine cette saison...
Les équipes qui recevront auront un petit avantage mais la coupe.....c'est la coupe.
Solignac nous avait sorti au premier tour de la coupe Haute Loire (défaite 3/1) mais bons souvenirs...belle pelouse, beau soleil, bonne mentalité et surtout bière très fraiche à la fin du match Smile
Auzon et St Vidal......Ce sera il me semble une première....pourtant ca fait 25 ans que je joue Smile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014 Empty Re: (43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014

Message  luchodemalre Ven 09 Mai 2014, 15:39

david bonnet a écrit:Victoire 4/0 de Freycenet face à Rosières. 1/0 seulement à la mi temps mais beaucoup d'occasions gachées de nos attaquants ce qui a permis à Rosières de s'accrocher et d'essayer de revenir au score.
Seconde mi temps ou a dominé et ou on a enfin réussi a inscrire 3 nouveaux buts.
Place au demi finale qui s'annonce très serré....2 premières divisions qui jouent les premiers rôles dans leurs poules et 2 promos qui sont à la peine cette saison...
Les équipes qui recevront auront un petit avantage mais la coupe.....c'est la coupe.
Solignac nous avait sorti au premier tour de la coupe Haute Loire (défaite 3/1) mais bons souvenirs...belle pelouse, beau soleil, bonne mentalité et surtout bière très fraiche à la fin du match Smile
Auzon et St Vidal......Ce sera il me semble une première....pourtant ca fait 25 ans que je joue Smile

Je pense que logiquement David vous devriez remonter la coupe chez vous . bravo a vous et a la semaine prochaine.
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014 Empty Re: (43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014

Message  DAVMAT Ven 09 Mai 2014, 21:17

Qualification de Solignac sur la pelouse de Paulhaguet au tirs aux buts. Une victoire qui nous permet d'atteindre les demies . On espère recevoir au prochain tour pour avoir encore plus de chances d'aller en finale. Place maintenant au championnat avec la réception de Nolhac.

DAVMAT
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014 Empty Re: (43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014

Message  DB43 Sam 10 Mai 2014, 08:28

FREYCENET ; SOLIGNAC ; St VIDAL ; AUZON/AZERAT

Tirage au sort le 20 mai. J'espère juste ne pas tomber sur St VIDAL  Rolling Eyes 
La demie devrait se jouer le Jeudi 29 mai et on va certainement se disputer la monter contre eux le 01 Juin  cyclops 

Je préférerai les rencontrer en final, mais je pense pas que les 2 Promos nous laissent faire  Mr. Green 
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014 Empty Re: (43) Quart de finale Régis Fay- Le Jeudi 8 Mai 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum