FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

+5
jojo63
babyshaq
raym@nd
Octopus
eta
9 participants

Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty (63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

Message  eta Mer 07 Mai 2014, 07:25

Aulnat-Hte Dordogne: N
St Babel-Chapdes Beaufort: 1
Besse Egliseneuve-St Beauzire: 2
Vertaizon-Domes Sancy :
Pont Du Chateau- t Georges Ancizes: 1
Orcet-Chappes : 1
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

Message  Octopus Jeu 08 Mai 2014, 09:21

Aulnat-Hte Dordogne: 1
St Babel-Chapdes Beaufort: 2
Besse Egliseneuve-St Beauzire: 2
Vertaizon-Domes Sancy : N
Pont Du Chateau- t Georges Ancizes: 1
Orcet-Chappes : 2

Eta il te manque un prono sur vertaizon-dome sancy.
Octopus
Octopus
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

Message  eta Jeu 08 Mai 2014, 10:14

heu oui je n'arrivais pas à me décider, donc je n'ai rien mis.... Laughing 
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

Message  raym@nd Sam 10 Mai 2014, 09:59

Ca y est c'est le jour J nous accueillons le 11e pelouse extra bonne une moquette bichonner couper comme il faut pour jouer au ballon et arroser avec amour sans oublier une buvette archi pleine. cheers 

Bon on y verra plus clair après 22H meme si mathématiquement rien ne sera fait pour nous il faudra qu'on se sorte les doigts du cu ce soir c'est vrai que cette saison on a pas était verni mais c'est le football pour nous on galère depuis deux saison et si malheureusement on descend ça ne sera pas la fin du monde ça sera peut-être un mal pour un bien et surement une nouvelle aire,personnellement pour moi ça sera mon avant dernier match a domicile avant la retraite. salut 

J'espere que jojo63 et babyshaq seront du voyage et les gars on est samedi  compress
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

Message  babyshaq Sam 10 Mai 2014, 11:10

raym@nd a écrit:Ca y est c'est le jour J nous accueillons le 11e pelouse extra bonne une moquette bichonner couper comme il faut pour jouer au ballon et arroser avec amour sans oublier une buvette archi pleine. cheers 

Bon on y verra plus clair après 22H meme si mathématiquement rien ne sera fait pour nous il faudra qu'on se sorte les doigts du cu ce soir c'est vrai que cette saison on a pas était verni mais c'est le football pour nous on galère depuis deux saison et si malheureusement on descend ça ne sera pas la fin du monde ça sera peut-être un mal pour un bien et surement une nouvelle aire,personnellement pour moi ça sera mon avant dernier match a domicile avant la retraite. salut 

J'espere que jojo63 et babyshaq seront du voyage et les gars on est samedi  compress
*

Merci pour ton invitation Raym@nd, mais malheureusement ,je ne serais pas de la partie, retenu par des obligations familiales. Bon match à tous, et oubliez pas de boire une mousse à la fin!  lol!
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

Message  jojo63 Sam 10 Mai 2014, 13:36

Actuellement en train de préparer le barbeuc vers Arcachon je ne serai pas rentre pour ce soir.. Bon match a tous! Que le meilleur gagne s il y a un meilleur !! Il restera encore 12 points a gérer derrière!! J espère que les supporters vont te faire un tifo Raymond!!
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

Message  xavierdu63 Sam 10 Mai 2014, 19:47

alors JOJO tu prépares ton départ pour aller entraîner Pionsat la saison prochaine
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

Message  babyshaq Sam 10 Mai 2014, 22:29

St-Babel 0 - 0 Chapdes
Besse 0 - 2 St Beauzire
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

Message  jojo63 Sam 10 Mai 2014, 23:43

A priori pas mal de regrets et de frustration de notre côté... Mais la lutte continue!! Un résumé svp de Raymond (s il a fini ses bières? ) ou de Machado? Merci d avance
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

Message  eta Dim 11 Mai 2014, 12:56

jojo63 a écrit:A priori pas mal de regrets et de frustration de notre côté... Mais la lutte continue!! Un résumé svp de Raymond (s il a fini ses bières? ) ou de Machado? Merci d avance

Avec 2 matchs à venir à la maison contre des équipes qui ne jouent plus rien, vous avez l'opportunité de prendre une sérieuse option sur le maintien... but 
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

Message  eta Dim 11 Mai 2014, 13:06

Aulnat-Hte Dordogne: 6-0
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

Message  machadoaisbb Dim 11 Mai 2014, 13:52

Saint-Babel 0 - Chapdes Beaufort 0 : Match nul assez logique dans son ensemble car il y a eu des occaz des 2 cotés avec 2 bon gardiens de but ! A noter le tres bon arbitrage au centre . Match qui s'est deroulé dans un bon état d'esprit et ça fait plaisir ! Voila pour notre part on se deplace chez le leader il me semble je ne pourrais pas faire de resumé car je ne serais pas present mais il y aura bien un ptit résumé de notre amis ETA ou du quasi retraité du football Raymond  Very Happy 
machadoaisbb
machadoaisbb
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

Message  eta Dim 11 Mai 2014, 14:08

machadoaisbb a écrit:Saint-Babel 0 - Chapdes Beaufort 0 : Match nul assez logique dans son ensemble car il y a eu des occaz des 2 cotés avec 2 bon gardiens de but ! A noter le tres bon arbitrage au centre . Match qui s'est deroulé dans un bon état d'esprit et ça fait plaisir ! Voila pour notre part on se deplace chez le leader il me semble je ne pourrais pas faire de resumé car je ne serais pas present mais il y aura bien un ptit résumé de notre amis ETA ou du quasi retraité du football Raymond  Very Happy 

Absent? blessure?
Dommage....

Je ferais un résumé le we prochain.....r@ymond aussi je pense.....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

Message  raym@nd Dim 11 Mai 2014, 15:15

Tout est dit de la part de machado j'ai quand même trouver cette équipe de Chapdes vraiment pas mal surtout milieu et attaquant il aurai largement pu l'emporter rien a faire a cette 11e place par rapport a d'autres équipe.

Effectivement ETA il nous manquera 2 joueurs le week-end prochain dont machado dommage pour nous mais on viendra quand même essayer de faire un résultat.
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

Message  jojo63 Dim 11 Mai 2014, 18:55

Merci Raymond et Machado pour vos analyses! C est exactement le même ressenti du cote de de chez nous ! Un bon match de foot dans un bon état d esprit malgré l enjeu et un bon arbitrage ( choust???) manque plus que le petit but en notre faveur pour faire la différence!! Bon fin de saison à vous aussi! Nous on va essayer avec nos moyens de faire la différence sur nos deux matchs à domicile....une belle lute jusqu au 1 er juin 17h en perspective..
Vous avez le résultat d orcet chappes? Merci
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

Message  Octopus Dim 11 Mai 2014, 19:00

Orcet-chappes : 4-2 d'après une source proche Very Happy
Octopus
Octopus
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

Message  machadoaisbb Dim 11 Mai 2014, 20:06

Pour te répondre ETA je serais absent et non blessé !
machadoaisbb
machadoaisbb
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty ORCET 4 CHAPPES 2

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 11 Mai 2014, 21:37

Victoire qui fait du bien après la déconvenue face à Ambert en coupe (enfin quelle magnifique attaque à Ambert, on a joué un 9 et un 10 de très haut niveau).

20 premières minutes totalement à l'avantage d'Orcet grâce à son dispositif mis en place. Concrétisé logiquement par une magnifique frappe, 1 missile de notre n°8 de 30m qui finit dans la lulu!!! (il a vraiment nettoyé la lucarne gauche, elle passera dans le fast foot la semaine prochaine)
Puis Chappes change de dispositif pour s'adapter au notre, on lève le pied et ils ont plus le ballon et se procurent 2 belles occasions mais notre gardien sort de gros arrêts. On procède en contre d'assez belle manière et on manque 2-3 occaz franches qui laissent Chappes dans la course à la mi temps.
On entame pas très bien la seconde mi temps et Chappes égalise logiquement sur un débordement puis centre en retrait avec 2 attaquants dans la surface pour un défenseur. On se remet à jouer sans s'affoler, on reprend l'avantage suite à une erreur défensive de chappes bien exploitée par notre puissant attaquant qui pressait et qui centre en retrait pour notre n° 13 qui finit sans trembler. Chappes envoie beaucoup de long ballons, on leurs fait quelques cadeaux (on aime bien ça) mais on finit par tuer le match sur mon but suite à un service sur un plateau par "garenne" qui a fait un très bon match aujourd'hui.
Chappes en a pris un coup sur la tête et on inscrit logiquement le 4eme but qui nous met définitivement à l'abri par notre puissant attaquant. Le dernier 1/4 d'heure est pas beau suite à un excès d'engagement de la part des 2 équipes, ça finit pas top alors que le match s'était très bien déroulé jusqu'alors. Chappes marque un 2eme but anecdotique dans les arrêts de jeu. Et voilà, on garde notre 2eme place et on va tout faire pour bien finir, et rééquilibrer notre bilan face au top 5.
Bonne soirée à tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

Message  fafano5 Dim 11 Mai 2014, 23:15

JEAN-GUY WALLEMME a écrit:Victoire qui fait du bien après la déconvenue face à Ambert en coupe (enfin quelle magnifique attaque à Ambert, on a joué un 9 et un 10 de très haut niveau).

20 premières minutes totalement à l'avantage d'Orcet grâce à son dispositif mis en place. Concrétisé logiquement par une magnifique frappe, 1 missile de notre n°8 de 30m qui finit dans la lulu!!! (il a vraiment nettoyé la lucarne gauche, elle passera dans le fast foot la semaine prochaine)
Puis Chappes change de dispositif pour s'adapter au notre, on lève le pied et ils ont plus le ballon et se procurent 2 belles occasions mais notre gardien sort de gros arrêts. On procède en contre d'assez belle manière et on manque 2-3 occaz franches qui laissent Chappes dans la course à la mi temps.
On entame pas très bien la seconde mi temps et Chappes égalise logiquement sur un débordement puis centre en retrait avec 2 attaquants dans la surface pour un défenseur. On se remet à jouer sans s'affoler, on reprend l'avantage suite à une erreur défensive de chappes bien exploitée par notre puissant attaquant qui pressait et qui centre en retrait pour notre n° 13 qui finit sans trembler. Chappes envoie beaucoup de long ballons, on leurs fait quelques cadeaux (on aime bien ça) mais on finit par tuer le match sur mon but suite à un service sur un plateau par "garenne" qui a fait un très bon match aujourd'hui.
Chappes en a pris un coup sur la tête et on inscrit logiquement le 4eme but qui nous met définitivement à l'abri par notre puissant attaquant. Le dernier 1/4 d'heure est pas beau suite à un excès d'engagement de la part des 2 équipes, ça finit pas top alors que le match s'était très bien déroulé jusqu'alors. Chappes marque un 2eme but anecdotique dans les arrêts de jeu. Et voilà, on garde notre 2eme place et on va tout faire pour bien finir, et rééquilibrer notre bilan face au top 5.
Bonne soirée à tous

Je suis daccord avec ton resumer beaucoup de regret car sans tout ces cadeaux le score aurait ete plus flatteur pour nous mais bon c est la dure loi du foot
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 19 du 10 et 11 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum