FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[03] Elite Poule A - 03/04 mai

+5
lewandowski
L ancien
la crampe
fifisonic
asf03
9 participants

Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 mai Empty [03] Elite Poule A - 03/04 mai

Message  asf03 Mar 29 Avr 2014, 12:36

Ferrières - Chevagnes
 Question 

Cosne - St Germain B
Si ce n'est pas LE match de la saison, ça y ressemble.
St Germain B n'a pas vraiment son destin entre ses pieds puisque la 1ère place n'est pas une garantie pour leur permettre d'accéder en PH, leur équipe fanion étant pour le moment dans une position délicate en DHR. Du côté de Cosne, l'accession est plus que jamais d'actualité mais pour que la satisfaction soit pleine je suppose qu'ils vont vouloir monter en terminant tout en haut, sans avoir à compter sur un éventuel empêchement d'accession des cheminots.
Match nul

Trevol - Gannat
Deux formations qui, le week-end passé, ont démontré qu'elles allaient peiner lors des dernières rencontres. Deux formations dont les équipes réserves ont déclaré forfait ce même week-end. J'ai envie de dire: "malheur au perdant".
Match nul

Bellerive Mayotte - Désertines
Cela va être compliqué pour Désertines de développer son jeu sur le terrain de Bellerive. La clef de ce match, à mon avis ça sera plutôt dans la tête. Ceux qui y mettront le plus d'envie ne seront pas très loin du but.
Victoire de Bellerive Mayotte

Nord Vignoble - Gennetines
Nord Vignoble semble avoir perdu tout espoir d'accession ce dimanche sur le terrain de St-Germain B et Gennetines ne joue plus grand chose non plus, si ce n'est le maintien de son équipe réserve. Avantage à domicile.
Victoire de Nord Vignoble

Le Breuil - Creuzier le V
La pression sera sur les épaules des joueurs du Breuil qui vont recevoir une équipe de Creuzier qui, là encore, devrait se soucier de son équipe réserve un week-end supplémentaire car elle n'est plus très loin de la vérité.
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 mai Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 mai

Message  fifisonic Mer 30 Avr 2014, 05:40

Tout d'abord, pour commencer, une petite dédicace a La Crampe: DEBOUT!! ha ha!

Place aux pronos:

Ferrieres-Chevagnes: N: les locaux doivent d'attendre a vivre un match compliqué une fois de plus a domicile, face a une équipe de Chevagnes qui va jeter toutes des forces pour ne pas descendre...!

Cosne: St Germain: abstention

Trevol-Gannat: 1- match de la peur... gare au perdant! difficile a pronostiquer! Trevol sait être costaud et avoir du répondant, Gannat joue un football agréable mais est ce suffisant... avantage au recevant

Bellerive-Desertines: N- Desertines a perdu ses dernières illusions sur son terrain la semaine passée, pas mal de blessés et ils souhaitent faire monter leur B, face a une équipe qui a mon sens joue sa dernière carte... espérant que Désertines jouera malgré tout le jeu pour ne pas fausser la fin de championnat! (j'en doute pas)

Nord Vignoble-Gennetines: N- je pense que NV a déjà lâché après le match de Cosne aux vues des tensions qu'il y avait a la fin du match... Les locaux quant a eux pensent plus au maintien de leur B... pas simple, un petit nul entre amis!

Le Breuil-Creuzier: 1- les locaux ne lâchent pas, ils enchaînent les résultats, je vois difficilement comment Creuzier pourrait empêcher la continuité de ceux ci!

Il semblerait qu'on en sache un peu plus ce weekend...!

bon match a tous!

je t'embrasse tonton Dun!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 mai Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 mai

Message  la crampe Mer 30 Avr 2014, 20:39

J'accepte, je n'etais pas debout a cette heure...

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 mai Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 mai

Message  L ancien Ven 02 Mai 2014, 12:43

Ferrieres-Chevagnes: 1

Cosne: St Germain: N

Trevol-Gannat: N

Bellerive-Desertines: 2

Nord Vignoble-Gennetines: N

Le Breuil-Creuzier: 1

L ancien
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 mai Empty RE : Elite A

Message  lewandowski Ven 02 Mai 2014, 19:13

==>Ferrieres - Chevagnes : 1
Ferrieres n'a besoin que d'une victoire pour se maintenir officieusement donc il feront tout pour la décrochée à domicile !

==>Cosne - St germain : N
St Germain n'a toujours pas perdu cette saison et je pense qu'il souhaiteront rester devant leurs adversaires du jour ! Cosne de son coté ne peut pas abandonner de point dans la lutte à l'accession et un nul me semble d'actualité pour ce match.

==>Trévol - Gannat : N
Malheur au vaincu dans cette rencontre ou ce sera un match à 8 pts !Gannat reste sur une déroute à domicile et doit se refaire la cerise à Trévol qui de son côté ne lâchera rien non plus dans cette lutte au maintien donc match nul.

==>Bellerive Mayotte - Désertines : N
Un terrain pas simple pour Désertines mais je pense que ce match peut finir sur un 3-3  ! avec deux équipes projetée vers l'attaque

==>Nord Vignoble - Gennetines : 1
A domicile, NV n'a plus le choix pour ne pas laisser partir les cosnois dans la course à la montée ! Gennetines de son côté renforce la réserve donc victoire à domicile.

==> Le Breuil - Creuzier Le Vieux : 1
J'espère que l'on va confirmer à domicile notre victoire de la semaine passée qui nous ferait du bien au classement ...suivant le résultat des autres équipes.

Bon match à tous ce week end !

lewandowski
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 mai Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 mai

Message  asf03 Ven 02 Mai 2014, 20:53

bienvenue sur le forum lewandowski  thumright
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 mai Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 mai

Message  mickael madar Sam 03 Mai 2014, 13:56

Pas sur fifisonic car déplacement de Chevagnes avec une équipe inédite ce soir....
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 mai Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 mai

Message  fifisonic Sam 03 Mai 2014, 14:08

je me doute vu que c'est samedi soir et que pas mal d'entre vous sont retenu par le travail!
soyez forts! y'a des sapins et le sichon pas loin ! lol !
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 mai Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 mai

Message  la crampe Sam 03 Mai 2014, 21:01

Salut a tous,

Alors pour les pronos
Ferrieres devrait gagner cette rencontre et assurer ce maintien...

Pour Cosne, je ne vais pas m'abstenir comme mon collegue, je vais vous dire que c'est la victoire ou rien, sans parler du classement je pense que notre équipe doit avoir une réaction positive pour réconforter notre coach du match aller! Pour moi c'est important! Sinon je ne vous cache pas que demain nous mangeons ensemble alors c'est 2 apéro maxi et pétanque après le repas...pas de stress ca ne sert a rien.

Victoire de Gannat

Victoire de Bellerive May

Victoire de NV

VICTOIRE de Le Breuil, enfin je l'espere pour eux et leur maintien.

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 mai Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 mai

Message  asf03 Sam 03 Mai 2014, 23:59

Ferrières 2-0 Chevagnes

Deux équipes aux nombreuses absences, le jeu s'en est évidemment ressenti (quoique, ça aurait pu être pire ...). Score acquis à la mi-temps.
Et, événement ce soir en ce qui nous concerne: première victoire à domicile de la saison  champion
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 mai Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 mai

Message  gaet Dim 04 Mai 2014, 00:19

Sur ce match l'équipe de Chevagnes à été presque intégralement remanié pour palier aux nombreuses absences. Pas de grandes envolées footbalistiques sur un terrain moyen. Ferrière marque le premier but sur penalty. Penalty qui survient suite à une remise en retrait dans la surface d'un défenseur chevagnois pour son gardien (moi même) qui dégage sous la pression. Le ballon est dévié par un joueur de Ferrière et va s'écraser sur le bras de ce même défenseur. Le deuxième, une frappe pas plus dangereuse que ça à l'entrée des 18, mais déviée par un défenseur chevagnois qui met le ballon hors de ma portée au ras du poteau.
En deuxième mi-temps, les chevagnois seront plus dominateurs mais trop maladroits pour inquiéter le gardien de ferrières.

Défaite rageante pour l'usc, un bon vieux 0-0 des familles aurait ( je pense et c'est mon humble avis)été plus juste au vue de la physionomie du match.

Bonne fin de championnat à Ferrières

gaet
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 mai Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 mai

Message  la crampe Dim 04 Mai 2014, 06:44

Et là FIFIsonic... Je fais chauffer les glacons, et je m'échauffe pour la pétanque...a cette heure c'est super.

Félicitation a Ferriere pour son maintien et pour sa première victoire a domicile, c'est quand meme incroyable pour une équipe qui a la réputation d'etre compliqué a prendre chez eux... Une explication asf03?

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 mai Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 mai

Message  asf03 Dim 04 Mai 2014, 10:45

la crampe a écrit:Et là FIFIsonic... Je fais chauffer les glacons, et je m'échauffe pour la pétanque...a cette heure c'est super.

Félicitation a FerriereS pour son maintien et pour sa première victoire a domicile, c'est quand meme incroyable pour une équipe qui a la réputation d'etre compliqué a prendre chez eux... Une explication asf03?

Si j'avais l'explication, je l'aurais donnée à l'encadrement de l'équipe il y a un moment  scratch 

J'ai bien un début d'hypothèse: en début de saison, alors que nous avions perdu nos 3 meilleurs joueurs, nous avons eu du mal à remettre la machine collective en route. J'entends par là qu'on n'arrivait pas à faire le jeu comme les équipes à domicile le font souvent. Petit à petit c'est venu et sur la deuxième partie de saison je trouve qu'on s'en sort beaucoup mieux à ce niveau-là.
Après, il y a aussi une part de réussite, il y a certains matches à la maison où simplement celle-ci n'était pas de notre côté. Mais ça, ce sont les aléas du football. La chance tourne un jour, d'ailleurs on en a eu la preuve hier soir sur les deux buts que nous avons inscrits.

Satisfait ?  Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 mai Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 mai

Message  Tom_as Dim 04 Mai 2014, 17:57

Le Breuil - Creuzier le V
1 - 2
Quelqu'un a d'autre résultats ?
Tom_as
Tom_as
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 mai Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 mai

Message  fifisonic Dim 04 Mai 2014, 17:59

Cosne-St Germain B: 2-1.
victoire plutôt méritée sur l'ensemble du match! bon état d'esprit, bon arbitrage.
bonne fin de saison a St Germain.
Nino fera un petit résumé!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 mai Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 mai

Message  la crampe Dim 04 Mai 2014, 21:54

Plutôt satisfait de ton commentaire... J'ai été 2fois à Ferrières, la première fois j'ai pris un rouge au bout de 9 min et la deuxième j'ai fait un doublé avec la B. Mais je me rappelle que ce n'est jamais des matchs faciles.
Belle victoire de notre part sur St Germain, premiere défaite pour eux... Toujours invaincu a la maison pour nous... Tres bon état d'esprit sur le terrain et en dehors. Premier but donné par le defenseur de St G, égalisation logique mais offert par notre défense. Ensuite St G voulait garder ce nul mais pour moi ils auraient du continuer de nous enfoncer! Mais a Cosne, ce n'est pas si facile non plus, on est chez nous!!!
FIFI, je t'avais promis un arrosage d'apres match, tu l'as eu...

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 mai Empty [03] Elite Poule A - 03/04 mai

Message  lewandowski Lun 05 Mai 2014, 07:54

Le Breuil - Creuzier Le Vieux : 1-2

Match une fois de plus frustrant pour nous car nous avons encore mené au score avant de nous faire rejoindre et dépassé au score !
Une première mi temps assez terne de part et d'autre avec peu d'occasions franches devant les buts ; nous marquons sur notre première percé dans la défense de Creuzier et gardons le score jusqu'à la mi temps.
En deuxième mi temps, Creuzier domina les débats et reviendra au score sur une frappe que notre gardien relâcha dans les pieds de l'attaquant ; puis à 10 min du terme, une frappe somptueuse de 25m ira se loger en pleine lunette et donna à Creuzier les 4pts de la victoire.
Une défaite qui réduit encore notre espoir de maintien mais on ne lâchera rien jusqu'à la fin de saison !

lewandowski
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 mai Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 mai

Message  clo03 Lun 05 Mai 2014, 17:06

LE BREUIL-CREUZIER LE VIEUX


Première mi-temps a l'avantage du breuil , qui ouvre la marque au bout de 5mn mais creuzier fait le dos rond jusqu'à la mi-temps . A la reprise creuzier retrouve son jeu , tandis que le breuil use de long ballons devant , la différence ne va pas tarder a être faite , creuzier revient d'abord au score et, à 1/4 d'heure de la fin marque le but de la victoire d'une superbe frappe a 25 mêtres en pleine lucarne .
Voila avec une équipe remaniée encore (pour aider l'équipe B (victoire 10-2) ) le maintien est mathématiquement acquis.
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 mai Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum