FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fin de saison dans le 43

+8
VETERAN
VinsMazetou
HERVE43
MANO43
FAB07
powerdream
cheva43
Romkaiser
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty Re: Fin de saison dans le 43

Message  cheva43 Jeu 24 Avr 2014, 18:39

Hervé, peux tu écrire en minuscule.

C'est bien plus facile à lire.

Merci d'avance.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty Re: Fin de saison dans le 43

Message  HERVE43 Jeu 24 Avr 2014, 18:48

ok desole

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty Re: Fin de saison dans le 43

Message  cheva43 Lun 05 Mai 2014, 20:06

Je supprime (sur demande de franc) son message concernant sa perspective de descentes et montées dans le 43.

Les messages suivants n'ayant n'y queue n'y tête, ils sont aussi supprimés.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty Re: Fin de saison dans le 43

Message  VETERAN Mar 06 Mai 2014, 17:31

Ce n'est pas avec DELICES que je viens de lire toute cette page, mais je vois que le thème "des clubs de la rive droite " viendrait à son terme. N'est-il pas malheureux d'en être arrivé là!!!!!
Ces dirigeants se sont tirés une balle dans le pied; combien de fois l'avait-on dit et écrit? Je me demande même si ce n'est pas plus haut qu'ils ont tiré !!!!!
Pour n'avoir pas voulu voir plus loin que leur position obtuse , ils ont l'air fin maintenant! J'ai l'impression à vous lire qu'ils vont laisser un no man's land , une terre brûlée. C'EST TRISTE.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty Re: Fin de saison dans le 43

Message  HERVE43 Mar 06 Mai 2014, 18:04

malheureusement oui au moins en seniors apres les jeunes c'est difficile de les garder quand tu ne sais pas ou tu vas donc oui il va y avoir beaucoup de bobo malheureusement pour tout le monde

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty Re: Fin de saison dans le 43

Message  Romkaiser Mer 28 Mai 2014, 11:56

Est-il vrai que le Val-Vert ne repartirai pas l'an prochain, des personnes sur le Puy m'on dit ça ! Alors rumeur ou pas? Conan pourra peut être nous en dire mieux ! Si ce n'est pas vrai alors désolé d'écrire ce message.
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty Re: Fin de saison dans le 43

Message  Conan Mer 28 Mai 2014, 19:34

Romkaiser a écrit:Est-il vrai que le Val-Vert ne repartirai pas l'an prochain, des personnes sur le Puy m'on dit ça ! Alors rumeur ou pas? Conan pourra peut être nous en dire mieux ! Si ce n'est pas vrai alors désolé d'écrire ce message.
Je n'ai pas d'infos très précises à ce sujet, je ne suis joueur que depuis cette année: néanmoins, le club devrait repartir à priori: le vivier joueur est assez large quoique fluctuant. La descente de PH est douloureuse mais c'est ainsi.
Jouant en réserve en 1ère div, on a failli faire un excellent second de la poule (même si au final, nous perdrons cette 2ème place pour des pbs indépendants de notre volonté).

Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty Re: Fin de saison dans le 43

Message  kyol Jeu 29 Mai 2014, 18:04

Je me permet de soulever une question! Les club de la rive droite devaient intégré la haute Loire à niveau plus 1. Une offre qui pour moi est plus su honorable . Après 1 an de sommeil pourquoi l offre n est plus caduque. En haute Loire un club se met en sommeil et 1 an . et la saison suivante si l équipe reprend c est dans une division inférieur. Dans l état des choses tous les club de cette fameuse rive arriverait avec le niveau qu' il possédait dans la Loire. Alors qu' ils jouent tous en 3 ème div aujourd'hui. Mais où va ton? Pour moi je cite en exemple. saint Sigoleme promo de la Loire il y a 1 an donc pourquoi n irais t il pas jouer en 1 er la saison prochaine .
Pour le moment j entant que les griefs de 14 clubs j attend juste le jours ou nous soit disent club inférieur alons ce regrouper pour faire valoire nos droit.
Chacun connais un exemple de club qui a souffert de cette histoire il y 1 an.
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty Re: Fin de saison dans le 43

Message  kyol Jeu 29 Mai 2014, 18:08

Pour préciser . Nous club de la haute Loire avons autant souffert que vous lors de vos caprices
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty fin de saison dans le 43

Message  HERVE43 Jeu 29 Mai 2014, 19:18

salut kyol je te trouve relativement agressif dans tes propos mais bon ce n'est que mon avis, je fais parti d'un des clubs des 14 et au départ il me semble que c'est le district de la haute loire qui a mis les pieds dans le plat, a tort ou a raison la n'est pas le probleme, ces 14 jouaient en loire depuis des années.moi perso je ne suis pas contre un retour en haute loire, en ce qui concerne le niveau tu veux faire croire que c'est les 14 qui disent que le niveau est plus faible, c'est faux tu sais certains joueurs et spectacteurs de la haute loire le disent aussi, apres j'aimerais bien savoir ce qui a t'en fait souffrir ton club car je ne vois pas vraiment ce qui vous a gené pour vos championnat, et pourtant tu a l'air vraiment dégouté de nous voir éventuellement arrivé en haute loire et pour finir tu sais je crois que ce n'est pas la majorité des gens qui composent ces 14 clubs qui sont contre la haute loire mais je pense simplement quelques uns et qui aujourd'hui en font plus une affaire personnelle que pour le football et pour finir et bien si j'ai la chance de pouvoir jouer contre ton club qui apparament serait retournac vu ta localisation et bien ce serait avec plaisir et je pense qu'il ne faut pas se prendre la tete chacun fera son choix quand ce sera l'heure et ce n'est que du sport !!!

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty Re: Fin de saison dans le 43

Message  kaka Jeu 29 Mai 2014, 20:00

HERVE43 a écrit:salut kyol je te trouve relativement agressif dans tes propos mais bon ce n'est que mon avis, je fais parti d'un des clubs des 14 et au départ il me semble que c'est le district de la haute loire qui a mis les pieds dans le plat, a tort ou a raison la n'est pas le probleme, ces 14 jouaient en loire depuis des années.moi perso je ne suis pas contre un retour en haute loire, en ce qui concerne le niveau tu veux faire croire que c'est les 14 qui disent que le niveau est plus faible, c'est faux tu sais certains joueurs et spectacteurs de la haute loire le disent aussi, apres j'aimerais bien savoir ce qui a t'en fait souffrir ton  club car je ne vois pas vraiment ce qui vous a gené pour vos championnat, et pourtant tu a l'air vraiment dégouté de nous voir éventuellement arrivé en haute loire et pour finir tu sais je crois que ce n'est pas la majorité des gens qui composent ces 14 clubs qui sont contre la haute loire mais je pense simplement quelques uns et qui aujourd'hui en font plus une affaire personnelle que pour le football et pour finir et bien si j'ai la chance de pouvoir jouer contre ton club qui apparament serait retournac vu ta localisation et bien ce serait avec plaisir et je pense qu'il ne faut pas se prendre la tete chacun fera son choix quand ce sera l'heure et ce n'est que du sport !!!

Tu reprends du service dans ton ancien club ?

kaka
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : saint just
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty Re: Fin de saison dans le 43

Message  fc aurec Jeu 29 Mai 2014, 20:49

Si les clubs rive droite reviennent, je pense qu'ils seront repris 1 niveau en dessous de ce que le district leur avait proposé l'année dernière. Car une année en sommeil le règlement dit un niveau en dessous. 2 ans en sommeil, plus bas niveau !
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty Re: Fin de saison dans le 43

Message  kyol Jeu 29 Mai 2014, 20:55

Pour requalifier mes propos . Si une équipe de la Rice droite viens en haute Loire étant en promo il y 1 an devrait être en 1 er div et non en promo
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty Re: Fin de saison dans le 43

Message  fc aurec Jeu 29 Mai 2014, 21:02

Oui mais le district Ht loire avait proposé l'année dernière un niveau au dessus de ce qu'ils jouaient en loire. (différence de niveau)
ex : interfoot qui évoluait en PHR rhone Alples était promu en HR Auvergne mais 1 année de sommeil et les revoilà en PHR Auvergne (SI ils reviennent !!!)
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty Re: Fin de saison dans le 43

Message  FAB07 Jeu 29 Mai 2014, 21:59

fc aurec a écrit:Oui mais le district Ht loire avait proposé l'année dernière un niveau au dessus de ce qu'ils jouaient en loire. (différence de niveau)
ex : interfoot qui évoluait en PHR rhone Alples était promu en HR Auvergne mais 1 année de sommeil et les revoilà en PHR Auvergne (SI ils reviennent !!!)

Exact, il faut être réaliste, le niveau est plus élevé dans la Loire. Le fait, au départ, d'intégrer ces clubs à n+1, est pour moi logique.

Petite question, où en êtes vous du côté d'Aurec ?
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty fin de saison dans la 43

Message  HERVE43 Ven 30 Mai 2014, 00:19

et dites moi les équipes de la rive droite qui monte des équipes séniors pour jouer en haute loire et laisser leur jeune en loire quand ces jeunes voudront intégrer les equipes séniors ils seront mutés alors ?

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty Re: Fin de saison dans le 43

Message  FAB07 Ven 30 Mai 2014, 08:17

HERVE43 a écrit:et dites moi les équipes de la rive droite qui monte des équipes séniors pour jouer en haute loire et laisser leur jeune en loire quand ces jeunes voudront intégrer les equipes séniors ils seront mutés alors ?

En toute logique oui, d'où l'intérêt de ne pas tricher. De plus, et ce n'est que mon avis, si les clubs s' amusent à cela, je m'attend à une réaction forte de la 3F.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty Re: Fin de saison dans le 43

Message  fc aurec Ven 30 Mai 2014, 09:11

HERVE43 a écrit:et dites moi les équipes de la rive droite qui monte des équipes séniors pour jouer en haute loire et laisser leur jeune en loire quand ces jeunes voudront intégrer les equipes séniors ils seront mutés alors ?

Malheureusement oui !!! pale pale 
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty fin de saison dans le 43

Message  HERVE43 Ven 30 Mai 2014, 09:22

surtout l'interet de voir peut etre plus loin que la saison qui arrive et voir plutot sur plusieurs sans trop se poser de questions

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty Re: Fin de saison dans le 43

Message  kaka Ven 30 Mai 2014, 18:55

HERVE43 a écrit:salut kyol je te trouve relativement agressif dans tes propos mais bon ce n'est que mon avis, je fais parti d'un des clubs des 14 et au départ il me semble que c'est le district de la haute loire qui a mis les pieds dans le plat, a tort ou a raison la n'est pas le probleme, ces 14 jouaient en loire depuis des années.moi perso je ne suis pas contre un retour en haute loire, en ce qui concerne le niveau tu veux faire croire que c'est les 14 qui disent que le niveau est plus faible, c'est faux tu sais certains joueurs et spectacteurs de la haute loire le disent aussi, apres j'aimerais bien savoir ce qui a t'en fait souffrir ton  club car je ne vois pas vraiment ce qui vous a gené pour vos championnat, et pourtant tu a l'air vraiment dégouté de nous voir éventuellement arrivé en haute loire et pour finir tu sais je crois que ce n'est pas la majorité des gens qui composent ces 14 clubs qui sont contre la haute loire mais je pense simplement quelques uns et qui aujourd'hui en font plus une affaire personnelle que pour le football et pour finir et bien si j'ai la chance de pouvoir jouer contre ton club qui apparament serait retournac vu ta localisation et bien ce serait avec plaisir et je pense qu'il ne faut pas se prendre la tete chacun fera son choix quand ce sera l'heure et ce n'est que du sport !!!

herve43 tu reprends du service dans ton ancien club ?

kaka
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : saint just
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty fin de saison dans le 43

Message  HERVE43 Sam 31 Mai 2014, 08:39

salut kaka, au jour d'aujourd'hui non je ne reprends pas dans mon ancien club, un entraineur est en place, cela n'a pas du etre une saison facile pour lui donc je pense qu'il va continuer ( pour l'instant apparament) par contre moi je cherche éventuellemnt une equipe senior, et puis j'attend de savoir ce qu'il va advenir du club aussi comme tu le sais avec les 14, et si tu sais quelque chose pour un club fait moi signe lol

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison dans le 43 - Page 2 Empty Re: Fin de saison dans le 43

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum