FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014

+7
GARRINCHA3
le sraaab
noun63
Guetinho
Djorkaeff
Rabesandratana
fredb63
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014 - Page 2 Empty Re: (63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014

Message  GARRINCHA3 Dim 06 Avr 2014, 16:28

Pour information, le pénalty est sifflé pour une main dans la surface et oui effectivement tous les arbitres ne l'auraient pas sifflés (pour la même il y a 15 jours de cela, nous n'avons pas eu de pénalty) mais comme à la télé chaque arbitre interprète à sa façon la règle de la main volontaire ou non ( et surtout tant que le règlement sera aussi flou). Ensuite sur l'ensemble du match, nous avons eu beaucoup plus d'occasions que vous LE SRAAAB en touchant une fois la barre transversale et une fois le poteau. Je pense donc que notre victoire n'est usurpée même si forcément c'est toujours rageant de s'incliner sur une action litigieuse.

GARRINCHA3
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014 - Page 2 Empty Re: (63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014

Message  Invité Dim 06 Avr 2014, 17:34

Portugal 2. Maringues 0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014 - Page 2 Empty Re: (63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014

Message  le sraaab Dim 06 Avr 2014, 17:42

Encore un qui interprète mal ce que les gens disent j ai jamais dit que vous aviez volé votre victoire, analyse mes coms et tu arrivera peut etre a comprendre tu as sans doute oublié les 4 face a face nets que nous avons eu seulement nous on les as mis a côté donc de toucher la barre ou le poteau ou bien encore les mettre a côté c est exactement pareil c est des occas nets raté point final, en ce qui concerne le penalty je peux te dire qu il n y est pas puisque je suis a côté et mon collègue prend le ballon dans l oeil et la c est l arbitre qui l a bien mise car d ailleurs sur l action qui amene le soi disant peno il siffle un coup franc pour vous plus qu imaginaire, maintenant seul le résultat compte mais ne venais pas dire sur le forum que vous mérité de gagner plus que nous, pour moi le nul aurait été largement logique, bonne continuation

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014 - Page 2 Empty Re: (63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014

Message  Invité Dim 06 Avr 2014, 21:06

coach USM a écrit:Portugal 2. Maringues 0.
ce que je craignais arriva, au niveau de l'ambiance faut aimer le foot pour aller jouer la bas mais contre toutes attentes le pire fut l'arbitre qui sous le coup de la peur ce résigna a taper du carton(3 rouges et au moins 6 jaunes sur l'ensemble de son œuvre).
0 a 0 a la mi temps logique
2eme mi temps ,il nous sanctionne a juste titre d'un rouge sur notre gardien après l'ouverture du score des portugais(1 a 0).puis la déferlante commence5 min après ce rouge il sanctionne pour contestations notre attaquant 2 jaunes coup sur coup affraid (heureusement qu'il n'a pas sanctionné de la même manière toutes les contestations car le match n'aurait pas été a son terme).puis des jaunes a la volés.il nous reste 20mn a jouer a 9 contre 11 et le 2eme but viens clôturer cette belle aprem sportive.
a savoir que nous avons porté réclamation contre l'arbitre suite a ses différents propos injurieux et obscènes notamment a l'encontre de la mère d'un de mes joueur (INADMISSIBLE et du jamais vu pour ma part)et au final c'est lui qui menace notre club de sanctions suite a son rapport.
Franchement je suis écœuré ,que faire face a ca???et ben rien car l'officiel a tous les droits .J'arrête la sinon je pourrai être plus blessant et catégorique dans ma solution personnel face a cette personne.
Petit bémol ,le président adverse qui a refusé de signer notre réclamation Thumb down (pour plaire a l'arbitre surement ?),si on ce soutien pas face a des énergumène pareil, il continuera a être aussi mauvais et intouchable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014 - Page 2 Empty Re: (63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014

Message  GARRINCHA3 Dim 06 Avr 2014, 21:19

Je n'ai pas du tout mal interprété tes propos LE SRAAAB, je voulais juste apporté une précision par rapport au pénalty sifflé et ma vision du match. Ce derby s'est déroulé dans un bon état d'esprit, il me semble. Et puis tu vois des arbitres à remettre en question, il y en a un paquet quand on lit le résumé de coatch USM, je ne suis pas intervenu ici pour créer de polémique, ce n'est pas du tout mon état d'esprit.

GARRINCHA3
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014 - Page 2 Empty Re: (63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014

Message  Invité Dim 06 Avr 2014, 21:33

Le joueur en question devrai faire du cinéma  lol!  car après s'être rouler par terre suite à une soit disant gifle  (afin de faire exclure un défenseur) il invente une histoire rocambolesque que personne n' a écouté dailleurs le capitaine de CLT PORTUGAL a marqué l'inverse sur la feuille de match, d'autre part les cartons sont tous justifiés même le rouge pour le 13 de CLT Portugal (plus 2 ou 3 jaunes pour ses équipiers), le 13 de Maringues applaudis l'arbitre après un premier jaune, dommage pour lui. Le gardien on en parle même pas, cartons des 2 cotés donc je vois pas où l'arbitre a pris peur, sinon les buts marqués ne souffrent d'aucune contestations  but , bonne fin de saison aux 2 équipes !!!   merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014 - Page 2 Empty Re: (63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014

Message  BA Dim 06 Avr 2014, 22:29

choust a écrit:Le joueur en question devrai faire du cinéma  lol!  car après s'être rouler par terre suite à une soit disant gifle  (afin de faire exclure un défenseur) il invente une histoire rocambolesque que personne n' a écouté dailleurs le capitaine de CLT PORTUGAL a marqué l'inverse sur la feuille de match, d'autre part les cartons sont tous justifiés même le rouge pour le 13 de CLT Portugal (plus 2 ou 3 jaunes pour ses équipiers), le 13 de Maringues applaudis l'arbitre après un premier jaune, dommage pour lui. Le gardien on en parle même pas, cartons des 2 cotés donc je vois pas où l'arbitre a pris peur, sinon les buts marqués ne souffrent d'aucune contestations  but , bonne fin de saison aux 2 équipes !!!   merci

désolé mais venir en rajouter une couche sur le forum je ne peux pas admettre ! aprés un match comme ça et d'en etre sastisfait en plus! (de tes propres mots enfin a part si tu nies encore une fois) point de vue arbitrage rien a dire tu a souvent pris les bonnes décisions notamment sur l'expulsion de notre gardien , mais ton comportement est inadmissible ,chambrages, provocations,menaces et insulte (que tu nies ...bien sur tu es arbitre : l'arbitre a toujours raison!)
tu te défends en prenant le capitaine des portugais , logique pour lui le match c'est bien passer et vu nos antécédants il n'allait pas nous défendre!
juste pour te rappeler jusqu'a présent on avait pris aucun rouge et au classement du fair play on devait pas etre loin de la 1er place !
j'éspere ne plus de croiser sur un terrain avec ton sourire narquois tu m'a dégoutté.
heureusement tu n'es qu'un cas rare et pour me redonner le moral je me remémore des arbitre symphatiques tel B. D. contre romagnat ...
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014 - Page 2 Empty Re: (63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014

Message  Invité Dim 06 Avr 2014, 22:43

BA, le capitaine de CLT Portugal est venu spontanément de plus vous avez perdu le fil du match suite à l'exclusion du gardien vous en prenant (pas tous !) à l'arbitre.
Sinon Maringues a une bonne équipe de foot et je vous souhaite une bonne fin de saison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014 - Page 2 Empty Re: (63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014

Message  bebert Dim 06 Avr 2014, 22:50

QUELLE HONTE  mr l'arbitre je suis tranquille avec ma conscienc MOI.

Tout d'abord ,j'ai bien recu une gifle en première période bon nombre de personnes l'ont vu (le joueur qui me l'a mis aétait sorti à la mi temps) Mais cela n'est pas le plus grave vous ne pouvez pas tout voir on est daccord
EN  REVANCHE ,venir me traiter de menteur sur un forum après avoir tenus des injures comme vous l'avez fait CA NON NON ET NON
AINSI,je demande a THIAGO qui évoluait dans ma zone ou à un autre joueur qui aurait entendus les propos de m appeler 06 87 41 90 92 pour que la JUSTICE soit rendue
JE ME REFUSE DE TOLERER L INACCEPTABLE SOUS COUVERT QUE L ON PORTE UNE TUNIQUE JAUNE.
AFFAIRE A SUIVRE

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014 - Page 2 Empty Re: (63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014

Message  BA Dim 06 Avr 2014, 22:50

choust a écrit:BA, le capitaine de CLT Portugal est venu spontanément de plus vous avez perdu le fil du match suite à l'exclusion du gardien vous en prenant (pas tous !) à l'arbitre.
Sinon Maringues a une bonne équipe de foot et je vous souhaite une bonne fin de saison !
sans commentaire ... et moi je te souhaite rien du tout car je pourrais etre vraiment méchant face a un tel mépris
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014 - Page 2 Empty Re: (63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014

Message  cheva43 Dim 06 Avr 2014, 22:53

Vous ne serez jamais d'accord, par contre, vous restez correct.

J'ai autre chose à faire que de surveiller vos messages

Bonne soirée
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014 - Page 2 Empty Re: (63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014

Message  bebert Dim 06 Avr 2014, 23:01

Ca marche CHEVA je ne poste plus sur ce sujet.
J espere que cela se réglera au district car il n'y a pas que les joueurs qui peuvent etre suspendus
Tu peu aller dormir Wink

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014 - Page 2 Empty Re: (63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014

Message  BA Dim 06 Avr 2014, 23:16

cheva43 a écrit:Vous ne serez jamais d'accord, par contre, vous restez correct.

J'ai autre chose à faire que de surveiller vos messages

Bonne soirée

pas de problème cheva , on est resté calme pendant le match alors sur notre canapé il y a aucun risque !
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014 - Page 2 Empty Re: (63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014

Message  Zlatan63 Lun 07 Avr 2014, 00:34

Je suis passé voir le match du Clermont Portugal contre maringues ce fut un match physique et tendu à certain moment . Les clermontois ont su joué de leurs techniques et leurs vitesses et imposer leurs jeu als que maringues joué plutôt en contre .logiquement l équipe recevante pris l avantage et les cartons rouges justifies de maringues les aida a conclure la rencontre. Rouge pour Clermont justifie pour 2 fautes aussi. Les spectateurs des 2 équipes n ont cessé d envenimer la rencontre surtout une supportrice de maringues qui durant 90 min ne cessa de réclamer d insulter l arbitre .

Zlatan63
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014 - Page 2 Empty Re: (63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014

Message  Invité Lun 07 Avr 2014, 09:32

choust a écrit:Le joueur en question devrai faire du cinéma  lol!  car après s'être rouler par terre suite à une soit disant gifle  (afin de faire exclure un défenseur) il invente une histoire rocambolesque que personne n' a écouté dailleurs le capitaine de CLT PORTUGAL a marqué l'inverse sur la feuille de match, d'autre part les cartons sont tous justifiés même le rouge pour le 13 de CLT Portugal (plus 2 ou 3 jaunes pour ses équipiers), le 13 de Maringues applaudis l'arbitre après un premier jaune, dommage pour lui. Le gardien on en parle même pas, cartons des 2 cotés donc je vois pas où l'arbitre a pris peur, sinon les buts marqués ne souffrent d'aucune contestations  but , bonne fin de saison aux 2 équipes !!!   merci
je tiens a saluer l'attitude du coach de Clermont qui pour ne pas envenimer le match a fait sortir son num 5 qui dans le dos de l'arbitre a bien giflé mon joueur (qui n'a pas répondu) et qui sur le banc ce gargarisé de ce geste "abrutie" auprès de ces supporters Boulet (belle état d'esprit pour un cadre de cet équipe).
message a ce joueur: ATTENTION , tu ne tomberas pas toujours sur un joueur qui ne répondra pas pour ne pas pénaliser son club et sa saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014 - Page 2 Empty Re: (63) ELITE poule B 05 et 06 avril 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum