FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril

+11
s-kiv
raym@nd
oubi
babyshaq
noondediou
Lothi
machadoaisbb
corb63
jojo63
Octopus
eta
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty Re: (63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril

Message  s-kiv Dim 06 Avr 2014, 22:46

Tu chambre encore !!! C'est pas cool !!! Je sais pas ce que tu cherche en disant ça mais  mon retour sur le forum correspond a mon retour sur le terrain ! Je mettait dit que je jouerai en 3 a Aulnat pour éviter ce genre de polémique mais apparemment les années passe et on retrouve toujours les memes énergumène qui ouvres leur bouche pour dire de la merde !!!! Les énerver du dimanche soir sorte que quand tu les invectives ! La fin est supprimée. Cheva
s-kiv
s-kiv
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : aulnat
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty Re: (63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril

Message  s-kiv Dim 06 Avr 2014, 22:48

Slt jojo63. Dit toi qu'a Aulnat se n'ait pas ce que tu crois !!! T'as vu la gueule de notre terrain ! Plus de 5000 habitant mais pas un jardinier !!! Dedicasse a St Bo lol tu crois qu'on le fait exprès de partir a12 avec le coach qui joue, le 12eme un vétéran, et le joueur de pointé qui joue en 3 avec 0 entrainement !!! Si on voulais fausser le championnat on ferais forfait ! Rappelle toi la saison dernière ou a la 92eme min alors qu'on ne joue rien on marque contre lempdes ce qui sauve orcet !!!!! Je suis super poli mais là jojo63 ferme bien ta bouche parceque tu enerve beaucoup de monde sur le forum
s-kiv
s-kiv
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : aulnat
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty Re: (63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril

Message  jojo63 Dim 06 Avr 2014, 22:53

s-kiv a écrit:Tu chambre encore !!! C'est pas cool !!! Je sais pas ce que tu cherche en disant ça mais  mon retour sur le forum correspond a mon retour sur le terrain ! Je mettait dit que je jouerai en 3 a Aulnat pour éviter ce genre de polémique mais apparemment les années passe et on retrouve toujours les memes énergumène qui ouvres leur bouche pour dire de la merde !!!! Les énerver du dimanche soir sorte que quand tu les invectives ! Alors monsieur ........
Euh la c est carton rouge non? Pas évident d admettre certaines vérités apparemment!!
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty Re: (63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril

Message  babyshaq Dim 06 Avr 2014, 23:07

jojo63 a écrit:
s-kiv a écrit:Tu chambre encore !!! C'est pas cool !!! Je sais pas ce que tu cherche en disant ça mais  mon retour sur le forum correspond a mon retour sur le terrain ! Je mettait dit que je jouerai en 3 a Aulnat pour éviter ce genre de polémique mais apparemment les années passe et on retrouve toujours les memes énergumène qui ouvres leur bouche pour dire de la merde !!!! Les énerver du dimanche soir sorte que quand tu les invectives ! Alors monsieur jojo63 passe une bonne nuit et surtout va bien te faire E........
Euh la c est carton rouge non? Pas évident d admettre certaines vérités apparemment!!

Ah la ! Monsieur l'arbitre vous êtes un salaud ! "Thierry-Roland 1978" lol! 


Dernière édition par babyshaq le Dim 06 Avr 2014, 23:08, édité 1 fois
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty Re: (63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril

Message  s-kiv Dim 06 Avr 2014, 23:08

C'est juste que tu arrete pas de cracher sur mon club !!! Ca mérite peut être rouge mais arrête de dire qu'on fausse le championnat !!! Il faut assumer ses responsabilités ! Ton club est dans la merde c'est pas a cause de nous ! On peut aussi parler de l'arbitre St-Babel/ Aulnat qui était de pont du château !!! STP met de l'eau dans ton vin même si apparemment l'eau et toi vous étés fâcher !
s-kiv
s-kiv
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : aulnat
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty Re: (63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril

Message  Octopus Dim 06 Avr 2014, 23:12

Aller aller on enterre la hache les copains !! Je vous rappel que l'on se serre la main avant chaque match pour le respect de l'adversaire.
Octopus
Octopus
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty Re: (63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril

Message  jojo63 Dim 06 Avr 2014, 23:28

[quote="s-kiv"]C'est juste que tu arrete pas de cracher sur mon club !!! Ca mérite peut être rouge mais arrête de dire qu'on fausse le championnat !!! Il faut assumer ses responsabilités ! Ton club est dans la merde c'est pas a cause de nous ! On peut aussi parler de l'arbitre St-Babel/ Aulnat qui était de pont du château !!! STP met de l'eau dans ton vin même si apparemment l'eau et toi vous étés fâcher ![/quote

Lol! Allez dernier post de la soirée parce que tu te prends bien au jeu: je dis juste dommage d envoyer une équipe bis chez un de nos concurrents direct pour le maintien, ce qui je le répète n enlevés en rien à la victoire de st Babel, mais vu les joueurs de talents qui composent votre équipe ( ce n est pas ironique je peux te citer les noms) pour moi ça fausse un peu le truc même si  je ne connais pas précisément votre problème d effectif ce  we!!! Vu les péripéties que l'on connaît depuis le début de saison ( malchances, suspendus, point de pénalité ), et aulnat n y est pour rien on assume, se retrouver encore en course pour le maintien à 6 journées de la fin relève presque du miracle!!! D ou mon amertume passagère!!! Et pour info je boîs 3 l d eau par jour! drunken drunken drunken
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty Re: (63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril

Message  xavierdu63 Lun 07 Avr 2014, 08:31

victoire logique de s beauzire contre st georges, le score est logique pour les locaux malgré que le score soit de 1-0 à la mi temps, de très beaux buts en deuxième mi temps avec des bons changements effectués par le coach de st beauzire

seul point noir du coté de st beauzire 2 blessés

très bon arbitrage et un match dans un bon esprit
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty SAINT-BABEL - AULNAT

Message  HAGILONE Lun 07 Avr 2014, 09:34

Bonjour à tous les fans d'aulnat!!! et à tous les ennemis également!!!

Petit résumé sommaire de la confrontation d'hier où l'équipe de SAINT-BABEL s'est imposé avec détermination... ils ouvrent le score sur une action de jeu en solo sur la droite de la défense aulnatoise ou le centre en retrait permet de faire mouche (1-0) pour les locaux. Egalisation aulnatoise sur penalty en 2 temps. Les locaux marqueront 2 buts sur coup francs suite à des fautes stupides de notre part. (3-1) à la mi-temps pour st babel.
Le second acte verra une domination aulnatoise dans la possession et dans le nombre d'occasions réduction du score à 3-2 puis égalisation refusé pour hors-jeu (décision du corps arbitrale discutable sans polemique...). Faute au abord de la surface aulnatoise sur l'un des rares contres de st babel (là aussi discutable, faute de main avant la faute que l'arbitre dira n'avoir pas VU!!!) coup franc magnifiquement tiré par le n°10 local qui clos le débat (4-2). Je ne reviendrais pas sur les cartons rouge car c'est l'histoire entre 2 joueurs malheuresement. Après si quelqu'un à vu différement le match j'accepte volontier son intervention.

Mais forcer de constater que le match la plupart d'entre vous s'en branle totalement!!!! Ce que vous voulez savoir c'est si Aulnat s'est déplacé à saint-babel à 10,12 ou 42 et surtout si Pierre, paul et FLP était absent ou présent...
Notre club décidement fait causer!!!!! Wink . Petit explication rapide; absences, blessures 7 joueurs ; notre équipe 2 étant en difficulté renfort de 3 joueurs de l'équipe 1 ET oui jojo63 comme on est un grand club on a 3 équipes!!!
Je ne comprend pas le manque de respect vis à vis d'aulnat entre toi jojo63 qui agite ton drapeau blanc et qui te met à regarder le classement parce que tu as gagner 1 match!!!! On en ai à la 16ème journée grand faudrait peu être se réveiller au lieu de déjouer depuis le début... Vous êtes bien content de nous avoir pris 6 pts,,,,Mais là tu vois on reçoit chappes et on va à vertaizon, il se pourrait que tu descendes plus vite que prévu comme ça, vous aurez le temps de préparer votre saison de vétéran!!! Wink
L'autre c'est Mourinho qui connait toutes les compos et divulgue toutes les informations, mais lui on ne le verra plus l'année prochaine à moins qu'il veuille coatcher Aulnat il semble tellement interessé!!! Je ne comprends pas votre état d'esprit en faite on n'a jamais manqué de respect à quiconque je pense!!!! Parler FOOT au lieu de polémiquer sur les uns et les autres SVP.

Dernier point oui j'ai bien rejoué ce week-end à 32 ans, j'ai du arreter il y a 3 ans après avoir subi une intervention musclé... et je m'aperçois que je pourrait jouer jusqu'à 40 ans à ce niveau!!! bon avec une bonne prépa quand même !!! lol
HAGILONE
HAGILONE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty Re: (63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril

Message  jojo63 Lun 07 Avr 2014, 10:46

HAGILONE a écrit:Bonjour à tous les fans d'aulnat!!! et à tous les ennemis également!!!

Petit résumé sommaire de la confrontation d'hier où l'équipe de SAINT-BABEL s'est imposé avec détermination... ils ouvrent le score sur une action de jeu en solo sur la droite de la défense aulnatoise ou le centre en retrait permet de faire mouche (1-0) pour les locaux. Egalisation aulnatoise sur penalty en 2 temps. Les locaux marqueront 2 buts sur coup francs suite à des fautes stupides de notre part. (3-1) à la mi-temps pour st babel.
Le second acte verra une domination aulnatoise dans la possession et dans le nombre d'occasions réduction du score à 3-2 puis égalisation refusé pour hors-jeu (décision du corps arbitrale discutable sans polemique...). Faute au abord de la surface aulnatoise sur l'un des rares contres de st babel (là aussi discutable, faute de main avant la faute que l'arbitre dira n'avoir pas VU!!!) coup franc magnifiquement tiré par le n°10 local qui clos le débat (4-2). Je ne reviendrais pas sur les cartons rouge car c'est l'histoire entre 2 joueurs malheuresement. Après si quelqu'un à vu différement le match j'accepte volontier son intervention.

Mais forcer de constater que le match la plupart d'entre vous s'en branle totalement!!!! Ce que vous voulez savoir c'est si Aulnat s'est déplacé à saint-babel à 10,12 ou 42 et surtout si Pierre, paul et FLP était absent ou présent...
Notre club décidement fait causer!!!!! Wink. Petit explication rapide; absences, blessures 7 joueurs ; notre équipe 2 étant en difficulté renfort de 3 joueurs de l'équipe 1 ET oui jojo63 comme on est un grand club on a 3 équipes!!!
Je ne comprend pas le manque de respect vis à vis d'aulnat entre toi jojo63 qui agite ton drapeau blanc et qui te met à regarder le classement parce que tu as gagner 1 match!!!! On en ai à la 16ème journée grand faudrait peu être se réveiller au lieu de déjouer depuis le début... Vous êtes bien content de nous avoir pris 6 pts,,,,Mais là tu vois on reçoit chappes et on va à vertaizon, il se pourrait que tu descendes plus vite que prévu comme ça, vous aurez le temps de préparer votre saison de vétéran!!! Wink
L'autre c'est Mourinho qui connait toutes les compos et divulgue toutes les informations, mais lui on ne le verra plus l'année prochaine à moins qu'il veuille coatcher Aulnat il semble tellement interessé!!! Je ne comprends pas votre état d'esprit en faite on n'a jamais manqué de respect à quiconque je pense!!!! Parler FOOT au lieu de polémiquer sur les uns et les autres SVP.

Dernier point oui j'ai bien rejoué ce week-end à 32 ans, j'ai du arreter il y a 3 ans après avoir subi une intervention musclé... et je m'aperçois que je pourrait jouer jusqu'à 40 ans à ce niveau!!! bon avec une bonne prépa quand même !!! lol

pas de soucis hagilone, je sais accepter tes remarques et merci pour toutes tes précisions!! tu sais, si on retourne en promotion en fin d'année ça m'empêchera pas de dormir et d'autres aux clubs non plus!! on n'avait pas d'ambitions trop élevées pour cette saison...
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty Re: (63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril

Message  jojo63 Lun 07 Avr 2014, 10:59

HAGILONE a écrit:Bonjour à tous les fans d'aulnat!!! et à tous les ennemis également!!!

Petit résumé sommaire de la confrontation d'hier où l'équipe de SAINT-BABEL s'est imposé avec détermination... ils ouvrent le score sur une action de jeu en solo sur la droite de la défense aulnatoise ou le centre en retrait permet de faire mouche (1-0) pour les locaux. Egalisation aulnatoise sur penalty en 2 temps. Les locaux marqueront 2 buts sur coup francs suite à des fautes stupides de notre part. (3-1) à la mi-temps pour st babel.
Le second acte verra une domination aulnatoise dans la possession et dans le nombre d'occasions réduction du score à 3-2 puis égalisation refusé pour hors-jeu (décision du corps arbitrale discutable sans polemique...). Faute au abord de la surface aulnatoise sur l'un des rares contres de st babel (là aussi discutable, faute de main avant la faute que l'arbitre dira n'avoir pas VU!!!) coup franc magnifiquement tiré par le n°10 local qui clos le débat (4-2). Je ne reviendrais pas sur les cartons rouge car c'est l'histoire entre 2 joueurs malheuresement. Après si quelqu'un à vu différement le match j'accepte volontier son intervention.

Mais forcer de constater que le match la plupart d'entre vous s'en branle totalement!!!! Ce que vous voulez savoir c'est si Aulnat s'est déplacé à saint-babel à 10,12 ou 42 et surtout si Pierre, paul et FLP était absent ou présent...
Notre club décidement fait causer!!!!! Wink. Petit explication rapide; absences, blessures 7 joueurs ; notre équipe 2 étant en difficulté renfort de 3 joueurs de l'équipe 1 ET oui jojo63 comme on est un grand club on a 3 équipes!!!
Je ne comprend pas le manque de respect vis à vis d'aulnat entre toi jojo63 qui agite ton drapeau blanc et qui te met à regarder le classement parce que tu as gagner 1 match!!!! On en ai à la 16ème journée grand faudrait peu être se réveiller au lieu de déjouer depuis le début... Vous êtes bien content de nous avoir pris 6 pts,,,,Mais là tu vois on reçoit chappes et on va à vertaizon, il se pourrait que tu descendes plus vite que prévu comme ça, vous aurez le temps de préparer votre saison de vétéran!!! Wink
L'autre c'est Mourinho qui connait toutes les compos et divulgue toutes les informations, mais lui on ne le verra plus l'année prochaine à moins qu'il veuille coatcher Aulnat il semble tellement interessé!!! Je ne comprends pas votre état d'esprit en faite on n'a jamais manqué de respect à quiconque je pense!!!! Parler FOOT au lieu de polémiquer sur les uns et les autres SVP.

Dernier point oui j'ai bien rejoué ce week-end à 32 ans, j'ai du arreter il y a 3 ans après avoir subi une intervention musclé... et je m'aperçois que je pourrait jouer jusqu'à 40 ans à ce niveau!!! bon avec une bonne prépa quand même !!! lol

effectivement y a un aulnat 2- st babel 2 très important dimanche prochain!!!!
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty re

Message  HAGILONE Lun 07 Avr 2014, 11:31

jojo63 a écrit:
HAGILONE a écrit:Bonjour à tous les fans d'aulnat!!! et à tous les ennemis également!!!

Petit résumé sommaire de la confrontation d'hier où l'équipe de SAINT-BABEL s'est imposé avec détermination... ils ouvrent le score sur une action de jeu en solo sur la droite de la défense aulnatoise ou le centre en retrait permet de faire mouche (1-0) pour les locaux. Egalisation aulnatoise sur penalty en 2 temps. Les locaux marqueront 2 buts sur coup francs suite à des fautes stupides de notre part. (3-1) à la mi-temps pour st babel.
Le second acte verra une domination aulnatoise dans la possession et dans le nombre d'occasions réduction du score à 3-2 puis égalisation refusé pour hors-jeu (décision du corps arbitrale discutable sans polemique...). Faute au abord de la surface aulnatoise sur l'un des rares contres de st babel (là aussi discutable, faute de main avant la faute que l'arbitre dira n'avoir pas VU!!!) coup franc magnifiquement tiré par le n°10 local qui clos le débat (4-2). Je ne reviendrais pas sur les cartons rouge car c'est l'histoire entre 2 joueurs malheuresement. Après si quelqu'un à vu différement le match j'accepte volontier son intervention.

Mais forcer de constater que le match la plupart d'entre vous s'en branle totalement!!!! Ce que vous voulez savoir c'est si Aulnat s'est déplacé à saint-babel à 10,12 ou 42 et surtout si Pierre, paul et FLP était absent ou présent...
Notre club décidement fait causer!!!!! Wink. Petit explication rapide; absences, blessures 7 joueurs ; notre équipe 2 étant en difficulté renfort de 3 joueurs de l'équipe 1 ET oui jojo63 comme on est un grand club on a 3 équipes!!!
Je ne comprend pas le manque de respect vis à vis d'aulnat entre toi jojo63 qui agite ton drapeau blanc et qui te met à regarder le classement parce que tu as gagner 1 match!!!! On en ai à la 16ème journée grand faudrait peu être se réveiller au lieu de déjouer depuis le début... Vous êtes bien content de nous avoir pris 6 pts,,,,Mais là tu vois on reçoit chappes et on va à vertaizon, il se pourrait que tu descendes plus vite que prévu comme ça, vous aurez le temps de préparer votre saison de vétéran!!! Wink
L'autre c'est Mourinho qui connait toutes les compos et divulgue toutes les informations, mais lui on ne le verra plus l'année prochaine à moins qu'il veuille coatcher Aulnat il semble tellement interessé!!! Je ne comprends pas votre état d'esprit en faite on n'a jamais manqué de respect à quiconque je pense!!!! Parler FOOT au lieu de polémiquer sur les uns et les autres SVP.

Dernier point oui j'ai bien rejoué ce week-end à 32 ans, j'ai du arreter il y a 3 ans après avoir subi une intervention musclé... et je m'aperçois que je pourrait jouer jusqu'à 40 ans à ce niveau!!! bon avec une bonne prépa quand même !!! lol

pas de soucis hagilone, je sais accepter tes remarques et merci pour toutes tes précisions!! tu sais, si on retourne en promotion en fin d'année ça m'empêchera pas de dormir et d'autres aux clubs non plus!! on n'avait pas d'ambitions trop élevées pour cette saison...

Il est vrai que nous on a affiché nos ambitions, malheureusement on ne les atteindra pas pour X raisons, on assume complétement notre manqué mais sache qu'une équipe ce n'est pas que des individualités c'est surtout un collectif ce qui je pense nous a fais défaut.Je ne suis pas du tout dans la mentalité de finir en roue libre au contraire si tu me connaissais je veux que mon club finisse le plus haut possible actuellement on fais avec les moyens du bord mais on a jamais dis qu'on été les meilleurs ou qu'on allait écraser tout le monde!!!! c'est la casquette que certains nous ont donné...
Sur les 2 dernières saisons ont s'est accroché jusqu'au bout pour figurer le plus haut possible ce qui as donné 2 3ème place au final, ce sera la même chose cette saison tu peux compter sur nous, (comme le disais mon collègue s-kiv, Orcet en as bénéficié la saison dernière à l'ultime minute et regarde l'année qu'il font).
Entre nous jojo63 qu'elle équipe déjoue le plus: c'elle qui a des ambitions (peut-être trop élevé) où celle qui n'en as pas?
Je vous souhaite le maintien malgré tout, mais juste un truc avant de polémiquer renseignez-vous un peu plus ça évitera que mon club soit bafoué. MERCI
HAGILONE
HAGILONE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty Re: (63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril

Message  jojo63 Lun 07 Avr 2014, 11:33

babyshaq a écrit:Chapdes-Beaufort 2 - 1 Pont-du-Château (B)

allez pour parler football, 0-0 aux citrons, ouverture du score de pontduch en début de seconde mi-temps!! égalisation des recevants dans les 5 min qui suivent puis break à 20 min de la fin!! fin de match pesante pour nous mais les gars étaient determinés à garder les 4 pts! bon esprit et 2 ou 3 joueurs très intéressants au niveau football du coté pontduch!!

ps: vous avez oublié vos licences mais mr l'arbitre s'est gentimment proposé de vous les faire passer à un de vos dirigeants (voisin)!
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty Re: (63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril

Message  eta Lun 07 Avr 2014, 17:34

[quote="jojo63"][quote="HAGILONE"]Bonjour à tous les fans d'aulnat!!! et à tous les ennemis également!!!

Petit résumé sommaire de la confrontation d'hier où l'équipe de SAINT-BABEL s'est imposé avec détermination... ils ouvrent le score sur une action de jeu en solo sur la droite de la défense aulnatoise ou le centre en retrait permet de faire mouche (1-0) pour les locaux. Egalisation aulnatoise sur penalty en 2 temps. Les locaux marqueront 2 buts sur coup francs suite à des fautes stupides de notre part. (3-1) à la mi-temps pour st babel.
Le second acte verra une domination aulnatoise dans la possession et dans le nombre d'occasions réduction du score à 3-2 puis égalisation refusé pour hors-jeu (décision du corps arbitrale discutable sans polemique...). Faute au abord de la surface aulnatoise sur l'un des rares contres de st babel (là aussi discutable, faute de main avant la faute que l'arbitre dira n'avoir pas VU!!!) coup franc magnifiquement tiré par le n°10 local qui clos le débat (4-2). Je ne reviendrais pas sur les cartons rouge car c'est l'histoire entre 2 joueurs malheuresement. Après si quelqu'un à vu différement le match j'accepte volontier son intervention.

Mais forcer de constater que le match la plupart d'entre vous s'en branle totalement!!!! Ce que vous voulez savoir c'est si Aulnat s'est déplacé à saint-babel à 10,12 ou 42 et surtout si Pierre, paul et FLP était absent ou présent...
Notre club décidement fait causer!!!!! Wink. Petit explication rapide; absences, blessures 7 joueurs ; notre équipe 2 étant en difficulté renfort de 3 joueurs de l'équipe 1 ET oui jojo63 comme on est un grand club on a 3 équipes!!!
Je ne comprend pas le manque de respect vis à vis d'aulnat entre toi jojo63 qui agite ton drapeau blanc et qui te met à regarder le classement parce que tu as gagner 1 match!!!! On en ai à la 16ème journée grand faudrait peu être se réveiller au lieu de déjouer depuis le début... Vous êtes bien content de nous avoir pris 6 pts,,,,Mais là tu vois on reçoit chappes et on va à vertaizon, il se pourrait que tu descendes plus vite que prévu comme ça, vous aurez le temps de préparer votre saison de vétéran!!! Wink
L'autre c'est Mourinho qui connait toutes les compos et divulgue toutes les informations, mais lui on ne le verra plus l'année prochaine à moins qu'il veuille coatcher Aulnat il semble tellement interessé!!! Je ne comprends pas votre état d'esprit en faite on n'a jamais manqué de respect à quiconque je pense!!!! Parler FOOT au lieu de polémiquer sur les uns et les autres SVP.


]
Pour voir qu'à la base je prenais votre défense en indiquant que jojo se trompait, et pour quelqu'un qui demande du respect, pour le coup je pense que tes propos  "l'autre, c'est Mourinho..." en manquent considérablement.....l'humilité est une de mes qualité je ne me reconnait donc pas ds ces paroles...
Saches que même si l'on est adversaire et pas du même avis sur bien des points j'ai toujours été correct, poli et accueillant.J'ai d'excellentes relations avec la plupart des coachs, joueurs et arbitres de cette poule et cela perdurera.

Tu veux/peux me reprocher d'avoir pas mal d'infos (je ne sais pourquoi), mais ces infos on me les donne volontiers je ne les invente pas .....
Toi le premier directement (J'en veux pour preuve tes débriefing de matchs alliant composition, multiples dispositifs tactiques et analyse poussée ainsi que tes convocations affichées en lignes) et je ne suis pas le seul à en profiter ou en parler.... ou indirectement via de nombreux joueurs de ton équipe avec qui je discute en toute transparence. Preuve en est que même adversaire on peut échanger sans animosité, que l'on y gagne souvent en intérêt.

Mon but n'étant pas de te remplacer, c'est peux être déjà fait par ailleurs..... Question
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty Re: (63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril

Message  raym@nd Lun 07 Avr 2014, 18:46

HAGILONE a écrit:

Je ne reviendrais pas sur les cartons rouge car c'est l'histoire entre 2 joueurs malheuresement.


Salut entraineur joueur bien pour ton résumer pas de souci par contre je reviendrai sur ce fait de jeu j'ai les boules car notre jeune joueur 3e voir 4e match en équipe1 va se faire opérer mercredi "fracture ouverte et déplacement d'os du nez" je dit que j'ai les boules car c'est un garçon réserver certe il c'est défendu car recevoir un coup de poing par derrière ça fait pas plaisir alors j'espère qu'une seul chose c'est qu'il prenne moins de match que votre joueur pas de numéro pas de nom.

Et pour finir moyen arbitrage dés qu'un arbitre est observé ça change un homme en noir mais bon on en a besoin on fait avec.
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty re

Message  HAGILONE Lun 07 Avr 2014, 20:42


Pour voir qu'à la base je prenais votre défense en indiquant que jojo se trompait, et pour quelqu'un qui demande du respect, pour le coup je pense que tes propos  "l'autre, c'est Mourinho..." en manquent considérablement.....l'humilité est une de mes qualité je ne me reconnait donc pas ds ces paroles...
Saches que même si l'on est adversaire et pas du même avis sur bien des points j'ai toujours été correct, poli et accueillant.J'ai d'excellentes relations avec la plupart des coachs, joueurs et arbitres de cette poule et cela perdurera.

Tu veux/peux me reprocher d'avoir pas mal d'infos (je ne sais pourquoi), mais ces infos on me les donne volontiers je ne les invente pas .....
Toi le premier directement (J'en veux pour preuve tes débriefing de matchs alliant composition, multiples dispositifs tactiques et analyse poussée ainsi que tes convocations affichées en lignes) et je ne suis pas le seul à en profiter ou en parler.... ou indirectement via de nombreux joueurs de ton équipe avec qui je discute en toute transparence. Preuve en est que même adversaire on peut échanger sans animosité, que l'on y gagne souvent en intérêt.

Mon but n'étant pas de te remplacer, c'est peux être déjà fait par ailleurs..... Question[/quote]
[/quote]

Déjà je ne vois pas le manque de respect en te comparant à MOURINHO enfin bon si tu prends mal le fait que je te compare à lui  Shocked (il est bien considéré comme l'un des meilleurs entraîneur au monde? non?) !!!! vraiment désolé. Après que tu es des infos sur nous que ce soit par le biais de notre site ou en discutant avec des joueurs en faite je m'en fous complètement.
Ce qui me dérange en revanche c'est que cette saison mis à part parler d'Aulnat, tu n'as jamais divulgué d'informations ou polémique sur les autres équipes ORCET, BESSE, PONT-DU-CHATEAU etc... Pourtant si tu connais beaucoup de monde il est relativement facile d'avoir des infos? coup de fil ou autre je suppose que tu as déjà utilisé ce moyen? Tu as largement plus d'expérience que moi qui suit un novice! Wink  alors peut-être que tu as une dent contre nous, mis à part un de tes joueurs qui a failli signer avec nous en début de saison je ne vois pas. Je te rassure par contre qu'il est venu de lui même. Tien au fait tant que ça me viens à l'esprit il faudra payer le transfert des 2 frères, ils coutent chers loool (c'est de bonne guerre) Enfin bref...Le foot je suis bien d'accord avec toi c'est le partage mais comme tu as commencé la saison en parlant que de nous ça ne m'a pas encouragé à discuter avec toi. Je ne vois pas comment tu peux savoir que l'on est pas du même avis sur bien des points?!! on ne se connait pas!!!
Je me doute bien que tu es au courant de beaucoup beaucoup de choses notamment de la future ou pas prise en charge de l'equipe, sache que je suis le seul décideur de ce côté et que je prendrai la meilleure décision pour mon club.
Je tiens par ailleurs en toute sincérité vous féliciter pour votre saison même si Orcet s'accroche tout ce jouera dans 15 jours je suppose que le meilleur gagne!!
HAGILONE
HAGILONE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty Re: (63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril

Message  eta Mar 08 Avr 2014, 07:00

HAGILONE a écrit:


Déjà je ne vois pas le manque de respect en te comparant à MOURINHO enfin bon si tu prends mal le fait que je te compare à lui  Shocked (il est bien considéré comme l'un des meilleurs entraîneur au monde? non?) !!!! vraiment désolé. Après que tu es des infos sur nous que ce soit par le biais de notre site ou en discutant avec des joueurs en faite je m'en fous complètement.
Ce qui me dérange en revanche c'est que cette saison mis à part parler d'Aulnat, tu n'as jamais divulgué d'informations ou polémique sur les autres équipes ORCET, BESSE, PONT-DU-CHATEAU etc... Pourtant si tu connais beaucoup de monde il est relativement facile d'avoir des infos? coup de fil ou autre je suppose que tu as déjà utilisé ce moyen? Tu as largement plus d'expérience que moi qui suit un novice! Wink  alors peut-être que tu as une dent contre nous, mis à part un de tes joueurs qui a failli signer avec nous en début de saison je ne vois pas. Je te rassure par contre qu'il est venu de lui même. Tien au fait tant que ça me viens à l'esprit il faudra payer le transfert des 2 frères, ils coutent chers loool (c'est de bonne guerre) Enfin bref...Le foot je suis bien d'accord avec toi c'est le partage mais comme tu as commencé la saison en parlant que de nous ça ne m'a pas encouragé à discuter avec toi. Je ne vois pas comment tu peux savoir que l'on est pas du même avis sur bien des points?!! on ne se connait pas!!!
Je me doute bien que tu es au courant de beaucoup beaucoup de choses notamment de la future ou pas prise en charge de l'equipe, sache que je suis le seul décideur de ce côté et que je prendrai la meilleure décision pour mon club.
Je tiens par ailleurs en toute sincérité vous féliciter pour votre saison même si Orcet s'accroche tout ce jouera dans 15 jours je suppose que le meilleur gagne!!




Malgré un appel téléphonique infructueux pour échanger sur le sujet plutôt que d'étaler des états d'âme sur la toile, je te reprends la plume une dernière fois et sans animosité:
ce n'est certes pas le nom de Mourinho qui peut facher mais "l'autre" ça c'est pégoratif...
Aprés les infos comme je te l'ai dit on me les donne pas besoin de téléphoner...et si je n'en donne pas sur cOrcet Besse Pont du ch dit toi simplement que c'est que je n'en ai peut être pas......
Le transfert des 2 frères? pas de transfert! c'est gratos à notre niveau...Et puis n'y en a t il pas d'autres....
Parler de vous?en mal? NON jamais! seulement dit que vous étiez un favori à la montée encore plus affirmé que la saison avant avec une superbe équipe sur le papier et sur le terrain( nous avons lutté ferme pour vous accrocher).
La prise en charge de ton équipe? tu me l'as proposé dans ton post et pourtant la place est promise. Par contre le seul décideur c'est celui qui acceptera...ou pas.
L'avenir dans 15 jours ? NON....le 1er juin oui....ce n'est pas ce match qui décidera....24 pts au total en lice c'est beaucoup...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty re-re-re

Message  HAGILONE Mar 08 Avr 2014, 08:30

Bon je vois que tu es très susceptible et que tu prends tout au pied de la lettre, à la limite d'être sournois.
Pour ta gourverne je suis quand même le seul aujourd'hui qui sait si je vais arrêter ou poursuivre, même si tu as entendu certaines choses j'en ai également entendu sur toi...mais je l'ai laisse à la presse.
En ce qui concerne les joueurs, ils sont libre de choix.
Après ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis!!!
Voilà les raisons pour lesquels j'ai finalement peu échangé sur le forum durant cette saison, enfin bon laisse faire. bonne fin de saison ETA.
HAGILONE
HAGILONE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty st beauzire / st georges les ancizes

Message  riker Mar 08 Avr 2014, 11:35

xavierdu63 a écrit:victoire logique de s beauzire contre st georges, le score est logique pour les locaux malgré que le score soit de 1-0 à la mi temps, de très beaux buts en deuxième mi temps avec des bons changements effectués par le coach de st beauzire

seul point noir du coté de st beauzire 2 blessés

très bon arbitrage et un match dans un bon esprit

merci pour les félicitations sur l'arbitrage car beaucoup en parle quand on est pas bon mais beaucoup oublie d'en parler quand on est bon encore merci .


Dernière édition par riker le Mar 08 Avr 2014, 11:38, édité 2 fois (Raison : erreur de frappe)

riker
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty Re: (63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril

Message  Octopus Mar 08 Avr 2014, 16:36

Le seul "point noir" sur l'arbitrage il paraît que c'est ses chaussures... En effet l'arbitre possédait une paraître d'adidas jaune et rouge et paraît même que ses supérieur lui on demandait d'en porter des noir...  Boulet 
Sinon j'ai trouvais un bon arbritre ce week end c'est vrai!
Octopus
Octopus
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril - Page 2 Empty Re: (63) Elite poule A - Journée 16 du 5 et 6 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum