FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril

+2
Jeremie
Emeric63
6 participants

Aller en bas

63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril Empty 63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril

Message  Emeric63 Mar 01 Avr 2014, 18:49

Nord Combraille - Clt St Jacques 3 : Après notre victoire la semiane dernière, on essayera d’enchaîner pour atteindre notre objectif de début de saison : le podium. VICTOIRE NORD COMBRAILLE

Volvic C.S 3 - Mezel F.C : Mezel doit absolument s'imposer pour rester au contact. Ce sera un gros match. MATCH NUL

Cendre F.A 2 - Menat U.S : Si Le Cendre, qui peut croire en la montée, se présente avec la même équipe que face à nous, je les vois s'imposer. VICTOIRE CENDRE

Chateaugay A.S - St Gervais Auv : A priori, le fin de saison sera compliquée pour les locaux. VICTOIRE ST GERVAIS

Charb. Les Vieilles - Mozac U.S 2 : Sans aucun doute les visiteurs l'emporteront. VICTOIRE MOZAC

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril Empty Re: 63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril

Message  Jeremie Sam 05 Avr 2014, 23:00

Grosse victoire mezeloise à Volvic 4-0

Jeremie
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril Empty Re: 63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril

Message  stef03 Sam 05 Avr 2014, 23:13

Jeremie a écrit:Grosse victoire mezeloise à Volvic 4-0
Et Nord combraille bat Clermont St Jacques 4-3
Ça se ressert dans le haut de tableau même si St Jacques ne peut monter.
Voir si le cendre garde le rythme demain ou si ils rentrent dans le rang.

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril Empty Re: 63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril

Message  Invité Dim 06 Avr 2014, 15:52

Le Cendre 4-1 Menat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril Empty Re: 63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril

Message  stef03 Dim 06 Avr 2014, 19:00

Charbonnière 2-6 mozac
Châteaugay 0-4 St Gervais
À mon avis charbonnière est condamnée et avec cette victoire Mozac à fait un grand pas vers le maintien après tout dépendra du nombre de descentes si il y en a une deuxième ça se jouera entre mozac / menat et châteaugay et dans ce cas châteaugay à du soucis à se faire
Pour le haut une belle lutte à 3 s annonce avec volvic / le cendre et mezel (St Jacques ne pouvant pas monter ) et attention St Gervais avec son match en retard reste à l affût. Cette fin de championnat reste très indécise.  week-end 

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril Empty Re: 63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril

Message  Emeric63 Lun 07 Avr 2014, 18:49

Belle victoire pour nous ce week-end 4 à 3 contre une bonne équipe de St-Jacques, avec une excellente mentalité. On a arraché le match en 2ème mi-temps alors que nous étions mené 2-3. Maintenant on peut considérer que nous sommes maintenu et l'objectif sera de terminer le plus haut possible. Dommage que nous ayons eu ce passage à vide à la reprise (3 défaites de suite contre Mezel, Le Cendre et Volvic..) sans quoi on aurait peut être pu jouer les tous premiers rôles. Tant pis...
Concernant le championnat en général, les 2 premiers ont perdu ce week-end, cela resserre terriblement la poule. A priori la première place se jouera entre St-jacques (qui ne peut pas monter), Mezel, Le Cendre et Volvic. St-Gervais peut aussi se mêler à la course en cas de victoire ce week-end contre Le Cendre.
Concernant les descentes, celle de Charbonnière semble inéluctable... Si une deuxième équipe doit descendre, ça se jouera entre Chateaugay et Mozac. A mon avis, Menat va assurer son maintien dès ce week-end en battant Charbonnières et ca me semble compliqué pour Chateaugay d’espérer rester en promotion...
En tout cas, la fin de championnat promet d'être passionnante !

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril Empty Re: 63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril

Message  Clermontois63 Mar 08 Avr 2014, 09:18

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum mais je suis attentivement cette poule et effectivement à 4 journées de la fin c'est extrêmement serré. Qui va monter je ne saurais dire. Sur ce que démontre le cendre depuis 4 matchs c'est extrêmement fort j'ai été les voir ce week end contre menat et je ne pense pas qu'il y avait que des joueurs qui jouent en 2 tous les week end je pense à l'arrière gauche le milieu gauche(très très rapide) le 7 qui a les cheveux bouclés et qui me semble t il joué aux martres de veyre l'an dernier et le 9 que j'avais déjà vu lors de leur festival en début de saison contre charbonnière et peut être même le gardien qui est d'une sérénité !!!
Pour ce qui est de volvic la défaite 4/0 face a mezel qui est évidemment un concurrent direct me paraît tout de même surprenante. Manquait il du monde on ne saura pas mais en tout cas ce match a permis a mezel de se rapprocher
St Jacques je n'en parle pas puisque ils ne peuvent pas montés
Après il y a st Gervais à ne pas oublier qui a un match en retard, puis samedi soir qui reçoit le cendre, je vais sûrement monter voir ce match et le lendemain me faire un st Jacques volvic.
Pour ce qui est de la descente charbonnière semble condamné et si il y a deux équipes qui descendent je ne vois pas une autre équipe que châteaugay qui va vraiment finir le championnat en roue libre avec une équipe deux qui n'a pas le niveau de la promotion. On sait a peu près tous les problèmes que rencontre ce club

Sur ce bonne semaine a tous et bon courage pour ce weekend

Clermontois63
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril Empty Re: 63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril

Message  Jeremie Mar 08 Avr 2014, 10:24

Pour te répondre clermontois63 à Volvic il ne manquait personne et on jouait avec des joueurs qui ont déjà jevoluer aux niveaux bien au dessus (j'ai jouer avec certains d'entre eux) c'est vrai que le 4-0 peut être surprenant mais mezel a fourni une grosse prestation avec une équipe au complet en sachant qu'il fallait à tout prix gagner pour espérer ! Maintenant le moindre faux pas d'une équipe lui coûtera cher.

Jeremie
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril Empty Re: 63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril

Message  AdriMezel Mar 08 Avr 2014, 11:02

Salut à tous,
Et bien on peut dire qu'on revient de loin ... Car après 1 défaite a domicile contre St Gervais et un nul a St Jacques on se voyait mal faire un tel résultat chez le leader Volvicois !!
Mais dos au mur et pour ne pas avoir à finir la saison en roue libre et espérer encore jouer quelque chose dans cette poule nous nous sommes collectivement arraché face à une rugueuse équipe de Volvic qui, sans aucun chauvinisme, n'as que très rarement était en mesure d'inquiéter notre défense. Victoire mérité pour notre équipe.
Félicitations également aux Cendrilloux que j'ai vu joué dimanche contre Menat et qui nous ont offert un récital collectif. 👍 cette équipe mérite sa place dans ce carré d'équipe qui se tiennent en 2 points Wink
Ça promet une superbe et mouvementé fin de saison
Bonne semaine a tous !!!

AdriMezel
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril Empty Re: 63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril

Message  Clermontois63 Mar 08 Avr 2014, 13:40

AdriMezel a écrit:Salut à tous,
Et bien on peut dire qu'on revient de loin ... Car après 1 défaite a domicile contre St Gervais et un nul a St Jacques on se voyait mal faire un tel résultat chez le leader Volvicois !!
Mais dos au mur et pour ne pas avoir à finir la saison en roue libre et espérer encore jouer quelque chose dans cette poule nous nous sommes collectivement arraché face à une rugueuse équipe de Volvic qui, sans aucun chauvinisme, n'as que très rarement était en mesure d'inquiéter notre défense. Victoire mérité pour notre équipe.
Félicitations également aux Cendrilloux que j'ai vu joué dimanche contre Menat et qui nous ont offert un récital collectif. 👍 cette équipe mérite sa place dans ce carré d'équipe qui se tiennent en 2 points Wink
Ça promet une superbe et mouvementé fin de saison
Bonne semaine a tous !!!  

Effectivement adrimezel j'étais aussi au cendre et on a assisté à un collectif cendrilloux très fort. Je ne sais pas si tu connais des joueurs de la bas mais ça m'étonnerait pas qu'ils montent a la fin perso parce que certes l'opposition était pas très relevé mais on avait l'impression qu'individuellement chaque joueurs pouvaient faire la différence et des qu'ils posent le ballon et que ça joue en passe ils deviennent injouable...
En tout cas si je ne travail pas le jour du cendre mezel je serais la pour voir le match et faire un résumé

Clermontois63
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril Empty Re: 63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril

Message  AdriMezel Mar 08 Avr 2014, 14:55

Effectivement Clermontoi je côtoi pas mal de mec du Cendre en dehors des terrains et ils m'ont assurer que maintenant que leurs équipes fanions ne joué plus rien en PH ils allez tous miser sur leurs réserves.
Alors certes leurs meilleurs éléments ne pouvant descendre en réserve car aillant jouer le cotât de 10matchs en équipe 1 mais le cendre dispose d'un très large effectif de qualité et c'est peut être ce qui pourrai faire la différence en cette fin de saison ... Ou pas 😂 !! (Ça se voi d'ailleurs déjà si l'on compare les matchs aller des derniers matchs depuis lesquels le cendre a renforcer sa réserve..)

AdriMezel
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril Empty Re: 63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril

Message  babydou Mar 08 Avr 2014, 17:12

Au cours des 4 derniers matchs ils peuvent quand même faire jouer 3 joueurs qui ont plus de 10 matchs en équipe 1.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril Empty Re: 63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril

Message  AdriMezel Mar 08 Avr 2014, 17:47

Et ils se priveront pas de le faire je pense...

AdriMezel
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril Empty Re: 63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril

Message  Clermontois63 Mar 08 Avr 2014, 20:07

Sans vouloir créé de polémique j'ai entendu dire que la B du cendre était venu gagné a mezel avec aucun joueur de la A ...

Clermontois63
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril Empty Re: 63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril

Message  AdriMezel Mer 09 Avr 2014, 08:39

Et c'est tt a fai vrai !!! Ce jour la on arriver pas a mettre un crampons devant l'autre ... Nous ne sommes sûrement pas l'équipe la plus régulière de la poule mais on est encore la 😎

AdriMezel
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril Empty Re: 63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril

Message  Clermontois63 Mer 09 Avr 2014, 11:08

En tout cas bonne chance pour tout les clubs pour la montée.
Moi perso je pense que j'irais a St Gervais samedi soir et je vous ferais un résumé (je serais sur place quasiment, déchargement pour le boulot à Pionsat ce n'est pas loin Smile
Après niveau calendrier je pense que mezel a le plus simple. Mais rien n'est fait puis volvic et le cendre peuvent se renforcer à tout moment.

Clermontois63
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril Empty Re: 63 Promotion poule C, 14ème journée, 5-6 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum