FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

63 coupe gérard faure

+2
eta
Rabesandratana
6 participants

Aller en bas

63 coupe gérard faure Empty 63 coupe gérard faure

Message  Invité Lun 24 Mar 2014, 07:23

clt Portugal 2 maringues0
après les blessés du we dernier c'est notre défenseur centrale qui prend le rouge face a cette équipe de Clermont difficile a maitriser  affraid .un proverbe dit"ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse".ils ne faut pas les toucher ni leur parler, par contre des insultes et des coups aura était leur meilleur tactique. RAS LE BOL de ces clubs POURRI par des ptits cons banlieusards.
on y retourne dans 15 jours en championnat Boulet je pense qu'il va y avoir a nouveau du sport affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 coupe gérard faure Empty Re: 63 coupe gérard faure

Message  Rabesandratana Lun 24 Mar 2014, 15:16

Victoire de St Germain Lembron 6/2 à Champeyroux , 2/2 à la mi temps. Match qui nous aura permis de digérer les défaites en championnat ,on repart sur de bonnes bases pour finir ce drôle de championnat......
Belle équipe de Champeyroux,prévoir du café et des douches chaudes pour une prochaine rencontre ,lol.

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 coupe gérard faure Empty Re: 63 coupe gérard faure

Message  Rabesandratana Sam 19 Avr 2014, 18:59

Lundi 21 Avril 15h
On reçoit St Beauzire ,1er d'Elite poule A ,club qu'on a croisé en championnat il y a quelques années.
Je nous donne gagnant mais connaissant les qualités de l'adversaire je vais dire victoire après les prolongations......

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 coupe gérard faure Empty Re: 63 coupe gérard faure

Message  eta Lun 21 Avr 2014, 12:35

Rabesandratana a écrit:Lundi 21 Avril 15h
On reçoit St Beauzire ,1er d'Elite poule A ,club qu'on a croisé en championnat il y a quelques années.
Je nous donne gagnant mais connaissant les qualités de l'adversaire je vais dire victoire après les prolongations......

slt Rabe
je ne serai pas du voyage ainsi que de nombreux joueurs.....bcp d'absents cause au we pascal et à des échéances importantes qui nous attendent sur les prochains we......

Au final seuls 2 joueurs du groupe 1 (les remplaçants du we précédent) ainsi que 4 joueurs de notre réserve composeront une équipe à forte connotation équipe 3......l'objectif restant de bien jouer et espérer la qualif...

A plus tard pour ton débrief....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 coupe gérard faure Empty Re: 63 coupe gérard faure

Message  babydou Lun 21 Avr 2014, 13:24

eta a écrit:
Rabesandratana a écrit:Lundi 21 Avril 15h
On reçoit St Beauzire ,1er d'Elite poule A ,club qu'on a croisé en championnat il y a quelques années.
Je nous donne gagnant mais connaissant les qualités de l'adversaire je vais dire victoire après les prolongations......

slt Rabe
je ne serai pas du voyage ainsi que de nombreux joueurs.....bcp d'absents cause au we pascal et à des échéances importantes qui nous attendent sur les prochains we......

Au final seuls 2 joueurs du groupe 1 (les remplaçants du we précédent) ainsi que 4 joueurs de notre réserve composeront une équipe à forte connotation équipe 3......l'objectif restant de bien jouer et espérer la qualif...

A plus tard pour ton débrief....
t'es encore en vacances!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 coupe gérard faure Empty Re: 63 coupe gérard faure

Message  Rabesandratana Lun 21 Avr 2014, 20:08

Victoire 2/1 de St Germain face à une belle équipe de St Beauzire,je ne pense pas que le 9/10/8/7/11/6 jouent en équipe 3 , mais peut être que je me trompe et alors vous avez un super effectif cette année. Match qui s'est déroulé dans un bon état d'esprit ,on prend un but(csc) sur corner, et on parvient à revenir au score et inscrire le second but dans la 2ème mi-temps. Victoire avec une équipe totalement remaniée qui a su se montrer à la hauteur.
Bonne suite à vous pour le match crucial contre Orcet la semaine prochaine.

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 coupe gérard faure Empty Re: 63 coupe gérard faure

Message  eta Mar 22 Avr 2014, 06:22

Rabesandratana a écrit:Victoire 2/1 de St Germain face à une belle équipe de St Beauzire,je ne pense pas que le 9/10/8/7/11/6 jouent en équipe 3 , mais peut être que je me trompe et alors vous avez un super effectif cette année. Match qui s'est déroulé dans un bon état d'esprit ,on prend un but(csc) sur corner, et on parvient à revenir au score et inscrire le second but dans la 2ème mi-temps. Victoire avec une équipe totalement remaniée qui a su se montrer à la hauteur.
Bonne suite à vous pour le match crucial contre Orcet la semaine prochaine.

Félicitations pour la qualif! le coach m'avait fait le retour et était content de la prestation des joueurs qui ont cru à l'exploit aprés l'ouverture du score....

Sans connaitre la numérotation des joueurs je peux t'assurer que seuls 2 milieux de terrains jouent régulièrement en 1, ainsi que 4 joueurs de la 2 (à savoir 3-4-5-6)....les autres faisant partie du groupe 3...

Bonne continuation pour la suite de la coupe...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 coupe gérard faure Empty Re: 63 coupe gérard faure

Message  fredb63 Lun 28 Avr 2014, 11:02

eta a écrit:
Rabesandratana a écrit:Victoire 2/1 de St Germain face à une belle équipe de St Beauzire,je ne pense pas que le 9/10/8/7/11/6 jouent en équipe 3 , mais peut être que je me trompe et alors vous avez un super effectif cette année. Match qui s'est déroulé dans un bon état d'esprit ,on prend un but(csc) sur corner, et on parvient à revenir au score et inscrire le second but dans la 2ème mi-temps. Victoire avec une équipe totalement remaniée qui a su se montrer à la hauteur.
Bonne suite à vous pour le match crucial contre Orcet la semaine prochaine.

Félicitations pour la qualif! le coach m'avait fait le retour et était content de la prestation des joueurs qui ont cru à l'exploit aprés l'ouverture du score....

Sans connaitre la numérotation des joueurs je peux t'assurer que seuls 2 milieux de terrains jouent régulièrement en 1, ainsi que 4 joueurs de la 2 (à savoir 3-4-5-6)....les autres faisant partie du groupe 3...

Bonne continuation pour la suite de la coupe...

Quelqu'un sait-il s'il est prévu que les quarts de finale se jouent le 08 mai?

Pour rappel les 8èmes ce jeudi 1er Mai:
Pont de dore vs Lempdes 2
St Jacques 2 vs Aulnat
Malintrat vs Ambert 2
Perignat 2 vs Vic le comte
Orcet vs Clt Bibliotheque
St Gervais vs Courpière
Livradois sud vs Clt Portugal
Romagnat vs St Germain lembron

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 coupe gérard faure Empty Re: 63 coupe gérard faure

Message  lempdes63 Lun 28 Avr 2014, 15:49

Oui c est prevu le 8 mai demi finale jeudi de l ascension et finale lors de l assemblee generale a Combronde
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

63 coupe gérard faure Empty Re: 63 coupe gérard faure

Message  Rouvetshenko63 Jeu 01 Mai 2014, 20:02

Bonsoir donc les 1/4 de finales seront le 8 Mai ? & on ce qui concerne les matchs sa se fait comment pour savoir ce qui se jouent ?

Rouvetshenko63
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 coupe gérard faure Empty Re: 63 coupe gérard faure

Message  Rabesandratana Jeu 01 Mai 2014, 20:42

Défaite logique de st germain face à romagnat ,match joué dans un bon état d'esprit ,dommage que notre effectif est était diminué par quelques blessures car le match aurait pu être plus beau à voir ,maintenant place à une autre coupe dimanche à Malintrat.

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 coupe gérard faure Empty Re: 63 coupe gérard faure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum