FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Finale coupe haute loire futsal

+2
RémiC
powerdream
6 participants

Aller en bas

Finale coupe haute loire futsal Empty Finale coupe haute loire futsal

Message  powerdream Lun 10 Fév 2014, 18:04

Pour commencer je ne sais pas comment se déroule ces finales : 2 demies finales et une finale perdant et finale gagnant ??? ou championnat ???

Finale consolante : ESMY 2 - Michelin - Vergongheon 2 - Langogne.

Début à 18h (heure pas très convenabkle selon moi, surtout pour les équipes qui viennent de loin...). Je miserai sur une victoire yssingelaise sur leur terre.

Finale principale : Bas - ESMY - Brives - L'amicale des éducateurs.

Début 19h30 : On va essayer de ramener le trophée pour la deuxième fois à Bas, tout comme yssingeaux, qui peut faire le doublé. Brives c'est costaud et l'amicale c'est fort aussi. Ca va etre très très compliqué mais on va tout faire pour créer la surprise.

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe haute loire futsal Empty Re: Finale coupe haute loire futsal

Message  RémiC Lun 10 Fév 2014, 21:14

Je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est de l'heure de début !! C'est sympa pour les joueurs de Vergongheon ça.... Déjà que chez nous ça va être la galère pour l'équipe 2 parce qu'il y a des joueurs qui sont sensés finir le boulot à 19h, alors pour ceux de Vergongheon, je ne sais pas comment ils vont faire !!

Pour avoir parler avec des mecs du district, cette année la finale a été décalée au jeudi car il y a la reprise sur grand terrain dès le weekend qui vient avec la coupe de la haute-loire ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'ont pas tout décalé d'une semaine comme ça on aurait pu faire la finale samedi dernier dans l'après-midi avec certainement bien plus de spectateurs et bien plus de temps devant soi pour chacun d'entre nous...

Sinon, pour ce qui est du format des matchs, si c'est comme les 2 dernières années, il y aura les 2 demi-finales qui sont tirées au sort au début, puis la finale pour la 3ème place puis la grande finale, et ce pour les compétition (Coupe consolante et coupe principale).

Voilà tout à jeudi du coup !!

RémiC
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe haute loire futsal Empty Re: Finale coupe haute loire futsal

Message  powerdream Mar 11 Fév 2014, 11:14

RémiC a écrit:Je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est de l'heure de début !! C'est sympa pour les joueurs de Vergongheon ça.... Déjà que chez nous ça va être la galère pour l'équipe 2 parce qu'il y a des joueurs qui sont sensés finir le boulot à 19h, alors pour ceux de Vergongheon, je ne sais pas comment ils vont faire !!

Pour avoir parler avec des mecs du district, cette année la finale a été décalée au jeudi car il y a la reprise sur grand terrain dès le weekend qui vient avec la coupe de la haute-loire ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'ont pas tout décalé d'une semaine comme ça on aurait pu faire la finale samedi dernier dans l'après-midi avec certainement bien plus de spectateurs et bien plus de temps devant soi pour chacun d'entre nous...

Sinon, pour ce qui est du format des matchs, si c'est comme les 2 dernières années, il y aura les 2 demi-finales qui sont tirées au sort au début, puis la finale pour la 3ème place puis la grande finale, et ce pour les compétition (Coupe consolante et coupe principale).

Voilà tout à jeudi du coup !!

Même Langogne, ils sont pas gaté  Shocked 
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe haute loire futsal Empty Re: Finale coupe haute loire futsal

Message  ptik Jeu 13 Fév 2014, 10:09

RDV ce soir à partir de 18H30 au COC de Choumouroux à Yssingeaux pour les Finales ...

Entrée gratuite et restauration sur place.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe haute loire futsal Empty Re: Finale coupe haute loire futsal

Message  cheva43 Jeu 13 Fév 2014, 10:44

ptik a écrit:RDV ce soir à partir de 18H30 au COC de Choumouroux à Yssingeaux pour les Finales ...

Entrée gratuite et restauration sur place.

La restauration aussi est gratuite ????
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe haute loire futsal Empty Re: Finale coupe haute loire futsal

Message  ptik Jeu 13 Fév 2014, 13:37

cheva43 a écrit:
ptik a écrit:RDV ce soir à partir de 18H30 au COC de Choumouroux à Yssingeaux pour les Finales ...

Entrée gratuite et restauration sur place.

La restauration aussi est gratuite ????

Si cela avait été le cas j'aurai noté : Entrée et restauration gratuites !!! :-)
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe haute loire futsal Empty Re: Finale coupe haute loire futsal

Message  costacurta Ven 14 Fév 2014, 00:45

LA COUPE DE LA HAUTE-LOIRE FUTSAL passera 365 jours de plus en terres yssingelaises...ça c'est bon!!!!

Après plusieurs matchs disputés, l'ESMY l'emporte devant BAS, BRIVES et l'amicale!!!

EN consolante, Michelin s'impose devant l'ESMY.

En tout cas, la COUPE reste a la casa...

BRAVO à tous mes coéquipiers pour cette belle solidarité tout au long du parcours, c'est notre plus GRANDE FORCE !!! ALLEZ L'ESMY !!!


costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe haute loire futsal Empty Re: Finale coupe haute loire futsal

Message  powerdream Ven 14 Fév 2014, 08:29

costacurta a écrit:LA COUPE DE LA HAUTE-LOIRE FUTSAL passera 365 jours de plus en terres yssingelaises...ça c'est bon!!!!

Après plusieurs matchs disputés, l'ESMY l'emporte devant BAS, BRIVES et l'amicale!!!

EN consolante, Michelin s'impose devant l'ESMY.

En tout cas, la COUPE reste a la casa...

BRAVO à tous mes coéquipiers pour cette belle solidarité tout au long du parcours, c'est notre plus GRANDE FORCE !!! ALLEZ L'ESMY !!!


Dommage pour nous qu'on marque contre notre camp a 30sec de la fin.

Par contre tu ça louper un match avec ton carton rouge c'est pet être le seul point noir pour vous.

Allez a dimanche pour la belle Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe haute loire futsal Empty Re: Finale coupe haute loire futsal

Message  RémiC Ven 14 Fév 2014, 19:51

Non Powerdream tu te trompes !!!!

Son carton rouge est une bénédiction pour nous, on ne savait pas comment lui dire autrement........ hihih. On en a même payé le champagne aux arbitres à la fin !! lol

RémiC
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe haute loire futsal Empty Re: Finale coupe haute loire futsal

Message  powerdream Ven 14 Fév 2014, 20:02

RémiC a écrit:Non Powerdream tu te trompes !!!!

Son carton rouge est une bénédiction pour nous, on ne savait pas comment lui dire autrement........ hihih. On en a même payé le champagne aux arbitres à la fin !! lol

Je disais dommage pour lui Wink non je déconne mais a ce qui paraît ça a été un beau bordel car il n'avait pas été marquer sur la feuille de match. J'espère que ça c'est arranger pour vous car les arbitres étaient pas trop content par rapport a ça...

Enfin normalement c'est un match doc il va vite vous revenir Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe haute loire futsal Empty Re: Finale coupe haute loire futsal

Message  costacurta Sam 15 Fév 2014, 11:34

powerdream a écrit:
RémiC a écrit:Non Powerdream tu te trompes !!!!

Son carton rouge est une bénédiction pour nous, on ne savait pas comment lui dire autrement........ hihih. On en a même payé le champagne aux arbitres à la fin !! lol

Je disais dommage pour lui ;)non je déconne mais a ce qui paraît ça a été un beau bordel car il n'avait pas été marquer sur la feuille de match. J'espère que ça c'est arranger pour vous car les arbitres étaient pas trop content par rapport a ça...

Enfin normalement c'est un match doc il va vite vous revenir Wink


Je te rassure POWERDREAM, j'étais bien sur la feuille de match (il ne savait plus mon numéro à la fin du match) mais avec les licences, ils m'ont vite retrouvé... RémiC, je vais m'accrocher pour faire mes 15 minutes en PH!!! LOL

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe haute loire futsal Empty Re: Finale coupe haute loire futsal

Message  powerdream Sam 15 Fév 2014, 11:47

Moi je m'en fou c'est pour vous
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe haute loire futsal Empty Re: Finale coupe haute loire futsal

Message  mick43 Sam 15 Fév 2014, 16:14

costacurta a écrit:
powerdream a écrit:
RémiC a écrit:Non Powerdream tu te trompes !!!!

Son carton rouge est une bénédiction pour nous, on ne savait pas comment lui dire autrement........ hihih. On en a même payé le champagne aux arbitres à la fin !! lol

Je disais dommage pour lui ;)non je déconne mais a ce qui paraît ça a été un beau bordel car il n'avait pas été marquer sur la feuille de match. J'espère que ça c'est arranger pour vous car les arbitres étaient pas trop content par rapport a ça...

Enfin normalement c'est un match doc il va vite vous revenir Wink


Je te rassure POWERDREAM, j'étais bien sur la feuille de match (il ne savait plus mon numéro à la fin du match) mais avec les licences, ils m'ont vite retrouvé... RémiC, je vais m'accrocher pour faire mes 15 minutes en PH!!! LOL

Pour être exact, les arbitres ne lisaient pas la bonne feuille de match, et mon demandé si c'était bien C. Civier qui avait le numéro 4.... j'ai donc était cherché les licences pour valider le bon joueur.... j'ai aussi pris le temps de prendre ma douche ce qui a mis un peu trop de temps au yeux des arbitres. Mais notre président est venu les chercher est tout est rentré dans l'ordre..... tout ça pour être suspendu 1 match dans 1 an en futsal...

mick43
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : ESMY
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe haute loire futsal Empty Re: Finale coupe haute loire futsal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum