FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[43] Elite 13ème journée

+9
metz43
A.Carlitos
Conan
papé
MANO43
Goleador
powerdream
Bafé43ASV
JLOU
13 participants

Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty [43] Elite 13ème journée

Message  JLOU Mar 10 Déc 2013, 10:19

Allez je me lance pour créer la page de la prochaine journée (surtout qu'il y a de grande chance que tout le monde joue ce weekend).

Le classement

1 U.S. Bassoise 28 pts 10 M
2 U.S. Brioude 2 28 pts 10 M

3 Espaly 24 pts 7 M
4 A.S. Chadrac 2 24 pts 9 M
5 A.S. Polignac 2 24 pts 10 M
6 St Paulien 22 pts 9 M
7 Langogne 22 pts 8 M
8 Blavozy Us 2 20 pts 9 M
9 Coubon C.O 19 pts 8 M
10 Landos U.S. 16 pts 10 M
11 Laussonne 15 pts 9 M
12 Beaulieu As 13 pts 9 M



Dimanche 15 décembre 2013

13H00
A.S. Polignac 2 - Langogne : Polignac 5e avec deux matchs en plus reçoit langogne 7e, un match équilibré qui se jouera sur des détails : match nul

A.S. Chadrac 2 - Coubon C.O : Match de promu entre Chadrac 4e et coubon 9e, en temps normal je dirais victoire de coubon, mais avec les soucis d'effectif qu'ils ont et le bon début de saison de chadrac, je vais pronostiquer une : victoire de chadrac

15H00
U.S. Brioude 2 - St Paulien Blanzac F : Brioudes équipe en forme et équipe solide de notre championnat élite, il l'on encore prouvé ce weekend en gagnant à Bas, même si st paulien est une équipe solide, je ne les vois pas résister à cette belle équipe de brioudes : victoire de brioudes

Laussonne A.S. - Espaly : Un match compliqué attend les espaviots contre une équipe de laussonne qu'ils ont difficilement battu au match aller (3à2), malgré tous si les espaviots veulent monter ils devront prendre le maximum de point de partout, je penche donc pour une courte : victoire d'espaly

Blavozy Us 2 - Landos U.S : Match important pour nous contre une équipe en difficulté cette année, attention à cette équipe de landos qui ne voudra rien lâcher jusqu'au bout, à nous de continuer sur notre lancer (5match sans défaite en content la coupe des réserves) : ?????????

Beaulieu As - U.S. Bassoise : Match de la peur à beaulieu, entre le 1er qui reste sur 2 défaites consécutives, et le 12eme qui se doit maintenant de prendre des points, une équipe de beaulieu avec encore des souci d'effective à ce qu'on m'a dit, une bonne opportunité pour bas de se relancer : victoire de bas

Voila pour moi, vivement ce weekend qu'on joue, profitons en car après c'est la trêve  santa  santa  santa .....

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  Bafé43ASV Mar 10 Déc 2013, 10:49

Dimanche 15 décembre 2013

13H00
A.S. Polignac 2 - Langogne : Polignac c'est costaud cette saison, je les vois faire tomber Langogne à domicile. En tout cas match très intéressant entre deux équipes qui jouent bien au ballon 1

A.S. Chadrac 2 - Coubon C.O : n'ayant pas encore joué contre Chadrac , je ne connais pas trop cette équipe. Au vu de leur classement , je mise sur eux, mais attention aux atouts offensifs de Coubon ( rapide et vif) qui peuvent faire mal en contre.

15H00
U.S. Brioude 2 - St Paulien Blanzac F : Brioude équipe en forme et st paulien qui réalisait de belles performances avant cette coupure, je vois les locaux l'emporter 1

Laussonne A.S. - Espaly : Au match aller Laussonne avait bien embêté Espaly, a eux de renouveler l'expérience, mais les jambes risquent d'être lourde avec cette coupure, je vois bien un nul entre ces deux formations. N

Blavozy Us 2 - Landos U.S : Blavozy est une formation solide de notre championnat, Landos est pas très bien niveau classement et aura besoin de point, je vois un match très engagé mais les locaux ont l'expérience pour emporter ce combat. 1

Beaulieu As - U.S. Bassoise : On a pas le choix, faut gagner pour compenser les deux défaites que l'on vient de subir face à deux concurrents directs pour la montée ... à nous de réagir de suite afin de passer l'hiver au chaud !!! Mais on sait que la tache sera loin d'être facile...

 week-end 
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  powerdream Mar 10 Déc 2013, 13:49

Bien joué JLOU tu m'a devancé Wink

A.S. Polignac 2 - Langogne : Dommage pour Polignac que leur début de saison ai été un peu poussif sinon ils se mèleraient dors et déjà à la lutte à l'accession. Une victoire face à Langogne leur permettrait de s'éloignere encore plus du fond de classement et de les rapporché des sommets. Je ne les vois pas laisser passer cette occasions fasse à une équipe de Langogne qui n'a pas joué depuis un bon moment. 1

A.S. Chadrac 2 - Coubon C.O : Le match retour des promu, le match aller s'était soldé par une victoire de coubon, mais depuis, pas mal de chose ont changer et la trajectoire des deux clubs s'est inversé avec une équipe de Chadrac en confiance contre une équipe de coubon avec des problèmes d'effectifs (peut êtrre se seront ils régler depuis trois semaines ?). Je vois une revanche de chadrac. 1

U.S. Brioude 2 - St Paulien Blanzac F : Attention à cette équipe de Brioude qui revient en trombe sur les équipes de têtes avec un effectif très intéressant. Mais attention à St Paulien qui reste sur une grosse performance. Un nul est envisageable ou si ca doit pencher ca sera je pense du coté brivadois. N

Laussonne A.S. - Espaly : espaly avait batailler pour se défaire de cette valeureuse équipe de Laussonne, mais contrairement à ce que je pensais cette dernière laisse filer pas mal de point à la maison. Espaly n'ai surement pas la meilleures équipes à prendre en ce moment et ca va etre un match compliqué pour les locaux. Victoire d'Espaly. 2

Blavozy Us 2 - Landos U.S : Match intéressant à suivre je pense où Blavozy part favori quant à leur dernier résultat mais Landos continue de s'accrocher. Blavozy devrait l'emporter d'une courte tête. 1

Beaulieu As - U.S. Bassoise : Les joueurs de Beaulieu voudront se racheter de leur match aller perdu face à nous. Pour nous sa fait plusieurs semaines qu'on se dit qu'on a pas le droit à l'erreur et nos dernières prestations (sauf peut être contre Espaly) laisse à désirer et ont un goût d'inachevé. On veut regouter à la victoire mais celà passe par un match d'homme face à cette belle équipe de Beaulieu qui semble regagner en confiance au fil des semaines. Victoire pour nous. 2

Vivement ce dimanche en espérant que ca joue.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  Goleador Mar 10 Déc 2013, 16:57

Polignac - Langogne : Match tres interessant sur un terrain de super qualité. Je pense que les locaux peuvent prendre le dessus sur Langogne qui obtient des resultats en dents ce scie. En tout ca les 2 equipes auront a coeur de finir sur une bonne note. Avantage aux locaux : 1

Chadrac - Coubon : Certains joueurs de Chadrac seront-ils convoques en equipe 1 suite aux abscents de l'equipe fanions ? Malgres tout je pense les locaux ont toutes les chances de l'emporter mais Coubon ne voudra pas lâcher de points face a une equipe qu'ils ont deja battu : 1

Brioude - Saint Paulien : Brioude semble etre en pleine confiance et ne lache que tres peu de points a domicile mais je pense que Saint Paulien est une des equipes les plus costaud pour aller les titiller et aller chercher un resultat positif la bas : Nul

Laussone - Espaly : deplacement delicat pour nous sur un terrain assez petit et chez une equipe tres combative. Reste a savoir si la neige aura fondu dans un coin ou il ne fait pas toujours tres chaud ^^ les locaux ont-ils une idee de l'etat du terrain ?

Blavozy - Landos : Je pense que la logique devrait etre respecté et que les carriers devraient l'emporter : 1

Beaulieu - Bas en Basset : Les visiteurs ne semblent pas etre dans une bonne spirale, et pour avoir discuter avec certains joueurs de Beaulieu la semaine derniere avant que l'arbitre ne decide de ne pas faire jouer la rencontre ils sont tres revanchards par rapport au match aller. Avec l'engagement, la motivation et l'envie de revenir au plus vite en milieu de classement les locaux risquent de l'emporter selon moi : 1

En esperant que tous les matchs aient lieu ce week-end car il y a deja eut beaucoup de reports depuis le debut. Bon matchs a tous.
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  MANO43 Mar 10 Déc 2013, 18:59

Pour te répondre Goléador, la neige n'a pas fondu.

Il y a 99 % de chance que cela ne joue pas, je vous tiens au courant en fin de semaine.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty 13eme journée

Message  papé Mer 11 Déc 2013, 17:57

Salut à tous
Je suis passé devant le terrain de Laussonne cette aprem et franchement si ça joue , je veux venir voir ça. Je pense qu'il y a encore 20 cm de neige donc prévoyez les skis

papé
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  Goleador Mer 11 Déc 2013, 18:26

en ce qui nous concerne je ne sais pas quand est-ce que le district va bien pouvoir caler cette journee etant donne que notre calendrier est deja plein (ce sera notre 4eme match en retard) et que la coupe de haute loire va faire son apparition en debut d'annee pour l'ensemble des clubs d'Elite. Bon courage pour trouver une date !
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  Conan Mer 11 Déc 2013, 18:54

Goleador a écrit:en ce qui nous concerne je ne sais pas quand est-ce que le district va bien pouvoir caler cette journee etant donne que notre calendrier est deja plein (ce sera notre 4eme match en retard) et que la coupe de haute loire va faire son apparition en debut d'annee pour l'ensemble des clubs d'Elite. Bon courage pour trouver une date !
Une solution pour vous, vous vous faites éliminer au 1er tour de la coupe HL et le tour est joué Very Happy 
Mais si vous faites comme en CDF, alors là, je pense qu'il faudra se payer des match les jours fériés: combien il vous reste de match? 15 en championnat ou 14 ? et si vous allez en 1/2 en coupe par exemple, ça vous fait encore 4 match et on rattaque en mars!!!
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  A.Carlitos Jeu 12 Déc 2013, 09:10

Dimanche 15 décembre 2013

13H00
A.S. Polignac 2 - Langogne : 2

A.S. Chadrac 2 - Coubon C.O : N

15H00
U.S. Brioude 2 - St Paulien Blanzac F : 1

Laussonne A.S. - Espaly : 2

Blavozy Us 2 - Landos U.S : 1

Beaulieu As - U.S. Bassoise : N

Bon match à tous!!!

A.Carlitos
A.Carlitos
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  Bafé43ASV Jeu 12 Déc 2013, 09:42

Qu'en est il du terrain a Beaulieu ??
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  Goleador Jeu 12 Déc 2013, 17:23

Pour te repondre Conan, il nous reste 15 matchs de championnats ce qui ne vas certainement pas nous laisser beaucoup de week end de libre. En ce qui concerne la couoe de haute loire comme toutes les equipes nous allons la jouer a fond mais de la a nous envoyer en demi finale, je te trouves bien optimiste pour une equipe d'Elite. Il y a bien d'autres equipes mieux armés. On verra bien comment le district va reussir a resoudre ce souci de calendrier.
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  MANO43 Jeu 12 Déc 2013, 20:02

A Laussonne c'est cuit pour jouer ce WE, toujours 15 cms de neige qui ne fond pas du tout.

Pour nous c'est la trêve  santa rendeer 
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  metz43 Jeu 12 Déc 2013, 21:26

bafé43usb a écrit:Qu'en est il du terrain a Beaulieu ??

A beaulieu, cela fait trois semaines que nous n'avons pas utilisé notre terrain, nous nous entrainons en gymnase.
Le terrain n'est plus enneigé, en revanche, il est bien gelé en profondeur...

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  Bafé43ASV Ven 13 Déc 2013, 10:30

Sur le site du district 2 matchs annulés à ce jour :

Chadrac contre Coubon : bizarre à Chadrac , mais jouant à 13h ce devait être en levé de rideau de l'équipe fanion qui joue contre Clermont st jacques, le terrain aurait surement mal vécu la succession de deux matchs je sais pas ...

Laussonne - Espaly, mais on s'en douté vu les commentaires, un match de plus en retard pour Espaly Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  rv Ven 13 Déc 2013, 11:53

bizarre bizarre vous avez dit bizarre et bien non ;le terrain de chadrac est meme encore a midi gele;on a annule les 18 ans le samedi et l'elite le dimanche;reste la dhr mais on attendra demain pour voir si c'est vraiment jouable;rien d'anormal en cette periode;

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  Bafé43ASV Ven 13 Déc 2013, 12:07

J'ai dit bizarre par rapport au climat c'est tout pas de sous entendu , car pour moi Chadrac ce n'est pas la montagne ou il peut avoir des températures très froides et de la neige, surement du gèle . Après nous a bas situé à 400 m d'altitude , on a jouait la semaine dernière le terrain était pratiquement gelé et impraticable , pourtant on ne s'entraine pas dessus donc je comprend tout à fait à cette période les arrêtés municipaux ou les matchs reportés ... c'est juste je me demande le temps qu'il fait chez les autres
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  Bafé43ASV Ven 13 Déc 2013, 15:46

metz43 a écrit:
bafé43usb a écrit:Qu'en est il du terrain a Beaulieu ??

A beaulieu, cela fait trois semaines que nous n'avons pas utilisé notre terrain, nous nous entrainons en gymnase.
Le terrain n'est plus enneigé, en revanche, il est bien gelé en profondeur...

Vous arrive t'il de jouer à Rosières quand votre terrain est impraticable ? Retournac joue ce weekend à Rosière contre le Monastier en promotion, et je crois qu'ils ont un synthétique c'est ça ?
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  lepuy43 Ven 13 Déc 2013, 16:24

bafé43usb a écrit:
metz43 a écrit:
bafé43usb a écrit:Qu'en est il du terrain a Beaulieu ??

A beaulieu, cela fait trois semaines que nous n'avons pas utilisé notre terrain, nous nous entrainons en gymnase.
Le terrain n'est plus enneigé, en revanche, il est bien gelé en profondeur...

Vous arrive t'il de jouer à Rosières quand votre terrain est impraticable ? Retournac joue ce weekend à Rosière contre le Monastier en promotion, et je crois qu'ils ont un synthétique c'est ça ?

Non cela ne nous est encore jamais arrivé de jouer à rosières, on a pu s'y entrainer une fois depuis le debut des gelés (Moyennant contribution donc je ne sais pas comment il fonctionne pour un match officiel). Concernant notre terrain, comme l a dit Metz 43 cela fait 3 semaines que nous n avons pu l'utiliser. Il est bien gelé en effet. Toute la semaine il reste blanc jusqu'a midi une heure comme s'il avait neigé et ensuite il dégèle mais simplement en surface. De plus une petite partie coté vestiaire reste continuellement a l'ombre et ne degele pas du tout. A mon avis cela sera difficile pour que cela joue ce week end mais comme je le dis ce n'est que mon avis.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  Conan Ven 13 Déc 2013, 17:48

lepuy43 a écrit:
bafé43usb a écrit:
metz43 a écrit:
bafé43usb a écrit:Qu'en est il du terrain a Beaulieu ??

A beaulieu, cela fait trois semaines que nous n'avons pas utilisé notre terrain, nous nous entrainons en gymnase.
Le terrain n'est plus enneigé, en revanche, il est bien gelé en profondeur...

Vous arrive t'il de jouer à Rosières quand votre terrain est impraticable ? Retournac joue ce weekend à Rosière contre le Monastier en promotion, et je crois qu'ils ont un synthétique c'est ça ?

Non cela ne nous est encore jamais arrivé de jouer à rosières, on a pu s'y entrainer une fois depuis le debut des gelés (Moyennant contribution donc je ne sais pas comment il fonctionne pour un match officiel). Concernant notre terrain, comme l a dit Metz 43 cela fait 3 semaines que nous n avons pu l'utiliser. Il est bien gelé en effet. Toute la semaine il reste blanc jusqu'a midi une heure comme s'il avait neigé et ensuite il dégèle mais simplement en surface. De plus une petite partie coté vestiaire reste continuellement a l'ombre et ne degele pas du tout. A mon avis cela sera difficile pour que cela joue ce week end mais comme je le dis ce n'est que mon avis.
La meteo annonce (enfin!!!) des gelées - fortes la nuit et pour dimanche 12° au Puy. A beaulieu, ça devrait le faire pour un match à 15h00, idem pour la une de Chadrac. Préparons nous à chausser les crampons un peu dans toutes les divisions!!!
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty polignac langogne

Message  papé Ven 13 Déc 2013, 21:34

match annulé, la mairie a mis un arrêté donc aucun match ce week pour nous . Bonne chance à ceux qui vont jouer et pour nous c'est la treve. santa 

papé
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  alajuela43 Sam 14 Déc 2013, 10:18

Match annulé également à Blavo contre Landos, arrêté municipal en cours, c'est du béton!!!
Bonne trêve à tous

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  metz43 Sam 14 Déc 2013, 11:09

Match annulé aussi à Beaulieu, on ne s'est pas entrainé hier soir, le terrain ressemble à une belle dalle!!
Bonne trêve!!!!
En espérant que pour Beaulieu, on reviendra plus fort que lors des matchs allés...on aura du mal à faire pire

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  MANO43 Sam 14 Déc 2013, 11:21

Laussonne Espaly reprogrammé le 9 février sur le site du district.

MANO43 a écrit:A Laussonne c'est cuit pour jouer ce WE, toujours 15 cms de neige qui ne fond pas du tout.

Pour nous c'est la trêve  santa rendeer 
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  Bafé43ASV Lun 16 Déc 2013, 11:06

au final un seul match joué , Brioude 0 - 0 st paulien, un résumé ??
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  shearer43 Lun 16 Déc 2013, 22:11

Je n'étais pas au match mais on m'a rapporté que les conditions de jeu , en particulier l'état du terrain, n'ont pas facilité la tâche aux deux équipes. Brioude a eu quelques occasions de prendre l avantage dont une sur un penalty arrêté par le portier adverse , le résultat nul est logique vue la prestation moyenne des 2 équipes . Bonne trêve à tous et drendz vous dans deux mois!!!!
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 13ème journée Empty Re: [43] Elite 13ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum