FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Précision concernant les suspensions

3 participants

Aller en bas

Précision concernant les suspensions Empty Précision concernant les suspensions

Message  Invité Ven 29 Nov 2013, 01:00

Bonsoir, j'aimerai qu'on m'éclaircisse au niveau des suspensions (je vais essayer d'etre clair lol).
Après avoir reçu 3 cartons jaunes synonymes de 1 match ferme, j'ai pu jouer le dimanche suivant, la suspensions s'appliquant 15 jours apres.
le week end suspendu : pas de match pour la A, match pour la B
ce week end : match pour la A, match pour la B

Ayant pris les 3 cartons en A, pourrai je jouer en B ce week end ?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Précision concernant les suspensions Empty Re: Précision concernant les suspensions

Message  fred63 Ven 29 Nov 2013, 06:47

Jeje63 a écrit:Bonsoir, j'aimerai qu'on m'éclaircisse au niveau des suspensions (je vais essayer d'etre clair lol).
Après avoir reçu 3 cartons jaunes synonymes de 1 match ferme, j'ai pu jouer le dimanche suivant, la suspensions s'appliquant 15 jours apres.
le week end suspendu : pas de match pour la A, match pour la B
ce week end : match pour la A, match pour la B

Ayant pris les 3 cartons en A, pourrai je jouer en B ce week end ?

Merci
Il me semble que oui car tu dois purger 1 match dans toutes les équipes pour lesquelles tu es qualifié. Donc tu as purgé en B du club mais pas en A car cette équipe n'a pas jouée. Tu dois don c être qualifié en B et suspendu en A ce WE...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Précision concernant les suspensions Empty Re: Précision concernant les suspensions

Message  Ultramarine03 Ven 29 Nov 2013, 07:03

Tout a fait tu as le droit de rejouer dans l'équipe qui a fait un match depuis ta suspension et effectivement si ton équipe A reste 3 mois sans jouer a cause du temps et que tu as pu faire 3 ou 4 matchs en B il faudra malgré tout que tu manques 1 match en équipe A avant s'y rejouer. Par contre je ne connais pas le niveau de ton club mais attention aussi au niveau ( départemental ou régional).

Ultramarine03
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Commentry
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précision concernant les suspensions Empty Re: Précision concernant les suspensions

Message  arno03 Ven 29 Nov 2013, 07:04

Je suis d'accord avec fred63
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Précision concernant les suspensions Empty Re: Précision concernant les suspensions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum