FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Coupe Gambardella : 1er tour fédéral

+3
babydou
gator
regfcr63
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupe Gambardella : 1er tour fédéral - Page 2 Empty gambardella

Message  Invité Lun 09 Déc 2013, 18:04

En lisant le résumé de chamalieres on peut dire que c est un week end tres difficile avec deux expulsions qui vont s ajouter à l expulsion de leur 9 contre cournon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella : 1er tour fédéral - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella : 1er tour fédéral

Message  Invité Mer 11 Déc 2013, 07:30

Peu de gens ont souligné le très bon parcours des U19 de Blanzat dans cette coupe Gambardella !

Félicitations a eux, de bons souvenirs et de bon augure pour les années qui arrivent je pense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella : 1er tour fédéral - Page 2 Empty Re

Message  Benj Mer 11 Déc 2013, 19:48

LE COACH 63 a écrit:Peu de gens ont souligné le très bon parcours des U19 de Blanzat dans cette coupe Gambardella !

Félicitations a eux, de bons souvenirs et  de bon augure pour les années qui arrivent je pense !

Merci pour eux et aussi de les mettre en avant car comme tu le dis, très peu de personne on souligné qu'ils ont réalisé l'exploit d'éliminer deux équipes de DH pour tomber contre un ex pensionnaire de National

Merci encore pour ton post.
Benj
Benj
Cadet

Nombre de messages : 270
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella : 1er tour fédéral - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella : 1er tour fédéral

Message  GUILLAUME Lun 16 Déc 2013, 14:26

Merci d'avoir noter le beau parcours de nos jeunes U19 blanzatois, c'est sur cela restera de très très bon souvenirs autant pour moi leur coach que pour mes joueurs.

Bon courage au 19 de Vichy pour qui y'aura certainement la place de faire quelque chose contre cette équipe de Jura sud. ( attention de ne pas tomber dans le panneaux des insultes en tout genre et sortir du match comme nous avons pu le faire)

GUILLAUME
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : BLANZAT
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella : 1er tour fédéral - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella : 1er tour fédéral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum