FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Promotion poule C 63 (match en retard)

2 participants

Aller en bas

Promotion poule C 63 (match en retard) Empty Promotion poule C 63 (match en retard)

Message  Invité Mar 19 Nov 2013, 08:45

Dimanche 24 novembre:

Saint Gervais-Charbonnières les vieilles: après leur bon résultat lors du derby je pense que saint Gervais va vouloir continuer leur série face à une équipe qui se bat avec ses moyens. Victoire de saint Gervais

Mezel-Le Cendre: on a l'occasion de prendre un peu le large à nous d'en profiter et la motivation sera toute trouver vu que le report du match a fait couler beaucoup d'encre... Victoire de Mezel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C 63 (match en retard) Empty Re: Promotion poule C 63 (match en retard)

Message  amateur63 Mar 19 Nov 2013, 18:58

Dimanche 24 novembre: je pense à une annulation de la journée en raison des condition climatique !!

Saint Gervais-Charbonnières les vieilles: belle équipe de St Gervais qui va vite de l'avant Victoire de saint Gervais

Mezel-Le Cendre: match reporter car si non je ne comprend plus rien !!!

si le match ce joue sur leur "galette" je mise match nul car Mezel très belle équipe qui joue très bien au ballon et qui ne perdra pas bcp de points chez lui

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C 63 (match en retard) Empty Re: Promotion poule C 63 (match en retard)

Message  corb63 Jeu 21 Nov 2013, 21:11

amateur63 a écrit:Dimanche 24 novembre: je pense à une annulation de la journée en raison des condition climatique !!

Saint Gervais-Charbonnières les vieilles: belle équipe de St Gervais qui va vite de l'avant  Victoire de saint Gervais

Mezel-Le Cendre: match reporter car si non je ne comprend plus rien !!!

si le match ce joue sur leur "galette" je mise match nul car Mezel très belle équipe qui joue très bien au ballon et qui ne perdra pas bcp de points chez lui
Pas annule mais reporte ,sur le site de ligue et district

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C 63 (match en retard) Empty Re: Promotion poule C 63 (match en retard)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum