FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[03] Promotion poule C 7eme journée ---> 2-3 Novembre

+2
Le Coach
klakla03
6 participants

Aller en bas

[03] Promotion poule C 7eme journée ---> 2-3 Novembre Empty [03] Promotion poule C 7eme journée ---> 2-3 Novembre

Message  klakla03 Mar 29 Oct 2013, 17:11

Le premier quart du championnat est (déja) passé, place maintenant à la continuité des matches allers où certaines décisions au classement devrait se faire.

Voici le programme de la 6eme journée de championnat:

Samedi 2 Novembre:

US Vallon - Mercy Chapeau: nouveau gros match de cette saison à domicile puisque nous accueillons le favoris de cette poule. Nous ne partons évidemment pas leader des pronostics mais espérons que la confiance que nous affichons depuis le début de saison nous aide à accrocher un résultat et enrayer les qualités offensives de nos visiteurs. Ricard'inho fais toi connaitre à la fin du match que l'on puisse parlementer (je serais le dernier rempart tu peinera pas a me trouver Very Happy ).

Saint Victor - Varennes B: Saint Victor a enfin remporté son premier match le weekend dernier. Je les vois décomplexés et enchaîner contre une équipe de Varennes qui défendra tout de même chèrement sa peau.

Dimanche 3 Novembre:

Saint Gerand - Ygrande: deux équipes défaites le weekend dernier, en particuliers les locaux qui sont en difficultés au classement. Je pronostic l'équipe la moins touchée moralement, donc je pronostic Ygrande que je vois s'imposer à Saint Gérand.

Souvigny B - USPC 3: match entre deux réserves, donc une nouvelle fois, tout dépend des équipes alignées au départ, Souvigny me parait plus complet en effectif, en particulier à domicile, je les vois s'imposer contre Commentry.

Abrest - Villeneuve: Abrest favoris évidant de ce match, mais Villeneuve a connu un net succès le weekend dernier, donc pourquoi pas faire un petit exploit chez le leader. Pour moi ça sera Abrest a domicile.

Trezelles - Marcillat: Trezelles à l'air costaud à domicile tandis que Marcillat est toujours en recherche de points. Trezelles a des qualités à faire valoir et je pense que Marcillat défendra un résultat nul. Victoire serrée de Trezelles.

A vos pronos et bon matches à tous !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 7eme journée ---> 2-3 Novembre Empty Re: [03] Promotion poule C 7eme journée ---> 2-3 Novembre

Message  Le Coach Mar 29 Oct 2013, 20:33

Samedi 2 Novembre:

US Vallon - Mercy Chapeau:  N    un "petit" match nul pour nous arranger ..  
Saint Victor - Varennes B:     1    St Victor s'est mis en route .. Varennes trop faible défensivement

Dimanche 3 Novembre:

Saint Gérand - Ygrande:  2    St Gérand dans le dur ... Ygrande prendra les 4 pts
Souvigny B - USPC 3:      1    Souvigny à la maison aura l'équipe la plus complète ...
Abrest - Villeneuve:         1    Ce sera dur, mais la spirale est positive ...
Trezelles - Marcillat:        1    Trezelles à la maison ...

Bon match à tous !!

                                     http://usabrest.footeo.com/

Le Coach
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 7eme journée ---> 2-3 Novembre Empty Re: [03] Promotion poule C 7eme journée ---> 2-3 Novembre

Message  brigadier Mer 30 Oct 2013, 10:01

Samedi 2 Novembre:

US Vallon - Mercy Chapeau: 1  
Saint Victor - Varennes B: N

Dimanche 3 Novembre:

Saint Gérand - Ygrande: N
Souvigny B - USPC 3: 1
Abrest - Villeneuve: 1
Trezelles - Marcillat: 1

Bon match à tous !!

                                     

brigadier
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 7eme journée ---> 2-3 Novembre Empty Re: [03] Promotion poule C 7eme journée ---> 2-3 Novembre

Message  Darnouche Mer 30 Oct 2013, 23:23

Samedi 2 Novembre:

US Vallon - Mercy Chapeau: 2
Saint Victor - Varennes B: 1

Dimanche 3 Novembre:

Saint Gérand - Ygrande: N
Souvigny B - USPC 3: 1
Abrest - Villeneuve: 1
Trezelles - Marcillat: 1


Darnouche
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Souvigny
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 7eme journée ---> 2-3 Novembre Empty Re: [03] Promotion poule C 7eme journée ---> 2-3 Novembre

Message  Ricard'inho Jeu 31 Oct 2013, 08:51

Samedi 2 Novembre:

US Vallon - Mercy Chapeau: 2 Match compliqué… les deux équipes ont les moyens de l’emporter mais je ne vais pas dire victoire de Vallon…. Klakla, t’inquiète pas je me manifesterai pendant le match, je te ferai une petite tape sur l’épaule et on boira une binouse à la fin..
Saint Victor - Varennes B: 1 St Victor est pas mal du tout chez eux et cela ne va être facile de gagner la bas..

Dimanche 3 Novembre:

Saint Gérand - Ygrande: 2 J’ai trouvé une petite équipe de St Gerand mais c’est la plus sympathique de la poule pour le moment. Ygrande devrait l’emporter.

Souvigny B - USPC 3: 1 Souvigny semble costaud chez elle.
Abrest - Villeneuve: N Match compliqué aussi, Villeneuve est costaud à domicile mais Abrest aussi…

Trezelles - Marcillat: 1 Je vois Trezelles s’imposer.

Bon match à tous !!
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 7eme journée ---> 2-3 Novembre Empty Re: [03] Promotion poule C 7eme journée ---> 2-3 Novembre

Message  brigadier Dim 03 Nov 2013, 10:19

ST VICTOR - VARENNES: 2-1

brigadier
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 7eme journée ---> 2-3 Novembre Empty USV - Mercy

Message  klakla03 Dim 03 Nov 2013, 11:30

US Vallon - Mercy Chapeau: 4-2

Nous avons fait un vrai gros match, contre une trés belle équipe de Mercy Chapeau. Ouverture du score de notre part sur coup franc, égalisation de Mercy, 1-1 à la pause. Enorme retour des vestiaires des vallonnais avec trois buts en dix minutes. Réduction du score de Mercy dans la foulée. Une fin de match moins folle le score n'évoluera plus.

Ravi d'avoir pu jouer un match comme celui-ci, avec deux équipes qui ont offert du spectacle et 6 buts plus beaux les uns que les autres. Un engagement toujours dans les régles et le beau jeu a dominé l'ensemble de la rencontre. Bien évidemment à noter le bon esprit des joueurs de Mercy, mais j'en attendait pas moins des compères de Ricard'inho Very Happy.

Vivement le retour pour savoir si la biére de Mercy est bonne ...
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 7eme journée ---> 2-3 Novembre Empty Trezelles Marcillat

Message  alex7898 Dim 03 Nov 2013, 18:02

Marcillat s'impose 1 à 0.

alex7898
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 7eme journée ---> 2-3 Novembre Empty Re: [03] Promotion poule C 7eme journée ---> 2-3 Novembre

Message  Ricard'inho Dim 03 Nov 2013, 19:20

klakla03 a écrit:US Vallon - Mercy Chapeau: 4-2

Nous avons fait un vrai gros match, contre une trés belle équipe de Mercy Chapeau. Ouverture du score de notre part sur coup franc, égalisation de Mercy, 1-1 à la pause. Enorme retour des vestiaires des vallonnais avec trois buts en dix minutes. Réduction du score de Mercy dans la foulée. Une fin de match moins folle le score n'évoluera plus.

Ravi d'avoir pu jouer un match comme celui-ci, avec deux équipes qui ont offert du spectacle et 6 buts plus beaux les uns que les autres. Un engagement toujours dans les régles et le beau jeu a dominé l'ensemble de la rencontre. Bien évidemment à noter le bon esprit des joueurs de Mercy, mais j'en attendait pas moins des compères de Ricard'inho Very Happy.

Vivement le retour pour savoir si la biére de Mercy est bonne ...

Pas grand chose à dire, c'était un beau match et c'est vrai que les 3 buts en 10min nous ont fait beaucoup de mal. A noter qu'il nous manquait 2 3 joueurs qui aurait pu peut etre rendre la rencontre encore plus belle.. Belle état d'esprit des valonnais et super installation.. Au retour le complexe ne sera pas tout à fait le même mais la bière est bonne ...
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 7eme journée ---> 2-3 Novembre Empty Re: [03] Promotion poule C 7eme journée ---> 2-3 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum