FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Deuxième Division Poule C 6 ème Journée

+3
FAB07
Junior
renaud07
7 participants

Aller en bas

Deuxième Division Poule C 6 ème Journée Empty Deuxième Division Poule C 6 ème Journée

Message  renaud07 Mer 16 Oct 2013, 17:40

Bonjour à tous, voilà la 6 ème journée qui se profile, et le milieu de moitié de saison avec.
Voila les match de ce week end et mes pronostics.


Saugues A.S. 2 - Venteuges : GROS GROS match en perspective, GROS GROS derby. Je n'ai pas vu Saugues encore cette saison mais je miserais quand même sur Venteuges qui me semble fort.


Deves Foot 43 - Le Bouchet : GROS derby aussi mais je vois bien le Bouchet vainqueur car Deves semble en sur régime.


C.S. Bains 2 - As St Privat D Allier : Encore un Gros Derby, nous n'avons pas jouer ces deux équipes cette saison mais Saint Privas a fait un bon début de saison mais semble être un peu dans le dur. Les 2 équipes ont fait les même résultat contre le Bouchet et Arsac. Bains je ne connais pas bien donc je vais dire match nul.


Coucouron As - F.C. Le Monastier 2 : Victoire impérative pour nous à domicile, surtout qu'on affronte un adversaire direct. Le Monastier est dans la même position que nous. Je dit une victoire à l'arraché pour nous mais à voir car si des renforts arrive pour le Monastier, je pense que cela sera dur.
Deplus encore des blessés de notre côté, et qui ne sont pas revenus et qui ne reviendrons pas avant 2 semaines, je parle pour moi.

St Jean Lach. - Landos U.S. 2 : Victoire net de Saint Jean Lachamp sauf renfort du côté de Landos.



Chadron Stmar - Arsac 3 : Victoire de Chadron qui a quand même battu saint jean lachamp et tenu tête au bouchet. Ils sont 3 ème. Peut être l'équipe surprise.

Bonne Semaine à tous
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Division Poule C 6 ème Journée Empty Re: Deuxième Division Poule C 6 ème Journée

Message  Invité Mer 16 Oct 2013, 18:04

renaud07 a écrit:Bonjour à tous, voilà la 6 ème journée qui se profile, et le milieu de moitié de saison avec.
Voila les match de ce week end et mes pronostics.


Saugues A.S. 2  - Venteuges :  GROS GROS match en perspective, GROS GROS derby. Je n'ai pas vu Saugues encore cette saison mais je miserais quand même sur Venteuges qui me semble fort.


Deves Foot 43 - Le Bouchet : GROS derby aussi mais  je vois bien le Bouchet vainqueur car Deves semble en sur régime.


C.S. Bains 2 - As St Privat D Allier : Encore un Gros Derby, nous n'avons pas jouer ces deux équipes cette saison mais Saint Privas a fait un bon début de saison mais semble être un peu dans le dur. Les 2 équipes ont fait les même résultat contre le Bouchet et Arsac. Bains je ne connais pas bien donc je vais dire match nul.


Coucouron As - F.C. Le Monastier 2  :  Victoire impérative pour nous à domicile, surtout qu'on affronte un adversaire direct. Le Monastier est dans la même position que nous. Je dit une victoire à l'arraché pour nous mais à voir car si des renforts arrive pour le Monastier, je pense que cela sera dur.
Deplus encore des blessés de notre côté, et qui ne sont pas revenus et qui ne reviendrons pas avant 2 semaines, je parle pour moi.

St Jean Lach. - Landos U.S. 2  : Victoire net de Saint Jean Lachamp sauf renfort du côté de Landos.
 
 

Chadron Stmar - Arsac 3  : Victoire de Chadron qui a quand même battu saint jean lachamp et tenu tête au bouchet. Ils sont 3 ème. Peut être l'équipe surprise.

Bonne Semaine à tous
Le classement

1) Venteuges 18 pts
2) Saugues 2 17 pts
3) Chadron 15 pts
4) St Jean 15 pts
5) Bains 14 pts
6) Deves 43 14 pts
7) Le Bouchet 11 pts (-1M)
8) St Privat d'Allier 11 pts
9) Arsac 3 8 pts
10) Le Monastier 8 pts
11) Coucouron 7 pts (-1M)
12) Landos 2 5 pts


Bonjour Renaud07, belle présentation et je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble Very Happy 

Saugues 2 - Venteuges : Saugues a réalisé le hold-up parfait chez nous et Venteuges sera un cador de la poule. Pour avoir jouer les  2 équipes, Venteuges est largement supérieur et devrait gagner s'ils restent sérieux dans ce derby. De plus, je pense que Saugues est en sur-régime et n'est pas à sa place au classement. Victoire de Venteuges.

Deves 43 - Le Bouchet : Derby de clocher entre ces 2 équipes. Deves 43 tourne bien et a cartonné face à Landos alors que Le Bouchet n'a pas joué et sera en méforme. Match nul.

Bains 2- Saint Privat d'Allier : On doit se ressaisir après la défaite illogique de dimanche, on aura pas autant d'occasions que contre Saugues donc il faudra être très réaliste. On a bien résisté contre leur promo en coupe alors pourquoi pas les chercher les 4 points. Je dirais quand même match nul, ce qui serai un très bon résultat car Bains tourne bien et qu'il s'agit d'un derby, pas facile à gagner donc. En tout cas ça fait chier on va jouer sur un putain de champ de patates lol! , n'est ce pas Junior lol! . Non plus sérieusement, j'espère qu'on se fera plaisir sur votre nouvelle galette thumleft 

Coucouron - Le Monastier 2 : Coucouron a joué en coupe d'Ardèche (Renaud07 ou Ricou07 peuvent-ils nous dire le résultat ?) et a gagné contre Landos. A mon avis nos amis ardéchois devraient s'imposer, mais gare à l'excès de confiance face à une équipe qui prend trop de buts. Victoire de Coucouron.

St Jean Lacham - Landos 2 : Déjà un match qui resemble au match de la dernière chance pour Landos. Si les visiteurs ne font pas un résultat, la saison sera longue. Mais s'ils ne se renforcent pas, je pense qu'ils vont passer un mauvais moment car St Jean est une très bonne équipe qui sera intraitable à domicile. Victoire facile de St Jean, mais là aussi attention à l'excès de confiance.

Chadron - Arsac 3 : Chadron réalise un bon début et tourne bien. Arsac reste une équipe joueuse et je ne comprend pas trop le classement car après Venteuges, je trouve que c'est la meilleure équipe qu'on ait joué pour le moment. Après c'est une équipe qui dépend de 2 autres équipes, mais elle cherche à jouer en passes contrairement à d'autres équipes. Je mise sur la grosse coté en disant victoire d'Arsac, même si je pense que Chadron devrait s'imposer au Cros et pourquoi pas jouer les troubles-fêtes pour le reste de la saison Question 

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Division Poule C 6 ème Journée Empty Re: Deuxième Division Poule C 6 ème Journée

Message  Junior Mer 16 Oct 2013, 18:36

Trevor Philips a écrit:
Bains 2- Saint Privat d'Allier : On doit se ressaisir après la défaite illogique de dimanche, on aura pas autant d'occasions que contre Saugues donc il faudra être très réaliste. On a bien résisté contre leur promo en coupe alors pourquoi pas les chercher les 4 points. Je dirais quand même match nul, ce qui serai un très bon résultat car Bains tourne bien et qu'il s'agit d'un derby, pas facile à gagner donc. En tout cas ça fait chier on va jouer sur un putain de champ de patates lol! , n'est ce pas Junior lol! . Non plus sérieusement, j'espère qu'on se fera plaisir sur votre nouvelle galette 
lol! Comme tu dis Trevor Philips...
Par contre pour y avoir jouer la semaine dernière, pensez à enlever votre rate et prenez votre troisième poumon. Même si toi tu ne devrais pas trop courir vu ton poste.
Junior
Junior
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Bains
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Division Poule C 6 ème Journée Empty Re: Deuxième Division Poule C 6 ème Journée

Message  renaud07 Mer 16 Oct 2013, 22:00

Juste pour info : Coucouron à perdu 4 - 2 contre Lalevade 2 au second tour de la coupe Drôme Ardèche la semaine dernière.
Mais bon pour une fois qu'on passe le 1er tour.....
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Division Poule C 6 ème Journée Empty Re: Deuxième Division Poule C 6 ème Journée

Message  FAB07 Jeu 17 Oct 2013, 09:22

renaud07 a écrit:Juste pour info : Coucouron à perdu 4 - 2 contre Lalevade 2 au second tour de la coupe Drôme Ardèche la semaine dernière.
Mais bon pour une fois qu'on passe le 1er tour.....
C'était en R Giraud ou en X Bouvier ???
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Division Poule C 6 ème Journée Empty Re: Deuxième Division Poule C 6 ème Journée

Message  Ricou07 Jeu 17 Oct 2013, 10:10

Bonjour à tous.
A noter que le match opposant Coucouron au Monastier 2 est reporté au Dimanche 17 Novembre.

Saugues 2- Venteuges: Beau derby en perspective opposant les deux premières équipes du championnat qui auront chacune à cœur de gagner cette rencontre. Je pronostique un match nul.

Deves foot 43- Le Bouchet: Encore un beau derby! Victoire du Bouchet, qui (pour jouer contre cette équipe depuis de nombreuses saisons) est toujours difficile à battre et reste une valeur sûre de 2eme div.

Bains 2- St Privat: C'est décidément la journée des derby... Ne connaissant pas les deux équipes cette saison, je suis le pronostique de Trevor qui me semble objectif donc match nul.

Coucouron- Le Monastier 2: reporté au 17/11.

St jean Lachamp- Landos: Logiquement, victoire de St-Jean à domicile, mais la rencontre risque d'être très disputée.

Chadron- Arsac 3: Chadron est à l'instar du Bouchet une valeur sûre de 2eme Div. très difficile à battre quand ils ont leur "équipe type" au complet. Victoire de Chadron.

Pour répondre à FAB 07, nous avons joué en coupe René Giraud contre une très belle et jeune équipe de Lalevade 2 qui évolue en 2eme div. La première mi-temps, on rentre aux vestiaires à 3-1 en ayant l'impression de jouer contre une équipe évoluant 2 divisions au dessus de nous! La seconde période était tout de même plus équilibrée, mais victoire logique et méritée de Lalevade 2.
A noter l'exploit de l'équipe 1 , qui joue en excellence Drome-Ardèche et qui s'est qualifiée pour le 6eme tour de la coupe de France en gagnant 1 à 0 contre Limonest (69) qui évolue en DH Rhône-Alpes.

Bon Match à tous..


Ricou07
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Division Poule C 6 ème Journée Empty Re: Deuxième Division Poule C 6 ème Journée

Message  FAB07 Jeu 17 Oct 2013, 10:17

J'ai souvenir d'un très beau terrain à Lalevade...lointain souvenir d'un stage de jeune animateur...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Division Poule C 6 ème Journée Empty Re: Deuxième Division Poule C 6 ème Journée

Message  Ricou07 Jeu 17 Oct 2013, 10:32

Pour FAB07
Très beau terrain en effet, mais très large aussi!!!
26 ou 27 ans que je n'avais pas foulé cette pelouse quand à l'époque je jouait en minime ou cadet....
Souvenir, souvenir!!

Ricou07
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Division Poule C 6 ème Journée Empty Re: Deuxième Division Poule C 6 ème Journée

Message  Tyni Jeu 17 Oct 2013, 10:57

Bonjour à tous.

Saugues 2- Venteuges: Venteuges enchaîne les bons résultats mais un derby est un derby et Saugues reste toujours difficile à manoeuvrer sur sa pelouse. Si Venteuges l'emporte, ils auront été très solides, et je vois bien une courte victoire de leur part.

Deves foot 43- Le Bouchet: D'après certains échos, les locaux pratiquent un jeu intéressant et le Bouchet est une formation solide qui l'avait emporté sur leur pelouse contre nous après avoir pourtant été menée. Malgré tout, je pense que Deves foot 43 devrait l'emporter sur son terrain.

Bains 2- St Privat: Nous recevons les voisins de Saint-Privat qui avaient, c'est vrai, bien résisté en coupe face à notre équipe promotion. Comment vont-ils aborder ce match face à notre équipe réserve? J'espère une victoire de notre part, naturellement.

St jean Lachamp- Landos: Landos n'est à mon avis pas à sa place dans ce championnat. Je les vois bien venir chercher et repartir avec le match nul de Saint-Jean-Lachalm.

Chadron- Arsac 3: Chadron est très, très, très difficile à manier lorsqu'ils évoluent à domicile. Malgré de bonnes individualités du côté d'Arsac, je parie sur Chadron.

Tyni
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Division Poule C 6 ème Journée Empty Re: Deuxième Division Poule C 6 ème Journée

Message  FAB07 Jeu 17 Oct 2013, 10:58

Ricou07 a écrit:Pour FAB07
Très beau terrain en effet, mais très large aussi!!!
26 ou 27 ans que je n'avais pas foulé cette pelouse quand à l'époque je jouait en minime ou cadet....
Souvenir, souvenir!!
On s'est peut être rencontré au détour d'un terrain, une saison, on avait une poule avec Le Cheylard, St Agrève, St Martin de Valamas et d'autres que j'ai oublié, il me semble que c'était en 93 ou 94, alors peut être qui sait...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Division Poule C 6 ème Journée Empty Re: Deuxième Division Poule C 6 ème Journée

Message  CSB43 Sam 19 Oct 2013, 15:08

Saugues 2- Venteuges: Venteuges

Deves foot 43- Le Bouchet: match nul

Bains 2- St Privat: St privat

St jean Lachamp- landos: match nul

Chadron- Arsac 3: Chadron

CSB43
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Division Poule C 6 ème Journée Empty Re: Deuxième Division Poule C 6 ème Journée

Message  dams Dim 20 Oct 2013, 20:47

Victoire de Venteuges 1-0. Première mi-temps dominé par les Venteugeois concrétisé par l'ouverture du score. Seconde mi-temps dominé par les Sauguains qui font 3 barres.

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Division Poule C 6 ème Journée Empty Re: Deuxième Division Poule C 6 ème Journée

Message  Invité Dim 20 Oct 2013, 21:33

Bains 2 5-0 AS Saint Privat d'Allier

logique au vu du match, trop d'absents de notre côté pour espérer faire un resultat.
On a pas eu une occasion et on se retrouve avec 2 nouveaux blessés ce w-e.
Arbitre par contre complètement à côté de ses pompes, tout comme nous remarque !
La 3ème div se rapproche à grands pas, on a clairement pas le niveau pour se sauver actuellement et on serait clairement mieux à l'échelon inférieur
J'espère juste con aura l'orgueil nessecaire pour réagir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Division Poule C 6 ème Journée Empty Re: Deuxième Division Poule C 6 ème Journée

Message  Junior Lun 21 Oct 2013, 08:55

Bains 2- St Privat : 5-0

1er but marqué très tôt dans le match, puis plus rien jusqu'à la mi-temps, ou tout du moins pas grand chose d’intéressant.

2ème mi-temps où l'on aggrave le score. Score final : 5-0. On a gagné nos duels et on a été efficace... De bonne augure pour les matchs suivants, espérons le.

Excuse moi Trevor, j'ai pas eu le temps de discuter un peu. Au match retour
Junior
Junior
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Bains
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Division Poule C 6 ème Journée Empty Re: Deuxième Division Poule C 6 ème Journée

Message  Tyni Lun 21 Oct 2013, 08:57

En effet Junior, nous avons fait le plein de confiance ce week-end en remportant le derby contre Saint-Privat, nous continuons notre petit bonhomme de chemin, qui fera étape à Saugues dimanche où nous devrons être très solide et solidaire pour espérer ramener quelque chose

Tyni
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Division Poule C 6 ème Journée Empty Re: Deuxième Division Poule C 6 ème Journée

Message  Invité Lun 21 Oct 2013, 22:41

[quote="Junior"]Bains 2- St Privat : 5-0

1er but marqué très tôt dans le match, puis plus rien jusqu'à la mi-temps, ou tout du moins pas grand chose d’intéressant.

2ème mi-temps où l'on aggrave le score. Score final : 5-0. On a gagné nos duels et on a été efficace... De bonne augure pour les matchs suivants, espérons le.

Excuse moi Trevor, j'ai pas eu le temps de discuter un peu. Au match retour[/quote

Pas grave je t'en veux pas Mr. Green mais faut dire qu'avec une débâcle pareille j'étais blasé.
On a été nul et 2 joueurs finissent avec un genou en vrac, vraiment un sale après-midi pour nous, d'où la frustration et l'agacement chez bon nombres de nos joueurs.

Au match retour et bonne continuation a vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Division Poule C 6 ème Journée Empty Re: Deuxième Division Poule C 6 ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum