FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2eme tour séniquette

Aller en bas

2eme tour séniquette Empty 2eme tour séniquette

Message  Invité Mer 16 Oct 2013, 13:53

déplacement a cellule(1er div) pour maringues(elite) ,une équipe qui nous a éliminé de la cdf l'année dernière et qui a éliminé au moins 2 ph cette année(enval et ceyrat) . A prendre avec beaucoup de sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme tour séniquette Empty Re: 2eme tour séniquette

Message  BA Mer 16 Oct 2013, 14:13

coach USM a écrit:déplacement a cellule(1er div) pour maringues(elite) ,une équipe qui nous a éliminé de la cdf l'année dernière et qui a éliminé au moins 2 ph cette année(enval et ceyrat)  . A prendre avec beaucoup de sérieux.
non pas en cdf mais en sanguinette mon cher coach usm!!! tu devais faire une aprés midi crépes avec tes gamins pendant qu'on passer pour des cons se jour là !!!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour séniquette Empty Re: 2eme tour séniquette

Message  Invité Mer 16 Oct 2013, 15:49

BA a écrit:
coach USM a écrit:déplacement a cellule(1er div) pour maringues(elite) ,une équipe qui nous a éliminé de la cdf l'année dernière et qui a éliminé au moins 2 ph cette année(enval et ceyrat)  . A prendre avec beaucoup de sérieux.
non pas en cdf mais en sanguinette mon cher coach usm!!! tu devais faire une aprés midi crépes avec tes gamins pendant qu'on passer pour des cons se jour là !!!
oups!!!enfin bon ils nous ont battu 1 a 0 (je crois??)Boulet 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme tour séniquette Empty Re: 2eme tour séniquette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum