FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[43] 2nd division poule D [6ème journée]

5 participants

Aller en bas

[43] 2nd division poule D [6ème journée] Empty [43] 2nd division poule D [6ème journée]

Message  Crespo4life Mar 15 Oct 2013, 23:19

Match de la 6ème journée :

O. ST JULIEN CHAPTEUIL 3 / ST VINCENT : St Julien étant actuellement dans une mauvaise période, ce match sera dur pour les deux équipes match nul.  

MAZET CHAMBON / GRAZAC LAPTE 2 : Victoire de grazac lapte qui est lancé dans une bonne série.

RECHARINGES / ST MAURICE YS 3 : Victoire courte des visiteurs.

ROSIERES ESP. O. / BEAULIEU AS 2 : Match ouvert, entre ces deux équipes cependant rosières est pour moi favori, victoire de rosières.  

ST JULIEN BAS / EMBLAVEZ VOREY 3 : Victoire des locaux qui ont l'air en grande forme.

ST JEURES / COUBON C.O 2 : Espère une victoire de coubon, repartir sur de bonnes bases en oubliant ce match face à rosières attention a cette équipe de Saint Jeures.

En espérant que la météo ne gène le bon déroulement de cette journée !

Crespo4life
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2nd division poule D [6ème journée] Empty Re: [43] 2nd division poule D [6ème journée]

Message  julio Jeu 17 Oct 2013, 13:21


O. ST JULIEN CHAPTEUIL 3 / ST VINCENT :victoire de saint Vincent

MAZET CHAMBON / GRAZAC LAPTE 2 : Victoire de Grazac qui c est mis en marche

RECHARINGES / ST MAURICE YS 3 : Victoire des visiteurs.

ROSIERES ESP. O. / BEAULIEU AS 2 :le derby face aux voisins aura lieu samedi a 19h30 ,on va essayer de prendre des points car nous en avons besoins!!et j espére que je jouerai ce match aprés mon retour de blessure

ST JULIEN BAS / EMBLAVEZ VOREY 3 : Victoire de Saint Ju Bas qui a vraiment une belle équipe

ST JEURES / COUBON C.O 2: victoire de Coubon dans sa lancée

Bon match a tous
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2nd division poule D [6ème journée] Empty Re: [43] 2nd division poule D [6ème journée]

Message  douy Jeu 17 Oct 2013, 15:35

Alez je me lance pour les pronostiques de cette 6eme journee avec encore un derby pour nous, malheuresement je ne pourrais surement pas le disputer.


O. ST JULIEN CHAPTEUIL 3 / ST VINCENT :  Je dirais match nul en vu de la prestation des 2 equipes depuis le debut de la saison.

MAZET CHAMBON / GRAZAC LAPTE 2 : Victoires des visiteurs qu il me semble bien lances.

RECHARINGES / ST MAURICE YS 3 : Victoire de St Maurice qui tien vraiment la route cette annee.

ROSIERES ESP. O. / BEAULIEU AS 2 :Un derby ne se joue pas , il se gagne !!!!! :twisted: . On ce doit de reagir apres 3 defaites mais le match du week-end dernier contre Coubon a redonner un peu de moral aux troupes, a confirmer samedi.

ST JULIEN BAS / EMBLAVEZ VOREY 3 : Victoire des locaux sans difficulte.

ST JEURES / COUBON C.O 2: Je dirais victoire des visiteurs mais attention a St Jeures qui a tout de meme une belle equipe .

Bon week-end a tous.
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2nd division poule D [6ème journée] Empty Re: [43] 2nd division poule D [6ème journée]

Message  W.Rooney Sam 19 Oct 2013, 20:05





Match de la 6ème journée :

O. ST JULIEN CHAPTEUIL 3 / ST VINCENT :victoire de saint Vincent

MAZET CHAMBON / GRAZAC LAPTE 2 :Grazac et sur une bonne lancée victoire des visiteurs

RECHARINGES / ST MAURICE : Saint maurice

ROSIERES ESP. O. / BEAULIEU AS 2 : victoire de rosière

ST JULIEN BAS / EMBLAVEZ VOREY 3 : saint Julien

ST JEURES / COUBON C.O 2 : j'espère une victoire de coubon même si ce n'est jamais simple d'aller jouer a saint jeures



W.Rooney
W.Rooney
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2nd division poule D [6ème journée] Empty Re: [43] 2nd division poule D [6ème journée]

Message  W.Rooney Dim 20 Oct 2013, 18:06

Victoire de coubon 4-0
W.Rooney
W.Rooney
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2nd division poule D [6ème journée] Empty Re: [43] 2nd division poule D [6ème journée]

Message  RémiC Dim 20 Oct 2013, 18:17

Victoire d'Yssingeaux à Recharinges sur le score de 6-3.
Victoire méritée même si les Yssingelais se sont fait peur lorsque Recharinges est revenue à 3-3 en début de deuxième mi-tps...

RémiC
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2nd division poule D [6ème journée] Empty Re: [43] 2nd division poule D [6ème journée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum