FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[03] - 5eme journée - promotion poule A

+6
roberto carlos
lyonnais
Niinii # ASCL 03 #
chonchon03
Zlatan
PSG03
10 participants

Aller en bas

[03] - 5eme journée - promotion poule A Empty [03] - 5eme journée - promotion poule A

Message  PSG03 Lun 14 Oct 2013, 19:33

St Pourcain S.C. 2 - Avermes S.C. 2 : 1

Vendat U.S. - Villefranche C.S. : 1

Neuilly Le Real A.S. - Chassenard Luneau As : N

Toulon A.S. - Huriel U.S.T. : N

Montagne Bourb. F.C. - Seuillet A.S. : 2

Montlu.Mediev - Garnat St Martin : N





PSG03
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 5eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 5eme journée - promotion poule A

Message  Zlatan Jeu 17 Oct 2013, 17:35

St Pourcain S.C. 2 (5) - Avermes S.C. 2 (8) : Les locaux restent sur 2 défaites consécutives alors qu'Avermes relève un peu la tête. Malgré cela, les locaux devraient l'emporter. 1

Toulon A.S. (11) - Huriel U.S.T. (1) : Toulon peine un peu en ce début de championnat pourtant comme l'an dernier je les trouve plutôt pas mal, Huriel assume son statut de favori pour la montée depuis leur défaite de la 1ère journée mais je penche plutôt pour un nul même si la dynamique des 2 équipes est différente. N

Vendat U.S. (2) - Villefranche C.S. (3) : Je ne connais pas nos visiteurs de ce week-end mais apparemment ça joue pas mal et ça se voit au classement donc méfiance mais je vais quand même nous mettre vainqueur car nous sommes en confiance avec nos perfs en CDF mais attention à l'excès justement. 1

La Montagne Bourbonnaise F.C. (9) - Seuillet A.S. (4) : Les locaux viennent d'en prendre 5 à Chassenard et vont avoir à cœur de se racheter mais cela sera insuffisant je pense face à une belle équipe de Seuillet. 2

Montluçon Mediev (10) - Garnat St Martin (6) : Je mise pour le nul sur ce match. N

Neuilly Le Real A.S. (12) - Chassenard Luneau AS (7) : La lanterne rouge n'y arrive pas et a enchaîné une 4ème défaite consécutive, de plus à domicile. Les visiteurs, eux, sont en confiance après avoir "giflé" la Montagne Bourbonnaise donc je pense qu'ils vont continuer sur leur lancée. 2
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 5eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 5eme journée - promotion poule A

Message  chonchon03 Ven 18 Oct 2013, 13:14

SCSP B - Avermes B : 1
Toulon - Huriel : N
Vendat - Villefranche : 1
Montagne Bourbonnaise - Seuillet : 2
Montlucon medieval - Garnat St Martin : N
Neully - Chassenard : 2

Bon match à tous

chonchon03
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 5eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 5eme journée - promotion poule A

Message  Niinii # ASCL 03 # Ven 18 Oct 2013, 13:17

St Pourçain SC - Avermes SC B : Victoire des locaux

Vendat US - Villefranche CS : Victoire des locaux

Neuilly Le Real - ASCL : Apres une grosse vitoire le week end dernier je pense que notre saison est enfin lancé victoire des verts et noirs

Toulon AS - Huriel ST : Victoire Huriel

Montagne Bourbonaisse FC - Seuillet AS : Nul

Montluçon Medieval - Garnat St Martin : Victoire Garnat


Bon week end a tous Smile
Niinii # ASCL 03 #
Niinii # ASCL 03 #
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 5eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 5eme journée - promotion poule A

Message  lyonnais Ven 18 Oct 2013, 13:35

St Pourcain S.C. 2 (5) - Avermes S.C. 2 (8) : St Pourcain aura surement a coeur de briser leurs mauvaise dynamique de 2 défaites consécutives : ST POURCAIN

Toulon A.S. (11) - Huriel U.S.T. (1) : La meilleur attaque face à la meilleur défense, on va essayé de faire respecter le classement : HURIEL

Vendat U.S. (2) - Villefranche C.S. (3) : Une belle affiche de haut de tableau et donc un match serré je pense : NUL

La Montagne Bourbonnaise F.C. (9) - Seuillet A.S. (4) : Seuillet est beaucoup plus tranchant par rapport à la saison dernière mais ne se déplace pas toujours bien :NUL

Montluçon Mediev (10) - Garnat St Martin (6) : Le promu connait un début de saison difficile mais accueille une équipe qui me semble à leur portée : MONTLUCON

Neuilly Le Real A.S. (12) - Chassenard Luneau AS (7) : Neuilly ne sort pas de la dernière place et la reception de Chassenard en pleine cofiance ne devrait pas les aidés : CHASSENARD

Voila bon match à tous et à dimanche pour les résultats !!!! week-end 

lyonnais
lyonnais
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 5eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 5eme journée - promotion poule A

Message  PSG03 Ven 18 Oct 2013, 17:52

lyonnais a écrit:St Pourcain S.C. 2 (5) - Avermes S.C. 2 (8) : St Pourcain aura surement a coeur de briser leurs mauvaise dynamique de 2 défaites consécutives : ST POURCAIN

Toulon A.S. (11) - Huriel U.S.T. (1) : La meilleur attaque face à la meilleur défense, on va essayé de faire respecter le classement : HURIEL

Vendat U.S. (2) - Villefranche C.S. (3) : Une belle affiche de haut de tableau et donc un match serré je pense : NUL

La Montagne Bourbonnaise F.C. (9) - Seuillet A.S. (4) : Seuillet est beaucoup plus tranchant par rapport à la saison dernière mais ne se déplace pas toujours bien :NUL

Montluçon Mediev (10) - Garnat St Martin (6) : Le promu connait un début de saison difficile mais accueille une équipe qui me semble à leur portée : MONTLUCON

Neuilly Le Real A.S. (12) - Chassenard Luneau AS (7) :  Neuilly ne sort pas de la dernière place et la reception de Chassenard en pleine cofiance ne devrait pas les aidés : CHASSENARD

Voila bon match à tous et à dimanche pour les résultats !!!! week-end 

C'est Seuillet la meilleure défense :-)

PSG03
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 5eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 5eme journée - promotion poule A

Message  roberto carlos Sam 19 Oct 2013, 00:01

St Pourçain SC - Avermes SC B : Victoire de St Pourçain

Vendat US - Villefranche CS : Victoire de Vendat

Neuilly Le Real - ASCL : Match NUL

Toulon AS - Huriel ST : Victoire Huriel

Montagne Bourbonaisse FC - Seuillet AS : Victoire de Seuillet

Montluçon Medieval - Garnat St Martin : Victoire de Garnat

roberto carlos
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 5eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 5eme journée - promotion poule A

Message  SERGIO 03 Sam 19 Oct 2013, 14:57

Zlatan a écrit:St Pourcain S.C. 2 (5) - Avermes S.C. 2 (8) : Les locaux restent sur 2 défaites consécutives alors qu'Avermes relève un peu la tête. Malgré cela, les locaux devraient l'emporter. 1

Toulon A.S. (11) - Huriel U.S.T. (1) : Toulon peine un peu en ce début de championnat pourtant comme l'an dernier je les trouve plutôt pas mal, Huriel assume son statut de favori pour la montée depuis leur défaite de la 1ère journée mais je penche plutôt pour un nul même si la dynamique des 2 équipes est différente. N

Vendat U.S. (2) - Villefranche C.S. (3) : Je ne connais pas nos visiteurs de ce week-end mais apparemment ça joue pas mal et ça se voit au classement donc méfiance mais je vais quand même nous mettre vainqueur car nous sommes en confiance avec nos perfs en CDF mais attention à l'excès justement. 1

La Montagne Bourbonnaise F.C. (9) - Seuillet A.S. (4) : Les locaux viennent d'en prendre 5 à Chassenard et vont avoir à cœur de se racheter mais cela sera insuffisant je pense face à une belle équipe de Seuillet. 2

Montluçon Mediev (10) - Garnat St Martin (6) : Je mise pour le nul sur ce match. N

Neuilly Le Real A.S. (12) - Chassenard Luneau AS (7) : La lanterne rouge n'y arrive pas et a enchaîné une 4ème défaite consécutive, de plus à domicile. Les visiteurs, eux, sont en confiance après avoir "giflé" la Montagne Bourbonnaise donc je pense qu'ils vont continuer sur leur lancée. 2
Salut ZLATAN !

attention à Villefranche , c'est pas mal du tout . L'an passé , de mémoire , physique derrière est plutôt bien au milieu .
La bise .

SERGIO 03
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 5eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 5eme journée - promotion poule A

Message  Zlatan Dim 20 Oct 2013, 18:03

Victoire de Vendat 6 a 0 contre Villefranche !!!
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 5eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 5eme journée - promotion poule A

Message  g-pique Dim 20 Oct 2013, 18:20

Victoire de seuillet 2-1.

Avec un peu plus d'application le match aurait du être plié à la mi temps.
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 5eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 5eme journée - promotion poule A

Message  chonchon03 Dim 20 Oct 2013, 18:49

Victoire St Pourçain 6 - 2 contre Avermes

chonchon03
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 5eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 5eme journée - promotion poule A

Message  Invité Dim 20 Oct 2013, 18:56

Match nul huriel 1 - toulon sur allier 1.... Tres mauvais 1 er mi temps de notre part beaucoup plus a l avantage de Toulon. La deuxieme periode l inverse l avantage a Huriel.. Toulon une bonne equipe physique et avec une bonne defense..Pour notre part on est rester trop gentil dans les duels....a modifier rapidement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - 5eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 5eme journée - promotion poule A

Message  duke Dim 20 Oct 2013, 19:10

Médiéval 4-0 garnat st Martin

duke
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 5eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 5eme journée - promotion poule A

Message  benoit03 Lun 21 Oct 2013, 11:27

Oui contre huriel chaque équipe a eu sa période, belle équipe en tout cas. Bon rétablissement à votre joueur blessé.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 5eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 5eme journée - promotion poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum