FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coupe d'Auvergne Féminines 1er tour

4 participants

Aller en bas

Coupe d'Auvergne Féminines 1er tour Empty Coupe d'Auvergne Féminines 1er tour

Message  NINECOUBON43 Jeu 03 Oct 2013, 10:54

Bonjour à toutes et à tous.

Voici le tirage du 1er tour de Coupe d'Auvergne qui aura lieu le Dimanche 27 octobre 2013 à 15H00.

Plusieures équipes de Haute - Loire y participe et c'est bien.
 
Malrevers - Auzon Azerat Ac

St Julien Chapteuil - Fc2a Cantal Auvergne 2
   
Coubon C.O - Billom Sc

Commentry C.O.A. -Le Puy F. 43 Auv 2

Exempt - Yzeure Allier Auv. F 2
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Féminines 1er tour Empty Re: Coupe d'Auvergne Féminines 1er tour

Message  Louxi Jeu 03 Oct 2013, 17:16

salut a tous
En se qui nous concerne se tirage a comme un air de déjà vu!!! sauf que cette année on a la chance de recevoir cette équipe d'auzon !!!
alors pourquoi pas rêver a une victoire de notre part Smile 
je ne me lancerai pas dans des pronos pour les autres match ne connaissant pas les équipes adverse!!!
Mise a part Billom Sc que j'ai déjà jouer chez elle en coupe il y a déjà bien nombre d’année es selon mes souvenir c'ete plutôt du solide mais bon les filles de coubon on elles aussi une très belle équipe !!!!
En ts cas bon match a ttes en espérant des résultats positif pour ns ttes Laughing 

Louxi
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Féminines 1er tour Empty Re: Coupe d'Auvergne Féminines 1er tour

Message  MASSARD Jeu 03 Oct 2013, 21:49

Ca promet de jolis match!! En tout cas je souhaite bonne chance aux équipes altiligeriennes!
Cette coupe d'Auvergne est de toute façon toujours une bonne expérience pour les équipes...
MASSARD
MASSARD
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Le Pertuis
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Féminines 1er tour Empty Re: Coupe d'Auvergne Féminines 1er tour

Message  NINECOUBON43 Mar 22 Oct 2013, 11:08

Bonjour à toutes et à tous,
Je lance les pronostiques pour ce dimanche de Coupe d'Auvergne.

Malrevers - Auzon Azerat Ac : Après avoir vu le match St Julien contre Auzon, je peux dire qu'Auzon a progressé, elles ont une très bonne milieu latéral qui court vraiment très vite. Après si l'effectif de Lucho est au complet, c'est pas une joueuse qui fera le différence, donc pourquoi pas une victoire de Malrevers.

St Julien Chapteuil - Fc2a Cantal Auvergne 2 : Je ne connais pas trop l'équipe FC2A Cantal Auvergne, mais en revanche, St Julien parfaitement, donc victoire de St Julien.
   
Coubon C.O - Billom Sc :On a rencontré Billom il y a 2 ans, et on les a vu jouer contre le Puy y'a 2 ou 3 semaines, on a progressé et si tout le monde a envie de se faire un minimum violence, pourquoi pas une victoire de Coubon, mais se sera un match compliqué physiquement.

Commentry C.O.A. - Le Puy F. 43 Auv 2 : Victoire du Puy qui sera bien supérieur dans ce match.

Exempt - Yzeure Allier Auv. F 2

Bon matchs à toutes en espérant que les équipes altiligériennes soient gagnantes pour ce week end.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Féminines 1er tour Empty Re: Coupe d'Auvergne Féminines 1er tour

Message  NINECOUBON43 Dim 27 Oct 2013, 18:37

Superbe victoire des Coubonnaises 3-2 contre Billom.
Belle équipe de Billom qui sont venues à 11 et joueuses très physiques.
Coubon mène 3-1 à la mi-temps, et les filles ont tout donné.
Comme quoi, il faut tout donner pour ne rien regretter, et c'est ce que les filles ont prouvé cette après midi.
En attente du prochain tirage pour le 2ème tour.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Féminines 1er tour Empty Re: Coupe d'Auvergne Féminines 1er tour

Message  luchodemalre Dim 27 Oct 2013, 19:06

Malrevers 1 auzon 4

Hiérarchie respecter évolution du score :
Mi temp 0/0
0/1
0/2
1/2
1/3
1/4

Le plus beau but restera en notre faveur boulet de canon sur coup franc a 30m de ma 10 pleine lucarne . Jolie match de mes filles avec cette fois mon groupe complet . Ont a encore une fois tenu tête a cette équipe . Bravo a mes filles qui sorte de cette coupe ( pour notre 1 ère année ) la tête haute . Super état d esprit des visiteuses ainsi que des dirigeants bien sympathique . Arbitrage parfait . Pour nous prochaine échéance le week prochain pour le derby contre Vorey . Bonne continuation a Auzon .
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Féminines 1er tour Empty Re: Coupe d'Auvergne Féminines 1er tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum