FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

PH - Poule A - 4éme journée

+14
fred63
FAB07
cheva43
chat cournon
nouti
capitolien
hantz_scb
OM93
Ribéry
KunAguero
om 1993
etoiliste15
chamalierois
amateur63
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH - Poule A - 4éme journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - 4éme journée

Message  fred63 Lun 07 Oct 2013, 19:35

LE COACH 63 a écrit:Pour cloturer définitivement cette journée je souhaitais adresser un message à l'attention des équipes de la poule qui se rendront à Aurillac (C). L'annonce de leur match sur le site de la ligue nous indique que nous allons jouer sur une "pelouse naturelle" alors qu'ils savent pertinemment que leur groupe C utilise le terrain synthétique qu'ils maîtrisent à la perfection. J'en ai référé à la ligue parce que je trouve cela limite si un club arrive en hiver en crampons vissés ! Cette intervention n'a rien a voir avec la correction que l'on a pris hier, par contre il est clair qu'au niveau des rebonds et de l'anticipation cela change la donne. Nous perso on a jamais su appréhender ce terrain.
Je pense qu'une erreur a été commise dans la situation des rencontre car la DH a également été programmée sur le Baradel1 à la même heure...
En général, le club d'Aurillac indique bien lorsque la rencontre a lieu sur le synthétique... J'ai personnellement souvenir d'un encodage ayant été modifié la veille de la rencontre suite à un arrêté sur l'honneur du Baradel...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 4éme journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - 4éme journée

Message  pierremenes Lun 07 Oct 2013, 20:05

pour m etre rendu par curiosité au match entre aurillac c et issoire, je trouve deplorable l attitude de l avant centre aurillacois (n°9)... un joueur qui aurait pu faire degenerer le match a lui tout seul... pas sure qu il s en serait tirer indem sur tous les terrains d auvergne... chapeau aux issoiriens pour ne pas avoir completement perdu leur sang froid... un coach plus que limite car il prend la defense de son joueur (en ph on est educateur avant tout surtout quand on prend comme excuse le jeune age du joueur... a mediter!!!!)
En revanche tres bon match des joueurs cantaliens qui seront a surveiller cette saison... il faut aussi esperer un reveil issoirien pour pimenter cette poule de ph!

pierremenes
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 4éme journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - 4éme journée

Message  zoom43 Mar 08 Oct 2013, 13:31

Je serais curieux d'avoir un petit descriptif physique de ce "fameux" numéro 9. Car en jeunes, ces deux dernières saisons en U19 DH, ils avaient un attaquant d'une connerie rarissime, provocateur, arrogant etc etc. S'agirait il du même attaquant ? Peu importe me direz vous, sauf que je reste surpris qu'un tel joueur puisse évoluer dans un club qui se veut formateur et porteur de valeurs. Maintenant si ce n'est pas lui.........ça en fait donc deux !!! C'est pire.

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 4éme journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - 4éme journée

Message  babydou Mar 08 Oct 2013, 17:05

zoom43 a écrit:Je serais curieux d'avoir un petit descriptif physique de ce "fameux" numéro 9. Car en jeunes, ces deux dernières saisons en U19 DH, ils avaient un attaquant d'une connerie rarissime, provocateur, arrogant etc etc. S'agirait il du même attaquant ? Peu importe me direz vous, sauf que je reste surpris qu'un tel joueur puisse évoluer dans un club qui se veut formateur et porteur de valeurs. Maintenant si ce n'est pas lui.........ça en fait donc deux !!! C'est pire.
Moi aussi je mise une pièce sur lui!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 4éme journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - 4éme journée

Message  Arth.2007 Mar 08 Oct 2013, 18:54

fred63 a écrit:
LE COACH 63 a écrit:Pour cloturer définitivement cette journée je souhaitais adresser un message à l'attention des équipes de la poule qui se rendront à Aurillac (C). L'annonce de leur match sur le site de la ligue nous indique que nous allons jouer sur une "pelouse naturelle" alors qu'ils savent pertinemment que leur groupe C utilise le terrain synthétique qu'ils maîtrisent à la perfection. J'en ai référé à la ligue parce que je trouve cela limite si un club arrive en hiver en crampons vissés ! Cette intervention n'a rien a voir avec la correction que l'on a pris hier, par contre il est clair qu'au niveau des rebonds et de l'anticipation cela change la donne. Nous perso on a jamais su appréhender ce terrain.
Je pense qu'une erreur a été commise dans la situation des rencontre car la DH a également été programmée sur le Baradel1 à la même heure...
En général, le club d'Aurillac indique bien lorsque la rencontre a lieu sur le synthétique... J'ai personnellement souvenir d'un encodage ayant été modifié la veille de la rencontre suite à un arrêté sur l'honneur du Baradel...
Sans prendre la défense du club d'Aurillac, sauf erreur de ma part, sur les synthétiques dernières générations comme c'est le cas à Baradel, il est possible de jouer aussi bien en stabs, moulés ou vissés...donc pas de souci pour les équipes qui se rendent là-bas.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 4éme journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - 4éme journée

Message  cheva43 Mar 08 Oct 2013, 19:14

Je ne veux prendre la défense de personne, par contre une chose est sure, c'est pas le même football.

Garce de garce, cela va vraiment vite et le ballon est toujours en mouvement.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 4éme journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - 4éme journée

Message  Arth.2007 Mar 08 Oct 2013, 19:27

cheva43 a écrit:Je ne veux prendre la défense de personne, par contre une chose est sure, c'est pas le même football.

Garce de garce, cela va vraiment vite et le ballon est toujours en mouvement.
Tu as raison cheva43, cela va plus vite, mais pour avoir joué à une reprise sur ce synthétique, sl le club d'Aurillac m'avait prévenu que je jouerais sur ce terrain, cela n'aurait rien changé dans notre façon de nous entrainer....nous nous serions entrainer sur une pelouse car nous n'avions que ça dans notre club.....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 4éme journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - 4éme journée

Message  om 1993 Mar 08 Oct 2013, 20:25

Le 9 d'Aurillac est un jeune de 17 ans a priori brun les cheveux court sur les cotes et mèche longue sur le dessus.
c un chambreur,arrogant....c bête car c un bon joueur. ..je pense que s'il joue a la combelle il la fermera rapidement sous peine de plus pouvoir l'ouvrir pdt un moment....a bon entendeur...

om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 4éme journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - 4éme journée

Message  babydou Mar 08 Oct 2013, 20:30

om 1993 a écrit:Le 9 d'Aurillac est un jeune de 17 ans a priori brun les cheveux court sur les cotes et mèche longue sur le dessus.
c un chambreur,arrogant....c bête car c un bon joueur. ..je pense que s'il joue a la combelle il la fermera rapidement sous peine de plus pouvoir l'ouvrir pdt un moment....a bon entendeur...
a mon avis il a un peu plus de 17 ans
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 4éme journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - 4éme journée

Message  om 1993 Mar 08 Oct 2013, 21:38

Ah ben le coach l'a défendu en disant ça...je pense pas qu'il soit guerre plus vieux...

om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 4éme journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - 4éme journée

Message  Invité Mar 08 Oct 2013, 22:05

Je vais cloturer le sujet, la plupart des jeunes Aurillacois nous ont chambrés, je pense être à La Combelle dimanche pour m'occuper de l'arrogance de leur coach.. Moi j'ai une grande gueule mais j'ai pas de vice j'apparaît sur ce forum à découvert et tout le monde sait qui je suis, je régle mes comptes tout seul a domicile ou à l'extérieur. J'ai parlé a leur 9 et à leur 7 qui nous a chambré sur le 4éme but, ils ont eu de la chance que l'on soit à côté de nos pompes ce dimanche et c'est mieux ainsi. Au niveau du terrain je demande juste que le club d'Aurillac ai la politesse d'annoncer ces matchs sur synthétique en PH car ils savent bien que leurs 2 et 3 jouent en même temps, d'ailleurs au niveau des jeunes ils annoncent synthétique ! Après nous on a pris une leçon, la superbe équipe que j'ai annoncée n'est que l'ombre d'elle même tout comme son coach, 7 des 14 joueurs présents dimanche se sont entraînés ce soir, les absents ont une bonne raison mais cela pourra pas le faire comme ça. On va se réveiller un jour j'en suis sûr et l'équipe qui sera en face prendra cher mais comme je l'ai dis précédemment on reparlera de montée plus tard, il me semble que l'humilité doit être la base du footballeur ! Allez SANSAC !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 4éme journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - 4éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum