FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(43) Troisieme division A 3eme journée

+4
phanou43
La ribeyre
cerzatois
casillas43
8 participants

Aller en bas

(43) Troisieme division A 3eme journée Empty (43) Troisieme division A 3eme journée

Message  casillas43 Mer 25 Sep 2013, 19:11

Point sur le classement avant la 3eme journée:

1 Villeneuve St Ilpize 8pts
2 St Just Brioude 8pts
3 Auzon Azerat (B) 8pts
4 Cerzat (B) 5pts
5 Cohade (B) 2pts
6 Siaugues (B) 1pt
7 Venteuges (B) 1pt
8 Lempdes 1pt
9 Vezezoux (C) 1pt


Auzon Azerat (B) - Vezezoux (C): Victoire des locaux

Venteuges (B) - Lempdes: Victoire de Venteuges

Villeneuve St Ilpize - Cerzat (B): Victoire Villeneuve

Siaugues (B) - Cohade (B): On fera tout pour prendre les 4pts à la maison coeur coeur 

exempt - St Just Brioude
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) Troisieme division A 3eme journée Empty Re: (43) Troisieme division A 3eme journée

Message  cerzatois Mer 25 Sep 2013, 20:20

C'est un match difficile qui attend notre réserve vu le départ canon de nos voisins. A noter que les 4 équipes du canton se rencontre ce week-end.
week-end
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) Troisieme division A 3eme journée Empty Re: (43) Troisieme division A 3eme journée

Message  La ribeyre Mer 25 Sep 2013, 20:40

AuzonB-VezezouxC: victoire Auzon.

VenteugesB-Lempdes: victoire Lempdes.

Villeneuve-CerzatB: victoire Villeneuve.

SiaugesB-CohadeB: nul.

La ribeyre
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'allier
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) Troisieme division A 3eme journée Empty Re: (43) Troisieme division A 3eme journée

Message  phanou43 Jeu 26 Sep 2013, 08:46

AuzonB-VezezouxC: Auzon a une belle équipe, en face vezezoux a quelque problème d'effectif en ce début de saison, je pense que les locaux l'emporteront

VenteugesB-Lempdes: Lempdes est a la peine en se début de championnat, je pense que venteuges l'emportera chez eux

Villeneuve-CerzatB: Malheursement pour Cerzat, c'est a eu de prendre une pillule . Victoire de Villeneuve

SiaugesB-CohadeB: On sort d'un bon match au pache contre Auzon, même si il est vrai qu'il aurait pu l'emporter plus largement. on va tout faire pour accrocher cette équipe de Siaugues, qui ne l'oublions pas jouer en seconde div l'an dernier
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Troisieme division A 3eme journée Empty Re: (43) Troisieme division A 3eme journée

Message  Lols43 Ven 27 Sep 2013, 09:58

Auzon Azerat Ac 2 - Fc Vezezoux 3 : victoire des locaux qui peuvent faire une belle saison.

Venteuges 2 - Lempdes E.S.: Match difficile a priori pour nous. Nous avons de plus en plus de blessés en ce début de saison plus des absences pour ce week. Je dirais match nul car cette équipe de Lempdes( que je ne connais pas du tout) ne m'a l'air pas en forme en ce moment.

Siaugues 2 - Cohade 2 : Je vois une victoire siauguaine chez eux, cohade a toujours eu du mal en déplacement.

Villeneuve St Ilpize - Cerzat 2 : Même si j'ai bien aimé le niveau de jeu affiché contre nous, j'ai bien peur que cette équipe de Cerzat ne soit pas assez équipée pour contrer villeneuve. Victoire des locaux mais je vois pour eux un match plus serré que les 2 précédents.
Lols43
Lols43
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : FCV
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Troisieme division A 3eme journée Empty Re: (43) Troisieme division A 3eme journée

Message  DB43 Ven 27 Sep 2013, 16:13

Mes pronos pour ce week-end où je ne serai pas de la partie drunken 

Auzon/Azerat (B) - Vezezoux (C): Une victoire ferait du bien dans ce derby toujours un peu spécial I love you 

Venteuges (B) - Lempdes: Victoire de Venteuges à la maison, Lempdes me parait juste pour faire un résultat là-bas

Villeneuve St Ilpize - Cerzat (B): Si CERZAT met la pression sur cette équipe et qu'ils arrivent à prendre le score comme on l'a réussit la saison dernière, alors tout est permis ! Match NUL

Siaugues (B) - Cohade (B): On a joué les 2 équipes avec des fins de matches similaires. mais je trouve que Siaugues est plus complet

Bon matches à tous

week-end
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Troisieme division A 3eme journée Empty Re: (43) Troisieme division A 3eme journée

Message  bourvil Dim 29 Sep 2013, 09:27

"Normalement" notre 3 devrait se présenter avec minimum 11 joueurs ce dimanche. C'est déjà une première "victoire" pour eux. Aprés le reste ce sera que du bonus face à Auzon qui était déjà costaud l'an dernier et qui s'est renforcé.

Pas trop gatée notre 3 avec 2 matchs contre 2 des plus grosses équipes de la poule dés le début de saison.

Bon match à tous
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) Troisieme division A 3eme journée Empty Re: (43) Troisieme division A 3eme journée

Message  DB43 Dim 29 Sep 2013, 17:33

ACAA 9-2 VEZEZOUX
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Troisieme division A 3eme journée Empty Re: (43) Troisieme division A 3eme journée

Message  casillas43 Dim 29 Sep 2013, 19:32

Siaugues 5-1 Cohade
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) Troisieme division A 3eme journée Empty Re: (43) Troisieme division A 3eme journée

Message  La ribeyre Dim 29 Sep 2013, 19:38

Villeneuve-CerzatB: 9-0. Score peu flatteur pour cette équipe de cerzat qui a de bonne qualité !

La ribeyre
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'allier
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) Troisieme division A 3eme journée Empty Re: (43) Troisieme division A 3eme journée

Message  Lols43 Dim 29 Sep 2013, 20:47

venteuges - lempdes : 2 - 1
Lols43
Lols43
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : FCV
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Troisieme division A 3eme journée Empty Re: (43) Troisieme division A 3eme journée

Message  DB43 Mer 02 Oct 2013, 09:06

La ribeyre a écrit:Villeneuve-CerzatB: 9-0. Score peu flatteur pour cette équipe de cerzat qui a de bonne qualité !
Je ne me rappel pas que Villeneuve dominait par autant d'écart les autres équipes la saison dernière ?
Certe DEVES étaient les plus costaud, mais là 25 Buts en 3 matches cyclops ; même si VEZEZOUX & COHADE ont des difficultés en ce début de saison Question Question Question 

Ca sent le record de buts cette année king
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Troisieme division A 3eme journée Empty Re: (43) Troisieme division A 3eme journée

Message  cardinalcuba Mer 02 Oct 2013, 17:10

salut a tous je suis nouveau sur le forum pour repondre a db43 l'année derniere l effectif n'était pas tres different simplement c'était la premiere fois que l'on jouait ensemble et pour certains comme moi on avait pas touché un ballon depuis longtemps
cardinalcuba
cardinalcuba
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : villeneuve
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) Troisieme division A 3eme journée Empty Re: (43) Troisieme division A 3eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum