FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[43] - 2ème Journée Promo Poule B

+13
Vellavius
le mousse
Olouiverkhan
powerdream
moulin/43
VinsMazetou
david bonnet
kyol
caracalla
geraldine
Bafé43ASV
tonton69
Clem43
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] - 2ème Journée Promo Poule B - Page 2 Empty Re: [43] - 2ème Journée Promo Poule B

Message  caracalla Mar 24 Sep 2013, 16:33

luchodemalre a écrit:
le mousse a écrit:  
 LE score est je crois assez sévère pour st just m  la victoire est mérite mais votre gardien a ete tres bon     etant ancien joueur de malrevers  tu dois connaitre p gimbert
encore une fois vu le nombre d occasion rater de notre par 3/0 c est peu même si c est déjà bien pour nous . Dit pas ça car oliverKann va nous mettre la lourde , mais oui il a était bon comme souvent .Oui effectivement je le connais très bien .
Je suis assez d'accord avec le mousse. Votre victoire est mérité mais le score est lourd. En première, on se crée quelques occasions et le score n'est que de 1-0 a la mi-temps. La deuxième est plus compliqué avec quatre joueurs blessés dont le gardien qui devra laissé sa place.
Le défenseur a un gros hématome mais rien de grave et le gardien a une dechirure au mollet.

caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème Journée Promo Poule B - Page 2 Empty Re: [43] - 2ème Journée Promo Poule B

Message  ptik Mar 24 Sep 2013, 19:08

Clem43 a écrit:
gege4343 a écrit:pour st pierre eynac match nul a yssingeaux 1 partout
malgrés de nombeux absents, on est arrivé a ramener 2 points contre une bonne equipe d'yssingeaux qui a fait une bonne 1ere mi temps mais qui c est fait presser en 2éme mi temps par mon equipe qui etait mieux en jambe avec plus d envi
Effectivement bon match de votre part , par contre pour nous il va falloir revoir ca . Vous auriez sans doute pu mériter mieux sur la deuxième mi-temps tant nous avons était absent dans le jeu ...
Alors là NONNNN !!! Tu remets très vite ton ancien avatar, c'était le meilleur de tout le Forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum