FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

+7
cerzatois
Bastien-43
casillas43
phanou43
cheva43
Tigrou
DB43
11 participants

Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  DB43 Mar 17 Sep 2013, 08:34

Présentation de la journée:study 

Dimanche 22 Sept
13H00
Langeac II - Lavoute Chil.
St Paulien II - Portugais Br.
15H00
Cerzat - Langogne II
Cohade - Auzon/Azerat
Vergongheon III - St Vidal
Espalem - Siaugues

Classement:

1 Lavoute Chil. 4pts
2 Cohade 4pts
3 Auzon/Azerat 4pts
4 St Vidal 4 pts
5 Siaugues 2pts
6 Cerzat 2pts
7 Langogne II 2pts
8 Langeac II 2pts
9 St Paulien II 1pts
10 Portugais Br. 1pts
11 Vergongheon III 1pts
12 Espalem 1pts

A vos pronos thumleft 

week-end
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  DB43 Mar 17 Sep 2013, 19:45

Beaucoup de lecteurs, mais pas beaucoup d'intervenants lol! 
Je lance mes pronos:

Langeac II - Lavoute Chil.: LANGEAC à la maison; je vois pas LAVOUTE gagner dans ce derby !

St Paulien II - Portugais Br.: Depuis 2 saisons, St PAULIEN fait le nécessaire à la maison en laissant peu de points.

Cerzat - Langogne II: Match NUL, CERZAT ayant l'avantage du terrain et LANGOGNE qui a du bien changé depuis son dernier déplacement au "BUISSON"

Vergongheon III - St Vidal: En début de saison, l'AVA est très souvent performant à PELISSERO.

Espalem - Siaugues: ESPALEM à domicile c'est compliqué à jouer et SIAUGUES me paraît plus faible que ces dernières saisons.

Cohade - Auzon/Azerat I love you : Derby pour nous à l'extérieur contre nos voisins d'en face cheers ; PHANOU tu mesureras, mais je pense que votre terrain est plus prés de l'église d'AZERAT que de celle de COHADE jocolor 
Un résultat lancerai idéalement notre saison, en espérant une météo radieuse pour cette après midi au "PACHE" avec les réserves en levé de rideau drunken
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  Tigrou Mar 17 Sep 2013, 21:34

Je me lance a mon tour :

Langeac II - Lavoute Chil.: Pour nous un résultat sur le terrain de langeac serai une très belle opération ( comme l'an dernier )

St Paulien II - Portugais Br.: Victoire de st paulien dans la difficulté

Cerzat - Langogne II: Victoire de nos voisins cerzatois

Vergongheon III - St Vidal: match nul

Espalem - Siaugues: victoire des locaux

Cohade - Auzon/Azerat : victoire d'auzon la aussi dans la difficulté

Bon match a vs tous allez les amis langeadois donné votre avis sur le match de ce week end
Tigrou
Tigrou
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Lavoute - Chilhac
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  cheva43 Mar 17 Sep 2013, 21:38

Tigrou, te fais pas de soucis, nous savons tous que vous êtes encore plus motivés quand c'est le moment de jouer contre "votre ancien club".

Bon match, par contre, vous avez le droit de perdre.

Si tu es au stade à midi, on peut prendre le café, aprés il sera trop tard.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  Tigrou Mar 17 Sep 2013, 22:08

Oui j'y serai a midi on boira un petit café alors et je pense même regarder la 1 après

Non on pas le droit de perdre ce week end lol
Tigrou
Tigrou
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Lavoute - Chilhac
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  phanou43 Mer 18 Sep 2013, 08:38

Langeac II - Lavoute Chil.: Je pense que langeac ne voudra pas laisser de point a domicile, surtout contre une equipe du groupement jeune

St Paulien II - Portugais Br.: La perf des portugais a loudes me laisse pensait qu'il peuvent l'emporter a St paulien

Cerzat - Langogne II: Cerzat sur sont terrain et toujours difficile a manœuvrer, je pense que Langogne rentrera a vide. victoire des locaux

Vergongheon III - St Vidal: St vidal et un des favoris pour l'accession en fin d'année. Mais gagner au pelissero n'est jamais facile, match nul

Espalem - Siaugues: Comme pour les portugais, agréablement surpris du résultat d'espalem en coupe, je pense qu'il prendront 4 point a domicile

Cohade - Auzon/Azerat : Tous d'abord, pour répondre a DB et après concertation de quelque ancien du COC; le PACHE et plus proche de l'église de cohade que de celle d'azerat. Pour se qui est du match, ben nous sommes les outsiders, les 4 pts pris au portugais nous permette de jouer se match tranquillement, même si nos 4 première journée sont compliqué, avec juste après st vidal et vergongheon . Il faudra bien qu'on grappille des points quelque part
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  casillas43 Mer 18 Sep 2013, 15:25

Langeac (B) - Lavoute Chilhac: Victoire des Langeadois dans ce derby

St Paulien (B) - Portugais Brioude: Victoire des locaux

Cohade - Auzon Azerat: Victoire des visiteurs dans la difficulté

Vergongheon (C) - St Vidal: Match serré dans un bon match nul

Cerzat - Langogne (B): Victoire de Cerzat

Espalem - Siaugues: Déplacement compliqué pour les Siauguains mais pourquoi pas déjoué les pronostiques qui sont en notre "défaveur" Smile 

Bon match à tous Very Happy
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  Bastien-43 Jeu 19 Sep 2013, 18:48



Je me lance a mon tour :

Langeac II - Lavoute Chil.: Pour nous il faut confirmé le nul obtenue a Langogne par une victoire dans ce petit derby

St Paulien II - Portugais Br.: Match nul

Cerzat - Langogne II: Match nul

Vergongheon III - St Vidal: Victoire de saint Vidal

Espalem - Siaugues: victoire d'Espalem

Cohade - Auzon/Azerat : Match nul dans ce derby

Bon match a tous

Tigrou ta intérêt d'être a l'heure pour café Smile
Et d'être en forme aussi ^^

Bastien-43
Bastien-43
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  Tigrou Jeu 19 Sep 2013, 21:55

Je vais essayer d'être à l'heure mais rien de sur la dessus lol et pour la forme encore moins même =)
Tigrou
Tigrou
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Lavoute - Chilhac
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  cerzatois Sam 21 Sep 2013, 13:42

langeac / lavoûte: 1

st paulien / portugais de brioude: 2

cerzat / langogne: personne nous donnent perdant Shocked  face à une équipe qui descend de promo! Un match nul serait déjà un bon résultat mais si mes coéquipiers m'offre une victoire pour mes 30 je saurais les remercier Very Happy 

vergongheon / st vidal: 2

espalem / siauges: 1

cohade / auzon: 2

Bastien ça fait un moment qu'on s'est pas vu, comment s'est passé tes 1er matchs sous tes nouvelles couleurs?

bon match à tous
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  La ribeyre Dim 22 Sep 2013, 11:44

Langeac II - Lavoute Chil.: Mes deux anciens club, je vois bien un match nul mais le pronostic du coeur Lavoute !

St Paulien II - Portugais Br.: Match nul.

Cerzat - Langogne II: Langogne est la seul équipe contre laquelle je n'ai jamais joué, et Cerzat à perdu des joueurs donc, match nul.

Vergongheon III - St Vidal: Saint Vidal d'une courte tete .

Espalem - Siaugues: Espalem.

Cohade - Auzon/Azerat : Auzon, pour moi c'est la plus grosse équipe de la poule.

La ribeyre
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'allier
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  DB43 Dim 22 Sep 2013, 17:43

Cohade 0-0 Auzon/Azerat
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  casillas43 Dim 22 Sep 2013, 18:03

Espalem 1-2 Siaugues
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  phanou43 Dim 22 Sep 2013, 20:13

À savoir Qu auzon à fait 70 minute à 10 après l expulsion mériter de leur 5
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  cheva43 Dim 22 Sep 2013, 20:15

LANGEAC - LAVOUTE : 2 - 0

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  casillas43 Dim 22 Sep 2013, 20:22

Un petit résumé pour le match Espalem-Siaugues:

Ouverture du score de Siaugues au bout d' 1/4 d'heure par notre 7 et capitaine 0-1, on double la mise par notre 11 à la demi heure de jeu 0-2 score à la mi-temps.
Retour des vestiaires les joueurs d'Espalem reviennent dans le match 1-2 score final. Smile 
Match pas très fantastique dans le jeu et une équipe d'Espalem qui à passé tout son match à s'insulter entre eux et perso certain on le moral bien soudé pour rester salut 
Bon rétablissement au gardien locaux qui est sorti avant le coup de sifflet final après c'être fait marcher sur le visage par un de ses coéquipiers lors d'un cafouillage dans la surface.
Enfin ses 4pts feront du bien à l'équipe
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  cerzatois Dim 22 Sep 2013, 20:35

cerzat 3-3 langogne
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  tophe Dim 22 Sep 2013, 23:33

saint paulien 4-3 les portugais de brioude
tophe
tophe
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  patedepoulet Lun 23 Sep 2013, 08:18

Cohade 0 - Auzon 0
En bref :
10 min de jeu : carton rouge pour le 5 d auzon
70eme min : penalty pour auzon arrété par le gardien
Le reste du match à été assez haché avec beaucoup beaucoup de fautes des deux cotés.
Fin du match : cohade chante dans le vestiaire, pourtant 0 - 0 à domicile à 11 contre 10 pendant 80 min .... Bref

Pas grand chose à dire sur ce match, assez triste tout de même au niveau du comportement de certains joueurs des deux équipes !

patedepoulet
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  phanou43 Lun 23 Sep 2013, 09:05

Cohade - Auzon, je n'est vu que la première mi tps donc je ne reviendrait pas sur le commentaire de patedepoulet. L'expulsion de votre 5 et totalement mériter, il n'a vraiment rien a faire sur un terrain, qd est-ce que vous allez le comprendre a Auzon. Pour se qui est de l'engagement physique, sur la premiere mi temps, vs faite les boucher et nous les veaux. Apres je peux pas dire. Pour ce qui est de chanter dans les vestiaire, pour cohade promu ( il ne faut pas l'oublier ) faire u nnul contre un favoris a l'accession, c'est un très bon résultat. Juste dommage que l'officiel de la rencontre n'est pas daigner venir.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  DB43 Lun 23 Sep 2013, 19:49

phanou43 a écrit:L'expulsion de votre 5 et totalement mériter.
Complétement d'accord avec toi et tu remarqueras que notre arbitre à parfaitement tenu ce match qui n'était pas un cadeau affraid 

phanou43 a écrit: sur la premiere mi temps, vs faite les boucher et nous les veaux..
Tu dois te tromper d'animal PHANOU Question Les veaux n'ont pas de dents en haut et vous vous mordiez quand même bien des 2 mâchoires clown 


phanou43 a écrit: Juste dommage que l'officiel de la rencontre n'est pas daigner venir.
Le minimum aurait été de prévenir, on aurait peut-être pris d'autres dispositions Shit 

Sinon votre équipe est pas mal du tout, peut-être un manque de banc qu'il faudra gérer sur toute la saison Idea 

T'aurais du rester pour la bière PHANOU, quand je suis parti, j'ai laissé 2 gars à Cohade qui ont été obligé de fermer la buvette king tes collègues ne donnaient plus l'heure champion
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  phanou43 Mar 24 Sep 2013, 10:14

DB43 a écrit:
phanou43 a écrit:L'expulsion de votre 5 et totalement mériter.
Complétement d'accord avec toi et tu remarqueras que notre arbitre à parfaitement tenu ce match qui n'était pas un cadeau affraid 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, Babar a pris ses responsabilité est heureusement, sinon le match aurai pu très  vite dégénérée.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  tanche43 Mar 24 Sep 2013, 12:10

Un petit mot sur Langeac-Lavoute SVP?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  patedepoulet Ven 27 Sep 2013, 08:20

Cohade - auzon, je n ai jamais dit que l expulsion n était pas méritait ....

patedepoulet
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; 2ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum